|
sujet; MISSION ► The Great Escape |
FONDA • tomorrow's a mystery Oblivion | Mission : The great escape who you gonna call ?» Sujet de mission Libérer des prisonniers d'Azkaban. Le plan a mis un moment avant de se mettre en place. Il a fallu placer des espions de la RDP au Ministère pour récolter les informations avant de décider d'un plan. Il fallait des données à Kingsley, il devait connaître les relèves des gardes, quand est-ce que les affectations avaient lieu et ensuite placer les pions nécessaires. Il a fait intégrer quelques personnes de la Renaissance sous couverture parmi les gardes affectés à la prison et quelques détenus fraîchement capturés. Et ils ont attendu. Choisir le bon moment pour faire évader des prisonniers est primordial. Personne ne devait soupçonner qu'une chose pareille allait se produire alors il a fallu endormir les esprits les plus attentifs et les plus paranoïaques. Ce qu'il se passe avec les moldus a été une excellente opportunité. L’œil du Ministère est tourné vers le Secret et les préoccupations des Hauts Sièges vont principalement en ce sens. Alors pendant que la question se pose sur un mélange des deux mondes ou pas, la RDP a décidé de passer à l'action. Ils ont tout minuté avec les données récoltées. A vingt-deux heures trente précisément, la relève doit se faire et l'équipe infiltrée par des membres de la RDP va pouvoir faire entrer les autres qui sont à l'extérieur des murs. Ils ont très peu de temps et doivent être discrets pour une infiltration réussie. Tout le monde guette sa montre assez nerveusement, ils ajustent les bracelets qu'ils portent au poignet et qui s'occupent de modifier leur apparence pour cette mission. Vingt-deux heures vingt, plus que dix minutes. « Et n'oubliez pas, vous ne devez pas enlever les bracelets. Vous ne devez pas vous laisser voir sous votre véritable apparence. » Explique un homme qui les accompagne. Un technomage. « Ce sont encore des prototypes alors évitez de trop les malmener. » Ils hochent la tête. Il est bientôt temps. NB ; Le bracelet en question est de la technomagie. Le prototype a été crée récemment et il permet à quiconque de prendre une autre apparence. Il suffit de porter le bracelet à même la peau, il capte la magie et modifie les traits de son porteur. » Rappel des règles
• Les messages ne doivent pas dépasser 300 mots, l'important est de faire avancer la mission. • Il va falloir être discret, le but n'est pas de vous faire remarquer, mais bien de libérer les prisonniers avec un minimum de dégâts. • Si malgré tout, il y a conflit, rappelez-vous d'utiliser les dés. Approuvé par le Ministère de la Magie |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | Réveille-toi Malfoy, c'est pas l'moment de t'accrocher à ta conscience naissante ! Tu crois franchement que ton vieux s'est noyé ? Et combien de temps il te faudra, à toi, pour crever accidentellement avant ton appel ? Ta demande a été acceptée, bravo, t'as déclenché le compte à rebours.
Les mots de Potter se répercutent dans ses pensées en une litanie horrifiante, aussi sûrement que les poings exaspérés qu'il avait agrippés au col de Draco tandis que ce dernier s'évertuer à répéter Laisse tomber ok ? Laisse tomber. Je sortirai légalement d'ici ou je ne sortirai pas du tout. Réellement décidé à faire les choses bien cette fois, mais ô combien en tort : il lui a fallu cette vérité crasse pour se rendre à l'évidence, affronter la vérité nue, dans toute sa laideur — s'il laissait passer cette chance, il n'y aurait pas d'autre porte de sortie. Mais sur le coup il n'avait pas pu penser à lui-même. Sur le coup il n'y avait eu que la réalisation atroce et l'image de son père, son enfoiré de père, son père adoré, assassiné. Et quelque chose s'était littéralement brisé en lui, lui coupant les jambes et le laissant en vrac, souffle écourté par une prise de panique et front contre celui de Harry qui le pressait de se relever. Toujours, constamment, enchainer les coups et se relever.
