Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


sujet; Perceval ♠ the thought of all the stupid things I've done [en cours]

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Perceval ♠ the thought of all the stupid things I've done [en cours] - Page 3 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7611
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Perceval ♠ the thought of all the stupid things I've done [en cours] - Page 3 Empty
PERCYYYYY iiih
J'adore tellement ce pv minikr
BIENVENUUUUE sur exci !
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à nous mp cute bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous ow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Perceval ♠ the thought of all the stupid things I've done [en cours] - Page 3 Empty
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN PERCY gaah cute yeux yeah hug
bienvenue parmi nous trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Perceval ♠ the thought of all the stupid things I've done [en cours] - Page 3 Empty
un weasley + madden ow ow
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Perceval ♠ the thought of all the stupid things I've done [en cours] - Page 3 Empty
OHLALA MERCI A TOUS POUR VOTRE ACCUEIL iiih hug

MORGANA : Haaaaaaaan merci han Pas de soucis pour le lien, on reste en contact, voici ma carte *sors sa carte* minikr

DRACO : Draco inlove Merci beaucoup ! Mais oui quand j'ai vu le pv j'étais étonnée de le voir encore libre ! La hula ? Génial, le spectacle commence quand ? gangnam

DAVIUS : Merciii ! trognon

TERESA : Merci ! potte (Haanw Emma iiih ) Avec grand plaisir pour le lien !

OWEN : Thanks ! kr C'est vrai qu'il est super approprié, j'y avais jamais pensé mais maintenant ça me semble trop évident youpi

SORROW : Merci beaucoup ! trognon J'espère qu'elle te plaira alors trognon

HANNAH : Merci ! minikr Je compatis, il était si parfait bouuh

AKËLA : Merci beaucoup à toi iiih kr

FRED : FRANGIN yiih J'ai lu ta fiche, et le passage que tu as écrit est juste parfait. J'adore iiih Oh Vincianne (d'ailleurs, j'adore ce prénom !) trognon

ASTORIA : Merci beaucoup ! kr

YSOLDE : Merci ! minikr Bizarrement j'ai jamais eu d'avis tranché sur Percy, il m'agaçait énormément et encore plus quand il a tourné le dos à sa famille, mais à la fin évidemment comment apprécier son retour ? roll Ce n'est pas le pv qui m'aurait attiré en premier habituellement mais la façon dont il a évolué ici dans le contexte le rend tellement intéressant !

ALICIA : Merci beaucoup ! trognon

PANSY : Ah, mince ! :siffle: hehe Merci beaucoup kr

CLYDE : Merci beaucoup trognon Chuuuut, ne le dis pas trop fort il va avoir à nouveau les chevilles qui enflent hehe

BEATRIX : Merci merciiii ! trognon yiih

MAKSIM : Merci ! minikr Ton prénom, ton avatar, j'adore fire Avec plaisir pour le lien, mais je veux d'abord voir ton badge du fanclub des Weasley pour confirmation hehe nu

JULIET : Merci beaucoup ! trognon Oui ce pv est tellement tentant, j'ai craqué ! iiih

LUCREZIA : Merci ! :3: Ah oui, en effet un lien s'imposera ! Surtout que Lucrezia bosse au ministère je vois owi

JUNE : Merci merci, merci beaucoup pour cet accueil trognon trognon trognon

HERMIONE : Merciiiiiiiiiiiiiii han yiih

HARRY : Merci à toi !! potte iiih

MERCI ENCORE A TOUS ! J'ai rarement vu un accueil si chaleureux sur un fofo avant. Je vous aime déjà trognon minikr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Perceval ♠ the thought of all the stupid things I've done [en cours] - Page 3 Empty
MOI AUSSI JE T'AIME bave
(et Vincianne a hâte d'écouter les déboires de Percy - comme ça, elle aurait aussi quelqu'un pour écouter un peu les siens mdr )

Je suis contente que le passage te plaise en tous cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Perceval ♠ the thought of all the stupid things I've done [en cours] - Page 3 Empty
Hello, hello ! Des nouvelles de ta fiche, sexy Percy ? jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Perceval ♠ the thought of all the stupid things I've done [en cours] - Page 3 Empty
Hey ! Désolée je n'ai pas été chez moi depuis vendredi, du coup j'ai pas eu accès à mon ordi du week-end. En tout cas oui j'ai bien avancé la fiche sur word, j'en suis à la moitié, je posterai ce que j'ai fait demain soir en rentrant trognon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Perceval ♠ the thought of all the stupid things I've done [en cours] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Perceval ♠ the thought of all the stupid things I've done [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» It's complicated and stupid ~ Gwen
» shell cottage - the saddest thing about betrayal |...] ennemies. (feat perceval)
» Ron - Sunshine, daisies, butter mellow, Turn this stupid, fat rat yellow.
» Esther Burke - Insaisissable comme de la fumée
» Sue ◊ what a wonderful thought it is that some of the best days of our lives haven't happened yet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-