|
sujet; event #13 (quartiers résidentiels) ► magic storm |
FONDA • tomorrow's a mystery Oblivion | Event 13 : Magic storm Thunderstorms are as much our friends as the sunshine.» Contexte LOGEMENTS ET RUES. D'abord les alarmes de protections hurlent à tout rompre. Puis des nuages qui se forment sous le plafond, gris et lourd, avant de vous noyer sous une pluie tantôt glaciale, tantôt brûlante. Les enchantements maintenant la température dysfonctionnent à leur tour. Ici le pôle nord, ici la fournaise. Puis les lumières clignotent, les unes soufflées, les autres peinant à se maintenir au point que même les Lumos vous fassent défaut. Faites-vous partie de ceux qui tentent de sauver leurs possessions ? Leur famille ? Ou leur propre vie ? Un conseil : ne sautez pas par les fenêtres armés de votre balai, car eux non plus ne sont guère dociles, chutent, se redressent, tournent à l'envers, refusent de bifurquer — un voisin vient d'ailleurs de s'encastrer maladroitement dans le mur pour finir lourdement sa course au pied de votre immeuble. Les ascenseurs ? Tous s'y précipitent et soudain, ils bloquent, piégeant leurs occupants pour un temps indéterminé. Les escaliers ? Bondés. Des idiots les dévalent sur leurs vélos ou balais et il y a tant de monde qu'on se piétine. Certaines volées de marches, soudain, se déplacent, montant et descendant à leur guise, projetant dans le vide ceux qui ne parviennent pas à s'accrocher. Courez, hurlez ! Avec un peu de chance, les secours déployés parviendront à vous trouver et à vous guider dehors, puis jusqu'au refuge. Une fois dans les rues pourtant, vous êtes encore exposés aux intempéries. Le vent vous ballote, le ciel se déchaine— pourtant il ne pleut pas partout. Seulement sur ce sorcier, cette sorcière, et le pauvre gosse là-bas, en somme tous ceux qui se trimballent malgré eux un nuage furieux au-dessus du crâne. Faites vite, un autre risque bien de se mettre à vous traquer à votre tour ! En hauteur, les sorts masquant les voitures et motos volantes se sont dissipés et chacun craint que les monstres de métal ne s'effondrent, mais non : les véhicules surpris en plein vol, guidés par les agents en fonction, sont envoyés sur les bornes d'arrêt d'urgence puis évacués sur les toits. » Rappel ☇ Pour les explications de l'event, c'est par ici. ☇ Faites des réponses courtes, entre 200 et 300 mots. ☇ Pensez à utiliser les dés si vous voulez taper quelqu'un. ☇ Liens vers les autres topics communs : Ste Mungo, Azkaban, Diagon Alley. Approuvé par le Ministère de la Magie |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Mina Bagnold | Un éclair déchire le ciel et le silence s’abat dans la rue. A peine un instant, à peine une seconde, les yeux se lèvent au ciel pour tenter de deviner ce qui arrive ; et le grondement retentit, et les cris repartent de plus belle. Au milieu de cette cacophonie pourtant, Mina reste calme. Elle n’est pas brave ou courageuse, mais simplement habituée, habituée par ces surprises, ces déchaînements, ces foules paniquées. Elle se fait pousser de droite à gauche, on la frappe, on l’agrippe, on la griffe, mais elle serre les dents, se laisse portée par la foule … Parfois, elle crie « Lena ? Lena tu es là ? » Mais elle sait qu’elle ne la retrouvera pas ainsi. Et puis soudain, elle entend des pleurs. Elle tourne la tête et aperçoit cette petite silhouette recroquevillée dans un coin. Elle n’est pas loin de lui alors elle s’élance dans le flot d’habitants et se retrouve à côté de lui. « Hey. Ça va aller. Tout va bien. Je vais t’aider ! » Elle l’examine rapidement et remarque l’angle bizarre que forme son pied avec le reste de sa jambe. Il avait dû trébucher, être piétiné par cette horde d’habitants en panique. « S’il vous plait ! J’ai besoin d’aide ! Il faut porter ce garçon en sécurité ! S’il vous plait ! » Un nouveau grondement et le flot de personnes s’accroit. Personne ne vient l’aider. Elle doit se débrouiller. « On doit bouger sinon les gens vont finir par nous piétiner. Tu arriverais à marcher ? » Il remue la tête en signe de dénégation. Elle ne sait plus quoi faire. « S’il vous plait ! Il me faut de l’aide ! » Elle s’arrache les cordes vocales, hurle ; parce qu’elle ne peut pas le laisser ici. Quelqu’un le cherche peut-être …
- Spoiler:
alors un p'tit rp un peu inutile de mise en place. mina est hyper gentille, elle va sauver un p'tit garçon perdu : SI QUELQU'UN A UN P'TIT GARCON A DONNER POUR CET EVENT, J'LE PRENDS ! mais il est blessé, ne peut pas marcher et elle n'arrive pas à le porter seule, alors elle a besoin d'aide ! si quelqu'un se sent de venir ! heeeeeeelp, need somebody heeeeelp !
