Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


sujet; MAGDA. ◄ Entre ici étranger si tel est ton désir Mais à l'appât du gain, renonce à obéir.

Invité
Invité
MAGDA. ◄ Entre ici étranger si tel est ton désir Mais à l'appât du gain, renonce à obéir. Empty
Magdalena Evpraksiya Dolohov.
feat Gal Gadot • Shiya.

• nom complet ; Dolohov à présent, elle était autrefois la fille unique la plus pure d'une famille de Sangs-Purs Russes qui ont été décimés. Elle en est l'unique survivante.

• surnom(s) ; Son époux est le seul qu'elle autorise encore, par amour, à l'appeler Magda.

• naissance ; Elle est née le 1er Octobre 1966 en Russie.

• ascendance ; Sang-Pur, la belle a eu le privilège de ne connaître que les Sangs-Purs dans l'arbre généalogique.

• camp ; En tant qu'épouse, elle ne fait que suivre les idéaux de son époux tant aimé. Néanmoins, en tant qu'ersatz de pureté, la belle n'a toujours prôné que la cause des siens.

• métier ; réponse.

• réputation ; Magdalena n'est connue que pour être la femme de Maksim Dolohov. Et lorsqu'on la salue avec toutes les courbettes qui lui sont dues, elle ne fait qu'afficher un sourire de convenance où pointe le sarcasme et l'ironie. Elle ne pense qu'à l'humiliation que sous-entend sa condition d'infertile.

• état civil ; Mariée depuis quelques années. Un mariage d'amour qui n'est plus qu'un mariage d'habitude, et d'une servitude de la part de la Sang-Pur envers l'homme pour qui elle donnerait tout. Evidemment, il va de soit que Maksim ne l'a épousé que par intérêt.

• rang social ; Eve fait parti de l'élite sorcière. Elle prône la tyrannie, qu'elle-même expérimente en courbant l'échine devant l'époux si majestueux.

• particularité(s) ; Elle ne possède qu'un tatouage de scorpion qui s'étire sur ses côtes saillantes à la peau blafarde et martyrisée.

• patronus ; Son patronus n'est qu'un écureuil, petit, fourbe et surtout n'ayant que trop peu la capacité de se défendre.

• épouvantard ; Sa pire peur réside dans son infertilité. Et elle se traduit par la mort, brumeuse, qui s'évade de ses chairs les plus intimes.

• risèd ; Elle ne rêve que d'une chose : pouvoir offrir l'héritier tant désiré à son mari tant aimé.

• animaux ; Bien que Maksim n'ait pas été d'accord, Magdalena a décidé d'adopter un chaton au pelage rougeoyant.

• baguette ; Sa baguette mesure environ 24,2 centimètres, aussi longiligne et fine que sa propriétaire. Elle est faite dans le bois pur d'un érable et elle contient une plume de Phoenix. Elle est puissante, bien qu'elle n'en ait pas l'allure.

• miroir à double sens; /

• WIZARDS•
Scénario.

We can get crazy let it all out
Passionnée, indulgente, dépendante, masochiste, loyale, démente, désabusée, seule, rancunière, aimante, dévouée, fragile, cobaye, martyr, dépressive, paradoxale, sanglante.

Avis sur la situation actuelle : « Les Sangs-Purs se doivent d'avoir ce qu'il y a de mieux. Je ne peux donc que suivre l'avis de Lord Voldemort : quel droit les nés-moldus ont-ils sur nous ? Quel droit ont-ils d'avoir le privilège qui est le nôtre ? Nous sommes des Sorciers. Eux, que sont-ils, si non pas de vulgaires imitateurs qui se pensent meilleurs ?
Il faut leur rappeler la place qu'ils occupent, et c'est ce que le gouvernement s'applique à faire. Je trouve, par ailleurs, la vie bien plus facile avec un rebut ou deux. Cependant, avouons qu'Emma, la rebut de mon cher et tendre Maksim, aurait pu être un tantinet plus dévouée et plus utile. Mais enfin, on a pas toujours ce que l'on veut, n'est-ce pas ? Les rebuts devraient néanmoins être vendus une fois mieux éduqués. Ne croyez-pas que cela m'enchante de donner des corrections à cette petite idiote lorsqu'elle effectue mal les tâches qui lui sont incombées ou lorsqu'elle préfère s'exhiber plutôt que de nettoyer.
Quant aux Insurgés... Je n'ai même pas envie d'en parler ! Ils me rebutent ! Prendre ainsi le parti de ces bêtes immondes qui osent se targuer d'être Sorciers... Ils devraient être tués d'avoir de telles pensées ! Qu'on les traque, qu'on les éventre, ces fous qui se vantent !
Je ne suis pas très friande de la guerre, pourtant. J'imagine que si la Nature avait voulu être clémente et m'avait donné des enfants, il m'aurait été difficile de les éduquer dans une telle situation... Enfin ! Je n'ai pas la chance de bénéficier d'un utérus compétant. Haha, tant mieux, sûrement... »

La jeune femme, après avoir éclaté d'un rire dément, se met à sangloter. Elle se pelotonne dans le canapé, se balançant d'avant en arrière, profitant de l'absence de son aimé pour se laisser aller à ses peines les plus ancrées. Folle. Démente. Voilà ce que l'on crie à son sujet et qu'elle ne peut plus supporter.

