-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


sujet; SEAMSLEY + don't underestimate my expertise.

WANDLESS • wth is happening
Ainsley Yang
Ainsley Yang
‹ disponibilité : YASSS.
‹ inscription : 02/04/2017
‹ messages : 226
‹ crédits : COSMIC LIGHT
‹ dialogues : INDIANRED FOREVER.
SEAMSLEY + don't underestimate my expertise. Tumblr_oe0rmnnCLt1r9y9vvo6_r1_250

‹ âge : VINGT-SEPT ANS
‹ occupation : INGÉNIEURE, PETIT GÉNIE.
‹ gallions (ʛ) : 3093
‹ réputation : dans le monde moldu, elle est juste un petit génie qui travaille pour le MI5 + dans le monde sorcier, elle est une cracmole engagée, prête à tout pour que les gens comme elle obtiennent des droits et la possibilité de travailler auprès de leurs proches dans le monde sorcier + elle passe beaucoup de temps à manger + elle est capable de réparer n'importe quoi + elle roule sur l'or, pour de vrai.
‹ particularité : MOLDUE (CRACMOLE).
‹ faits : cracmole, ainsley connaît l'existence du monde des sorciers depuis toujours + elle a toujours beaucoup envié ses frères, sa sœur et ses parents, qui sont en plus maîtres du feu grâce à leurs origines asiatiques + elle a très mal vécu leurs départs à poudlard + heureusement, elle a une demi-sœur, elle aussi cracmole : elles se sont serré les coudes. + ainsley est devenue un petit génie de la science, une inventrice à l'imagination débordante + elle a toujours regretté le rejet des cracmols de la société sorcière qui l'a forcée à vivre loin de ses frères et soeurs + d'abord pour rire, son meilleur ami moldu Dan, génie de la biochimie, a commencé à travailler sur un sérum capable de rétablir les gènes sorciers chez les cracmols, puis c'est devenu un vrai projet + un soir, alors qu'ils étaient bourrés, ils se sont injecté les sérums comme des gros idiots, pas de bol, il n'était pas parfait. dan est tombé dans le coma, ainsley s'en est sortie mais a depuis une jambe qui répond une fois sur cinq. + cela fait aujourd'hui trois ans qu'il ne s'est pas réveillé + le gouvernement (ils travaillaient tous les deux pour le mi5) a fait passer tout ça pour un accident de mission, et plusieurs de leurs supérieurs, mal intentionnés, ont récupéré les travaux de dan malgré l'opposition d'ainsley + à la fin de la guerre, elle a fondé le squib's rights movement, une association qui se bat pour que les cracmols aient leur place dans la société sorcière + elle travaille toujours au MI5, et a un peu de mal à conjuguer ses deux vies : raison de plus pour elle pour que la mixité s'opère entre les deux mondes.
‹ résidence : elle vit dans un magnifique loft du londres moldu, très cosy. le plus surprenant est sûrement cet étage réservé uniquement à la science, avec un laboratoire et un atelier. elle avait conçu cet endroit avec dan, avant qu'il tombe dans le coma, et y vit seule aujourd'hui.
SEAMSLEY + don't underestimate my expertise. Empty
don't underestimate my expertise
seamus finnigan + ainsley yang

« Allez, fais pas ta gamine. » Ainsley tourne des yeux outrés vers son jeune frère. « Ma quoi ????? » Il ne cille pas - ça fait longtemps qu’il a cessé d’être impressionné par l’air menaçant de sa soeur, malheureusement pour elle. « Tu m’as très bien entendu. » dit-il sur un ton qui ne laisse aucun doute sur le fait qu’il est en train de la défier. Elle le préférait quand il était haut comme trois pommes et ne faisait pas autant le malin. Elle lève les yeux au ciel en attrapant son tournevis. Mateo ne bouge pas d’un poil, les mains croisées devant la poitrine, tandis qu’il aspire de manière super énervante son soda à l’aide de sa paille. Elle sait très bien ce qu’il est en train de faire. Elle le connaît comme s’il l’avait fait ; Il va la fixer jusqu’à ce qu’elle n’en puisse plus, s’énerve, et finisse par céder. Mais c’est hors de question, Ainsley a du pain sur la planche, elle est sur une nouvelle invention : un vélo qui crie au voleur quand ce n’est pas son propriétaire qui le prend en main. Elle s’est clairement inspirée de choses vues dans le monde sorcier - c’est là qu’elle trouve son inspiration la majorité du temps.  « Tu comptes mettre plusieurs choix de voix ? » s’intéresse soudainement Mateo, et là encore, Ainsley n’est pas dupe. Il croit quoi, que s’il est gentil avec elle, elle va accepter de transplaner avec lui en mettant ses tripes à rude épreuve, pour juste aller regarder des gens qu’elle connait pas faire du skate ? Elle lève les yeux au ciel. « Bien sûr, qu’il y aura plusieurs choix de voix. Tu me prends pour qui ? » répond-t-elle, presque offusquée qu’il puisse la sous-estimer ainsi. « Cool. » Silence. Il aspire de nouveau dans sa paille. Ainsley a le malheur de relever les yeux. « Allez, ce sera sympa ! » Elle lâche son tournevis. « Mais!! J’en peux plus de toi Mateo Hsin Yang!!! J’ai dit non, c’est non. »