|
| | | |
WIZARD • always the first casuality Daphne Greengrass | C’était la folie. Les éclairs zébraient le ciel et la pluie s’abattait sur eux alors qu’ils se pressaient dans les rues. Ils allaient être dirigés vers le Refuge, mais en attendant chacun profitait d’une douche gratuite pas forcément voulue. Daphne serrait sa baguette fort entre ses doigts. Elle s’était rendue dans les quartiers résidentiels dans l’espoir de pouvoir passer une soirée tranquille avec Kenna puis elle s’était laissé surprendre par la tempête. Daphne, y a une tempête prévue. Elle avait rétorqué à sa mère que ce n’était pas de l’eau et quelques éclairs qui risquaient de la tuer. Ouais bah maintenant elle avait un petit doute. Les sorciers étaient en train de se pousser, hurler, piétiner tous ceux qui se mettaient en travers de leur route. Et Daphne ne comptait plus le nombre de coude qu’elle s’était pris dans les côtes et le visage. « S’il vous plait ! Il me faut de l’aide ! » Finit-elle par entendre par-dessus l’orage et une stupide femme qui venait de lui hurler dans l’oreille. Daphne se fraya un chemin pour se rendre en direction de la voix. Elle esquiva un sorcier qui avait un nuage qui le poursuivait. Cette tempête était vraiment dingue. Elle trouva une femme (Mina) et un gamin au visage grimaçant sous la douleur. Daphne grimaça en se rendant compte que son pied formait un angle pas rassurant. « Je vais vous aider. » Fit-elle en lui souriant. Elle attrapa le gamin par un bras et attendit que l’autre femme face de même. Ils ne pouvaient pas rester ici. C’était trop dangereux. - Spoiler:
Daphne à la rescousse elle a dû perdre en audition et est trempée comme pas possible, mais elle est là pour aider
Dernière édition par Daphne Greengrass le Mar 21 Mar 2017 - 12:01, édité 1 fois |
| | | |
HERO • we saved the world Rolf Scamander ‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.
‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4333
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.
Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
| “ Holy shit, ” a été sa première réaction quand il s'est rendu compte que le réseau des cheminées ne l'avait définitivement pas envoyé au bon endroit. Après une soirée de beuverie avec un ancien ami d'école, Rolf avait décidé d'utiliser la nouvelle cheminée réhabilitée de la maison des Lovegood pour rentrer, incapable de transplaner et ne faisant pas confiance à son estomac pour survivre au Magicobus. L'orage l'avait envoyé chez quelqu'un d'autre... quelqu'un d'autre qui contemplait le Scamander recouvert de cendres avec horreur. Pour être honnête, il ressemblait bien à un démon ou à quelque créature mythique de mauvais augure, recouvert des pieds à la tête de cendres grises et noirs; le sorcier ne réfléchit pas et l'instant suivant, la cheminée explosait. “ Holy shiiiiit. ” Il eut à peine eu le temps d'incanter pour alléger son atterrissage: il s'était pris une bonne dizaine de briques à une bonne dizaine d'endroits différents, sa tête saignait, son audition déjà diminuée depuis Pré-au-Lard s'était faite la malle et maintenant, il était allongé dans la rue, les Bruits des gens paniqués autour de lui teintant le sien, et il n'avait strictement aucune compréhension de ce qui se passait autour de lui... jusqu'à ce qu'un nuage décide de l'aider à redevenir sobre en pleuvant sur lui quelques dizaines de litres d'eau à la minute.