Si la belle avait été à Poudlard plutôt qu'à Durmstrang, il ne fait aucun doute qu'elle aurait été affiliée aux Serpentards. Vile, fourbe, prête à tout pour obtenir ce qui revient de droit à une femme de son rang et de son sang, elle s'estimait auparavant digne des plus grandes choses et indigne des bassesses des autres personnes. Faire le ménage ? Jamais. Aider les autres ? Haha, quelle blague. Et ne parlons même pas de sa manière de s'adresser à la gente féminine. Des vermines, sifflait-elle. Toutes bonnes à minauder et à montrer les petits monts leur servant de poitrine pour obtenir des faveurs. + Lorsque Magda s'énerve, ses racines Russes refont surface et elle ne parvient plus à s'exprimer que dans sa langue maternelle, insultes comprises. C'est pourquoi la demoiselle fait toujours très attention à garder son calme, ne souhaitant pas ruiner la réputation si durement acquise de son mari. Néanmoins, les scènes de ménage chez les Dolohov peuvent être assez... Pimentées et drôles, puisqu'ils ont tous deux la même souche. + Elle est parfaitement au courant que Maksim la trompe. Si cela la blesse indéniablement, ce n'est pas si dérangeant que cela dans la mesure où son homme ne s'acoquine qu'à des jolies poupées sans cervelle. Néanmoins, ce qu'elle ne supporte pas et qui la met dans tous ses états, c'est lorsque Maksim batifole avec une petite pimbêche plus intelligente qu'elle. Magda sait pertinemment qu'elle n'a que sa beauté pour seule arme et que, si elle n'est pas écervelée, elle n'est cependant pas la femme la plus intelligente du Monde ni même de Londres. + Quand la princesse Russe était encore jeune et étudiante, on la disait impitoyable, au sang chaud, pernicieuse et sournoise. On la disait cruelle, sadique, et on la considérait comme un monstre d'égoïsme. Pourtant, ceux qui la connaissaient savaient que tout cela n'était qu'une façade ou presque : la belle brune, ayant trop peur de la réaction de ses parents si elle venait à ne pas être classée dans les premières, forçait le trait sur certains aspects de sa personnalité et annihilait les autres, les rares qualités qu'elle détenait. + Aujourd'hui, Magda a bien changé. Si elle est demeurée passionnée, elle est néanmoins indulgente à présent, et terriblement dépendante de son époux. Avec les années, elle a développé une certaine forme de masochisme due au comportement de Maksim. Elle en demeure d'autant plus loyale, bien que démente et désabusée mais tout de même aimante, dévouée et fragile. Seule, elle est devenue cobaye et martyr, dépressive et paradoxale ainsi qu'incroyablement sanglante. + Magdalena n'a jamais oublié sa Russie natale et ressent d'ailleurs assez régulièrement le mal du pays. Elle aurait aimé pouvoir emmener ses enfants, leurs enfants, en Russie pour leur montrer Durmstrang ou encore les endroits où elle se baladait étant plus jeune. + Elle ne peut pas supporter d'être infertile. Son plus grand rêve, étant petite fille, était d'être mère et de donner naissance à des enfants de Sang-Pur. Ca a été un choc inouï d'apprendre que ce souhait ne lui serait jamais accordé.


We are a part of the same play
• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.


Dernière édition par Magdalena E. Dolohov le Sam 15 Nov 2014 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MAGDA. ◄ Entre ici étranger si tel est ton désir Mais à l'appât du gain, renonce à obéir. Empty


RP prévus
HELLO HELLO.  yeah
J'ai pleiiiiin de places disponibles, alors n'hésitez pas, je ne suis pas compliquée.  potte J'évite cependant les pavés, ça m'ennuie : je respecterai donc la limite demandée par le forum, mais ne la dépasserai sans doute pas à outrances.  yeux Sinon, je pense pouvoir répondre une à deux fois par semaine à mes sujets, suivant mon moral et mon inspiration.  rougit
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom


RP en cours (1/2)
• Maksim Dolohov ; You still make me smile, even if you're the main reason why I'm sad.
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp


RP terminés/abandonnés (0/0)
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp


Dernière édition par Magdalena E. Dolohov le Mar 11 Nov 2014 - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MAGDA. ◄ Entre ici étranger si tel est ton désir Mais à l'appât du gain, renonce à obéir. Empty
Girls wanna have fun
une citation de ton choix ici une citation de ton choix ici

Lucrezia Rowle
#guerre froide #jalousie #bff de Nhÿx

ft. amanda seyfried, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nhÿx Dolohov
#inimitié #hypocrite #relation négative

ft. sandrah hellberg, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ajouter AVANT < /center>< /center>:


Dernière édition par Magdalena E. Dolohov le Mar 11 Nov 2014 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MAGDA. ◄ Entre ici étranger si tel est ton désir Mais à l'appât du gain, renonce à obéir. Empty
Boys don't cry
une citation de ton choix ici une citation de ton choix ici

Maksim Dolohov
#mari #premier amour #compliqué

ft. tom hiddleston, RP#1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ajouter AVANT < /center>< /center>:


Dernière édition par Magdalena E. Dolohov le Mar 11 Nov 2014 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MAGDA. ◄ Entre ici étranger si tel est ton désir Mais à l'appât du gain, renonce à obéir. Empty
What a Face Toi et moi, on doit avoir un lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MAGDA. ◄ Entre ici étranger si tel est ton désir Mais à l'appât du gain, renonce à obéir. Empty
la même, je veux un lien avec ma sis par alliance. :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MAGDA. ◄ Entre ici étranger si tel est ton désir Mais à l'appât du gain, renonce à obéir. Empty
Lucrezia, j'veux bien mais pourquoi on doit ? mdr Bon ok t'es bonne donc j'peux pas te le refuser mais j'aime pas être contrainte. 'o' fire (Si t'es l'une de celles qui se tapent mon mari, ça va chauffer ! bde )

Lysander : Sis par alliance... ? chou Tu veux pas qu'on oublie Maksim et qu'on s'épouse plutôt ? bed Arrow :russe: COMMENT RESISTER A JAMIE DORNAN ?! èé

Bref je vous écoute. cute gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MAGDA. ◄ Entre ici étranger si tel est ton désir Mais à l'appât du gain, renonce à obéir. Empty
C'est pire, je bosse avec ton mari What a Face & ta belle-soeur est ma meilleure amie What a Face Donc il est inévitable que tu ne m'aimes guère, j'imagine. D'autant que je l'apprécie un peu trop. Ah, & je me trimballe presque toujours avec un cobra royale de 4,6 mètres aussi Arrow Au moins je suis innocente d'un truc, je me le taperai pas - parce que taper c'est vulgaire, l'amour, quand on est jeune, c'est mieux What a Face
* Lui donne de la crème anti-rides potte *
( kr kr kr kr )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MAGDA. ◄ Entre ici étranger si tel est ton désir Mais à l'appât du gain, renonce à obéir. Empty
... J'ai pas tout compris. mdr Faut même que je cause avec ma belle-soeur pour définir si on s'aime aloooors... hm
J'ignore si Magda est super au courant des activités "extra-scolaires" de son époux, mais en quoi le fait que Lucrezia bosse avec dérange ? mdr
Après, Magda pourrait développer assez facilement de la jalousie, d'autant plus si elle rencontre Lucrezia et apprend/comprend qu'elle est super intelligente. hm (Bonne et intelligente, ça fait trop de raisons possibles pour que Maksim l'abandonne au profit d'une autre. :russe: )

ET D'ABORD, T'APPRECIES QUI UN PEU TROP ?! 'o' (Si c'est ma belle-soeur, je t'en prie. Si c'est mon mari... fire )
J'ai pas peur des cobras moi, j'ai vécu en Russie wesh. :'O':

*Lui refait le portrait, naméh.*

( placard attack hardcore vahine yiih )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MAGDA. ◄ Entre ici étranger si tel est ton désir Mais à l'appât du gain, renonce à obéir. Empty
Hé bien, Maks étant un peu misogyne sur les bords, il ne bosse pas avec les femmes en général. Les affaires, c'est entre mâles tu vois mdr On est que deux à jouer dans la cour du grand /sbaf. Luce est quelqu'un d'extrêmement froid, distante et pragmatique, elle connait pas beaucoup l'empathie et le sarcasme est son jouet préféré. Au départ je pense que Magda l'aura rencontrée parce qu'elle est l'amie de Nhÿx.. sauf qu'étant jalouse, Mrs Dolohov va vite remarquer si l'iceberg au serpent commence à lorgner sur son mari mdr & autant dire qu'elle y tient, au russe, même si elle en a pas tout à fait conscience.
WESH, J'APPRECIE TROP TON MARI fire & par voie de conséquences, comme t'es plus vieille, je pense que ça va finir en acidité ouverte What a Face C't'à dire que, bon, elle a pas beaucoup de considération pour les droguées Arrow

* Glisse du venin dans son bain What a Face *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MAGDA. ◄ Entre ici étranger si tel est ton désir Mais à l'appât du gain, renonce à obéir. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

MAGDA. ◄ Entre ici étranger si tel est ton désir Mais à l'appât du gain, renonce à obéir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le regard du désir [Marcus]
» Swann + Qui vit d’espoir meurt de désir
» Magda ☆ I'm not good enough for you anymore.
» (ginevra & pansy) — I've got nothing for you to gain
» (adieu) mais pas totalement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-