« Je te hais. » râle Ainsley en arrivant aux abords du skatepark, avec un Mateo tout joyeux à ses côtés. Il finit toujours par avoir gain de cause… Il faut vraiment, vraiment qu’elle apprenne à résister à la bouille de gamin de son frère, vraiment. « Prend place, ma belle, j’vais nous chercher des glaces. » Elle lève les yeux au ciel, et lance en le voyant s’éloigner : « Prend moi un truc normal ! » Il lui envoie un sourire moqueur, et elle sait qu’il va forcément lui ramener le goût le plus bizarre qu’il ait pu trouver. Bon, maintenant, il va falloir qu’elle se trouve un coin dans lequel se cacher pour les deux heures à venir. Elle observe toutes ses options, les lèvres pincées. C’est qu’il y a du monde, en plus ! Ça la surprend toujours, que des choses comme ça puissent être aussi universelles, aussi populaires chez les moldus que les sorciers. Enfin… Les maîtres de l’air ont de sacrés avantages quand même par rapport aux moldus et autres sorciers. Elle a vu certains potes de ses frères se servir de leur élément pour foutre la rage à tout le monde, plus d’une fois.

Elle décide finalement de s’installer près d’une des rampes, un peu invisible au milieu de tous les groupes qui se sont rassemblés - pour faire du skate, danser ou seulement discuter. Bien sûr, elle étire ses jambes, puisque s’asseoir en tailleur n’est plus une option depuis son accident d’il y a trois ans. Mateo, plus loin, a visiblement oublié d’aller chercher des glaces, puisqu’elle le voit monté sur un skate, à discuter avec un mec dont elle connaît le visage mais pas le nom. C’est la glace qui l’a décidée à venir, pourtant… Quel petit salaud. Ainsley finit par observer ce qui se joue en face d’elle. Après tout, elle a une certaine expertise dans le domaine, et elle est tout de même curieuse de voir s’il y a de bons éléments dans ce skatepark du monde sorcier. Pendant quelques minutes, elle observe en silence, ne remarquant rien de glorieux. Si en plus elle doit supporter des nullos… Un truc vient heurter sa cuisse avec force alors qu’elle ronchonne silencieusement. Immédiatement, elle fronce les sourcils, prête à faire sa rageuse, jusqu’à ce qu’elle pose les yeux sur la planche de skate qui a manqué de la dégommer. « Oh bordel. » Elle attrape l’objet dans sa main, et relève les yeux sur son propriétaire, qui se précipite pour la récupérer. « Où est-ce que tu as eu cette planche ????? » demande-t-elle, avec des étoiles dans les yeux. « J’avais exactement la même y’a quelques années !!! Je l’aimais tellemeeeent. » Ainsley a complètement oublié qu’elle était supposée faire la gueule, il n’y a plus que son ancienne passion qui reprend ses droits.