- Spoiler:
rolf est bourré, l'orage dérègle le réseau des cheminées qu'il utilise pour rentrer à la maison, il atterrit chez quelqu'un d'autre... qui panique en le voyant, fait exploser la cheminée, il a à peine le camp d'amortir sa chute et de tomber dans la rue qu'un nuage commence à lui pleuvoir dessus salement et le SOUILLE.
|
| | | |
HERO • we saved the world Blaise Zabini | « Fuck, fuckity, fuck, fuck, fuck! » Et le voilà trempé, complètement trempé, à peine quelques secondes qu’il a mis les pieds dehors et c’est comme si quelqu’un lui avait balancé des sceaux d’eau sur la gueule. En plus sa prothèse commence à faire de drôles d’étincelles colorées, il tente de fourrer sa main mécanique dans sa poche mais c’est un geste inutile vu que toutes ses fringues sont trempées. En jurant une bonne dizaine de secondes encore, Blaise hésite à retourner dans l’immeuble de sa mère qu’il vient de quitter ; elle l’a déjà bien assez saoulé avec son émission, il n’peut plus entendre parler des ragots du monde magique. Il se cache à l’abri du magicobus et sort même son pow pour la bloquer (pour la centième fois) sur msn histoire d’avoir un fil d’actualités clean mais il capte tellement mal qu’il ne parvient même pas à ouvrir la page msn de sa mère. Il abandonne la tâche et regarde les panneaux de rue et quitte finalement son abri en courant dans la direction de son quartier. Il n’sait pas trop s’il réussira à atteindre son appartement ou si même il y aura quelqu’un (ça serait con parce qu’il a oublié ses clés) mais il a pas envie de rester sous la pluie, surtout qu’il a un mauvais feeling à propos de l’orage. Les gens sont véritablement paniqués, encore plus que durant la guerre, c’est pas vraiment un orage normal, il y a quelque chose de magique là-dedans. Joie. Il n’voit même pas où il met les pieds tellement il court vite, trop préoccupé pour rentrer chez lui. Mais c’est justement dans cette frénésie qu’il ne fait pas attention et marche littéralement sur quelqu’un (Rolf) ; c’est trop doux sous ses pieds. Il tend la main pour l’aider à se relever. « Sorry mate », semble être la chose appropriée à dire quand on marche sur quelqu’un. - Spoiler:
blaise essaye de rentrer chez lui sauf qu'en courant aveuglement comme ça, il a pas vu qu'il y avait quelqu'un dans la rue du coup il a marché sur rolf coucou
|
| | | |
HERO • we saved the world Mafalda Weasley | Viens à la maison avait-dit Talia, viens diner, ça sera bien, tu verras qu’elle avait dit. Mafalda n’a jamais autant maudit sa sœur qu’en courant tête baissée dans la rue alors qu’une tempête d’une ampleur encore jamais vu s’abat sur elle et qu’elle est terrifiée à l’idée de se prendre un éclair dans la gueule. Maladroitement, inutilement surtout, elle utilise son sac à main pour se couvrir la tête, alors que la pluie est le cadet de ses soucis et, surtout, sa protection est médiocre pour les trombes qui s’abattent sur le quartier. C’est pas une tempête comme les autres, aucune raison sinon que les alarmes se soient déclenchées de partout, cinq minutes après qu’elle ait quitté la maison Weasley-Bulstrode. Elle aurait pu faire demi-tour, elle n’a juste pas tout de suite compris que c’était nécessaire. Ouais c’était un peu bizarre les alarmes et y avait des nuages dans le ciel, mais elle comptait prendre le magicobus, elle voyait pas le problème. Résultat elle s’est déjà trop éloignée et maintenant elle ne cherche plus qu’à trouver l’abri le plus proche. Elle voudrait sortir son POW de sa poche aussi, pour essayer de savoir, de comprendre, ce qu’il se passe. Elle est déconcentrée, elle ne regarde pas où elle va alors, forcément, elle se prend un truc (Blaise) dans la figure, ce truc est dur, mais pas trop, c’est pas un poteau au moins, c’est à ça qu’elle pense quand elle tombe à la renverse sur le bitume inondé sur un air de: « fuu-u-uck? » C’est pas de sa faute à elle s’il était planté comme ça sur son chemin. C’est même sûrement carrément de la faute de l’autre-là (Rolf) à côté qui semble aussi revenir d’un rencard avec le sol. Comme elle reconnaît celui à qui elle doit le bain glacial qu’elle vient de se prendre, elle arrive quand même à esquisser un sourire. « Hiya Zabini, long time no see…» Elle se relève difficilement, alourdie par sa robe trempée et jette un coup d’œil à l’autre type. « I don’t know you. » ça sort un peu agressivement, même si effectivement elle le connait pas et n’a aucune raison a priori de le trouver antipathique d'entrée de jeu. « L’un d’vous a une idée de c’qu’il se passe ? » C’est quoi cette merde qui nous tombe dessus? - Spoiler:
mafie se prend blaise dans la gueule alors qu'il vient d'aider rolf à se relever et elle aime pas rolf pour on-ne-sait-quelle-raison donc elle est moyen sympa et surtout mon post sert à rien bisous
|
| | | |
| Il a presque envie d’activer l’Auditus de son pow pour tuer tous les cris des gens tout autour. C’est déjà pénible d’être trempé mais en plus les gens se font visiblement un plaisir pour le bousculer et lui crier dans les oreilles. Arsenius serre les dents, de sa main gantée il essuie la petite trace de boue qui s’était accrochée à sa veste dans le mouvement de foule ; misère, il va falloir complètement désinfecter ses vêtements. Vivement qu’il puisse rentrer chez lui, dans le petit appartement médiocre qu’il a réussi à louer il y a quelques mois (c’était tellement sale qu’il a failli avoir une syncope en stérilisant l’appartement mais au moins c’est vivable maintenant – merci Merlin). « S’il vous plait ! Il me faut de l’aide ! » Hurle une femme (Mina) pas loin d’Arsenius, surtout qu’elle a précisément visé son oreille gauche, aka l’oreille ayant encore son acuité auditive. Il ne peut s’empêcher de la masser, toisant avec dédain la femme et le mioche au pied en mauvais état. Il se retient de leur demander de faire moins de bruits mais finit par se détourner d’eux quand quelqu’un d’autre (Daphne) s’en approche. En serrant sa veste tout contre lui comme si ça pouvait le protéger de la pluie ou des gens malaisants qui ne cessent de lui rentrer dedans, il tente se joindre la ruelle de son immeuble quand soudain c’est lui qui se fait percuter et qui chute dans une flaque d’eau très sale. Ça y est, il va avoir l’ankylostomose et il va mourir foudroyé par un autre jet d’eau. « Pourquoi tant de haine », quand il se rend compte que l’intérieur de ses gants est tâché de boue. Tous les microbes qui doivent rôder sur son corps… Pourquoi ça n’arrive qu’à lui ? (well, techniquement tout le monde est dans le même pétrin mais Arsenius ne compte personne d’autre dans son malheur). - Spoiler:
arsenius est pas content parce que les gens font trop de bruits!! et en plus il se fait bousculer et tombe dans la boue il sert à rien, il est juste là pour le décor et rouspéter contre tout le monde
|
| | | |
HERO • we saved the world Neelam Rosier | Neelam a réagi comme presque tout le monde : elle n’a pas compris. Au début, c’est l’ampleur du phénomène qu’elle n’a pas compris, pensant qu’il s’agirait d’une tempête comme une autre, pas vraiment rassurante mais pas vraiment effrayante non plus. Alors elle s’est contentée de continuer son chemin, maugréant contre un peu tout parce qu’elle déteste sortir, oh oui, c’est comme ça depuis qu’elle est rentrée de l’hôpital : elle reste cloitrée, grogne quand Mal allume une lumière. Par la suite, c’est le phénomène en lui-même qu’elle n’a