Des jours, des heures se sont écoulées depuis et il compartimente. Trie et barricade les émotions encore à vif, la plaie béante et assassine qu'il ne pourra jamais confier à personne, parce que qui d'autre que lui-même parviendrait à pleurer Lucius Malfoy ? Il y a plus urgent pour l'heure — Potter le répète constamment et il y a ces instants fatidiques où le blond lutte contre une violente envie de le cogner, parce que son pragmatisme le débecte. Mais il est venu pour lui. Il est venu comme il l'avait promis et comme Draco l'a imaginé sans oser se l'avouer, des années durant, lorsqu'il était n'était qu'un ado égaré, du haut de ses 16 ans, aux mains d'un Mage Noir ayant apposé sur lui la marque de la mort. Potter est venu alors que Draco avait cessé d'espérer et il se trouve tellement minable de se raccrocher à ça pour se relever (et à la pensée de Scorpius. Et à Astoria. Et à l'idée déboussolante que Kingsley lui aussi estime sa place a hors de ces murs et a validé l'ajout de son nom sur le plan de mission).
Tout a été fixé avant le jour J et, l'âme encore en vrac, Draco s'est contenté de suivre un plan sans tenter de le réformer, pour la première fois de son existence probablement. Ils ont empoisonné le diner du troisième occupant de la cellule — quelque chose de désagréable mais d'anodin — pour s'assurer que n°57 se trouve enchaîné sur un lit de l'infirmerie plutôt que sur place au moment de l'attaque. Et tout se déroule comme prévu, à première vue ; jusqu'à ce qu'une dizaine de minute à peine avant la relève supposée tout déclencher, la silhouette indésirable se profile au bout du couloir, flanquée d'un garde (un vrai). Assis raide sur sa couchette inconfortable, dos contre le mur et un genou relevé, Draco plante son regard anthracite dans le reflet de celui de Harry, occupé jusque-là à se laver le visage dans l'étroit lavabo qu'ils se partagent à trois depuis le début de son infiltration. Le message est muet — tacite mais clair : il va falloir éliminer 57. - Spoiler:
résumé : Harry s'est infiltré quelques jours plus tôt et a profité du délai pour briefer Draco et le sortir de son déni ok ils ont mis ko le collègue de cellule aka 57, mais le gueux est solide et revient trkl le soir de l'évasion, donc faudra faire ça à la main psk #nope il sort pas d'Az lui. (ça fait 300 mots laissez-moi !!!!)
|
| | | |
HERO • we saved the world Amelia Cartwright | Amelia a bien failli ne pas être là. Quand Elijah est venu la voir chez sa mère, quelques semaines auparavant, une dizaine de jours avant que sorciers et moldus soient séparés, elle a répondu un non franc, et qui semblait définitif. Toujours piquée à vif par sa dernière visite à Azkaban, elle a catégoriquement refusé, arguant qu’elle était fatiguée de se battre, et qu’elle n’avait pas pris ses distances avec sa vie d’auror pour se lancer dans des aventures pareilles en parallèle. Et puis! Prendre le risque de finir là-bas elle aussi, tirer un trait sur sa carrière s’ils se faisaient prendre? Certainement pas! Il était hors de question qu’elle foute tout en l’air pour… Pour quoi, au juste? Elle était décidée. Jusqu’à ce qu’elle abuse un peu de cette bonne bière irlandaise avec sa soeur et se retrouve devant la porte de Buckley à deux heures du matin, une nuit. Elle a débarqué en trébuchant un peu et avec un I’ll do it, et elle n’a eu ni le courage, ni l’envie de se défiler en désaoulant, le lendemain. Il fallait qu’elle le fasse, pour plein de raisons qui seraient trop longues à lister, et que seules deux personnes sur terre connaissent - elle et Eddie.
Et maintenant, elle a l’apparence d’une petite brune un peu teigneuse - très jolie d’ailleurs - et elle monte la garde, concentrée, en jetant des coups d’oeil frénétiques à sa montre. Amelia a toujours été un bon atout en mission, elle a toujours su obéir aux ordres (du moins… la plupart du temps), et même quand ça la démangeait, ces derniers jours, elle n’est pas entrée dans les couloirs des prisonniers, restant bien postée à la place qu’on lui avait indiqué. Hors de question de tout faire capoter à quelques jours, quelques heures près. Vers vingt-deux heures vingt-cinq, elle quitte son poste en ayant bien fait attention à ce qu’aucun garde réel ne soit dans les parages et, le coeur battant, rejoint l’une des portes de la prison, celle qu’ils ont choisi des jours auparavant comme la plus évidente pour le bon fonctionnement du plan. Parce que les sorciers ne se méfient pas assez des moldus - plaçant des sortilèges compliqués sur les entrées sans se protéger de techniques moldues très simples - Amelia a opté pour un petit crochet, avec lequel elle s’est beaucoup entraînée pour son tour d’aujourd’hui. La porte cède au bout de quelques minutes, et il est vingt-deux heures trente précises quand elle tire la poignée vers elle et découvre un petit groupe de visages quasi-inconnus à l’extérieur. « Now. » dit-elle avec une inquiétude dans la voix, tandis qu’elle fait entrer tous ceux qui sont assez fous pour avoir choisi d’être là aujourd’hui. Elle ne traîne pas, et file vers le couloir censé abriter la cellule d’Eddie et Aramis Lestrange. Elle n’est pas toute seule, bien sûr, et d’autres personnes aussi folles qu’elle sont sur ses talons. Elle sent que quelque chose ne va pas quand elle ne sent pas le lien en entrant dans le couloir. Les autres les dépassent alors qu’elle reste à l’entrée, les sourcils froncés, tâchant de comprendre.
