Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


sujet; adidas - back up in this bitch.
MessageSujet: adidas - back up in this bitch.   adidas - back up in this bitch. EmptyDim 20 Aoû 2017 - 20:40

WIZARD • always the first casuality
Adidja Zabini
Adidja Zabini
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 320
‹ crédits : killer from a gang. tumblr. chance the rapper.
‹ dialogues : rosybrown.
adidas - back up in this bitch. XWAE802

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-et-un ans.
‹ occupation : chanteur, compositeur, producteur, étudiant au sawl center (musicomagie).
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : sept. 1994 - jun. 2002.
‹ baguette : 25,4 cm, crin de licorne, bois de chêne.
‹ gallions (ʛ) : 3266
‹ réputation : (trop) gentil et doux, to be protected at all costs, talentueux, bitchasse, maniéré, cinammon roll too good for this world, too pure.
‹ particularité : un peu de magie sans baguette, héritage de sa mère.
‹ résidence : dans un petit appartement de whitehorn, qu'il utilise aussi comme studio.
‹ patronus : n'a jamais su en faire.
‹ épouvantard : le cadavre de sa soeur jumelle nina.
‹ risèd : sa famille réunie; sa mère fière de lui.
adidas - back up in this bitch. Empty
kidagakash vaneLookin' for the one? Well, bitch, you're lookin' at the one, I'm the best yet, and yet my best is yet to come.
Shakira's warm voice, Kida's perfect pitch, Orla's haunting lyrics and Adidja's smooth beats all form a well-rounded debut album with smooth edges that keeps you on the edge of your seat, eager for more. Now we're just waiting on the WizMusic noms to get rolling. Adidja n'en revient pas. En plus de faire la couverture de Wrolling Stone, ils ont gardé la quasi-totalité de l'entretien. Bien entendu, il savait que ça allait être fait — ils ont, après tout, fait un photoshoot (le second véritable d'Adidja, il comprend enfin pourquoi le métier de mannequin est vraiment un métier et non juste l'affaire d'être joli devant la caméra comme il le pensait) et répondu à des questions de deux journalistes extatiques aux sourires trop grands pour être vrais. Mais c'est une chose de savoir qu'ils vont être featured, c'en est une autre d'avoir reçu le magazine ce matin avant qu'il ne sorte le lendemain et de pouvoir le feuilleter avec des doigts tremblants, s'attardant sur chaque page avec de grands yeux brillants. Kida est sublime comme toujours, Shakira est en train de foutre le feu à la page, Orla a sur les lèvres son sourire habituel et même lui n'est pas trop mal, ce qui est plutôt flatteur. Surtout qu'en plus des questions, les journalistes n'ont dit que des choses gentilles et encourageantes, Adidja n'en peut plus, il se demande si ça se fait d'encadrer un magazine juste parce qu'on figure dessus ou si c'est un peu trop égocentrique. Il est à deux doigts d'envoyer une photo à sa mère et à en balancer une sur le groupchat du flower squad mais Kida ne l'a pas fait donc il imagine que c'est complètement cringe alors il n'en fait rien, se contentant de lire et relire le magazine jusqu'à ce que son pow sonne pour la énième fois, lui rappelant que malheureusement, il ne peut pas passer toute la journée au lit à lire et relire le quarterly de WS dont XO fait la couverture.

Il prend rapidement une douche et s'habille, prenant le chemin habituel des studios d'OVO sur le Chemin de Traverse; pas même besoin de s'emparer de son vélo, il y va à pied. Il est suffisamment tôt, et son visage n'est pas assez connu peut-être, pour qu'il ne se fasse pas arrêter; ça changera peut-être demain... Ils ont déjà fait une couverture, une seule, il y a quelques semaines, mais Wrolling Stone... C'est la cour des grands, Adidja le sait. Il répond à quelques quickies de son agent en passant prendre deux énormes cafés à l'Espat (le plus fort du menu pour Kida et un avec du lait et de la crème et du caramel et de la noisette et des marshmallows (bref tous les extras possibles et imaginables) pour lui) avant de rentrer dans l'immeuble du label. Il a fait ce chemin quasiment tous les matins pendant plusieurs semaines et même après la sortie de l'album, il ne s'est pas arrêté: il y a toujours quelqu'un à rencontrer, une équipe à voir, une chanson à fignoler, quelque chose à créer. Adidja sait qu'il a droit à un peu de vacances, surtout qu'ils vont bientôt commencer leur tournée, fin septembre en fait, et que ça va être fou pendant tout l'automne et l'hiver, surtout avec la reprise des cours (malgré son emploi du temps plus qu'allégé et arrangé à la fois au SAWL Centre et au conservatoire)... mais c'est plus fort que lui. Il faut qu'il bosse, surtout que c'est pour Kida qu'il le fait cette fois, et seulement elle.

Il est un peu surpris de la trouver là en premier — elle est plutôt du genre à traîner au lit, surtout qu'aujourd'hui marque l'officielle fin de sa semaine de repos après... well. Après Keisha et le #kidiram et tout le reste. Elle a l'air reposée, c'est déjà ça, et a un petit sourire sur les lèvres quand il se penche vers elle pour lui embrasser la joue en déposant son café devant elle sur la table de mixage, à côté de celui qu'elle est apparemment déjà en train de boire. “ Feeling overzealous today, miss Vane? ” Il s'assied à côté d'elle sur l'autre fauteuil en face de la table, déposant son sac à côté de lui avec toutes ses affaires dedans. “ You look well-rested. I'm glad you're back. ” Il s'est fait un sang d'encre pour elle. Il lui a laissé de l'espace cette semaine, ne lui envoyant ses quickies clingy habituels juste pour faire acte de présence (et n'obtenant des réponses que délayées de plusieurs heures, même si Adidja n'a aucun doute qu'elle était bien plus occupée autrement et ne s'est pas vexé une seule fois) et s'enquérir de son état. Entre la tempête #kidiram et son hospitalisation... Adidja ne sait pas trop ce qu'il pense d'Hiram, il imagine qu'il la rend heureuse et c'est déjà ça. Quant au reste... “ Are you okay? ” finit-il par demander d'une voix un peu hésitante — Adidja est mauvais menteur et un acteur pire encore; il a la voix qui tremble un peu, il redoute qu'elle brush it off comme d'habitude et dans ce cas-là, comme avant, il n'aurait pas le courage d'insister.
Revenir en haut Aller en bas
 

adidas - back up in this bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guess who's back ? back again? Yaxley's back, tell a friend!
» DRANNA + so gone, not looking back
» Margaery ∆ Come back soon
» take me back to the night we met (big d)
» (J+S) because once you're mine there is no going back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Oh England my lionheart”
heroes always get remembered
 :: Monde sorcier; somethin' powerful :: Londres :: Chemin de Traverse :: Whitehorn
-