Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €


sujet; event #13 (diagon alley) ► magic storm

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5368
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
event #13 (diagon alley) ► magic storm Empty
Event 13 : Magic stormThunderstorms are as much our friends as the sunshine.
» Contexte
REFUGE. Après tous les désastres qui ont eu lieu pendant la guerre, au moins le gouvernement actuel pourra se vanter d'avoir mis en place des mesures efficaces pour parer à ce genre de situations. Et le refuge, initialement prévu pour accueillir des sans-abris et les sorciers les plus touchés par la guerre, est juste assez grand pour accueillir toute cette population frigorifiée, souvent extirpée d'un sommeil réparateur par les défaillances des sorts domestiques. Couvertures et boissons chaudes sont distribuées par les bénévoles du centre d'accueil tandis que les gens se partagent des lits de camp, solidaires dans leur malheur commun, et parlent. S'inquiètent de savoir ce que vont devenir les possessions qu'ils ont dû laisser dans ces appartements où les sorts de sécurité déraillent. Certains, vous peut-être même, envisagent même de ressortir pour aller protéger leur bien comme la racaille qui sévit en ce moment.

» Rappel
Pour les explications de l'event, c'est par ici.
Faites des réponses courtes, entre 200 et 300 mots.
Pensez à utiliser les dés si vous voulez taper quelqu'un.
Liens vers les autres topics communs : Ste Mungo, Azkaban, Quartiers résidentiels.

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Brienne Wickham
Brienne Wickham
‹ inscription : 07/02/2017
‹ messages : 243
‹ crédits : lempika, tumblr, american psycho.
‹ dialogues : darkseagreen.
event #13 (diagon alley) ► magic storm Tumblr_nmsrcjWF5D1r64huio10_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : dix-sept (16/08)
‹ occupation : une gamine des rues, membre d'un gang, les Dregs.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1997 et 1998.
‹ gallions (ʛ) : 2647
‹ réputation : je suis une folle furieuse.
‹ particularité : une folle furieuse.
‹ faits : je suis la fille du fameux Wicked Wickham, un tueur en série sorcier cannibale qui a sévi côté moldu il y a douze ans en Cumbria. J'ai grandi dans le système moldu jusqu'à Poudlard à son enfermement à Azkaban. Je suis officiellement morte lors de la Bataille de Poudlard. J'ai été trouvée par un gang, les Dregs, et je suis sous leur protection depuis. Je suis atteinte du syndrome de Bole (équivalent sorcier du trouble borderline).
Fait non négligeable, je tape très fort. On m'appelle Floo même si mon surnom officiel est Spider.
‹ résidence : dans un vieil entrepôt désaffecté avec le reste de mon gang.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : un homme écorché vivant.
‹ risèd : rien de particulier.
event #13 (diagon alley) ► magic storm Empty
Elle est à peu près sûre à 200% que les Breaches de Shadow Moses vont tenter un truc ce soir-là et pourtant, elle s'est quand même laissée emporter vers le centre d'accueil en même temps que la foule de gens sortant de leur immeuble jugé instable, laissant derrière elles les deux autres membres de son gang avec qui elle était censée profiter de l'orage provoqué à la dernière minute pour aller régler son compte à un client bien trop endetté de la maison de jeu. Elle leur a fait juste signe de continuer sans elle, de toutes manières, le Portoloin qu'elle porte autour du coup la ramènera à l'heure au QG: pas de souci à se faire de ce côté-là... à moins que l'orage perturbe ces objets-là aussi. Elle préfère ne pas y penser; à la place, elle se concentre sur ce qu'elle est persuadée d'avoir vu dans la foule se hâtant vers le refuge: Fangs [Aspen], ce putain de Fangs qu'elle déteste avec la force de trois mille ouragans. Elle est aux aguets, assise sur le rebord du lit sur lequel on l'a posée, ses cheveux bruns trempés sur la couverture négligemment posée sur ses épaules, attendant avec une certaine impatience gourmande la boisson chaude qu'on lui a promise. Au même moment où quelqu'un s'assied à côté d'elle sur le lit, elle bondit de celui-ci, persuadée d'avoir vu le membre du gang rival de l'autre côté de la salle, ohmonDieu, elle va tellement le trucider et peu importe si il y a des témoins.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
event #13 (diagon alley) ► magic storm Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3746
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
event #13 (diagon alley) ► magic storm Empty
