|
sujet; event #13 (diagon alley) ► magic storm |
WIZARD • always the first casuality Kenna Fitzgibbons ‹ inscription : 16/10/2016
‹ messages : 378
‹ crédits : .CRANBERRY SIGNA BY EXCEPTION.
‹ dialogues : indianred
‹ âge : 26 ANS
‹ occupation : ACTRICE, LANCELOT CENTRAL (intern lysa montez)
‹ maison : POUFSOUFFLE
‹ scolarité : 1988 - 1995.
‹ baguette : VINGT-SIX CENTIMETRES, BOIS DE POIRIER, PLUME D'OISEAU-TONNERRE.
‹ gallions (ʛ) : 3553
‹ réputation : elle apparaîtra dans la prochaine saisons de lancelot central + elle a été l'une des victimes des brainwash pendant la guerre + elle est proche des scamander + elle assume tout, n'a peur de rien + elle est très affectueuse, pleine d'amour et de bonne humeur + elle adore faire des pranks.
‹ faits : elle a grandi dans une famille stable et aimante + était une vraie party girl quand elle était à poudlard, elle en a organisé plus d'une, d'ailleurs + à la sortie de poudlard, elle est devenue assistante puis gouvernante dans un hôtel sorcier + elle a ensuite été employée par newt et tina scamander pendant plusieurs années + pendant la guerre, la plupart de ses proches sont devenus des insurgés, elle a choisi de conserver sa place dans la société pour faire passer des informations et aider à des sabotages, faisant le lien entre la rébellion et la société civile + elle a été capturée par le gouvernement lors d'une mission, et afin de la sauver des sanctions réservées aux insurgés, les scamander ont accepté à contre-coeur le brainwash pour elle, en pensant que c'était le seul moyen de la sauver + elle a vécu un an persuadée que le lord avait la solution à leurs problèmes, et qu'il fallait se débarrasser des insurgés + après la guerre, elle a suivi le programme réservé aux victimes + elle a encore parfois du mal à démêler le vrai du faux, ses faux souvenirs des vrais, et elle commence tout juste à renouer avec ses anciens amis + elle fait encore de violents cauchemars et peut se réveiller complètement désorientée, elle en veut encore aux scamander + kenna a enchaîné les petits jobs, mais vient d'être castée pour la nouvelle saison de lancelot central.
++ kenna a toujours eu un problème d'alcool, plus ou moins violent selon les périodes, mais n'a jamais voulu l'assumer + elle recherche très, très souvent l'affection, et elle a un tableau de chasse à faire pâlir le plus fier des playboys. il n'est pas rare qu'elle ramène quelqu'un chez elle, même si ça s'est calmé ces derniers temps.
‹ résidence : DANS UN APPARTEMENT DU LONDRES SORCIER. ELLE VIT SEULE.
‹ patronus : un chimpanzé.
‹ épouvantard : la solitude.
‹ risèd : avoir quelqu'un qui l'aime vraiment. vraiment, vraiment.
