Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

sujet; mais l'amour infini me montera dans l'âme, et j'irai loin, bien loin (delilah)

Invité
Invité
mais l'amour infini me montera dans l'âme, et j'irai loin, bien loin (delilah) - Page 2 Empty
Même pas! What a Face

Une pensée à la pauvre Delilah yeux Faudrait plus tôt félicier Calixe pour le prénom, mais c'est vrai qu'il est sublime inlove Merci beaucoup minikr
Revenir en haut Aller en bas

Susan Dillinger.
Susan Dillinger.
‹ disponibilité : fiche first.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 390
‹ crédits : century sex.
‹ dialogues : indianred
mais l'amour infini me montera dans l'âme, et j'irai loin, bien loin (delilah) - Page 2 Tumblr_n9wdrsfRYP1qg60ado5_250

‹ âge : dix-neuf ans
‹ occupation : livreuse pour le dirico express + étudiante à la WADA en arts visuels, elle fait également partie d'un club de théâtre.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1996 - 2002
‹ gallions (ʛ) : 3480
‹ réputation :
mais l'amour infini me montera dans l'âme, et j'irai loin, bien loin (delilah) - Page 2 Empty
OUUUUUUUUUUUUUUI LES DAVIS SONT LES PLUS MEILLEURS wi *
/j'suis incognito/

TU PEUX PAS SAVOIR COMBIEN JE SUIS HEUREUSE D'AVOIR ENFIN UNE DELILAH OMG love nu fire je l'attendais trop inlove en plus elle est si belle, et elle a une histoire si sfjks et bref tout est parfait dans ce scénario et je suis sûre que tu vas être parfaite et j'ai tellement hâte qu'on puisse trouver un moyen que les deux soeurs se retrouvent après toutes ces années jpp fire
bref, bienvenue à la maison iiih

Invité
Invité
CLELIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA yeux yeux yeux yeux kr kr kr
Les Davis, c'est la marque au dessus bude ET MOI JE SUIS TROP HEUREUSE DE VOIR AUTANT DE MONDE CONTENT D'AVOIR LEUR DELI' inlove Merci beaucoup p'tit trésor ptitkr

HERO • we saved the world
Murtagh Scamander
Murtagh Scamander
‹ inscription : 06/11/2016
‹ messages : 196
‹ crédits : ♠MOONY.
‹ dialogues : firebrick
mais l'amour infini me montera dans l'âme, et j'irai loin, bien loin (delilah) - Page 2 Tumblr_inline_o7h0rb2ny21scq4k2_500

‹ liens utiles : rohan » badass werewolf marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole.
‹ âge : 31 ans
‹ occupation : apothicaire, propriétaire du LAZARUS' PIT, au Chemin de Traverse.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : 29cm, bois de saule, écaille de Kappa.
‹ gallions (ʛ) : 3141
‹ réputation : on dit que c'est le meilleur apothicaire de Diagon Alley, qu'il est intelligent et sans pitié, qu'il fait les meilleures infusions du coin, qu'il est fort aimable mais qu'il faut toujours se méfier.
‹ faits : il a capturé un Leprechaun quand il avait huit ans et depuis, il est à son service et protège la famille Scamander - c'est un brillant potioniste, le meilleur de sa génération dit-on - il aime voyager et partir à la recherche de ses ingrédients lui-même - c'est un inventeur, il ne cesse jamais de créer de nouvelles décoctions - la famille, c'est sacré - il a aidé la RDP en les fournissant en potions, ingrédients, informations, etc... - c'est un excellent menteur.
‹ résidence : un vaste appartement à Londres.
‹ patronus : un Shire
‹ épouvantard : les cadavres de Ceallagh, Laoghaire, Rolf et Susan alignés sous mes yeux.
‹ risèd : Susan, c'est assez pathétique, non ?
http://www.smoking-ruins.com/t6855-murtagh-the-life-and-death-of
JE VIENS SALUER MA FUTURE BELLE SŒUR. yeah
(oui parfaitement dillinger, tu n'le sais pas encore mais les papiers sont prêts :russe:)

excellent choix de scénar, BIENVENUE SUR EXCI What a Face & bon courage pour ta fiche kr

Susan Dillinger.
Susan Dillinger.
‹ disponibilité : fiche first.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 390
‹ crédits : century sex.
‹ dialogues : indianred
mais l'amour infini me montera dans l'âme, et j'irai loin, bien loin (delilah) - Page 2 Tumblr_n9wdrsfRYP1qg60ado5_250

‹ âge : dix-neuf ans
‹ occupation : livreuse pour le dirico express + étudiante à la WADA en arts visuels, elle fait également partie d'un club de théâtre.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1996 - 2002
‹ gallions (ʛ) : 3480
‹ réputation :
je ne les signerai que si deli donne sa bénédiction jule

HERO • we saved the world
Murtagh Scamander
Murtagh Scamander
‹ inscription : 06/11/2016
‹ messages : 196
‹ crédits : ♠MOONY.
‹ dialogues : firebrick
mais l'amour infini me montera dans l'âme, et j'irai loin, bien loin (delilah) - Page 2 Tumblr_inline_o7h0rb2ny21scq4k2_500