Sa mère n'arrête pas de pleurer, ce qui est autant agaçant que prodigieusement déprimant, et Astoria se contente de lui tapoter gentiment l'épaule en espérant qu'elle ne va pas tarder à se calmer parce que franchement, elle n'a pas besoin de ça maintenant. Elles ont tirées de leur petit appartement au plein milieu de la nuit et tout ça pour quoi? Quelques gouttes d'eau?! Elle n'a aucune idée d'où se trouve Daphne ce soir, et n'a aucune envie de savoir; à vrai dire, Astoria est presque contente que sa soeur ne soit pas là. “ Arrête de pleurer, tout va bien, Maman, je t'en prie, ” parvient-elle à marmonner à l'adresse d'Hortense, dans un français difficile sur sa voix enrouée, en cherchant du regard un volontaire qui pourrait lancer un sort à sa mère pour qu'elle la ferme un peu et se calme que tout le monde puisse dormir et se reposer un peu, c'est le milieu de la nuit, pour l'amour de Merlin, tout le monde est un peu énervé, Maman, tais-toi. “  Tout va bien, tout va bien, continue-t-elle de marmonner jusqu'à enfin voir quelqu'un qui passe devant elle avec une baguette à la main: excusez-moi, est-ce que vous pourriez faire taire ma mère, s'il vous plaît? Je le ferai bien moi-même, mais j'ai laissé ma baguette chez moi et elle n'arrête pas de pleurer. ” C'est crispant et en cet instant précis, Astoria a la patience d'un dragon devant son repas de midi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Trishna Ahmed
Trishna Ahmed
‹ disponibilité : hit me up
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 308
‹ crédits : BLØOM CØMETE.
‹ dialogues : olive.
event #13 (diagon alley) ► magic storm Tumblr_inline_o16epnWIzO1smbu7x_500

‹ âge : trente ans
‹ occupation : à la tête d'un trafic de créatures magiques.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : taillée dans un bois de rose assez souple, elle contient un crin de licorne et mesure vingt-huit centimètres, rigide elle se prête bien aux sortilèges de défense et d'attaque, rapides à défaut d'être puissants.
‹ gallions (ʛ) : 2990
‹ réputation : on dit de moi que je suis prête à tout pour obtenir ce que je désire. Mon passé reste un mystère et on se méfie beaucoup de moi.
‹ particularité : une semi-louve assumée et une sorcière du feu qui s'ignore.
‹ faits : Suite à des ennuis avec la police moldue puis magique, je prétends m'appeler Kala Shaik, sang-mêlée venue tout droit d'Inde (avec l'accent qui va avec, mais que je perds facilement). J'ai moi-même mis l'ancien chef du trafic de créatures magiques derrière les barreaux en le dénonçant après qu'il m'ait mise sur le banc suite à l'attentat de Sainte-Mangouste où j'ai perdu une jambe.
‹ résidence : dans un luxueux appartement du Londres moldu (Knightsbridge).
‹ patronus : un tigre
‹ épouvantard : un homme sans visage, mon paternel, le vrai celui que j'ai jamais connu et qui me prive ainsi de la connaissance d'une partie de mes origines.
‹ risèd : mon géniteur.
event #13 (diagon alley) ► magic storm Empty
C'est pas qu'elle a eu peur. Non, mais ça ne ressemble à rien de ce qu’elle a jamais vu - si ce n’est peut-être ce qu’elle s’imagine être les orages causés par une horde d'Oiseau-Tonnerre. Et par principe, si y a moyen de se mettre à l’abri, Trishna avec son instinct de survie presque à tout épreuve se doit de sauter sur l’occasion, même si ça implique d’être enfermée avec un tas d’inconnus. Et tant qu'on fait pas de recensement à l'intérieur… Mais ce n’est pas ça qui l’embête le plus. Ce qui l’embête le plus c’est la sorcière quinquagénaire qui n'arrête pas de geindre, dans son coin, mais un peu trop près de ses oreilles à son goût. Elle est bien tentée d’aller lui en toucher deux mots, ou de la faire taire de force, parce qu’on n'a pas idée d’ajouter à la torture du cloisonnement en faisant un bruit pareil, mais elle se dit aussi qu’enfermée comme elle l’est avec le troupeau, elle préfère ne pas se mettre tout le monde à dos d’entrée de jeu. Et puis elle ne voudrait pas que la vue du sang fasse gueuler les autres non plus. Malgré les raisons plus que convaincantes, le morceau de bête en elle grogne assidument et elle doit s’enfoncer un peu les ongles dans les paumes de ses mains pour ne pas hurler ou cogner. Pour essayer de se détendre elle fait les cent pas, ce qui ne marche absolument pas d'ailleurs parce qu'elle appuie trop sur sa prothèse. excusez-moi, est-ce que vous pourriez faire taire ma mère, s'il vous plaît? Je le ferai bien moi-même, mais j'ai laissé ma baguette chez moi et elle n'arrête pas de pleurer. Ni une ni deux sa baguette se lève et le petrificatus totalus est radical. Ce n'est même pas à elle que la gamine s'est adressée. Elle s'en fout. “ my fucking pleasure.”  grince-t-elle des dents pourtant infiniment soulagée par l’arrêt de ce boucan. Enfin, elle peut retourner s’asseoir sur son lit de camp; elle le déteste, il semble vouloir dire qu’elle va rester ici longtemps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Seán Dunegan
Seán Dunegan
‹ inscription : 05/12/2016
‹ messages : 424
‹ crédits : moony et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : chocolate
event #13 (diagon alley) ► magic storm Tumblr_inline_odzmo8K0Sy1tae3h3_250

‹ liens utiles :
‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : chef des Shadow Moses.