| Kenna a failli foutre un coup de poing à son voisin, qui l’a réveillée. Ils savent bien, tous, qu’elle est encore instable! Qu’elle fait encore des cauchemars! Même si ça la rend malade, ils entendent… Et puis comme Cormac étale sa vie dans les médias, il est impossible qu’ils passent à côté de l’information! Et pourtant, on vient la réveiller sans précautions! Elle est saoulée. Inutile de préciser qu’elle a fait la gueule en enfilant ses fringues, en sortant de son appartement, et sur tout le chemin jusqu’au refuge. Son voisin n’a même pas essayé de lui reparler. Elle s’est installée sur l’un des lits de camp sans vraiment parler aux autres, et a essayé de somnoler - pas de dormir, elle n’a pas envie de se ridiculiser et de passer pour une énième gamine brisée de la guerre. Malheureusement, somnoler n’est pas une tâche aisée dans un refuge où les gens ne veulent pas se la fermer. Il y a ceux qui pleurent, il y a les gamins, il y a les gens qui parlent sans arrêt sans se rassurer, il y a ceux qui se disputent. Kenna finit par souffler et par aller faire un tour, parce qu’il n’y a que ça à faire. Elle tombe sur un visage qu’elle connaît : Elijah Buckley. Ils se sont rencontrés en décembre, quand Kenna est allée passer quelques temps avec Édouard, Amelia et Seth. Il lui a semblé être un mec sympa. Avec lui, il y a un mec qu’elle a croisé plusieurs fois à Sainte Mangouste. « Est-ce que vous pourriez nous aider à chercher deux demi-portions insupportables? » Le volontaire qu’il tente de héler n’est pas très coopératif. « Laisse tomber, j’vais vous aider à les trouver. Salut. » dit-elle dans un certain désordre, illustrant sa situation mentale. Elle se rappelle bien de Rhaenys, qui étrangement, avait passé une grande partie de sa soirée avec elle. Elle remet son plaid sur ses épaules et s’apprête à se lancer dans la recherche, mais Elijah ne bouge pas. Kenna tourne les yeux vers la personne à côté de lui. « Inkfings ? Qu’est-ce que— on est où, là ? » Comment pourrait-elle ne pas le replacer ? Elle fronce les sourcils, un peu incrédule. « What the… Nazir ? » Elle regarde Elijah, puzzled. L’asiat a disparu. Y’a Nazir à sa place. Kenna comprend rien du tout. « Ne... panique pas. » dit-elle à Nazir, un peu hésitante. Les sourcils toujours froncés, elle jette un coup d’oeil aux alentours. C’est le bordel, et les deux petites ne sont toujours pas dans son champ de vision… - Spoiler:
Kenna rejoint Elijah et Shin/Nazir pour trouver les gamines. Elle est au courant de rien pour la situation de Shin du coup elle panique un peu en voyant Nazir là alors que y'avait un asiat à sa place y'a deux secondes. Elle a raté un épisode, clairement... Merci le brainwash et sainte-mangouste - bref elle sert pas à grand-chose.
Dernière édition par Kenna Fitzgibbons le Dim 19 Mar 2017 - 15:37, édité 1 fois |
| | | |
HERO • we saved the world Elijah Buckley | « Laisse tomber, j’vais vous aider à les trouver. Salut. — Merci. Kenna, c'est ça? ” Ils se sont croisés il y a trois mois, à Storm's End: une amie d'Édouard, à Saint-Mangouste normalement, non...? Peu importe. Il s'apprête à lui faire une description rapide des deux gamines, au cas où, quand Shin à côté de lui défaille et grogne, et il le soutient machinalement. “ Shin, qu'est-ce que-- ” Il se tait quand sous ses yeux, Shin devient Nazir. Oh non. Oh non. Oh non. « Inkfings ? » Oh non. Pas ça. « Qu’est-ce que— on est où, là ? » Aussitôt, le bras qu'Elijah a passé autour de ses épaules se crispe, sa main se referme sur l'épaule opposée, pour l'empêcher de faire quoique ce soit. Il y a certainement des membres de l'Élite, des anciens Collaborateurs qu'il déteste, des étrangers dont il va se méfier et possiblement (il se demande si il doit remercier les cieux ou les maudire qu'Angelina ne soit pas dans les parages) des anciens amis qui auraient appris la prétendue trahison de Shin-Nazir. Oh putain. « Ne... panique pas. — Kenna, va chercher les filles. Maintenant. Un Médicomage aussi. Allez! ” Il prend définitivement sa voix de Big Daddy de membre du Conseil mais elle est plus sèche à cause de la tension que par autorité. Ses yeux sont vissés sur Nazir et il ne fait même pas attention à Kenna, forçant le jeune homme à s'asseoir sur le lit où étaient assises les filles avant de prendre son visage entre ses mains. “ Stormrage. Stormrage, ” répète-t-il et enfin les pupilles hagardes de Nazir se posent sur lui. Ils se connaissent, d'avant, mais n'ont jamais été proches; en revanche, pour avoir aidé à le préparer côté accusation, Elijah sait tout du dossier. “ On a gagné la Guerre mais t'as reçu un gros coup sur la tête. T'es resté dans le coma pendant des semaines mais t'as encore des épisodes confus. ” Il est en train de le perdre. “ Stormrage, ” répète-t-il pour attirer son attention. “ Tout va bien: t'es en sécurité, tant que tu restes ici et avec moi. OK? Doxy et Rocket arrivent. On a gagné la Guerre. D'accord? Tu te souviens? ” tente-t-il désespérément, lui claquant légèrement la joue (pas assez pour lui faire mal mais suffisamment pour attirer son attention) quand il fait mine de regarder autre chose que lui.
