Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal


sujet; mais l'amour infini me montera dans l'âme, et j'irai loin, bien loin (delilah)

Invité
Invité
mais l'amour infini me montera dans l'âme, et j'irai loin, bien loin (delilah) - Page 3 Empty
Ah tout cet enthousiasme, vraiment merci beaucoup! potte potte

Hésite pas à me demander un lien, ça me fera trop plaisir iiih merci beaucoup!

il m'a fait de l'oeil dès le début, il est tellement génial ce scénar'. Je suis trop contente de le tenter! promis, on s'fera un petit lien avec ta beauté palpite palpite

UN QUINN CHOU haha Arrow whaouh, j'ai droit à un changement de compte yeux c'est quoi cette famille qui trouve le grand amour et puis il y a deli', qui cache à sa fille que c'est sa fille gne évidemment que ça impose un lien minikr
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Daphne Greengrass
Daphne Greengrass
‹ inscription : 14/09/2016
‹ messages : 596
‹ crédits : themorningrose (avatar) et exception (signature).
‹ dialogues : #cc3333
mais l'amour infini me montera dans l'âme, et j'irai loin, bien loin (delilah) - Page 3 Tumblr_nki7ifjbB41qd4bljo2_250

‹ liens utiles :
présentationjunereaghanmoodmoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : elle est en stage à Ste Mangouste pour devenir médicomage. Elle songe à faire médicomage indépendante cela étant, ne souhaitant pas plus que ça travailler dans un hôpital et souhaitant s'occuper des gens oubliés par la guerre.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : Sa baguette ? Sa véritable baguette a été perdue quand elle était chez les insurgés. Elle l'a longtemps pleurée sa chère baguette parce qu'elle signifiait beaucoup pour elle. Maintenant elle fait avec celle qu'on a bien voulu lui donner. Elle mesure vingt-quatre centimètres, est en bois d'Aubépine et contient du ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3340
‹ réputation : de sang-pure privilégiée. On la juge du regard, elle est celle qui a assassiné son père. Celle qui est sortie de son procès parce qu'il y a eu des preuves mises sur le tapis de son brainwashing et des témoignages qui ont prouvé qu'elle a besoin d'un soutien psychologique. Daphne a une réputation qui l'agace et qu'elle souhaite effacer le plus possible.
‹ particularité : elle a subi un brainwashing, elle a encore des problèmes de mémoire liés à ça, mais elle travaille dessus avec un psychomage.
‹ résidence : dans un petit appartement au-dessus du Dirico Express avec sa petite sœur et sa mère.
‹ patronus : Sa forme lui échappe, elle n'a plus essayé d'en produire depuis la fin de la guerre.
‹ épouvantard : le cadavre d'Astoria.
‹ risèd : que sa petite sœur retrouve son fils.
http://www.smoking-ruins.com/t6940-daphne-there-s-a-storm-in-her
mais l'amour infini me montera dans l'âme, et j'irai loin, bien loin (delilah) - Page 3 Empty
Hello kr je viens aux nouvelles, besoin d'un délai pour ta fiche ? brille
Revenir en haut Aller en bas
 

mais l'amour infini me montera dans l'âme, et j'irai loin, bien loin (delilah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (OSCAR) Je fais celui qui existe mais dans l'ombre du miroir je ne vois que du triste.
» j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. (andy)
» Hermione Δ Moi les mots, j'aime bien. J'aime bien les phrases longues, les soupirs qui s'éternisent.
» Tameika ♠ Qu'il est loin le soleil
» ASTORIA ▼ LOIN DU FROID DE DÉCEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-