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1993.
‹ baguette : bois de vigne, ventricule de dragon et elle mesure vingt-cinq centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3315
‹ réputation : je suis un meurtrier, un monstre.
‹ particularité : il a le Bole disorder. La maladie s'apparente à un trouble de la personnalité borderline couplé à de la magie. Mood ressent tout beaucoup plus intensément que les autres et sa magie déborde énormément à cause de ça. C'est généralement sans danger pour les autres, il faut faire attention à ne pas se prendre un éclair de magie quand il fait une crise. Le bout de ses doigts brûle pendant une crise, sa chair se consumme et ça devient noir une fois fini.
‹ résidence : comme toutes les personnes du gang, il loge au Wuthering Heights Cemetery.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : l'obscurité.
‹ risèd : Mylan et lui, de nouveau ami, de nouveau complice.
http://www.smoking-ruins.com/t6942-mood-emperor-s-new-clothes
event #13 (diagon alley) ► magic storm Empty
Il sait pas ce qu’il fiche ici.
Il a pas trop compris comment il s’est retrouvé là.
Il a erré toute la journée alors qu’il aurait dû être au cimetière avec les autres, à distribuer des ordres et à faire pleuvoir les coups.
Mais Mood a bougé en ville parce qu’il a ressenti le besoin de bouger. De faire quelque chose. Il ne comprend pas ce qui lui arrive depuis plusieurs semaines. Tout se mélange dans sa tête et c’est trop fort. Trop fort.
Il est trempé jusqu’à l’os et il regarde la population sorcière se presser dans le refuge. Il entend des gosses qui chialent et des gens qui toussent et il ne sait pas ce qu’il fiche ici.
C’est le déluge dehors et il espère un peu que les autres au cimetière ont pu se mettre à l’abri. Depuis quand le sort des autres l’intéresse ? Mood secoue la tête, joue des coudes pour pouvoir attraper une couverture en marmonnant un merci et va se mettre dans un coin. Il observe les autres, il y a trop de visages inconnus pour le mettre à l’aise et il veut juste sortir. Cet endroit est inconfortable pour lui. Il se redresse brusquement alors qu’on l’approche. Une petite fille qui lui sourit. Il trace sa route. Il ne veut pas parler. Mood veut rentrer.
Il fait quelques pas et finit par rentrer dans quelqu’un. Quand il redresse la tête il reconnaît la fille avec qui il s’est battu il y a un moment de ça (Brienne). « Qu’est-ce que tu fiches ici ? » Gronde-t-il entre ses dents après avoir fait un pas en arrière. Il l’a touchée. Et il y a trop de gens ici. Beaucoup trop de gens.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Brienne Wickham
Brienne Wickham
‹ inscription : 07/02/2017
‹ messages : 243
‹ crédits : lempika, tumblr, american psycho.
‹ dialogues : darkseagreen.
event #13 (diagon alley) ► magic storm Tumblr_nmsrcjWF5D1r64huio10_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : dix-sept (16/08)
‹ occupation : une gamine des rues, membre d'un gang, les Dregs.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1997 et 1998.
‹ gallions (ʛ) : 2647
‹ réputation : je suis une folle furieuse.
‹ particularité : une folle furieuse.