- Spoiler:
pardon c'est long mais ANGST. elijah demande à kenna d'aller chercher les gamines + un médic quand il voit que shin redevient nazir à cause du bordel de l'orage. ensuite, il essaie de calmer nazir, ou de le contenir du moins, en disant quelques bobards et en focalisant son attention sur lui. big daddy comme promis, moony
|
| | | |
WIZARD • always the first casuality Shin Moriyama ‹ inscription : 31/12/2016
‹ messages : 188
‹ crédits : nelliel.
‹ dialogues : chocolate
‹ âge : 26
‹ occupation : au chômage, pour le moment, il ne sait pas tellement quoi faire de ses dix doigts. Shin était Oubliator, et Nazir Chasseur de Trésors, autant dire que ça n'a rien à voir.
‹ maison : Shin était à Serdaigle et Nazir à Gryffondor.
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : Nazir & Shin ont tous les deux perdu leur baguette, il a fallu leur en trouver une nouvelle : 29cm, taillée dans du saule, contenant une moustache de Tanuki.
‹ gallions (ʛ) : 2927
‹ réputation : on disait de Shin qu'il était intelligent, calme, discret, le genre de mec pas chiant, pas intéressant non plus. De Nazir, on disait que c'était une tête brûlée, un cancre, un type violent parmi les Insurgés, mais efficace. Aujourd'hui, les deux sont un peu morts, alors on en parle beaucoup, mais sans trop savoir quoi dire.
‹ particularité : c'est un Métamorphomage, mais il ne sait plus du tout contrôler son don et le tatouage qu'il a dans le dos l'empêche de l'utiliser correctement. C'est également un Maître de l'Air, qui a tout à réapprendre.
‹ faits : shin s'est marié jeune et a eu une gamine qui a maintenant six ans, Sun - sa femme et sa gosse, c'était tout pour lui - c'était un mec brillant, capable de parler trois langues (anglais, coréen & japonais) très à cheval sur son éducation stricte et rigoureuse, très branché culture asiatique - mais shin a été capturé par le gouvernement en 2001 et est devenu le cobaye du département des mystères - ils ont trafiqué son corps, joué avec son don de métamorphomage, ont fait de lui l'espion ultime - en 2002, il est devenu Nazir Peterson, Insurgé Belliqueux, meilleur ami d'Angelina Johnson - aujourd'hui, il ne sait plus qui il est, Shin ou Nazir, les deux ?
‹ résidence : il vit au Manoir Moriyama, sa famille ne veut pas le laisser tout seul après ce qu'il a vécu.
‹ patronus : informe désormais, autrefois il prenait la forme d'un porc-épic, il paraît que celui de Shin avait la forme d'une tortue géante
‹ épouvantard : un miroir, le plus souvent reflétant les traits de Shin.
‹ risèd : il se voit sous les traits de Nazir, avec Rocket et Doxy.
