Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
sujet; Questions ► lost in translation
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   Questions ► lost in translation - Page 19 EmptyMar 21 Fév 2017 - 13:41

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
Questions ► lost in translation - Page 19 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5122
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
Questions ► lost in translation - Page 19 Empty
hello chaton! pétille

déjà merci pour les compliments, c'est super kinou! inlove
James a déjà apporté toutes les réponses, mais je viens upper pour les scénarios en effet — la catégorie en construction étant désormais ouverte, tu auras d'autant plus de persos intéressants à découvrir et tous très attendus, mais pour ça, je laisse les membres venir faire leur petite pub si leur cœur leur en dit kr
l'univers d'Exci s'étendant de plus en plus, les possibilités deviennent vite overwhelming (mais y a toujours moyen de créer un autre compte au bout d'un moment (a) voire deux, ou trois, ou quatre (a) (a)), du coup pour l'heure, certains groupes seront plus à même de faciliter les liens :
    — la tranche des jeunes/étudiants (génération Potter donc) — ton perso pourra évoluer au sein du SAWL par exemple, avoir un petit boulot étudiant… et plus largement, les portes du monde sorcier s'ouvriront à lui, du coup, tu peux être certaine de trouver ton bonheur  youpi
    — un autre groupe d'âge qui présente des pistes intéressantes, ce sont les 30-40 ans qui redémarrent leur carrière à la suite de la guerre, et Sainte-Mangouste, par exemple, ouvre beaucoup de voies à ce niveau, on a pas mal de persos médicomages/guérisseurs, etc.  kr cela dit, le Ministère est à repeupler et c'est une aubaine pour grappiller quelques postes influents huhu. sinon avec le SAWL, il y a moyen de jouer un professeur, ce qui créera facilement un pont avec les jeunes et donc multiplication de liens  iiih (l'annexe des métiers te guidera petit padawan). qui plus est, avec l'introduction de la télévision sorcière et des véhicules magiques, ça va vite manquer de stars de la tv, de mécanomages, de garagistes, etc.  What a Face
    — dernier point, au risque de me répéter, je pense que les scénarios seront super intéressants pour arrêter un choix de personnage si tu cherches à être liée à des joueurs déjà présents sur le forum, en plus tu n'as aucun mauvais choix à faire : tout le monde est une crème ici, avec des propositions de liens inspirantes et des évolutions de guedins, donc n'hésite pas à fureter de ce coté-là ! et parce que je veux faire de la pub #noshame  yeah  j'ai Cornelia Rosier, sorcière à la défense pimbêche et influente, impliquée politiquement, attendue par notre famille de gueux pour amener un peu de classe (de sang-pur en plus, on fricote pas avec les peasants  :russe:  Arrownoeil  

n'hésite pas si tu as des idées, des envies, questions, etc! owi pétille
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   Questions ► lost in translation - Page 19 EmptyMer 22 Fév 2017 - 16:06

Invité
Invité
Questions ► lost in translation - Page 19 Empty
De rien pour les compliments, c'était sincère et mérité. cute
Sinon, merci pour vos réponses et l'aide apportée : je me suis du coup trouvée une idée de personnage parmi les civils de la populace. What a Face Je ne sais pas trop comment je vais tourner ça mais je trouvais ça intéressant de jouer un perso très jeune, ça pourrait exploiter les tournures actuelles du synopsis et aussi exploiter l'évolution des moeurs, du pays et tout ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
ullisis
Questions ► lost in translation - Page 19 Empty
Bonjour chou

