Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


sujet; MAGDA. ◄ Entre ici étranger si tel est ton désir Mais à l'appât du gain, renonce à obéir.

Invité
Invité
MAGDA. ◄ Entre ici étranger si tel est ton désir Mais à l'appât du gain, renonce à obéir. - Page 2 Empty
Magdalena E. Dolohov a écrit:
Lysander : Sis par alliance... ? chou Tu veux pas qu'on oublie Maksim et qu'on s'épouse plutôt ? bed Arrow :russe: COMMENT RESISTER A JAMIE DORNAN ?! èé

Bref je vous écoute. cute gaah

je serai tentée de dire OUAAAIS vas-y viens on y va ow mais bon, j'aime maks parce qu'il a le nombril feuillu et je ne peux sciemment pas voler sa gonz, aussi sexuellement consommable soit-elle. yeux et puis t'es vieille. non t'es pas vieille, c'est une blague, hein. :siffle:

du coup je viens en semi-touriste mais on va trouver potte lysander est très attaché aux dolohov parce qu'ils sont sa seconde famille. cute enfant, il allait passer ses vacances chez eux en russie et considère maks comme nhÿx comme le frère et la soeur qu'il n'a jamais eu. trognon

MAIS depuis quelques temps maintenant, maksim a beaucoup changé et tous les deux sont en froid, ils ne se parlent que lorsqu'ils en sont obligés. il reste proche de nhÿx, sur laquelle il veille de loin. jule

se pose donc la question de savoir à quand remonte le mariage de maksim & magda, et s'ils se connaissaient avant ça. chou je suppose que oui, et que lysander aurait pu la croiser lors de ses vacances en russie par exemple, un jour. perv il voue un respect naturel aux sang-purs quelle que soit leur provenance. hm mais si en plus elle est plus âgée, gracieuse et qu'elle a perdu sa mère comme lysander a perdu la sienne, il y a beaucoup de chances qu'il l'apprécie particulièrement. trognon

je ne sais pas trop comment est ta sexy psychologiquement, mais j'aurais bien vu une relation assez tendre, de confiance réciproque. brille autant il avait confiance en et aimait énormément maks, autant je ne suis pas certaine qu'il lui aurait raconté qu'il souffrait de la mort de sa mère craque chose qu'il aurait pu faire avec magda, donc. 🇯🇲

il faut aussi voir où elle en est aujourd'hui psychologiquement, ce qu'elle fait de ses journées, si ils ont entretenu leur relation malgré la rupture lys/maksim ... tbe ça fait beaucoup de questions/d'infos d'un coup, désolée mg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MAGDA. ◄ Entre ici étranger si tel est ton désir Mais à l'appât du gain, renonce à obéir. - Page 2 Empty
Luce : Je vois pas de rapport entre ma vieillesse et mon passé de drunkie. yeux Méchanceté gratuite ça ! mdr
Bref, donc on part sur une guerre ouverte ? Magda est rarement jalouse (ou du moins, ne l'avoue pas. Arrow ) parce que le truc, c'est qu'elle sait que Maksim va voir ailleurs. Après tout, elle ne peut pas lui offrir d'enfant, alors d'une façon elle le comprend... Mais comme dit, ce qu'elle ne supporte vraiment pas, c'est quand Maksim va fricoter avec des intellectuelles, des jeunes femmes tout à fait à même de la remplacer dans son coeur. yeux
Du coup, les rares fois où Luce et Magda se croiseraient, ce serait une guerre froide ? I love you yeah

Lys' : Ouh que c'est intéressant tout ça. chou bed placard huug
Alors en fait, tu viens juste de me rappeler que les parents de Magdalena étaient morts, donc merci. mdr
Je pense que malgré l'amour de Magdalena pour Maksim, elle ne pourrait pas nier, comme Lys', qu'il a changé. Peut-être qu'elle pourrait même aller trouver le beau Selwyn pour justement essayer de rapprocher son mari et son frère de coeur, essayer d'arranger tout ça pour espérer retrouver son époux par la même occasion tu vois ? han

Sinon le mariage des deux Dolohov remonte à 3/4 ans. chou Dans ma fiche, je crois me souvenir que je l'ai situé à quatre ans. foufou
Comme tu l'as dit, je pense aisément qu'ils auraient pu se connaître d'avant : Si Lysander allait assez régulièrement en Russie par le passé, il a pu entendre parler d'elle, puisqu'elle était franchement connue et désirée pour la pureté de son sang et sa beauté etc. huug (J'sais pas quel était son nom à la base, puisqu'il aurait fallut que je demande aux admins et qu'au final maintenant elle est Dolohov donc on s'en fiche un peu. miam )
ET JE NE SUIS PAS VIEILLE. fire 35 ans c'est... c'est... OUAIS BON. 'o' (OMG Magda est plus vieille que Maksim en plus. bouuh )

Mais sinon j'aime cette idée de confiance mutuelle, de confidence etc. potte
Psychologiquement bah... mdr Maksim avait noté ça dans la fiche du scénario, et c'est ce que je compte respecter : passionnée, indulgente, dépendante, masochiste, loyale, démente, désabusée, seule, rancunière, aimante, dévouée, fragile, cobaye, martyr, dépressive, paradoxale, sanglante. graouh
Donc avoir un ami dévoué, elle pourrait pas cracher dessus. wth
Moi je pense qu'ils pourraient toujours se voir, mais peut-être discrètement : j'imagine que Magdalena, surtout si elle connaît Lysander depuis un moment, réfuterait même l'idée de remettre leur relation en jeu malgré son amour pour son mari. Du coup, faut encore que j'y réfléchisse mais en fait j'suis en train de me dire que Magdalena a aussi son petit caractère, elle ne se laisse pas faire et même si elle est dépendante de Maksim, elle n'hésitera pas à lui dire d'aller se faire voir et qu'elle continue de fréquenter amicalement Lys'. trognon