Dernière édition par Ainsley Yang le Mar 15 Aoû 2017 - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
‹ inscription : 05/03/2017
‹ messages : 128
‹ crédits : balaclava.
‹ dialogues : #
‹ gallions (ʛ) : 2891
SEAMSLEY + don't underestimate my expertise. Empty
lawl jsui pa a joùr sur mes rps ptn, qu’il écrit sur le forum rpg sur lequel il joue un petit moldu. C’est un peu dur de trouver le bouton envoyer sur son pocketowl parce qu’il y a du soleil et qu’il voit mal le miroir mais il réussit à trouver la petite liste de pixies qu’il agrémente dans son message avant de poster pour de bon dans la partie flood. Seamus aime beaucoup raconter sa vie dans cette partie, à chaque fois que ses patrons ou les potes du skatepark le saoulent, il va dessus pour décompresser. Il ne poste pas beaucoup de rps en semaine à cause du taf (même si… en toute franchise… il en a déjà posté quelques-uns de son bureau tellement il s’ennuyait), puis c’est pas comme s’il écrivait bien – pour Seamus, c’est juste un passe-temps drôle et sans prise de tête, juste pour se défouler en ligne et oublier que la vie réelle, c’est vraiment de la merde. Anyway, il floode un peu, joue aux jeux, même s’il se foire un pue parce que son réseau est vraiment pourri et que le soleil l’aveugle tellement qu’il va finir aveugle comme Harry. Le forum est vraiment cool, c’est un city sans magie et les gens l’aiment beaucoup depuis qu’il a affiché sa tête sur le trombinoscope mais ce qu’il préfère dessus, c’est le bitchage divertissant, les potins entre les membres qui le tiennent éveillé la nuit tellement il aime lire les histoires salées. Bref, le rpg, c’est vraiment cool (surtout pour oublier que Dean est vivant mais qu’il n’existe plus pour Dean, bref).  

Seamus s’apprête à quitter la page du forum et ranger son pocketowl quand soudain, il reçoit un message privé d’une rôliste ayant pour titre ‘tu ne devineras jamais ce que Kathy a fait…’ et son premier réflexe est, évidemment, de l’ouvrir parce qu’il sait qu’il va s’enjailler car Kathy a fait un coup de pute à Josie et que Josie est un peu sa bff (à Seam) du forum mais qu’il est aussi pote avec Kathy aussi ; bref, il joue sur les deux fronts mais c’est pas sa faute, okay, il aime juste les ragots. « P’tain Seam, t’es venu pour skater ou phaser sur ton pow ?? » balance Slash en le bousculant, quand il passe à côté du Finnigan. Ce dernier répond en lui montrant son majeur, sans même relever la tête de son miroir. « Va t’faire, c’est super important là, je peUX PAS M’EN EMPÊCHER OKAY !! » Pour ne pas que son pote rouspète davantage, Seamus se pose sur son skate, et commence à avancer sans trop regarder où il va et sans y mettre de la vitesse, il est trop occupé à scroller sur son miroir. Kathy a annulé le pairing que Josie et elle avait prévu depuis des mois pour le faire avec un autre boulet du forum (Lucy, aka la nana toujours coincée dans les années 90, non mais allo quoi), mais apparemment Kathy a raconté de la merde sur Josie auprès du staff et bref, c’est un peu la merde et Seamus est triste que sa nouvelle bff du moment passe après un boulet comme Lucy quoi (même si Seamus est un boulet également, c’est juste que lui, c’est un boulet adorable et un peu bébête du coup personne ne lui en veut).

Sauf qu’il ne fait pas vraiment attention où il va, tellement obnubilé par ce qu’il lit sur son pow, il ne remarque même pas que ses pieds ont quitté la planche... et c’est seulement quand quelqu’un dit « Oh bordel. » qu’il percute et relève finalement la tête de son miroir. Oh shit. Il se précipite auprès de la jeune femme, espérant qu’elle n’a pas eu trop mal, prêt à s’excuser ou lui payer une glace pour l’avoir dérangée. « Où est-ce que tu as eu cette planche ????? » Sauf qu’à peine arrivé vers elle qu’elle le questionne, et il la regarde un peu bouche-bée. « Euuh… » La planche a peut-être touché un point vital ? Le cœur se trouve dans la hanche, right ? « J’avais exactement la même y’a quelques années !!! Je l’aimais tellemeeeent. » Mais à ça ses yeux s’écarquillent encore plus parce qu’il n’aurait jamais cru ?? tomber ??? sur quelqu’un ?? qui connaisse son modèle ?? Même ses potes du park l’ont jugé hard parce qu’il avait pris un vieux modèle, un truc datant des années 90 et qu’il utilisait quand il vivait dans le monde moldu. C’est une valeur sentimentale, okay ?? « Sérieux ?? Damn girl t’as de bons goûts, cette planche est un peu ?? La meilleure ?? Amarite ?? Déjà que les roues sont sophistiquées et impeccables, en plus elle est vraiment trop cool ??? ‘Fin c’est la meilleure planche moldue j'trouve. » Il arrête son rambling pour la regarder plus attentivement, elle n’est pas vraiment une tête connue du coin mais il a décrété qu'elle était cool. « Tu utilises quelle planche maintenant ? Au fait, désolé si ça t’a fait mal ou quoi, je regardais pas vraiment où j’allais… » Il fait un signe vague en montrant son pocketowl mais le range ensuite parce que pour le coup, parler de la planche de son enfance avec quelqu’un qui s’y connaît, c’est plus divertissant que les coups de pute de Kathy.
Revenir en haut Aller en bas

