sujet; Demande de particularités
MessageSujet: Re: Demande de particularités   Demande de particularités - Page 6 EmptyMar 16 Déc 2014 - 19:35

Invité
Invité
Demande de particularités - Page 6 Empty
Merciiii potte
* Fait un poutou à June kr *
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularités   Demande de particularités - Page 6 EmptyMar 16 Déc 2014 - 19:59

Invité
Invité
Demande de particularités - Page 6 Empty
AVOUEZ C'EST LES GALLIONS QUI ONT CONTRIBUÉ A VOTRE CONSENTEMENT HEIN ? Arrow

Merci beaucoup chou (Et pas de problèmes pour le retard gaah On sait que vous avez une vie IRL, hein gaah )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularités   Demande de particularités - Page 6 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 20:48

Invité
Invité
Demande de particularités - Page 6 Empty
Rabastan Lestrange ; Legilimens, Occlumens & Vol sans balai.
Legilimancie & Occlumancie - Motivation ; Il s'est lancé dans l'apprentissage de la legilimancie très jeune, trop jeune même, dirons certains. C'est tout d'abord la crainte qu'inspirait cet art qui l'attira, mais c'est ensuite l'intérêt pratique de la chose qui le décida. Il voyait là une nouvelle corde à ajouter à son arc, un nouvel instrument à mettre au service du Lord, un moyen de plus de se rendre unique, précieux aux yeux de son Maître.
Son apprentissage fut des plus chaotiques : commencé alors qu'il n'était qu'un jeune adulte, il fut interrompu par son enfermement à Azkaban. Une fois sorti il reprit activement - et bien souvent au détriment de ceux qu'il interrogeait, qui n'en ressortait pas toujours indemnes. C'est la grande quantité de sujet ainsi que sa capacité à ressentir la haine qui lui facilita les choses et qui lui permit une avancée fulgurante. Assez paradoxalement, c'est son enfermement à Azkaban qui lui permit ce tour de force : c'est pendant pas moins de quinze années qu'il rumina sa rage, sa haine envers ceux qui l'envoya derrière les barreaux. Son ire et son ressentiment fut un moteur non négligeable dans son instruction.
Pour ce qui est de l'occlumancie ... C'est très simple : il sait parfaitement qu'il n'est pas le plus doué des legilimens. Et pourtant, au fil des années, la facilité avec laquelle il extirpait les pensées et souvenirs à ses victimes l'a peu à peu fait changer d'avis sur cet art défensif jusqu'alors jugé superflu. De plus, une certaine arrogance le poussait à ne craindre que le Lord en personne et n'ayant rien à cacher à ce dernier, il estimait que refuser de se plonger dans cet art était une preuve de sa dévotion totale et de son refus de dissimuler quoique ce soit au Seigneur des Ténèbres. S'il n'a toujours pas changé d'avis à ce sujet, il estime que les Insurgés sont à présent assez dangereux pour juger qu'il serait idiot de se priver d'une telle défense.
Legilimancie & Occlumancie - Maîtrise ;Ce n'est pas le plus subtil des legilimens. ( On dit souvent que les Longbottom ont sombré sous le coup des Crucio, ce n'est là qu'une partie de la vérité. Ses intrusions violentes et à répétitions dans leur psyché n'ont certainement pas aidé à maintenir l'équilibre mental des aurors. ) Sa maîtrise est brute et manque de finesse, mais elle n'en est pas moins efficace. Cela fait simplement de lui un legilimens incapable d'exercer son art sans que son interlocuteur ne se rende compte de l'intrusion. Lorsqu'il darde son regard inquisiteur sur vous, il est clair qu'il veille au grain et qu'il est à l'affut du moindre écart.
Versé dans les arts sombres depuis de nombreuses années, il est à l'abri de la plupart des désagréments que pourrait apporter une pratique intensive de la légilimancie ( maux de tête, tremblements ) mais il lui arrive cependant de confondre sa propre réalité avec les souvenirs qu'il vient d'extraire - une pensine l'aide à se séparer de ces brides de mémoire parasite. À ce titre, il passa une bonne partie de son séjour à Azkaban avec les souvenirs des Longbottom en tête, confondant souvent l'affection qu'ils éprouvaient pour leur enfant avec la sienne, plus intéressée et bien moins pure.
Niveau occlumancie, il n'y a rien de bien notable pour le moment. Son incapacité à progresser dans cet art ( venant d'une inaptitude notoire à masquer ses émotions et plus généralement à classer ses souvenirs dans les méandres de son esprit ) l'irrite au plus au point et il ne compte plus les séances d'apprentissage qui se sont soldées par des mal de crâne assassins et des saignements de nez intempestifs. De plus, ses activités auprès du Lord font qu'il ne peut se plonger autant qu'il le voudrait dans cette matière, mais il prend son mal en patience et ne désespère pas pour autant.