Honte à moi je n'ai pas eu le courage de lire les 19 pages d'invités pour voir si mes réponses s'y trouvaient éè. Me frappez pas trop fort.
Votre forum est vraiment beau et a l'air actif minikr . Je cherche un petit forum sympa pour jouer un peu de surnaturel et un perso qui sort de l'ordinaire, et je suis trés attiré par Excidium mais fear d'un je suis super timide (j'ai mis deux semaines à vous écrire ici, c'est dire) et je ne suis pas non plus une énorme fan de Harry Potter, dans le sens où certes j'ai vu les films et j'adore l'univers ** mais je ne suis pas calé comme ceux qui ont lu tous les livres et connaissent jusqu'aux détails des pouvoirs, ou encore les généalogies etc ou les complots sur le bout des doigts. j'ai vu que les vrais perso étaient aussi joués, ça m'effraient toujours un peu d'arriver dans un forum où les vrais perso sont joués et surpuissants (l'exemple parfait se trouve probablement dans les fow type avengers etc) . Du coup, je me demandais comment ça se passait ici? Peut-on prendre un inventé de n'importe quel type sans être désavantagé ou mis dans un petit coin? J'ai longtemps arrêté le rp aussi parce que s'intégrer devient difficile. Dans 70% des forums actuels, les anciens restent entre eux en prétendant intégrer les nouveaux et on finit quand même avec les autres nouveaux, un peu largué, parce qu'il n'y a de la place nulle part :waterfall: . Donc voilà , je voulais trempé un peu le petit doigt pour voir ce qu'il en est ici huug je suis capable de beaucoup m'investir dans un forum s'il est cool chou et les gens gentils et agréables :roule: .
Et ça me mène à ma dernière question. Il y aurait-il une classe bien moins jouer que les autres, pour que je puisse m'y orienter?

Je vous remercie beaucoup de votre lecture potte
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Indiana Alderton
Indiana Alderton
‹ inscription : 11/11/2016
‹ messages : 173
‹ crédits : wicked game.
‹ dialogues : lightblue.
‹ liens utiles :
‹ âge : 16 ans
‹ gallions (ʛ) : 2884
Questions ► lost in translation - Page 19 Empty
Heeey you chou
Je vais essayer de répondre à tout mais si j'oublie des infos je m'excuse d'avance, via phone c'est un peu galère tbe

Déjà, merci pour ton intérêt pour Exci, ça fait plaisir yeah pour ce qui est de l'univers tu trouveras toutes les réponses utiles dans les annexes, voire sur l'encyclopédie HP / le wikia HP. Pas besoin de tout savoir par coeur, si quelque chose t'échappe n'hésite pas à tout simplement poser la question (: le mieux est d'ailleurs de te renseigner directement sur le forum dans la mesure où en deux ans on a quand même personnalisé pas mal de choses, modernisé l'univers trognon les complots tirés des livres sont finis à ce stade vu que Voldy est mort et tout ce qu'il y a à savoir est annoncé progressivement dans les articles de journaux, les évents etc.

Concernant les perso du livres, leur "rôle" d'origine est plutôt bouclé elle aussi vu que comme dit l'intrigue de base est déjà passée trognon via des missions, on essaye de permettre à ceux qui le souhaitent de participer à l'évolution de l'intrigue. Bien sûr l'investissement joue beaucoup : selon le choix de métier, les liens, l'âge, les aptitudes etc, un personnage sera plus ou moins concerné par telle ou telle situation hm il y a également de quoi s'amuser sans pour autant être à fond impliqué dans les conflits politiques ; tout dépend de ce que tu souhaites jouer yeah

Concernant l'intégration quelques ajouts ont été prévus à la dernière maintenance : chaque membre a un admin référent chargé de répondre à ses questions et de l'aider à s'intégrer ; il y a également une roue du rp (attribution d'un partenaire et possibilité d'avoir un defi à accomplir en rp). Les fiches de liens n'ont jamais réellement marché et du coup, on a préféré faire en sorte que les demandes se fassent dans l'intimité des inbox histoire que personne ne se sente mal à l'aise à cause d'une fiche sans réponse, ou trop timide pour poster une proposition à la vue de tous au risque de se tromper sur un point, etc etc. On a aussi un flood d'intégration pour les non validés et bien sûr, chacun est encouragé à participer aux jeux (après validation) histoire de se faire sa place (si tu as du mal à t'y lancer l'admin référent est notamment là pour soutenir).