- Spoiler:
300 mots :hhh: Amelia, qui est infiltrée chez les gardes, ouvre la porte à un groupe posté à l'extérieur grâce à une méthode moldue #kazbrekker (pardon pour les private références, LISEZ SIX OF CROWS) et file dans le couloir d' Aramis et Eddie, avec ceux qui veulent. Mais elle se dit c'est bizarre, mon triumvirat me titille pas, weird.
|
| | | |
HERO • we saved the world Harry Potter | Convaincre Draco de suivre le plan a été plus pénible qu’il ne l’avait prévu – il a fallu que sa conscience le rattrape pile à ce moment-là, putain d’Malfoy qui l’emmerde même quand Harry est venu pour l’aider. Au moins Draco a accepté la main que Harry lui a tendue, merci Merlin (c’est tellement fréquent que l’un tende la main pour que l’autre la refuse, presqu’un truc Potter-Malfoyen) mais Harry en avait fait la promesse et il tient toujours ses promesses même s’il sait que c’est une mission dangereuse. Et qu’il a un gosse maintenant et Pansy. Sauf qu’évidemment, le retour en cellule de n°57 complique le processus – il suffit d’un regard pour que Draco et Harry sachent quoi faire. Distraction d’abord. Harry sourit au détenu après que le garde ait refermé les portes de la cellule. « Sup. C’était comment l’infirmerie ? » Encore devant le lavabo, il profite de passer ses doigts mouillés sur sa tignasse nouvellement grise pour la mission – le geste lui permet d’indiquer discrètement à Draco le matelas de son lit. Ce sont des lits superposés et Harry a eu de la chance d’hériter celui qui se trouve juste au-dessus de Draco parce qu’il suffit que le blond passe ses doigts sous le matelas pour attraper la baguette de Harry. En espérant que Draco ait vu le signe parce que n°57 leur causera plus d’ennuis (et de retard) qu’autre chose. « Ta gueule, 42. Fais pas comme t’avais pas profité de mon absence. » Harry s’écarte du lavabo pour s’adosser au mur le plus proche, bras croisés, regard suivant chacun des gestes du n°57. « T’as la tête du mec qui a réussi à fourrer 69 en mon absence. » Harry ne peut retenir le coup d’œil vers Draco, commissures des lèvres s’ourlant alors qu’il laisse échapper un petit rire. « Oh, on allait justement s’y mettre. Tu veux nous rejoindre ? » Sa question a au moins le mérite d’arracher une grimace à l’intrus qui s’immobilise quelques secondes pour juger très fort Harry, aka n°42, le nouveau qui a débarqué il y a quelques jours et qui soudainement est devenu très ami avec n°69. Harry voit Draco se mettre debout et il espère qu’il a sa baguette parce qu’il est vingt-trois heures vingt-trois et qu’ils doivent faire vite. - Spoiler:
un drarry sauvage apparaît oklm comme ya un gueux dans les parages, faut s'en débarrasser du coup harry a indiqué à draco sa baguette cachée sous son matelas et il espère que le peroxydé a capté le plan psk sinon faudra s'en débarrasser à la main et c'est sale
|
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Édouard Douglas | C'est lui qui a foutu le premier coup, mais c'est certainement pas lui qui a reçu le dernier; tout son corps lui fait mal là où il a reçu des coups, du prisonnier qu'il a provoqué et des gardes qui sont venus essayer de les séparer. Mais Édouard est plutôt satisfait. Il a été prévenu par un phénix sous couverture d'un garde qu'ils allaient venir le libérer cette nuit-là. Pas question. Il est très bien là où il est. Et où irait-il? Et il a tué ces gens. Hin-hin. Pas question qu'il sorte d'ici. Qu'ils aillent le chercher dans l'infirmerie, qu'ils essaient! Au pire il se battra. Si il a un peu de cul, Lestrange pourra se faire passer pour lui et se faire sortir à la place. Édouard est donc tranquillement allongé dans son lit à l'infirmerie. Il ne sent pas le Lien qui l'unit à Amelia. Il a eu quelques flashs, ces derniers jours, et il est à peu près persuadé qu'elle va faire partie du comité de sauvetage, même si il se doute qu'elle ne viendra pas pour lui. Pas après leur dernière conversation (à croire qu'il la connait mal... mais bon). Il est incapable de dormir, tenu éveillé par les ronflements d'un autre malade, se tournant les pouces et essayant de noyer le Triumvirat avec des pensées genre ne! viens! pas! me! chercher! quand la porte de l'infirmerie s'ouvre dans un chuintement. Il a peur que ce soit un phénix mais non. C'est le prisonnier avec lequel il s'est battu plus tôt et qui a échappé à l'infirmerie, lui. Il a un couteau du réfectoire dans la main, comme dans un mauvais film. Parfait.