pas capté : pourquoi cette putain de magie se mettait à dérailler ? Les alarmes soudainement déclenchées lui sont montées au crâne, un malheureux sur son balai l’a frôlée à toute vitesse en hurlant qu’il avait besoin d’aide mais elle n’a rien pu faire, si ce n’est suivre des yeux sa course très surement vouée à finir dans un mur. Karma, c’est finalement elle qui est entrée dans quelque chose : un pauvre gars (Arsenius jtm) à présent lamentablement échoué sur le sol, avec un air mi révolté, mi dégoûté. « Tu pouvais pas regarder où tu fous les pieds ? » qu’elle lâche, guidée par son agressivité habituelle, tandis que le sorcier la toise d’en bas (une faculté rarissime, parvenir à regarder quelqu’un avec mépris alors qu’on est couvert de boue). « C’est bon, remets toi » qu’elle lance finalement d’un air revêche, sa manière d’essayer de faire la paix. Elle tend un main vers lui, qui se contente en retour de laisser planer sur ses traits un rictus inconscient et rempli de dédain. - Spoiler:
je m'insère dans la liste des réponses qui ne servent à rien : neelam se mange arsenius et ne s'excuse même pas p.s mention spéciale à blaise qui essaye de bloquer sa mère sur msn alors qu'il est en plein milieu d'une tempête jppp
|
| | | |
WIZARD • always the first casuality Mina Bagnold | Quelqu’un vint finalement l’aider (Daphne). Son visage lui était familier mais elle ne s’attarda pas sur un questionnement aussi futile que l’identité de la seule personne qui avait bien voulu l’aider. La jeune femme souleva le petit garçon d’un côté et Mina l’imita de l’autre. Ensemble, elles réussirent à redresser l’enfant mais le plus dur restait à venir : comment traverser cette foule à trois, avec un blessé ? « Il va falloir qu’on se fraye un passage. Surtout si on se retrouve séparés à un moment, on continue. Le but c’est d’emmener ce petit bonhomme au refuge pour qu’il se fasse soigner ! » Elle avait essayé de parler suffisamment fort et espérait que sa comparse avait entendu le principal. Elle prit une profonde inspiration, donna un petit signe de tête vers sa camarade pour lui dire qu’elles pouvaient y aller et elles s’élancèrent dans la foule. Dès les premiers instants, elle fut ballotée de droite à gauche et manqua de trébucher plusieurs fois. Mais elle s’accrochait au jeune garçon comme si sa vie en dépendait. Par cette bonne action, elle espérait sans doute que quelqu’un ait fait la même chose pour Lenora. Elle n’avançait pas assez vite et les habitants qui tentaient d’accélérer la cadence ne faisait qu’empirer les choses. Mina entendait le petit garçon sangloter et gémir de douleur. Elle aimerait tant lui enlever cette peine. Un nouveau grondement résonna. La tempête s’accentuait, le vent était à présent contre eux et la pluie tombait en averse juste au-dessus du groupe. « Il manquait plus que ça, » marmonna-t-elle. Un nuage les avait ciblés. Ils étaient trempés et maintenir fermement le bras du garçon était compliqué. Ses doigts glissaient et l’eau qui imbibait leurs vêtements les alourdissaient. Elle avait de plus en plus de mal à progresser dans cette foule et hésitait à s’arrêter. Elle se tourna vers Daphne, lui demandant d’un signe de tête ce qu’elles devraient faire.
- Spoiler:
alors alors minouche avec l'aide de daphne va retourner dans la foule pour tenter de rejoindre le refuge, mais le temps continue à se déchaîner et un nuage a décidé de les prendre pour cible alors elle sait plus trop quoi faire. oh et le petit garçon c'est artur que adele nous a donné en pâture.
|
| | | |
WIZARD • always the first casuality Ambroise Moriarty ‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 348
‹ crédits : GΔINTOOKLEY, tumblr, maggie stiefvater.