WANDLESS • wth is happening
Ainsley Yang
Ainsley Yang
‹ disponibilité : YASSS.
‹ inscription : 02/04/2017
‹ messages : 226
‹ crédits : COSMIC LIGHT
‹ dialogues : INDIANRED FOREVER.
SEAMSLEY + don't underestimate my expertise. Tumblr_oe0rmnnCLt1r9y9vvo6_r1_250

‹ âge : VINGT-SEPT ANS
‹ occupation : INGÉNIEURE, PETIT GÉNIE.
‹ gallions (ʛ) : 3093
‹ réputation : dans le monde moldu, elle est juste un petit génie qui travaille pour le MI5 + dans le monde sorcier, elle est une cracmole engagée, prête à tout pour que les gens comme elle obtiennent des droits et la possibilité de travailler auprès de leurs proches dans le monde sorcier + elle passe beaucoup de temps à manger + elle est capable de réparer n'importe quoi + elle roule sur l'or, pour de vrai.
‹ particularité : MOLDUE (CRACMOLE).
‹ faits : cracmole, ainsley connaît l'existence du monde des sorciers depuis toujours + elle a toujours beaucoup envié ses frères, sa sœur et ses parents, qui sont en plus maîtres du feu grâce à leurs origines asiatiques + elle a très mal vécu leurs départs à poudlard + heureusement, elle a une demi-sœur, elle aussi cracmole : elles se sont serré les coudes. + ainsley est devenue un petit génie de la science, une inventrice à l'imagination débordante + elle a toujours regretté le rejet des cracmols de la société sorcière qui l'a forcée à vivre loin de ses frères et soeurs + d'abord pour rire, son meilleur ami moldu Dan, génie de la biochimie, a commencé à travailler sur un sérum capable de rétablir les gènes sorciers chez les cracmols, puis c'est devenu un vrai projet + un soir, alors qu'ils étaient bourrés, ils se sont injecté les sérums comme des gros idiots, pas de bol, il n'était pas parfait. dan est tombé dans le coma, ainsley s'en est sortie mais a depuis une jambe qui répond une fois sur cinq. + cela fait aujourd'hui trois ans qu'il ne s'est pas réveillé + le gouvernement (ils travaillaient tous les deux pour le mi5) a fait passer tout ça pour un accident de mission, et plusieurs de leurs supérieurs, mal intentionnés, ont récupéré les travaux de dan malgré l'opposition d'ainsley + à la fin de la guerre, elle a fondé le squib's rights movement, une association qui se bat pour que les cracmols aient leur place dans la société sorcière + elle travaille toujours au MI5, et a un peu de mal à conjuguer ses deux vies : raison de plus pour elle pour que la mixité s'opère entre les deux mondes.
‹ résidence : elle vit dans un magnifique loft du londres moldu, très cosy. le plus surprenant est sûrement cet étage réservé uniquement à la science, avec un laboratoire et un atelier. elle avait conçu cet endroit avec dan, avant qu'il tombe dans le coma, et y vit seule aujourd'hui.
SEAMSLEY + don't underestimate my expertise. Empty
don't underestimate my expertise
seamus finnigan + ainsley yang
Le skate, ça a été une grande partie de sa vie. Elle a commencé quand elle avait douze ans, à peu près, principalement parce qu’elle voulait échapper à la maison, où la magie était omniprésente. Elle était habituée, bien sûr, à voir la vaisselle se faire toute seule, à voir son père découper les frites sans couteau… Elle est née avec tout ça, elle a grandi avec tout ça. Mais il y a une époque - quand on a découvert que Mateo était lui aussi un sorcier, et donc qu’elle était la seule cracmole de la fratrie - qui a été plutôt compliquée. C’était toujours étrange, de passer la majorité de la journée dans le monde des moldus, et de rentrer pour trouver des coussins qui volaient et ses frères qui exerçaient leur don de maîtres du feu. Le décalage la rendait parfois confuse, et avait tendance à la mettre d’une humeur plutôt désagréable. Elle enfilait un sweat, attrapait sa planche et prenait ses clics et ses clacs pour quelques heures, histoire de se calmer et de respirer. D’échappatoire, le skate est passé à passion, puis véritable enjeu quand elle a commencé la compétition. Sa relation avec sa planche était fusionnelle, indescriptible. Ses frères se moquaient souvent de ses jeans troués et de toutes les petites égratignures qu’elle récoltait, jusqu’à ce qu’ils s’y mettent aussi. C’était une bonne époque, qui a duré longtemps, qui l’a emmenée jusqu’en Allemagne et en France pour des tournois.
Bien sûr, elle a dû se calmer une fois à l’université - parcours scolaire très spécial oblige. Mais elle n’a jamais vraiment arrêté. Elle aimait parcourir Londres en roulant, tard le soir. La moindre situation était prétexte à sortir le skate : aller chercher de la bouffe au fast-food, aller mettre une lettre à la poste. Elle défiait des mecs trop confiants et les défonçait avec une fierté certaine, gagnait le respect des autres en faisant des démonstrations de ses figures les plus complexes… Le skate, c’était un peu son réseau social. Pas étonnant que son cercle d’amis se soit extrêmement réduit après l’accident.

