Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


sujet; Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs

Invité
Invité
Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  - Page 4 Empty
Ah oui, pour le coup nous pourrions nous pencher vers du négatif, cette fois-ci (a)

Il est vrai qu'ils sont assez incompatibles, autant dans leur vision du monde que dans leurs personnalités. Sorrow réfrène ses instincts lupins quand Loki les vit pleinement. Je pense en effet qu'il ne comprendrait pas pourquoi elle jugule ainsi sa nouvelle nature... Possible que Greyback l'ait approchée pour intégrer la meute de garous dont il fait partie, seulement la demoiselle aurait refusé en bloc et lui aurait fait part - involontairement ou non - de ce dégoût qu'elle a pour elle-même (du moins sa condition de garou). De là, en effet, Loki aurait décidé de ne pas l'apprécier car elle représente tout ce qu'il ne supporte pas (il est assez intransigeant/intolérant et a des valeurs bien précises. Difficile de rentrer dans l'estime de Loki, bref)

De fait, ce serait véritablement tendu entre eux, lorsqu'ils se croiseraient. Je vois bien Loki la fustiger de son regard noir, voire l'accabler de ses paroles tranchantes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  - Page 4 Empty
Bah c’est sûr hein ! On peut pas toujours être comme Lulla et lys XD
Alors moi je suis ok pour la plupart du lien sauf une chose, le fait que sorrow soit une louve-garou est un secret , elle refuse catégoriquement de le révéler (y’a même un méchant monsieur appelé rod qui lui fait du chantage à cause de ça le pas beau OO) donc si Loki commence à l’accuser en public …. Ça le ferait pas trop XD donc je pense qu’elle l’éviterait un max ! Tu veux qu’on pimente ça un peu plus ? En disant que Loki connait la personne qui l’a changé en loup-garou ? ça pourrait être sympa !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  - Page 4 Empty
je viens quémander un lien, cher futur associé jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  - Page 4 Empty
Sorrow > nah il ne viendrait pas l'accuser en public hm C'est à dire que même s'il ne la porte pas dans son coeur, elle demeure une garou. Aussi et comme Loki est très attaché à sa patrie lupine, il se sentirait traître, s'il le faisait. Mais en effet, on peut aussi rajouter la petite anecdote comme quoi Loki connaît celui qui a transformé la pauvre Sorrow. Un membre de sa famille peut-être ? (a)

Abraxou jule J'aime beaucoup ton personnage ! J'ai une petite idée concernant notre lien... C'est à dire que si Loki a rejoint le rang mangemoresque, c'est beaucoup moins par conviction que par opportunisme. Il profite de l'ascendance des mages noires pour se glisser dans le système, et ainsi perpétuer "ses crimes" et laisser parler sa bestialité. Ce n'est pas foncièrement quelque chose dont il est fier, à dire vrai il s'agit là plus d'une pulsion que d'une envie. Bon bref, toujours est-il que même s'il reste mesuré et minutieux, la justice magique s'occupe de laver les preuves ou les soupçons qui planent au-dessus de sa tête. Etant donné que Abraxas travaille au sein du département de la Justice, il aurait pu être celui qui participe à effacer tout soupçon... Même s'il est secrétaire, je ne doute pas qu'il puisse s'occuper des affaires de logistiques et de coordination quant aux dossiers jule Et plus encore, sans doute que Loki aurait pu être convoqué plusieurs fois au sein de ce département, pour X ou Y raisons. Parlant ainsi avec Abraxas et pourquoi pas tisser une amitié ? Car je trouve que la personnalité de ton perso concorde bien avec celle de Loki potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  - Page 4 Empty
ton idée est juste parfaite yeux j'aurai pas pu trouver mieux comme relation entre les deux jule Concernant le fait qu'une amitié se serait tissée entre eux pourquoi pas ! A développer en rp je pense potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  - Page 4 Empty
yep parfait, vendu alors. Et à voir selon les évolutions rp jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  - Page 4 Empty
fais moi signe dès que tu pourras rp alors potte jule
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» LOKI ♔ Between the beast and human being
» And just like that, the whole world came crashing down on us. (Loki)
»  • tell the wolves i'm home
» (svetlana) wolves without teeth
» (daphne), wolves will keep your warm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-