- Spoiler:
302 MOTS. concrètement post qui sert à rien sauf à indiquer l'emplacement d'édouard. rien à voir avec l'event, édouard est à l'infirmerie parce que Edgelord qui veut pas se faire sauver, et le mec qui l'a foutu là (PNJ) arrive avec un couteau pour l'achever, bon courage pour les séparer quand t'arriveras, babe.
|
| | | |
HERO • we saved the world Elijah Buckley | C'est une idée folle et Elijah ne sait pas encore si il va la regretter sur le long-terme ou non. Quand Kingsley l'a approché et lui en a parlé, il lui a fallu de nombreux jours avant de se décider, et encore de nombreux jours avant de réfléchir avec l'ancien chef des Insurgés qui, vraiment, ils allaient libérer. Elijah n'est sûr de rien. Il a très peur de se faire prendre, en fait, parce qu'il n'a aucune envie de finir en prison. Mais il sait que cette mission est importante, pour le futur, et qu'il y a des gens qui pourront être utiles, plus utiles qu'ils ne le sont entre quatre murs en tout cas. Parmi eux, Reaghan Phillips. Il a contacté des anciens phénix, Amelia et sa cousine Mafalda notamment. Il sait qu'Amelia va essayer de sortir Édouard de là et lui a à de nombreuses reprises dit de faire attention à elle... il a pu visiter le loup-garou à plusieurs reprises et ça s'est passé moyennement bien. Il a aussi beaucoup hésité avant de décider de ne pas venir sauver Marcus, le père de Rhaenys. Il doit clean up his act et il ne pourra pas faire ça en fuite ou traqué par le Gouvernement. Non, il est là pour Phillips ce soir, l'ancien chef des Rafleurs aux dons de traque quasi-mythique même parmi les phénix.
Quand Amelia ouvre la porte, Elijah adresse une petite prière silencieuse pour que son bracelet magique fonctionne correctement (et lui donne cette apparence innocente d'homme sympathique) et se met aussitôt en marche. Ils ont étudié les plans de la prison, fournis par les gardes infiltrés, et il sait déjà vers où se diriger. Il est accompagné par un garde infiltré seulement, alors que les autres phénix et alliés se répartissent pour aller sauver leurs cibles. Le garde ouvre la porte de la cellule ciblée avec sa baguette spéciale, et Elijah prend aussitôt sa place dans l'encadrement de la porte. Thank God au moins Phillips ne sent pas le pourri comme il le redoutait. “ Toi. Sors d'ici tout de suite, ” fait-il avec sa plus grosse voix de ténor, complètement aux antipodes de son apparence actuelle à laquelle il ne pense même pas. Les deux autres prisonniers se sont réveillés et observent d'un oeil morne et fatigué le nouveau venu en fronçant les sourcils. “ Phillips. Maintenant. ” Il espère qu'il a été prévenu de l'évasion, sinon ça va être plus compliqué que prévu.