‹ faits : je suis la fille du fameux Wicked Wickham, un tueur en série sorcier cannibale qui a sévi côté moldu il y a douze ans en Cumbria. J'ai grandi dans le système moldu jusqu'à Poudlard à son enfermement à Azkaban. Je suis officiellement morte lors de la Bataille de Poudlard. J'ai été trouvée par un gang, les Dregs, et je suis sous leur protection depuis. Je suis atteinte du syndrome de Bole (équivalent sorcier du trouble borderline).
Fait non négligeable, je tape très fort. On m'appelle Floo même si mon surnom officiel est Spider.
‹ résidence : dans un vieil entrepôt désaffecté avec le reste de mon gang.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : un homme écorché vivant.
‹ risèd : rien de particulier.
event #13 (diagon alley) ► magic storm Empty
Quelqu'un lui rentre dedans et le réflexe de Bree est de plier le coude pour l'enfoncer dans l'estomac du malvenu avant de l'enfoncer dans son nez; mais l'inconnu est plus rapide à s'écarter... et s'avère ne pas être un inconnu. C'est Mood. Tous les Shadow Moses se sont donnés rendez-vous ou quoi? Il l'a touchée, se rend-t-elle compte, complètement offusquée et choquée, le coude, le dos, l'arrière du crâne, et ça la brûle, elle le déteste lui aussi, en fait, elle déteste tous les Shadow Moses, ils peuvent aller se faire- « Qu’est-ce que tu fiches ici ? Qu'est-ce que tu fiches ici? ” grogne-t-elle en retour, quand il recule et qu'elle avance pour le pousser un peu plus en arrière, répétant le geste une seconde fois et s'arrêtant pour pas que ça finisse en bagarre improvisée. Elle s'apprête à rajouter quelque chose quand enfin, un des volontaires s'approche avec deux tasses fumantes de thé (elle voulait un chocolat chaud, elle décide qu'elle le déteste, le volontaire, lui aussi) et un grand sourire. “ Je sais que vous êtes tous un peu à cran les enfants, mais ne vous inquiétez pas, tout est sous contrôle, ” dit-il d'une voix rassurante en lui mettant les tasses dans les mains, avant de se détourner pour partir. Bree considère vraiment de lui jeter le thé chaud à la figure, puis sur les pieds de Mood, puis au visage de Mood, puis- “ où est Fangs? Qu'est-ce que vous préparez? Je vais le tuer et puis après je vais te tuer, ” indique-t-elle d'un ton informateur. Elle déteste les orages. “ Je suis sûre que c'est de votre faute. ” Elle pourrait aussi lui verser le thé brûlant sur les mains, se dit-elle, ça le ferait bien chier, ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
event #13 (diagon alley) ► magic storm Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4105
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
event #13 (diagon alley) ► magic storm Empty
Un nouveau grondement orageux finit d’étioler les dernières parcelles de patience en elle. Elle tapote le vieux matelas du lit de camp sur lequel on l’avait installée ; et durant plusieurs minutes, elle se revoit au repère des Audacieux, sous des tentes de fortune, sur le toit de la boutique de madame Guipure, non loin de là. La guerre s’est terminée il y a bientôt trois mois, mais pour elle c’est comme si rien ne s’est jamais arrêté. Les mauvaises nouvelles continuent à tomber. Elle n’a plus de famille. Elle n’a plus de but. Il ne reste d’elle que cette ombre vacillante qui rôde toutes les nuits au milieu des bars ou des boîtes de nuit douteuses. C’est d’ailleurs là qu’elle se trouvait lorsqu’on l’a cueillie et emmenée ici. Elle n’avait pas rechigné, partagée entre la fatigue et la désinhibition. Elle ne sait pas s’ils l’avaient volontairement fait passer sous plusieurs cascades pluvieuses, mais à présent son esprit est clair. Trop clair, trop alerte, qu’une pensée qu’elle s’attachait à dissimuler refait surface : Aidan est mort. Elle refuse encore d’accepter cette vérité. Elle ne peut pas le croire. Il avait juste disparu. Il était juste parti. Il est vivant et elle doit le retrouver. Son corps s’anime subitement et elle ne peut plus l’arrêter. Elle doit faire quelque chose. Elle a besoin d’aider. Elle tâtonne sur le lit pour chercher ses affaires, mais se rappelle qu’elle n’était venue qu’avec sa baguette et son poignard. Puis elle se lève et rejoint l’accueil du refuge. « Excusez-moi ? Vous avez besoin d’aide !? Je veux me rendre utile ! » Mais les responsables sont trop stressés, trop préoccupés face à cette situation anormale alors ils ne l’entendent pas. Elle regarde autour d’elle, voit des enfants apeurés, des parents épuisés, des vieillards affaiblis, et se met en tête de faire quelque chose. Alors elle passe entre les lits, traverse les allées et s’arrête parfois pour demander. « Vous avez besoin de quelque chose ? Est-ce que tout va bien ? » Elle sait que tout ça ne sert pas à grand-chose et la plupart des personnes ne lui répondent même pas, mais peut-être que quelqu’un l’arrêtera et lui demandera à son tour comment elle, elle va …

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Anwar Maseed
Anwar Maseed
‹ disponibilité : disponible (3/4).