Par contre pour ce qu'elle fait de ses journées, j'y ai pas duuuu touuut réfléchi. mdr J'l'imaginais femme au foyer, à regretter les enfants qu'elle n'aura jamais, à peindre, à faire de la musique, bref des activités de femme riche qui refuse de bosser. iiih
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MAGDA. ◄ Entre ici étranger si tel est ton désir Mais à l'appât du gain, renonce à obéir. - Page 2 Empty
Magdalena E. Dolohov a écrit:
Luce : Je vois pas de rapport entre ma vieillesse et mon passé de drunkie. yeux Méchanceté gratuite ça ! mdr
Bref, donc on part sur une guerre ouverte ? Magda est rarement jalouse (ou du moins, ne l'avoue pas. Arrow ) parce que le truc, c'est qu'elle sait que Maksim va voir ailleurs. Après tout, elle ne peut pas lui offrir d'enfant, alors d'une façon elle le comprend... Mais comme dit, ce qu'elle ne supporte vraiment pas, c'est quand Maksim va fricoter avec des intellectuelles, des jeunes femmes tout à fait à même de la remplacer dans son coeur. yeux
Du coup, les rares fois où Luce et Magda se croiseraient, ce serait une guerre froide ? I love you yeah

Carrément mdr Ca va roxxer du poney What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MAGDA. ◄ Entre ici étranger si tel est ton désir Mais à l'appât du gain, renonce à obéir. - Page 2 Empty
Je viens réclamer un lien avec ta dame love
Par contre, je n'ai pas vraiment d'idées mdr Je te présente Siwan et on en discute toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MAGDA. ◄ Entre ici étranger si tel est ton désir Mais à l'appât du gain, renonce à obéir. - Page 2 Empty
avec grand plaisir, je t'écoute. yeah
(en plus omagad ton avatar et gemma juste egpohgoihzgizgpo bave bounce )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MAGDA. ◄ Entre ici étranger si tel est ton désir Mais à l'appât du gain, renonce à obéir. - Page 2 Empty
ah merci (mais franchement tu es magnifique aussi bave placard )
en vrai, je n'ai pas vraiment d'idées. xD mais je me suis dit qu'elles auraient pu se croiser pendant une soirée de l'Elite. siwan n'y va pas beaucoup mais parfois, elle doit faire acte de présence quand même mdr c'est une sorcière délicate, le genre qui aime les belles choses, l'élégance et tout.

(en fait, je viens aussi parce que siwan va devenir stérile dans pas longtemps - après l'intrigue 1 - et comme ce sera la cause de rupture des fiançailles, l'information sera sûrement publique)

Edit: Ah bah j'ai un lien avec Maksim parce qu'il est le parrain d'un garçon et que je suis la marraine de la soeur jumelle. Du coup, ça cale directement une occasion de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MAGDA. ◄ Entre ici étranger si tel est ton désir Mais à l'appât du gain, renonce à obéir. - Page 2 Empty
j'ai rien compris à ces histoires de marraine et de parrain de la soeur jumelle du fils de la tente Hélène mais ok. mdr
ce qui est sûr, c'est que Magda se sentira inévitablement touchée par Siwan, d'autant plus si elles partagent un amour de l'élégance et du beau et que la pauvre va, à son tour, devenir stérile. brille elle voudra être l'amie de Siwan, la soutenir parce qu'elle a connu ça (connaît toujours, vu qu'elle s'est est pas encore remise... :siffle: )
donc bah jôsépa. hehe d'façon j'viens de remarquer que t'es Vincianne, et je comptais te MP pour le RP donc... yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MAGDA. ◄ Entre ici étranger si tel est ton désir Mais à l'appât du gain, renonce à obéir. - Page 2 Empty
Le garçon (Loukian) et sa jumelle (Lidia) sont mes gosses, Magda. mouais Et Maks est le parrain de Loukian. Voilà pour l'info. mg
Du coup, je repasserai pour un lien quand j'aurai finalisé tout ça avec Maks. :3:

Mais si tu as une idée entre-temps... :3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MAGDA. ◄ Entre ici étranger si tel est ton désir Mais à l'appât du gain, renonce à obéir. - Page 2 Empty
un demi-siècle plus tard gaah ça me va parfaitement. hm puisqu'elle n'a pas de métier à proprement parler et qu'elle passe ses journées chez elle, je pense que lys passera lui rendre visite en sachant que maks est au ministère à ce moment-là et qu'ils seront tranquilles pour parler. trognon à moins qu'elle ne le rejoigne à l'extérieur pour ne pas attiser les soupçons des mauvaises langues qui pourraient avoir remarqué les aller et venues de lysander chez les dolohov et en profiteraient pour lancer des rumeurs absurdes hum (lysander est la cible de rumeurs grotesques et infondées, parce que ridiculiser un selwyn c'est drôle Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MAGDA. ◄ Entre ici étranger si tel est ton désir Mais à l'appât du gain, renonce à obéir. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

MAGDA. ◄ Entre ici étranger si tel est ton désir Mais à l'appât du gain, renonce à obéir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le regard du désir [Marcus]
» Swann + Qui vit d’espoir meurt de désir
» Magda ☆ I'm not good enough for you anymore.
» (ginevra & pansy) — I've got nothing for you to gain
» No pain, no gain (Cole N. Rowle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-