- Spoiler:
elijah ressemble à guy fieri mdr il est accompagné par un garde infiltré et se rend à la cellule de reaghan pour le tirer de là, seulement les prisonniers qui sont dans la cellule se réveillent eux aussi et vont aussi décider de sortir of course. :hhh:
|
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Reaghan Phillips | Il a trouvé ça drôle que les insurgés (paraît qu’ils s’appellent plus comme ça maintenant mais Reaghan a pas vraiment retenu leur nouveau nom de boys band) aient besoin de son aide et que c’est pour ça qu’il ferait probablement partie des prisonniers qui vont être libérés. Reaghan a haussé les épaules en laissant échapper un rire. Ouais bien sûr et les niffleurs rendent leurs objets brillants. Il n’a pas cru à cette mission de libération et de toute façon, il sait pas s’il veut pas plutôt ressortir en homme libre. Il voudrait éviter qu’Ariane se retrouve dans la bouse de dragon par sa faute. Il se trouve donc dans sa cellule et commence lentement à s’endormir lorsque la porte se déverrouille. Il ouvre un œil, légèrement surpris et regarde le garde. Un espèce de grand blond assez large avec une sale gueule (Elijah). “ Toi. Sors d'ici tout de suite, Phillips. Maintenant. ” – « Y a un souci ? » Il se met en position assise sur son lit et fronce les sourcils. Le charme qui agit sur sa voix ne fonctionne pas alors sa voix est un peu étrange, déformée. Il a cette apparence de cadavre ambulant. Bref, on n’aimerait pas le croiser dans un couloir sombre. « Tu discutes pas et tu nous suis. » Il prend encore un instant de réflexion tout en regardant l’autre garde. C’est quel jour aujourd’hui ? C’est pas maintenant que les insurgés ont décidé de libérer les prisonniers ? Si ? Reaghan soupire et se dresse. « Pas la peine de s’énerver, c’est bon je vous suis. » - « Il va où ? » - « Tu la fermes toi. » Et Reaghan ajoute avec un petit sourire. « C’est pas d’ton âge ce qu’on va faire. » L’autre se renfrogne. Non, pire. Il se dresse de son lit comme une furie et fonce vers eux, prêt à en découdre. Il a jamais pu se blairer Reaghan après tout. - Spoiler:
Reaghan fait un peu sa tête de mule avant de capituler finalement et de balancer une vacherie à un de ses copains de cellule qui - évidemment - le prend mal et veut lui en mettre une avant de partir. Voilà, Reaghan le mec qui ferme jamais sa gueule quand il faut. Bisous.
|
| | | |
HERO • we saved the world Kingsley Shacklebolt | Barreaux renforcés, réservée, impénétrable, la prison d’Azkaban offrait la même hospitalité que naguère. Réaménagée, on ressentait encore quelques frissons. Tous les visages dans les cellules froides reflétaient la même indignation profonde. Pour les prisonniers, on ne savait pas quoi penser. Trois personnes seulement avaient entrevu aujourd’hui son visage. Numéros 42, 57, et 69 ne l’avait pas identifié derrière les traits du garde. Le même depuis que Draco était enfermé entre ses murs. L’original, absent, aurait sa mémoire bientôt manipulée et son travail rendu, ni vu ni connu. En attendant, l’accès à cette cellule avait demandé une infiltration tactique dont Kingsley n’était modestement pas peu fier. On discutait dans la cellule. Mais nul ne doutait qu’un grand talent ne fût à l’intérieur. En ce jour dans leur vie – à portée de voix du faux garde – ils retrouveraient l’air accueillant de la Grande-Bretagne, symbole durable d’un État où les rafales salées et maritimes ne piquaient pas les yeux, la gorge et les chairs. Alors, ils diraient adieu à la poussière et aux innombrables dents cariées de leurs co-celluliers.
Il se tenait près comme le chien de garde qu’il était supposé être. Longiligne, le camouflage portait les traits d’un homme maigre, blanc et maladif, aux cernes exemplaires d’un pion de prison. A son badge cousu, on comprenait son rang de souffrance dans la hiérarchie. Le temps s’écoulait en grains épais. Vingt-trois heure vingt-quatre. Kingsley, à une dizaine de mètres de sa cible d’extraction, entendait la conversation. Premier test pour Draco Malfoy. Confirmation pour Harry Potter. S’en tenir au plan et couvrir ceux qui feraient le monde magique de demain. Calme, il ressentait l’excitation puérile et grisante qu’offrait une telle mission. Il passa une paume sur la poche pectorale de l'uniforme. En lettres jaunes éphémères, 42 et 69 y liraient l’explicite nom ROYAL. - Spoiler:
300 mots
King' se trouve donc dans le couloir de la cellule de Drarry. Harry a surement du être briefé par Kingsley sur le mode "tu sauras qui je suis une fois sorti de la cellule" sans savoir exactement sous quel visage.
