Sorrow > nah il ne viendrait pas l'accuser en public
C'est à dire que même s'il ne la porte pas dans son coeur, elle demeure une garou. Aussi et comme Loki est très attaché à sa patrie lupine, il se sentirait traître, s'il le faisait. Mais en effet, on peut aussi rajouter la petite anecdote comme quoi Loki connaît celui qui a transformé la pauvre Sorrow. Un membre de sa famille peut-être ? (a)
Abraxou
J'aime beaucoup ton personnage ! J'ai une petite idée concernant notre lien... C'est à dire que si Loki a rejoint le rang mangemoresque, c'est beaucoup moins par conviction que par opportunisme. Il profite de l'ascendance des mages noires pour se glisser dans le système, et ainsi perpétuer "ses crimes" et laisser parler sa bestialité. Ce n'est pas foncièrement quelque chose dont il est fier, à dire vrai il s'agit là plus d'une pulsion que d'une envie. Bon bref, toujours est-il que même s'il reste mesuré et minutieux, la justice magique s'occupe de laver les preuves ou les soupçons qui planent au-dessus de sa tête. Etant donné que Abraxas travaille au sein du département de la Justice, il aurait pu être celui qui participe à effacer tout soupçon... Même s'il est secrétaire, je ne doute pas qu'il puisse s'occuper des affaires de logistiques et de coordination quant aux dossiers
Et plus encore, sans doute que Loki aurait pu être convoqué plusieurs fois au sein de ce département, pour X ou Y raisons. Parlant ainsi avec Abraxas et pourquoi pas tisser une amitié ? Car je trouve que la personnalité de ton perso concorde bien avec celle de Loki