|
sujet; mais l'amour infini me montera dans l'âme, et j'irai loin, bien loin (delilah) |
| Même pas! Une pensée à la pauvre Delilah Faudrait plus tôt félicier Calixe pour le prénom, mais c'est vrai qu'il est sublime Merci beaucoup |
| | | |
| OUUUUUUUUUUUUUUI LES DAVIS SONT LES PLUS MEILLEURS * /j'suis incognito/ TU PEUX PAS SAVOIR COMBIEN JE SUIS HEUREUSE D'AVOIR ENFIN UNE DELILAH OMG je l'attendais trop en plus elle est si belle, et elle a une histoire si sfjks et bref tout est parfait dans ce scénario et je suis sûre que tu vas être parfaite et j'ai tellement hâte qu'on puisse trouver un moyen que les deux soeurs se retrouvent après toutes ces années jpp bref, bienvenue à la maison |
| | | |
| | | | |
HERO • we saved the world Murtagh Scamander | JE VIENS SALUER MA FUTURE BELLE SŒUR. (oui parfaitement dillinger, tu n'le sais pas encore mais les papiers sont prêts ) excellent choix de scénar, BIENVENUE SUR EXCI & bon courage pour ta fiche |
| | | |
| je ne les signerai que si deli donne sa bénédiction |
| | | |
HERO • we saved the world Murtagh Scamander | DONNE TA BÉNÉDICTION OU J'TE CRÈVE |
| | | |
| ça y est, j'arrive déjà des menaces de mort, MERCI SUSAN merci quand même |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anthea Moriarty | | | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Elizabeth Atkins | bienvenue parmi nous ! DELILAH c'est un scénario juste parfait, il m'a fait de l’œil à un moment, du coup, j'suis heureuse qu'elle soit tentée ! j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! bon courage pour ta fiche, et réserve-moi un p'tit lien |
| | |
|
|