|
| | | |
WIZARD • always the first casuality Azela Firefly | « - faut que je la soigne que tu le veuilles ou non. » migraine. Pourquoi t’es toujours là ? pourquoi t’es pas partie quand t’en avais eu l’occasion au lieu de lui griller le cerveau ? pourquoi depuis qu’elle a vu et constaté ce qu’elle a fait à Edouard, elle n’arrive plus à se regarder dans une glace sans en être dégoûtée. C’est pas tenable. C’est pas vivable. Et traquer des mangemorts pour soulager sa conscience et aller voir sa victime pour prendre soin de son calvaire avec maladresse, bah ça sert à rien. Quand azela a commencé à bosser avec kid, elle n’était pas vraiment mêlée aux histoires et aux plans. C’est pas une héroïne de guerre, c’est juste une runiste qui sait se rendre utile. Mais voilà. Ça a fuité à ses oreilles. Libérer des prisonniers. Rien que ça. Rien que ce bout d’phrase qui a sonné comme une alarme. Libérer des prisonniers. Libérer édouard. Un espoir de rédemption, un espoir aussi pour lui. ô, au cours de ses visites journalières elle avait déjà pensé à cette possibilité. Et, même si le sujet se montrait toujours hostile, bien que rien ne fut pire que leur début de cohabitation, la luciole avait senti que c’était l’occasion ou jamais.
Alors elle marche, à pas de loups. Volant sur du velours aussi dur que la même pierre qui recouvrait ces murs qu’elle commençait à reconnaitre au fur et à mesure. Il fait sombre. Le bracelet lui arrache légèrement la peau sous le poids de la puissance magique qu’il ne cesse de drainer mais elle avance, sans broncher, dissimulée sous un autre, la baguette réfugiée dans sa manche. La brune passe devant la salle d’interrogatoire où elle a l’habitude de soigner la bête humaine, elle se concentre sur son objectif, se plantant devant une cellule anormalement vide. Il n’est pas là. Première contrainte. Elle tente alors de capter l’essence de sa rune, la sentant à peine à cause de l’épaisseur de la prison. Elle doit le chercher donc. Le trouver. |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | Quand on lui a parlé de cette mission, June a tout de suite pensé à Edouard. Il n’a rien à faire là-bas (enfin si, mais on l’a enfermé pour le mauvais motif et rien que pour ça, il mérite d’être libre). La gorge un peu nouée, elle attend que la porte s’ouvre. Elle a l’impression d’être de retour des mois en arrière quand ils faisaient des missions pour la RDP et qu’ils étaient en pleine guerre. Elle ne se sent pas à l’aise et doit faire attention à ne pas montrer ses mains qui tremblent sous l’appréhension. Le gouvernement actuel n’est pas celui de Voldemort, ça va aller. Elle laisse échapper son souffle lorsque la porte se déverrouille enfin. « Now. » Leur dit une petite brune (Amelia). June resserre bien ses doigts autour de sa baguette et entre à la suite des autres. Elle va en direction de la cellule d’Edouard, suivant la petite brune (Amelia) qu’elle reconnaît grâce à l’odeur. « Il a intérêt à pas nous opposer de résistance. » Fait-elle à voix basse. Elle sait qu’il a tendance à faire sa tête de mule quand il veut, Édouard et vu les derniers échanges qu’il a eus avec Amelia, June n’est pas certaine de la docilité du jeune homme.
En arrivant devant la cellule qui devrait être la sienne. June et Amelia y découvrent une troisième personne (Azela). L’odeur est totalement inconnue à la rouquine, méfiante, elle s’approche pour s’apercevoir qu’il y a bien quelqu’un, mais ce n’est pas Édouard. « C’est pas vrai… » Elle tourne sa tête en direction d’Amelia. « Y a trop d’odeur ici, est-ce que tu arrives à le localiser, toi ? » Elles ne doivent pas traîner. Il aurait dû se trouver là, mais visiblement, il a trouvé un moyen pour leur mettre des bâtons dans les roues. June va vraiment lui botter les fesses. - Spoiler:
June suit Amelia en direction de la cellule d'Eddie sauf qu'Eddie n'y est pas et que June n'arrive pas à le localiser par son odeur alors elle demande à Amelia si elle y arrive elle. Elle se promet de lui en coller une dès qu'elles l'auront trouvé. BREF L'INTERVENTION N'A PAS SERVI.
|
| | | |
| | | | | MISSION ► The Great Escape | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|