Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

sujet; Cameron Hughes ∞ Jamais deux sans Trois

Invité
Invité
Cameron Hughes ∞ Jamais deux sans Trois - Page 2 Empty
Merci Hermignonne, on pourra peut être se trouvé un lien et enfin se faire un Rp? potte

Susan : Oui et réciproquement les Hughes ont été dans les pattes de de Susan. Faudra trouver un lien qui dépote !! iiih calin

Par contre erf il va me falloir un petit laps de temps supplémentaire, il me reste encore quelques parties à rédiger... désolée yeux
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Lorcàn Ollivander
Lorcàn Ollivander
‹ inscription : 03/04/2017
‹ messages : 192
‹ crédits : freesia (pour l'avatar) et crackle bones (pour la signature)
‹ dialogues : mediumaquamarine
Cameron Hughes ∞ Jamais deux sans Trois - Page 2 Tumblr_inline_o5myjb3a4Z1szaa83_500

‹ liens utiles : daphneseánjoanneremus
‹ âge : vingt-deux ans
‹ occupation : artisan baguettiste, il reprend petit à petit ses anciennes occupations
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : de sept. 1992 jusqu'à juin 1998
‹ baguette : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre centimètres, fine et souple.
‹ gallions (ʛ) : 3039
‹ réputation : Il est le rêveur de la famille, celui qui est fasciné par la magie et qui l'expérimente pour connaître tous ses secrets. Il est celui qui a le moins d'ambition, celui qui est incapable de prendre des décisions et on lui a longtemps reproché. Et puis maintenant que la guerre est finie, on le regarde un peu étrangement, faut dire qu'il a pris la Marque et malgré le lavage de cerveau qu'il a subi, il reste celui qui a pris position dans cette guerre alors que tous les autres membres de la famille ont préféré faire profil bas. Les conflits n'intéressent pas la famille Ollivander. Mais Lorcàn est l'exception et pour ça, il est un peu le mouton noir.
‹ particularité : aucune particularité magique notable, il a juste une mémoire photographique remarquable et c'est aussi un génie.
‹ patronus : il prenait la forme d'un corbeau avant, maintenant il n'arrive plus à en produire.
‹ épouvantard : Lui qui regarde sa Marque avec un plaisir malsain et qui a ce regard vide et noir. Lui soumis à cette magie qu'il déteste et qu'il trouve sale. Lui, lui et toujours lui face à ses pires erreurs.
‹ risèd : Un avant-bras net, sans marque. Une famille heureuse à ses côtés et surtout Ardal et lui qui s'occupent de la boutique.
http://www.smoking-ruins.com/t7187-lorcan-don-t-let-me-down
Pas de soucis, tu penses qu'une semaine en plus ça sera bon ? trognon

Invité
Invité
Je vais essayé en une semaine oui Merci aaw

OUTCAST • all hail the underdogs
Seán Dunegan
Seán Dunegan
‹ inscription : 05/12/2016
‹ messages : 424
‹ crédits : moony et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : chocolate
Cameron Hughes ∞ Jamais deux sans Trois - Page 2 Tumblr_inline_odzmo8K0Sy1tae3h3_250

‹ liens utiles :
‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : chef des Shadow Moses.
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1993.
‹ baguette : bois de vigne, ventricule de dragon et elle mesure vingt-cinq centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3537
‹ réputation : je suis un meurtrier, un monstre.
‹ particularité : il a le Bole disorder. La maladie s'apparente à un trouble de la personnalité borderline couplé à de la magie. Mood ressent tout beaucoup plus intensément que les autres et sa magie déborde énormément à cause de ça. C'est généralement sans danger pour les autres, il faut faire attention à ne pas se prendre un éclair de magie quand il fait une crise. Le bout de ses doigts brûle pendant une crise, sa chair se consumme et ça devient noir une fois fini.
‹ résidence : comme toutes les personnes du gang, il loge au Wuthering Heights Cemetery.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : l'obscurité.
‹ risèd : Mylan et lui, de nouveau ami, de nouveau complice.
http://www.smoking-ruins.com/t6942-mood-emperor-s-new-clothes
Je te mets jusqu'au 2 mai du coup brille

Invité
Invité
The show must go oncongrats, you made it, mate !
❝ Bienvenue sur ExcidiumGroupe ; WAR HEROES

Trop de perfection iiih dans ton choix, dans ton interprétation, dans ton écriture kr j'adore la façon dont tu incarnes Cammy,
comme tu l'as bien comprise, intégrée, transformée pour en faire ta Cammy et tu sais comme j'aime que les gens s'approprient mes scénarios quand ils les prennent (et tu sais comme j'adore jouer avec toi, comme je suis joie à chaque fois que tu joues un lien avec moi - que ce soit l'amie d'enfance, ou le frère, ou la soeur, ou la rivale, ou la meilleure amie iiih et je suis joie que tu joues Cameron kr inlove ) (et je veux deux rps - peut-être même trois Arrow )

❝ Liens à toutes fins utiles. ❞

S'inscrire aux différentes listes.Se dégourdir les sorts en duel.Se porter volontaire pour une mission.Gagner des gallions.Gérer son l'activité rp (obligatoire).Organiser la vie de son personnage.Suivre les actualités du monde sorcier.Sociabiliser via technomagie et utiliser le compte Changeling pour commenter les msn au nom d'un autre perso

Approuvé par le Ministère de la Magie

Contenu sponsorisé

Cameron Hughes ∞ Jamais deux sans Trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2