‹ dialogues : slategray.
‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.
‹ âge : vingt-quatre (13/07)
‹ occupation : un employé d'Alastar Doherty officiant principalement comme bookmaker, fraichement innocenté pour ma collaboration avec le gouvernement du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ baguette : mesure vingt-cinq centimètres virgule sept, est faite du même chêne rouge que mes soeurs et contient une canine de dragon (boutefeu chinois) réduite en poudre. Elle est prédisposée aux maléfices impliquant le feu.
‹ gallions (ʛ) : 3180
‹ réputation : je suis un manipulateur-né, de la même trempe que le fameux Gatsby. Ma soeur est cinglée et on a observé chez moi des comportements "anormaux" comme on aime dire. Je suis un parieur, et je ne peux jamais refuser un défi, aussi farfelu puisse-t-il paraître.
‹ particularité : empathe, ainsi qu'un maître du feu.
‹ faits : je suis un empathe utilisant son don pour manipuler et extorquer autrui. Grâce à mon métissage, j'ai une affinité avec l'élément du feu, même si cette caractéristique m'est un peu inutile et me semble, encore aujourd'hui, obscure. Je suis, secrètement, atteint d'une malédiction depuis un an environ, qui me ruine la vie et a divers effets (douleurs brûlantes chroniques, magie parfois instable/trop puissante, apparitions de tatouages, décoloration de la peau). J'ai été Adhérent sous le Magister mais je me suis sorti sans mal de mon procès.
‹ résidence : sur le Chemin de Traverse, avec mes parents.
‹ patronus : un niffleur.
‹ épouvantard : ma soeur jumelle Ariane sur un rocking-chair, l'écho de son propre Épouvantard.
‹ risèd : la richesse et la reconnaissance du reste de l'Élite.
| “ Non je peux pas rester- je suis sûr que si je reste sous l'eau trop longtemps avec mon POW je vais finir foudroyé... oui je vais bien, Callie... non je vais pas transplaner... j'ai pas tant bu que ça... oui ça va... moi aussi je t'aime... quoi? Ah. Non. Demain? Okay. D'accord. Je t'aime. Écoute, faut vraiment que je raccroche- quoi? Mais non! Callie! Callie? ” Elle lui a raccroché au nez. Il s'en occupera demain; ce qu'il n'a pas dit à sa copine, c'est que c'est pas le ciel qui n'est pas clément avec lui, mais bel et bien un seul et unique nuage qui le suit depuis quelques mètres maintenant, sans rien faire, ni pleuvoir ni neiger ni... rien. Il a juste un nouvel ami, un joli cumulus qui flotte quelques centimètres au-dessus de sa tête. Tant qu'il est inoffensif... Au moment même où il pense ça, le nuage se met à cracher de l'eau, lentement au début, puis de plus en plus fort; tout naturellement, Ambroise lève la baguette pour le calmer et le renvoyer chez lui, non mais. Il conjure un sortilège plutôt simple pour que le nuage s'éparpille... sauf que sa magie n'en fait qu'à sa tête et que parmi les gouttes se mêlent des... crapauds? des crapauds. Il pleut littéralement des crapauds sur Ambroise qui ne sait plus où foutre les pieds, de peur d'écraser les premiers specimens qui déjà, sous ses yeux blasés par la situation, s'engagent en sautant partout (et faisant des sauts franchement terrifiants qui n'ont rien de naturel et témoignent de leur caractère magique) et en croassant avec la force de moteurs de voitures.
- Spoiler:
il sert à rien un nuage le suit et il essaie de l'ensorceler pour qu'il arrête de lui pleuvoir dessus son sort foire et il commence à pleuvoir des crapauds de son nuage qui, en plus de faire des bonds de trois mètres de haut, vrombissent plutôt qu'ils croassent pourquoi? JSP :hhh: :hhh: :hhh: :hhh: :hhh:
|
| | | |
| | | | | event #13 (quartiers résidentiels) ► magic storm | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|