| « What the… Nazir ? » Il tourne la tête et— Kenna ? Qu’est-ce que Kenna fait là ? Oh Merlin, ils l’ont récupérée, ils l’ont tirée de là, c’est ça ? Il fait un geste, prêt à l’attraper, à la serrer contre lui, à lui dire qu’il est tellement heureux de la voir. « Ne… panique pas. » Quoi ? « Kenna, va chercher les filles. Maintenant. Un Médicomage aussi. Allez! » ordonne Inkfings (Elijah) et Nazir fronce les sourcils, quand il l’attrape et l’entraîne vers un lit pour l’asseoir. Il lui lance un regard perdu, surtout quand les deux paumes de l’homme emprisonnent son visage. « Stormrage. Stormrage, » insiste-t-il et le jeune homme tente d’hocher la tête mais il ne peut plus tellement la bouger. « On a gagné la Guerre mais t'as reçu un gros coup sur la tête. T'es resté dans le coma pendant des semaines mais t'as encore des épisodes confus. » Quoi ? Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? Gagné la Guerre ? Il se souviendrait d’un truc pareil et la dernière chose dont il se souvient, c’est de Cormac qui dit une connerie et Angelina qui lui lance le Regard du Jugement Suprême et Alicia qui lève les yeux au ciel et—il ne sait plus. « Stormrage. » Il cligne des yeux Oui. Oui, c’est lui, c’est— « Tout va bien: t'es en sécurité, tant que tu restes ici et avec moi. OK? Doxy et Rocket arrivent. On a gagné la Guerre. D'accord? Tu te souviens? » Il y a un truc qui sonne bizarre, il ne sait pas quoi, mais ça semble… trop facile ? Son instinct hurle piège mais—s’ils ont gagné, ça explique pourquoi Kenna est là ? Ce sale coup sur la tête, ça explique probablement pourquoi il a si mal partout ? Et Claws, elle est où ? Ils sont où, tous ?? « An— Rocket. J’veux Rocket, elle-- » Si quelqu’un doit lui dire que la Guerre est finie alors qu’il ne se rappelle plus de rien, c’est Angie. Il ne croira qu’elle, personne d’autre. Il a un mouvement brusque, pour se reculer, se détacher de la prise d’Inkfings. « Ils arrivent, ils sont où ? On est où ? » crache-t-il en se rappelant de toute la foule qui les entoure.
- Spoiler:
c'pas que Nazir a pas confiance en Big Daddy, mais la Guerre l'a rendu un peu méfiant. du coup il réclame Angie, il s'inquiète pour ses keupains et s'il a pas vite une réponse, s'il les voit pas rapidos, SCANDALE OK????
|
| | | |
HERO • we saved the world Anwar Maseed | Sa mâchoire fonctionne, son nez n’est pas cassé, il va très bien, mais cette gifle inattendue l’a vraiment pris au dépourvu : la tempête est une chose, se faire agresser dans un espace public sans raison apparente en est une autre. (Il octroie cependant à la jeune fille le bénéfice du doute, il y a quelque chose de terriblement louche dans son comportement.) « EH! C’est quoi ton problème ? » Oh fuck. Il n’a pas à se retourner pour deviner qu’une Trishna enragée approche, et beaucoup trop de choses sont en train de se passer en même temps pour qu’il pense à lui demander ce qu’elle fiche ici, ou calme-toi, ou ça va t’inquiète, ou… « Back off bitch. » Il plaint le pauvre hère qui a insulté Trish. Sincèrement. De tout son cœur. « ‘The hell is going on ? » C’est le sauveur du monde magique en personne qui se tient là, Harry Potter lui-même, détrempé, « I’m okay— — vous allez pas vous battre avec une HANDICAPÉE quand même?! (Oh my god.) — T–Kala– — HANDICAPÉE??? Watch what a DISABLED PERSON can do you cunt » Et dire qu’il croyait connaître le chaos après avoir survécu au mariage de sa cousine. Il se lève, attrape le poignet de Trish, « you need to calm the fuck down, » (est-ce un ordre ? À Trish ? Il a manifestement peu de considération pour sa vie.) Et sans franchement réfléchir aux conséquences, il se permet de lancer un, « and why would call her a bitch? » à Harry Potter le Sauveur, « I mean, no offense, but– » c’est parti trop loin, tout ce bordel. « Fuck it, all offense, and take care of your friend. She’s drunk off her ass. » Y a l’autre gamine ( Astoria) qui pisse du sang par le nez, et lui, qui commence à perdre patience, parce que ça n’en finit pas de s’agiter de tous les cotés. - Spoiler:
anwar qui a causé un peu tout ça de toute façon essaye de… genre faire le médiateur???? sauf qu'au lieu de tempérer il fout la merde et essaye de calmer trish lmao good luck with dat
|
| | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | Ne jamais laisser une personne soûle faire des signes à quelqu’un était un adage qu’Emily retiendrait sûrement pendant longtemps. Dans son excès d’euphorie due à l’ivresse, ses mouvements habituellement tempérés avaient pris des ampleurs qu’elle n’avait pas maîtrisées et le coup était parti tout seul. A peine sa main avait-elle touchée la peau du pauvre homme qu’elle avait deviné le cataclysme qui s’en suivrait. Une jeune femme déboula sur elle et se mit à lui gueuler dessus. Elle ouvrit la bouche pour répliquer une excuse maladroite, lorsqu’Harry les rejoignit et y ajouta sa pâte. Elle ne sut pas exactement ce qui se passa ensuite car le ton se mit à monter, les insultes commencèrent à fuser et les coups de poing partirent en apothéose. Tout s’était envenimé si vite, partant d’un simple geste mal manœuvré et elle se sentait tout à coup si responsable. Autour d’eux s’était attroupé quelques réfugiés des lits voisins, le visage figé, le regard surpris, semblant maudire intérieurement ceux qui avaient osé perturber leurs occupations. Si elle avait pu, Emily se serait déjà cachée sous l’un de ces lits de camp, mais elle ne devait pas se défiler, elle n’en avait pas le droit. Où était-elle l’Emily fière et brave ? Son cerveau tournait à plein régime pour trouver une solution à ce conflit, ce qui lui causa des vertiges. Elle vacilla légèrement contre Harry. Sa victime (Anwar) sembla tenter une médiation et bizarrement, Emily voulut aller dans son sens. Elle n’avait jamais voulu ça. Elle s’apprêtait à le dire … « Fuck it, all offense, and take care of your friend. She’s drunk off her ass. » Le rouge lui monta aux joues. Elle était furieuse mais se contint au maximum. Elle savait qu’Harry la défendrait coûte que coûte alors elle s’interposa entre son ami et cet homme qui ne semblait pas maîtriser l’art de la médiation. « I’m not drunk ! » Sa voix suintait le déni mais ses jambes flageolante ne trompaient personne. Elle n’était pourtant pas certaine que ses vertiges étaient liés à son ivresse. Lorsqu’elle sentit ses mains trembler, elle comprit que ce n’était pas ça. Sa vue se brouilla. « Il faut arrêter. » Elle se tourna vers Anwar. « I’m sorry, okay ? Je ne voulais pas vous gifler, ni vous agresser. Je suis désolée. » Elle n’était pas certaine que cela aiderait, mais elle avait trop peur de ce dont elle serait capable dans quelques minutes. Elle tourna les talons et s’éloigna, laissant les autres régler leurs affaires.
- Spoiler:
ok, emily a pas tout compris, mais elle est super gênée de ce qu'elle a fait, sauf qu'avec tout ça, la colère, ce mélange d'émotion, elle se sent pas bien, alors elle s'excuse gentiment et s'éloigne pour laisser les autres régler leur compte. sa réaction apparaît un peu lâche, mais en fait, elle est plus en train d'essayer de blesser personne.