‹ inscription : 24/10/2016
‹ messages : 169
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #999966.
event #13 (diagon alley) ► magic storm Tumblr_ota74eZCuY1qezp3zo1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-trois ans (21/08/70).
‹ occupation : journaliste politique (ancien du Daily Prophet), correspondant pour ScryNews et présentateur de l'émission politique The Chatty Wizard.
‹ maison : Serdaigle.
‹ scolarité : 1981 et 1988.
‹ baguette : bois de pin, ventricule de dragon, vingt-huit centimètres et demi.
‹ gallions (ʛ) : 2867
‹ réputation : fouille-merde notoire.
‹ particularité : legilimens.
‹ résidence : dans un studio situé à deux pas de Monkstanley — autrement dit, rien de bien glamour.
‹ patronus : un caméléon
‹ épouvantard : le cadavre de Mina.
event #13 (diagon alley) ► magic storm Empty
Son POW ne capte plus. Évidemment. Il essaye pourtant (s’acharne plutôt), renvoie une énième fois son quicky puis finit par abandonner, non sans échapper un grognement agacé. Autour de lui, ça s’agite, ça se plaint et ça geint, et il n’est franchement pas d’humeur à supporter un tel climat de panique. Il ne sait même pas comment il a atterri dans ce refuge. Il se dit qu’il a probablement dû suivre le mouvement de foule sans en être certain, mais les faits sont là : il est assis sur le rebord d’un lit de camp et contemple avec une indifférence aliénante la foule se pressant autour de lui, trébuchant sur ses pieds (damn it, comment font-ils pour trébucher sur ses pieds, ses jambes sont à peine tendues, pourquoi—), appelant proches introuvables ou chouinant auprès des volontaires dépassés par les évènements. Les trombes d’eau sous lesquelles il avait couru avaient traversé sa veste, le trempant jusqu’à l’os. « Excusez-moi, vous n’auriez pas vu une fille blonde, d’à peu près cette taille, (le type qui le sort de ses idées noires arrête sa main près de sa mâchoire), — non, déso–Elle porte un manteau rose,N–Et elle avait une natte aujourd’hui– (Shut the fuck up, il se retient de balancer, contenant au mieux l’impatience enragée qui lui court-circuite les neurones). —Haven’t seen her, sorry mate, » il coupe un peu sèchement. Ce n’est pas un manque d’empathie, mais il est à bout de nerfs. C’est juste une mauvaise journée, et une mauvaise soirée en perspective, et une mauvaise nuit, et une mauvaise– « Vous avez besoin de quelque chose ? Est-ce que tout va bien ? » Il jette une œillade par-dessus son épaule, et aperçoit une petite brune inquiète (Emily) qui, en dépit d’apparents vaillants efforts, semble parler dans le vide. Il la suit un moment du regard, circuler de lit en lit, poser la même question, être ignorée, avant de la héler, « hey, c’est pas la peine, ils sont tous intenables. Mieux vaut attendre. » Une part de lui voudrait simplement qu'elle arrête de trop s'agiter près de lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
event #13 (diagon alley) ► magic storm Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8061
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
event #13 (diagon alley) ► magic storm Empty
Les travaux dans sa baraque se passent plutôt bien, même s’il reste encore quelques pièces à vider et rénover ; mine de rien, les Black et tous les autres résistants qui ont investi les lieux ces dernières années avaient tellement surchargé les pièces que c’était presque mission impossible. Mais en ce qui concerne les pièces importantes, tout est terminé – il n’reste plus qu’à les remplir maintenant. Et ça, par contre, c’est plus compliqué que prévu. « …Catogan ou Elfrida ? la réponse de son interlocuteur lui parvient malgré tout le grésillement, Kid est probablement occupé à faire il n’sait quoi. Le premier a l’air vraiment cool mais j’aime pas le cuir. Oh Merlin, c’est quoi ce truc…  – il coince son pow entre son épaule et son oreille pour mieux lire le panneau du canapé – c’est un canapé nommé Salazar mais l’machin a des piques partout, qui voudrait acheter ce truc ? Attends, jt’envoie une photo, tu vas kiffer – la formule reversus prononcée, il l’envoie directement à Kid avant de reprendre l’appel – c’est impossible de