‹ liens utiles : rohan » badass werewolf marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole.
‹ âge : 31 ans
‹ occupation : apothicaire, propriétaire du LAZARUS' PIT, au Chemin de Traverse.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : 29cm, bois de saule, écaille de Kappa.
‹ gallions (ʛ) : 3141
‹ réputation : on dit que c'est le meilleur apothicaire de Diagon Alley, qu'il est intelligent et sans pitié, qu'il fait les meilleures infusions du coin, qu'il est fort aimable mais qu'il faut toujours se méfier.
‹ faits : il a capturé un Leprechaun quand il avait huit ans et depuis, il est à son service et protège la famille Scamander - c'est un brillant potioniste, le meilleur de sa génération dit-on - il aime voyager et partir à la recherche de ses ingrédients lui-même - c'est un inventeur, il ne cesse jamais de créer de nouvelles décoctions - la famille, c'est sacré - il a aidé la RDP en les fournissant en potions, ingrédients, informations, etc... - c'est un excellent menteur.
‹ résidence : un vaste appartement à Londres.
‹ patronus : un Shire
‹ épouvantard : les cadavres de Ceallagh, Laoghaire, Rolf et Susan alignés sous mes yeux.
‹ risèd : Susan, c'est assez pathétique, non ?
http://www.smoking-ruins.com/t6855-murtagh-the-life-and-death-of
DONNE TA BÉNÉDICTION OU J'TE CRÈVE

brille

Invité
Invité
ça y est, j'arrive déjà des menaces de mort, MERCI SUSAN yeux merci quand même ptitkr

WIZARD • always the first casuality
Anthea Moriarty
Anthea Moriarty
‹ inscription : 25/03/2017
‹ messages : 225
‹ crédits : ethereals
‹ dialogues : #teal.
mais l'amour infini me montera dans l'âme, et j'irai loin, bien loin (delilah) - Page 2 Tumblr_ndkfd1DuHK1qcyraio1_500

‹ liens utiles :
‹ occupation : attrapeuse titulaire des holyhead harpies
‹ maison : gryffondor
‹ gallions (ʛ) : 3008
‹ particularité : maître du feu, particularité qu'elle tient de sa mère, une Moriyama.
‹ patronus : une louve
‹ épouvantard : les buts - plus précisément les trois cercles des Appleby Arrows
‹ risèd : être mère et ne plus ressentir cet horrible vide laissé par la perte de son fils.
rdtfyguhj delilah gaah gaah gaah j'ai pas (encore) de lien avec ce perso absolument parfait MAIS le scena est si merveilleux et j'suis certaine que tu vas en faire un truc encore mieux kr c'est tellement cool d'avoir une deli, j'sais qu'elle était hyper attendue alors honnêtement t'aurais pas pu faire de meilleur choix jule bienvenue sur exci beauteyyyy kr kr

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Elizabeth Atkins
Elizabeth Atkins
‹ inscription : 07/10/2016
‹ messages : 165
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #669966
mais l'amour infini me montera dans l'âme, et j'irai loin, bien loin (delilah) - Page 2 Tumblr_ojtzzpcgix1svlqpoo6_400

‹ âge : trente-huit ans
‹ occupation : ancienne juge à la cour de justice magique
‹ maison : Hufflepuff
‹ scolarité : septembre 1977 et juin 1984.
‹ baguette : est en bois de frêne, contient un crin de licorne et mesure 31 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3204
‹ réputation : je suis mystérieuse, que je ne sais pas ce que je suis, ni ce que je veux. A une époque j'étais tant de choses, mais à présent, je ne suis plus rien. Ils ne parlent plus de moi, et c'est tant mieux.
‹ faits : j'ai travaillé pour l'Ordre du Phénix ; à mes yeux, ma sœur est morte ; j'ai subi un lavage de cerveau après l'exécution des rebuts à cause de mes penchants insurgés ; après ça, j'ai changé de camp et me suis alliée au Magister avec l'ambition de devenir Mangemort ; après l'accident de St-Mungo les manipulations du brainwashing se sont déliées et j'ai commencé à retrouver mes souvenirs ; je me suis battue aux côtés des Mangemorts pendant la bataille finale et ai tué un insurgé avant de fuir ; en découvrant un article sur l'emprisonnement de ma soeur - vivante - j'ai décidé de me livrer aux autorités et me suis retrouvée en prison
‹ résidence : une cellule partagée avec eirene mayfair à azkaban
‹ patronus : une colombe mais aujourd'hui, je n'arrive plus qu'à produire une lueur argentée tremblante
‹ épouvantard : un insurgé sa baguette pointée sur moi et le corps de ma soeur derrière eux.
‹ risèd : mon propre visage, tout du moins celui de Kate, car nous sommes parfaitement semblables et que la revoir est la chose que je désire le plus.
http://www.smoking-ruins.com/t5450-sometimes-miracles-come-in-pa
bienvenue parmi nous ! DELILAH kr c'est un scénario juste parfait, il m'a fait de l’œil à un moment, du coup, j'suis heureuse qu'elle soit tentée ! j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! wi bon courage pour ta fiche, et réserve-moi un p'tit lien palpite

Invité
Invité
OOOOOOOH UNE DELI CHOU kr kr yeux
je sors quinn spécialement pour toi mdr bha oui, je suis le ... c'est-compliqué-mais-on-s'aime de ta cousine mdr et puis chef des aurors + lourde histoire avec les davis ( ISA JE TE HAIS gaah ) + amour avec Tracey + lien de folie avec ta fille ta soeur hehe ça impose un lien. kr je peux venir par mp si tu veux qu'on en parle avant kr
bienvenue sinon ma belle et vraiment tu as fait un choix magique kr j'ai tellement hâte de te voir en jeu pour te lire kr

Contenu sponsorisé

mais l'amour infini me montera dans l'âme, et j'irai loin, bien loin (delilah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant