Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


sujet; Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs

Invité
Invité
Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  - Page 3 Empty
ohw merci, mais franchement je te renvoie le compliment potte Alors c'est vrai que Loki est d'avantage porté sur les relations stables, même si les coups d'un soir ne sont pas à proscrire X) Mais j'ai lu que ta demoiselle n'avait jamais eu de petit ami et privilégiait les relations d'un soir, du coup c'est surtout pour toi que ça ne va pas matcher, si ? éé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  - Page 3 Empty
En fait, Aliss n'est absolument pas une personne qui aime les coup d'un soir hm Elle a couchée parfois avec un ami dans le temps où elle étudiait l'art à Paris, mais sans plus. Elle a eu quelques copains, comme chaque jeune fille quoi. Des copains mais jamais qui a duré très longtemps, souvent quelques mois, mais rien qui était significatif de plus d'un ans ou deux, tu vois hm Aliss n'est pas quelqu'un qui aime spécialement se mêler aux gens. Elle est sociable, aime bien avoir de la compagnie mais préfère largement se retrouver seule à peindre. (lorsqu'elle arrivait encore à peindre)

Aliss n'est pas une jeune fille qui accepte facilement de coucher avec quelqu'un quoi :russe: Mais j'aurais bien vu que es deux auraient pu "tenter" de se mettre dans une relation. Ils ne se seraient pas rencontré par Poudlard vu qu'Aliss a fait sa scolarité à Beauxbâtons, mais ils pourraient avoir pu des amis communs. hm J'aurais bien vu se fréquenter dans le temps où Aliss allait sortir l'une de ses expositions de toile. La jeune fille était alors très préoccupée par ses peintures et n'auraient pas eu beaucoup de temps à consacrer à Loki, ce qui aurait probablement pu le choquer non ? hm Ou l'énerver? hm En même temps, vu qu'Aliss était complètement absorbée par sa peinture, ça aurait pu être la raison pourquoi ils ne se seraient pas rester ensemble très longtemps ? hm Car j'aurais bien aimé avoir un lien d'un ancien ami avec qui elle aurait pu avoir des sentiments qu'elle refuse d'avouer quoi hm Du genre ils ont faili se mettre ensemble et sachant que leur couple n'a pas fonctionné de par "sa faute", elle s'en voudrait et elle n'aurait pas vraiment passé à autre chose. Elle aurait encore des sentiments pour Loki probablement, mais malgré tout, j'aimerais bien qu'on arrive à trouve un lien qu'on pourrait exploiter soit en rp, que le lien soit aussi actuel quoi hm (je sais pas si tu comprends mais pas juste où ils se sont fréquenter et depuis ils ne se parlent plus graouh )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  - Page 3 Empty
Ah au temps pour moi, mais c'est noté sur ta fiche de liens en fait, du coup ça porte à confusions éé :

Aliss a écrit:
célibataire, forte heureusement.  Aliss n'a jamais eu de relation stable avec un homme, ou relation tout court serait plus exacte. Elle n'a que des relations sans lendemain, des coups d'un soir ou des fréquentations avec qui elle peut se permettre un "peu plus" mais elle n'a jamais eu de copains.

Mais j'adhère à l'idée qu'ils se soient connus par des amis communs potte Par contre, très honnêtement, que Aliss ne l'ait pas calculé.. il s'en carre un peu. Sauf si elle a ignoré Loki mais a pris le temps de discuter avec d'autres, alors là il l'aurait prise pour une grosse snob et ne l'aurait pas appréciée. Car Loki juge beaucoup au premier regard, ou plutôt la première attitude. Donc je partirais plutôt dans l'idée qu'elle n'ait pas fait attention à lui ni à d'autres, mais ce n'est pas pour autant que ça l'a travaillé.

De plus, ce serait donc à une expo qu'ils se seraient rencontrés ? Il aurait fallu que des amis (probablement communs à Aliss), l'aient traîné dans le coin alors haha Ce qui l'aurait rendu un peu ronchon X)

Et bref, j'aime bien l'idée selon laquelle leur couple n'a pas abouti à cause d'un certain flottement.  En effet si Aliss était plus absorbée par la peinture, elle aurait très bien pu sentir Loki lui filer entre les doigts (pas dans le sens de l'infidélité, mais parce que Loki est très indépendant aussi, s'il n'a pas d'attaches il ne faut pas compter sur lui pour cultiver son attention. Durant le temps de leur idylle, il serait donc souvent parti à gauche à droite puisque Aliss n'était pas présente à ses côtés de toute évidence).

Je propose plutôt d'ancrer leur relation en 2000, si ça te va ? Ou alors bien avant, vers 1996-97. A voir selon ce qui t'arrange palpite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  - Page 3 Empty
Oui mais bon, Aliss a déjà assez de problème, je me suis décidée de ne pas la faire "une fille facile", comme j'avais l'intention de le faire au tout début, je trouve que ça ne représente plus vraiment le perso, faudrait que je songe à changer cela mdr Désolé de la confusion :russe:

Donc pour ce qui est de la rencontre, pas obligé qu'ils se soient rencontrés dans un vernissage ou un exposition, surtout si ce n'est pas le truc de Loki hm Une soirée quelconque ferait très bien l'affaire hm
En fait, Aliss a sacrifié beaucoup de personnes importante pour elle afin de se consacrer entièrement à la peinture, et ce, sans qu'elle s'en rende compte.

Si Loki juge par la première impression, il faut savoir qu'Aliss fait partie d'une famille de sang-pur assez traditionnelle, richissime, élitisme qui se préoccupe énormément de leur image. Ses parents, Anjou, possèdent plusieurs restaurants qui sont connu à travers le monde. Aliss est en quelque sorte une célébrité grâce à ses toiles et elle est assez connu dans le monde sorcier pour cela. Elle est la seule des enfants Anjou a avoir réussit à échapper au mariage arrangé et tient plus que tout à sa liberté. Se marier signifie signer son arrêt de mort (rien de moins). Mais maintenant, Aliss ne peint plus. Elle s'est mise à vendre de l'orviétant afin de pouvoir payer ses factures, mais peu de gens sont au courant qu'elle vend hm

Et puis si les deux auraient pu se fréquenter, c'est absolument sûr que ses parents n'auraient pas approuvé. Il n'est pas sang-pur et elle se serait probablement fait rejeté pour avoir sali leur sang. ( même s'il est sang-mêlé, ça ne veut rien dire pour les Anjou)

Citation :
En effet si Aliss était plus absorbée par la peinture, elle aurait très bien pu sentir Loki lui filer entre les doigts (pas dans le sens de l'infidélité, mais parce que Loki est très indépendant aussi, s'il n'a pas d'attaches il ne faut pas compter sur lui pour cultiver son attention. Durant le temps de leur idylle, il serait donc souvent parti à gauche à droite puisque Aliss n'était pas présente à ses côtés de toute évidence).
Je trouve cela très logique, que Loki s'éloigne tranquillement d'Aliss, voyant qu'elle se refermait sur elle-même, complètement absorbée par sa peinture. Aliss n'aurait pas donné plus d'attention aux autres qu'à Loki, au contraire. Le peu d'attention qu'elle donnait aux gens dans ce temps, elle aurait essayer de le donner à Loki, mais ça n'aurait clairement pas suffi.
Pour l'année, 2000 je trouve que c'est parfait. C'est cette année-là qu'elle a sorti sa dernière exposition et après elle n'a pas pu retrouver d'inspiration, cherchant continuellement le model parfait sans arriver à le trouver. Elle a finalement tombé dans la drogue pour trouver de l'inspi et elle ne plus touche à sa peinture depuis. Sa l'a hante What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  - Page 3 Empty
et bien vendu alors potte A voir pour l'évolution alors, surtout si elle a encore des sentiments pour Loki. Parce que de son côté, même si leur couple n'a pas tenu, je doute qu'il soit resté insensible aux charmes de la blonde. Surtout qu'elle est particulière, autant dans sa personnalité que dans son statut kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  - Page 3 Empty
Super si ça te plais ! yeux Et puis, cela ne fais pas très longtemps que leur relation a eu lieux, un an tout au plus quoi hm Donc je crois que oui Aliss pourrait encore avoir des sentiments pour Loki, surtout lorsqu'ils se retrouvent. Elle se sentirait très coupable, sentant que c'est un peu de sa faute si ça n'a pas marcher. (mais Loki n'a pas vraiment "forcé" la situation aussi faut dire mdr )

Et puis si tu as un peu de temps, on pourrait se faire un rp ? Un peu du genre retrouvaille après un long moment où ils ne se sont pas vu puisqu'après l'échec de leur petite idylle, je doute qu'Aliss ait vraiment cherché à le retrouver, histoire de se distancer un peu de tout ça. Puis est arrivé l'histoire du manque d'inspiration et ça lui aurait un peu sortie de l'esprit. Puis s'il se retrouve, cela serait probablement réveillé les sentiments d'Aliss, sa culpabilité et ses souvenir du temps où elle peignait.

Si ça te dit, on pourrait faire un rp retrouvaille, dans un petit bar ou quelque chose comme ça. Rencontre par hasard alors qu'Aliss est encore un peu "émotionnellement" ébranlée par une rencontre avec des insurgés qui à mal terminée et une rencontre pénible avec Maksim. (elle a perdu la came à Mak, du coup elle doit payer What a Face )

Donc si tu as du temps pour un rp, ça serait bien je trouve yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  - Page 3 Empty
M'oublie pas poke vahine miam bed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  - Page 3 Empty
bon allez ptite patate toi, moi un lien c'est évident hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  - Page 3 Empty
Excusez-moi pour le retard, petit passage à vide mais je me reprends très vite potte

Aliss > avec plaisir, ce serait vraiment sympa à jouer hug Enfin je ne sais pas si tu peux l'ouvrir toi, si ce n'est pas le cas y a pas de souci, j'ouvrirai le topic ! Avec un petit temps d'attente cependant car je suis à la bourre et je compte profiter de mes jours de repos pour me mettre à jour ici (enfin... commencer à rp ici, serait plus juste) '-'

Nhÿx chériiiiie > jamais perv

Sorrow > oui c'était obligé potte As-tu une idée ou pas du tout ? On va bien se trouver un lien sympa quoiqu'il en soit, au vu de la condition animale de Sorrow (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  - Page 3 Empty
j'ai pas trop trop d'idées j'avoue hm mais je pense pas que ça serait positif de toute façon. loki est bien trop "sauvage" pour sorrow qui a du bien du mal à accepter sa nature de louve et qui se méprise et se hait parce qu'elle a tué une humaine lors de sa première pleine lune donc je pense qu'elle aurait peur de loki XD et puis je suppose que loki aussi aimerait pas vraiment sorrow, elle est indécise, elle se cache depuis qu'elle est devenue une louve, s'accepte pas .... (décidément mes perso ... XD) tbe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOKI ♔ Between the beast and human being
» And just like that, the whole world came crashing down on us. (Loki)
»  • tell the wolves i'm home
» (svetlana) wolves without teeth
» (daphne), wolves will keep your warm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-