s’asseoir sur ça. Bon, je prends Elfrida. Gris ou bordeaux ? » Il indique à un vendeur le canapé gris après avoir reçu le conseil de son pote et continue ses achats avec Kid à l’appareil pour lui demander son avis. Harry n’arrive pas à visualiser la décoration de sa maison et il n’sait pas vraiment si les meubles qu’il a achetés seront assortis au reste ; c’est un peu dur quand on n’a pas de goûts. Quand il termine ses achats, il range son pow dans la poche et se met à remplir plein de formulaires – il sélectionne la livraison à domicile pour les plus gros meubles parce qu’il a la flemme de les léviter. Il quitte Furniture Village avec un sac d’ustensiles de cuisine et se prépare à rentrer chez lui quand il se fait bousculer en direction d’un autre immeuble. Sans trop savoir comment, il se retrouve dans un refuge et les responsables parlent d’un orage et qu’il ne faut pas paniquer. Great. Il n’a même pas eu le temps de déposer ses spatules chez lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Aspen Dunstan
Aspen Dunstan
‹ inscription : 11/11/2016
‹ messages : 496
‹ crédits : sierra.
‹ dialogues : seagreen.
event #13 (diagon alley) ► magic storm MZD

‹ âge : 20 (né le 10/10/83)
‹ occupation : n3 du gang shadow moses, il est le lieutenant du groupe des Breaches.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-1997
‹ gallions (ʛ) : 3412
‹ particularité : méta animal et maître de la terre.
‹ résidence : au Wuthering Heights Cemetery (QG des SM).
http://www.smoking-ruins.com/t5788-ad-bang-see-you-on-the-street
event #13 (diagon alley) ► magic storm Empty
Ça le fait chier de devoir se déplacer sur les toits sous la pluie, le mauvais temps s’intensifiant au fil des secondes. Son job en pâtit surtout parce qu’il a la vue qui se brouille et quelque chose le déconcentre de tous les côtés ; l’orage est trop imprévisible pour Fangs qui, pour la première fois depuis longtemps, a perdu sa cible des yeux. Il envoie un rapide quicky à Faith pour la prévenir que la mission va prendre plus de temps que prévu quand il repère finalement Chapeau-Jaune zigzaguant les rues pour se mettre à l’abri de ce qui semble être un refuge, à entendre les sorciers en uniforme qui beuglent à l’attention des civils. Aspen fait un détour, ne passe pas par l’entrée – il se laisse glisser le long de la gouttière et prend la direction du bâtiment en question, crochetant le verrou d’une fenêtre par laquelle il se glisse à l’intérieur. C’est un vaste espace aménagé pour mettre les civils à l’abri, des lits et des couvertures à disposition si besoin ; ça le fait rire jaune parce que ces mesures n’ont jamais été appliquées pour les gosses de rue. Il remet sa capuche sur la tête, même si mouillée et tente de se faufiler entre les gens le plus discrètement possible, suivant du regard Chapeau-Jaune mais quand il voit Mood (Seán) et Spider (Brienne), sa concentration déraille complètement. Oubliée sa mission, son instinct de chien de garde prend le dessus et il se dirige près de son boss, attrapant quelques mots au passage. « …'vais le tuer et puis après je vais te tuer. Je suis sûre que c'est de votre faute. » Il prend sa place habituelle à côté de Mood, faisant un signe de tête à ce dernier en guise de salut, joignant ses mains devant lui comme un foutu bodyguard. Mais son attention est complètement dirigée vers Spider, sa foutue nemesis qui persiste à s’accrocher à la vie. « Tu l’touches, t’es morte. » Mood est parfaitement en état de se défendre mais Fangs est un chien de garde avant d’être un numéro, sa position sera toujours près de Mood.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
event #13 (diagon alley) ► magic storm Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

event #13 (diagon alley) ► magic storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» event #13 (inscriptions) ► magic storm
» event #13 (ste mungo) ► magic storm
» event #13 (azkaban) ► magic storm
» event #13 (quartiers résidentiels) ► magic storm
» [EVENT #3] i'll send a storm to capture your heart and bring you home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Events et intrigues :: Event #13
-