Vol sans balai - Motivation ;Le défi que représentait la maîtrise d'une telle capacité, voilà ce qui l'attirait. Le défi, et le prestige qu'elle apportait une fois maîtrisée.
Son sang le désignait déjà comme étant membre de l'élite, mais ce n'était pas assez, il voulait être au nombre des meilleurs non pas seulement car il avait eu la chance de naître dans la bonne famille, mais bien par la force de sa volonté. L'acquisition de cette capacité cristallise à elle seule ce à quoi il a toujours aspiré, il faut bien sûr y voir un pêcher d'orgueil de la part du Lestrange et il ne s'en cache pas.
Vol sans balai - Maîtrise ; La perfection ne sera jamais atteinte, il en a pleinement conscience, mais cela ne l'empêche en rien de la viser sans relâche.
Sans en abuser, il n'hésite pas à faire appel à cette capacité - pourquoi s'en priver ? La crainte qu'inspire un tel déploiement de connaissances dans la magie noire vaut bien d'endurer les quelques désagréments que peuvent engendrer une telle pratique.
Sa maîtrise manque encore une fois de finesse mais dans la mesure ou la moindre erreur pourrait lui couter la vie, il redouble d'attention lorsqu'il l'utilise.


J'ai bien vu que le vol n'était pas indiqué dans sa fiche et que le don d'occlumancie était fermé aux aspirants, mais je me suis dit ' c'est noël, soyons fous ' gaah :russe:
Blague à part, dans la mesure ou l'occlu était notée dans le pv, j'ai quand même tenu à faire les choses correctement. Ne tenez pas en compte cette partie de la demande si cela vous arrange. Pour ce qui est du vol ... 'faut y voir une petite excentricité de ma part. Haha.  >8D
ENFIN. J'ose souhaiter que vous partagiez mon avis sur la question, quoi qu'il en soit merci d'avance et joyeux noël. bbmouton

EDIT :: Je suis d'une connerie indicible.
Evidemment, vu le niveau atteint par Rab jusqu'ici, la demande de don concernant l'occlumancie n'a pas lieu d'être. Même s'il s'y essaye, ses capacités en la matières sont telles qu'il n'offrirait guère plus de résistance que quelqu'un n'ayant aucune notion d'occlu.


Dernière édition par Rabastan Lestrange le Dim 28 Déc 2014 - 4:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularités   Demande de particularités - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2014 - 0:50

Invité
Invité
Demande de particularités - Page 6 Empty
Je transmets ta demande en ZA. panic
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularités   Demande de particularités - Page 6 EmptyLun 29 Déc 2014 - 12:16

Invité
Invité
Demande de particularités - Page 6 Empty
Bonjouuuur  potte  Je fais tout d'abord cette demande avant de continuer ma fiche, car l'histoire de mon personnage est très liée à sa particularité ^^

Prénom & Nom de votre personnage : Sören Y. Løseth
Votre particularité : Legilimens.
Motivation ;
La légilimancie est tout d'abord une histoire de famille pour Sören. En effet, les Løseth sont connus pour être légilimens et soumettre chacun de leurs enfants à l'apprentissage de cet art bien particulier, ce qui est en grande partie à l'origine de la méfiance que de nombreux sorciers éprouvent à l'invocation de ce patronyme. Cela suscite le respect  mais surtout de la crainte, car cela suggère également quelques penchants pour la magie noire… Et c’est ce qui a construit la réputation des Løseth.
Comme tous les Løseth avant lui, Sören débuta progressivement l’apprentissage de la légilimancie, bien trop jeune selon l’opinion commune. Mais cette première approche visait surtout à le rendre beaucoup plus sensible à ce qui entourait. Ce qui était son devoir d’héritier devint pour lui curiosité puis passion et finalement obsession quand il put s’y consacrer totalement deux ans après la fin de ses études et sa majorité magique. Cela représentait un challenge, un défi, et c’était un des uniques domaines où il s’avérait plutôt doué.
Il voulait devenir toujours plus puissant, briser les murs mentaux de l’esprit plus rapidement, facilement, tout apprendre de ceux qui devenaient ses cibles puis ses cobayes. Cette ambition  dévorante le poussa à se plonger dans les Arts Noirs pour contrôler au mieux les effets secondaires de son apprentissage. Et cette recherche obsessionnelle du pouvoir et du contrôle de l’autre finit par le perdre : il franchit de nombreuses fois les limites de la légalité et finit par se faire repérer quand il rendit l’une de ses victimes complètement folle. Il devint un fugitif recherché mais il continua malgré tout de pratiquer, en s’entrainant cette fois-ci à devenir bien plus fin dans son approche. Ce nouveau défi était pour lui d’autant plus exaltant. La légilimancie lui offrait le pouvoir à travers le savoir, le contrôle sur l’autre, la domination. Elle fait partie intégrante de sa vie et de sa personnalité, ayant largement contribué à le rendre si dangereux… Et à présent, elle est ce qui lui permet d’être si bon à ce qu’il fait : obtenir des informations en interrogeant les Insurgés. Elle lui garantit sa place dans cette société, le protège car elle fait de lui un atout, tout en suscitant méfiance et crainte. Une arme à double tranchant.
Maîtrise ;
Les difficultés furent nombreuses, les heures d’entrainement interminables et innombrables. Il se blessa et blessa à son tour, détruisit, anéantit. Il fut brute puis douceur, violent puis sournois. Il se perdit parfois, s’égara, avant de revenir sur le droit chemin et surtout se revenir Aujourd’hui, Sören maîtrise bien cette capacité durement acquise et il ne se met que rarement en danger. Bien sûr, il éprouve toujours des difficultés face à un esprit plus fort que d’autres, mais il n’éprouve que plus de plaisir à les briser petit à petit, effriter les défenses, s’insinuer dans les failles. Mais sa pratique est à présent caractérisée par sa finesse. Même s’il reste capable de violence quand il trouve cela nécessaire, la force brute de l’esprit reste pour lui une arme à manier soigneusement. Il lui préfère une approche plus douce mais bien plus vile, en s’insinuant dans les esprits à l’insu de leurs possesseurs. Cela le rend bien plus efficace -mais également bien plus dangereux- car il n'hésite jamais à en user s'il le juge nécessaire.... Néanmoins, il a conscience de ne pas être sans faille et il continue donc de pratiquer et de s'entrainer autant qu'il le peut (et c'est encore mieux maintenant que cela est devenu monnaie courante dans le métier qu'il exerce). Il veut encore progresser, s'améliorer, perfectionner sa technique et se mesurer à des occlumens toujours plus puissants.

Merci  d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularités   Demande de particularités - Page 6 EmptyLun 29 Déc 2014 - 14:42

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
Demande de particularités - Page 6 Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 14278
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Demande de particularités - Page 6 489546spea
Spoiler:

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
Demande de particularités - Page 6 Empty
je fais remonter en ZA yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularités   Demande de particularités - Page 6 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 18:58

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Demande de particularités - Page 6 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7780
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Demande de particularités - Page 6 Empty
Sören, pour ta demande, ça nous va par contre le fait que ton personnage ait commencé la legilimencie si jeune doit avoir laissé des marques sur lui du genre sur sa santé et/ou son esprit (fortes migraines difficilement supportables par exemple). Ce don reste assez compliqué à maîtriser et tant qu'on n'a pas l'âge/la maturité suffisante ça laisse forcément des marques brille du coup si tu pouvais ajouter ça à ton personnage ça serait super trognon

(j'espère que je suis compréhensible Arrow cache)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularités   Demande de particularités - Page 6 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 20:50

Invité
Invité
Demande de particularités - Page 6 Empty
ça me va tout à fait, je vais bien développer ça dans son histoire :) Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularités   Demande de particularités - Page 6 EmptyDim 18 Jan 2015 - 0:36

Invité
Invité
Demande de particularités - Page 6 Empty
Bonjour, bonsoir, rayez la mention inutile ! :3:
Je passe pour une nouvelle demande... potte

Hedley S. Cook ; Traceur

Motivation ; L'intérêt ? Justement celui d'attirer l'attention sur le jeune Hedley. En soi, le gamin n'a pas beaucoup de valeur si ce n'est qu'il est un sang-mêlé et que sa mère est une insurgée. Mais si Hedley aura tout fait pour cacher son don aux mangemorts, ceux-ci l'auront forcément deviné en deux mois d'entraînement, de conditionnement pour le préparer à sa condition de rebut. Ors un gamin avec un tel don, c'est potentiellement quelque chose qu'ils peuvent utiliser. Après tout, quelques mots bien placés, des menaces, voir un peu de chantage et le tour est joué. Un peu d'entraînement et il deviendrait un excellent outil. Ce serait une manière de garder un oeil sur ce jeune garçon.
Concernant Hedley en lui-même, lorsqu'il saura maîtriser son don, son histoire commencera à tourner autour ça. Il n'aura jamais de cesse de chercher les insurgés, de chercher son père lorsque cette guerre sera finie et qu'ils devront le retrouver, perdu quelque part, cherchant à se faire oublier. Mais aussi retrouver les assassins d'un ami. De mon point de vue, il devrait finir par suivre les traces de sa mère en tant que Chasseur de primes et ce don lui serait extrêmement précieux autant qu'il sera un problème aussi longtemps qu'il sera un rebut. Mais aussi et surtout, pour sa situation actuelle, c'est en essayant d'utiliser son don qu'il aura tendance à se fourrer dans tous les ennuis possibles et inimaginables. Comme par exemple sa capture : il cherchait à capter la piste d'un sorcier quand sa mère l'a trouvé et... Que des mangemorts leur sont tombé dessus.

Maîtrise ; Mal. Hedley n'a que quatorze ans et n'a eu personne pour lui apprendre à utiliser son don. Alors il a appris seul, en parfait autodidacte. S'il se concentre un peu, il peut "voir" les flux magiques mais ceux-ci se mélangent, à ce premier niveau il est donc incapable de les distinguer autrement que par ordre chronologique. Il détecte mieux les pistes récentes. Après, s'il se concentre vraiment énormément, il peut se focaliser sur une piste et établir un contact d'une petite seconde durant lequel il cerne l'état d'esprit du Tracé. Mais c'est très bref et cela a tendance à beaucoup le fatiguer. De plus, pour se concentrer sur une piste, il a besoin d'être parfaitement concentré et calme. Toute déconcentration et agitation mentale le rend incapable de se concentrer suffisamment pour se concentrer sur une seule piste. En bref, il reste un vrai novice et aura encore besoin de beaucoup d'entraînement.

kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularités   Demande de particularités - Page 6 EmptyDim 18 Jan 2015 - 9:35

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Demande de particularités - Page 6 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7780
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Demande de particularités - Page 6 Empty
Je fais remonter :3:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Demande de particularités - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de particularités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de particularités
» 4. Bestiaire & Particularités
» Bestiaire & Particularités
» demandes de particularités réglées
» Demande de métiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-