« Sérieux ?? Damn girl t’as de bons goûts, cette planche est un peu ?? La meilleure ?? Amarite ?? Déjà que les roues sont sophistiquées et impeccables, en plus elle est vraiment trop cool ??? ‘Fin c’est la meilleure planche moldue j'trouve. » Ainsley ne quitte pas l’objet des yeux, le détaille comme si elle avait trouvé une pierre précieuse. Ce modèle est plutôt rare, puisque plus personne n’achète ce type de planches. Ils sont tous un peu superficiels, obnubilés par la performance et le design moderne des nouveaux modèle… Une chose qu’Ainsley n’a jamais vraiment compris. Le vrai skate, pour elle, c’est le spectacle de ces vieilles planches, pas les plus faciles à manier, mais qui représentent un vrai challenge. Elle est vraiment surprise de trouver quelqu’un qui pense comme elle et relève les yeux vers le jeune homme, qui doit être un peu plus jeune qu’elle. Peut-être de l’âge de Mateo. « Tu utilises quelle planche maintenant ? Au fait, désolé si ça t’a fait mal ou quoi, je regardais pas vraiment où j’allais… » Elle balaie tout ça d’un geste de la main. « T’inquiètes pas, c’est rien. Un jour je me suis pris une planche dans les dents et dans le nez, mon corps s’en souvient encore. » Elle grimace et tourne des yeux taquins vers le jeune homme. « Si ça avait été une planche de merde, je t’en aurais sûrement mis plein la tête. Mais tes goûts t’ont sauvé… » plaisante-t-elle.

Elle lui rend sa planche en la faisant rouler vers lui. « Elle me manque grave. C’est parce qu’elle s’est fracassée contre une voiture que j’ai du l’abandonner. On m’a offert un modèle plus récent ensuite… Mais ça n’a jamais été pareil. » Elle n’a jamais testé les modèles sorciers, pour une raison évidente. Elle ne sait pas trop ce que ça donne, mais se doute que ça doit pas être mal… Même si une part d’elle ne peut qu’imaginer qu’il y a un peu de triche à être un sorcier et à faire du skate. « Comment ça se fait que tu te trimballes ce modèle-là ? » demande-t-elle, curieuse, en mettant sa main en visière pour mieux voir son interlocuteur, ébloui par le soleil. « Je vois pas beaucoup de planches moldues dans ce skatepark. » déclare-t-elle. Ses quelques minutes d’observation lui ont appris que la plupart des personnes ici ont des modèles sorciers (elle les connaît tous, elle est allée avec Mateo plus d’une fois dans des magasins sorciers pour faire sa fouine, et elle lui pique souvent son POW pour checker les comptes spécialisés dans le skate sorcier). « Oh, au fait, je m’appelle Ainsley. » Elle pointe du doigt son frère, qui n’est toujours pas décidé à lui offrir cette glace. « Je suis la soeur de Mateo Yang. Je sais pas si tu le connais. Il traîne souvent par ici. » Ils se sont aussi sûrement croisés à Poudlard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
SEAMSLEY + don't underestimate my expertise. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

SEAMSLEY + don't underestimate my expertise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Melusine # Do not underestimate me : I'll choke you with the same hands I fed you with.
» ETHEL (+) don't underestimate the allure of darkness, even the purest hearts are drown to it
» Le travail, c'est un alibi, une fuite et c’est exactement ce dont nous avons besoin !
» mephistopheles ▬ la folie n'est qu'un pont étroit dont les rives sont la raison et l'instinct.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Oh England my lionheart”
heroes always get remembered
 :: Monde sorcier; somethin' powerful :: Londres
-