|
| | | |
OUTCAST • all hail the underdogs Seán Dunegan | Qu'est-ce que tu fiches ici? ” Et elle le pousse plusieurs fois. Plusieurs fois ses mains se posent sur lui et ça l’énerve. Il veut dire quelque chose, l’envoyer chier parce qu’elle le mérite, mais il se fait interrompre par un volontaire qui leur apporte une boisson chaude. “ Je sais que vous êtes tous un peu à cran les enfants, mais ne vous inquiétez pas, tout est sous contrôle, ” Les enfants. Mood n’est pas un enfant, il a vingt-trois ans. Ce n’est plus un enfant. Il serre le poing, celui qui ne tient pas la misérable tasse que le volontaire lui a mis dans les mains. Il va lui en coller une pour lui montrer qui est l’enfant. L’autre gars s’en va avec toujours le même sourire débile sur les lèvres. “ où est Fangs? Qu'est-ce que vous préparez? Je vais le tuer et puis après je vais te tuer. Je suis sûre que c'est de votre faute. ” Il a un petit ricanement face aux menaces de la jeune fille. « Mais bien sûr. C’est totalement notre faute cet orage, on a fait ça pour faire tomber le ministère. » Ironise-t-il. Il sent alors la présence de Fangs à ses côtés. Il n’a pas besoin de tourner la tête pour savoir que c’est lui. “ Ah ouais ?? T'as mal éduqué ton chien. Tu sais ce qu'on fait aux chiens trop bavards? Mal éduqués? ” Il la voit devenir rouge de colère, mais quelque chose d’autre l’interpelle. Les mains de Spider. Cette magie instable qui crépite, qui la brûle. Dans un réflexe purement instinctif, il serre ses poings à son tour. Est-ce qu’elle aussi, elle est comme lui ? L’air se charge, l’odeur qui envahit les narines de Mood lui est légèrement familière et il se recule un peu. “ On les muselle! ” Il n’a pas le temps de la ceinturer qu’elle se jette sur Fangs. Il s’écarte, mais se cogne à quelqu’un d’autre, il ne s’excuse pas et va défendre Fangs. Pourquoi, pourquoi, pourquoi. C’est un réflexe humain, il n’a pas l’habitude de ça. Pourtant, il ne réfléchit pas plus longtemps et attrape Spider par les épaules pour l’écarter du jeune homme. Il la repousse aussitôt pour se mettre entre eux. Il y a définitivement trop de monde ici, sa tête tourne. « Arrête de chercher la merde. » Il a envie de lui dire de se calmer aussi parce qu’elle agit comme lui quand il fait une crise, mais elle ne va pas l’écouter. - Spoiler:
Mood essaie de repousser Brienne avant qu'elle déclenche la troisième guerre mondiale dans le Refuge, mais on peut pas dire que sa réplique soit super pacifique non plus
|
| | | |
WIZARD • always the first casuality Astoria Greengrass ‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.
‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3968
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
| « HANDICAPÉE??? Watch what a DISABLED PERSON can do you cunt. » Astoria ne s'est jamais fait casser le nez, cette perspective est même complètement impossible dans son petit monde: même parmi les Belliqueux elle n'a jamais subi ça, et encore moins avant et après, protégée qu'elle était parmi l'Élite sorcière, comme une gemme dans son écrin. La douleur est fulgurante et insupportable, se propage à tout son visage, elle sent immédiatement son don de soigneuse se réveiller, alors qu'elle est déjà si épuisée, et elle a envie de pleurer mais à la place elle laisse juste échapper un petit bruit d'oiseau entre cri de surprise et d'horreur, et gémissement de douleur. Elle arrive à peine à réfléchir, ses mains volant à son joli visage et revenant rouge, ses lèvres humides de sang alors qu'elle sent sa gorge se remplir quand elle renifle machinalement et très vite, en plus de son visage désormais en sang, elle voit rouge aussi. “ YOU HEINOUS BITCH! ” qu'elle hurle malgré elle, une main pleine de sang tapotant ses poches à la recherche de sa baguette, étalant son joli sang pur sur sa tout aussi jolie robe pas du tout de saison. “ TU M'AS CASSÉ LE NEZ, ESPÈCE DE- ” elle se souvient qu'elle a oublié sa baguette chez elle et change presqu'aussitôt de ton, “ -espèce de connasse, mon nez!! ” Elle relève bientôt la tête pour chercher un visage amical dans la foule (tâche pas du tout aisée, surtout qu'elle fait toujours face à cette HORRIBLE FEMME [Trishna] avant de s'arrêter sur le Survivant: “ ET TOI TU VAS RIEN DIRE?! ” s'entend-t-elle dire, comme une épouse révoltée, s'attendant à ce que le sauveur du monde sorcier vienne la sauver elle.
- Spoiler:
astoria est annoying et demande à harry d'être son héros devant la méchante trishna
|
| | | |
| | | | | event #13 (diagon alley) ► magic storm | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|