Dans un monde idéal je te dirais que tous les perso s'intègrent sans le moindre souci mais honnêtement j'ai rarement vu des forums où c'est le cas brille par exemple sI tu fais un perso froid et asocial......... ça va être compliqué mdr l'idéal si tu as des inquiétudes, c'est de construire un caractère favorable aux liens (positifs ou négatifs ofc), de choisir une tranche d'âge assez représentée, un métier qui permette d'être en contact avec pas mal de perso.. bref, si tu mets toutes les chances de ton côté y'a aucune raison que ça se passe mal ow
Pour le choix entre un inventé ou un perso du canon, j'aurais tendance à te conseiller de jeter un coup d'oeil aux scénarios (complets ou en construction) en premier lieu parce que franchement, si tu trouves un coup de coeur par-là ça risque de clairement faciliter ton arrivée. Y'a également des perso secondaires sur lesquels on n'a quasi aucune info, donc bcp de libertés, et piquer leur nom pour les interpréter à ta sauce peut être super intéressant et pratique (wikia HP donne en quelques lignes les infos à connaître les concernant alors pas besoin d'acheter les bouquins pour ça). Mais globalement la majorité des perso du fo sont des inventés il me semble, alors y'a pas de raison pour que tu ne tentes pas ta chance avec un perso de ton cru kr j'te réfère à cette réponse d'une autre admin concernant les types de perso intéressants à jouer en ce moment, elle a bien résumé le truc et j'espère que tu y trouveras de l'inspiration owi bon courage pour ton choix en tout cas et au plaisir de te voir nous rejoindre rougit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
kurokawa
Questions ► lost in translation - Page 19 Empty
Bien le bonsouar tout le monde :russe:
Voilà, j'ai décidé de poster car je lorgne le forum depuis archi longtemps et aujourd'hui, j'aimerai bien entamer mon aventure sur Excidium. Alors par où commencer ? Déjà, mes recherches.
J'ai cherché, sans blague wth toute l'après-midi si c'est pas plus, le personnage que j'allais jouer. Après avoir vu que mes chéris étaient joués (Blaise, Gregory, Neville... etc, car je veux jouer un perso de la saga) et avoir été tenté par plusieurs choix, le pv de Dennis, les scénarios en construction de Viktor Krum et d'autres, j'ai décidé de me lancer dans la semi création, si on peut dire ça, du personnage de Michael Corner :russe: :russe: l'ex de Ginny, qui est aussi sorti avec Cho (bref, il les a tous essayé avant ou après Harry yeah ) et qui a été membre de l'A.D etc.
J'ai l'avatar en tête, je prendrai un mannequin car ils ont tendance à m'inspirer d'avantage et il y a quelqu'un que je veux jouer depuis longtemps, malgré les faibles ressources. Stop, je ne vous raconte plus ma vie, passons aux choses sérieuses.

Voilà, j'imaginais Michael comme un ancien rafleur. Il aurait essayé de lutter quelques temps contre les Mangemorts, mais il se serait rendu compte de son inefficacité et la vie de fugitif, c'était pas pour lui, en plus la pression de ses parents, tout ça, il a rapidement cédé et l'aurait amèrement regretté. Je suis encore dans le flou concernant la suite, mais pour commencer, j'aimerai savoir si cette voie pour Michael est disponible et quelles seraient les possibilités pour Michael avec la fin de la guerre ? Prisonnier, jugé, en fuite ? Si vous pouviez m'éclairer et me dire la sentence pour un ancien rafleur aussi, qui voudrait se racheter ou s'enfoncer, à voir selon ce que j'aimerai faire, je dois encore me décider et lire toutes les annexes en profondeur.
Ca sera donc tout pour le moment et... Ah oui ! si vous voulez des liens, je suis entièrement libre pour en discuter potte potte

Et bonne soirée palpite
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
Questions ► lost in translation - Page 19 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5527
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
Questions ► lost in translation - Page 19 Empty
HEY ! T'as raison de te lancer, Exci c'est la vie, Exci c'est le bien et on t’accueille avec grand plaisir potte
Les semi-créations à partir de personnages de la saga, c'est tellement bien, t'as la liberté de faire plus ou moins ce que tu veux mais les liens avec les copains de Poudlard quand même, du coup c'est tout benef et en effet, Michael est une bonne idée iiih
En tant que rafleur du gouvernement de Voldemort, il va être considéré comme un criminel. Il peut être emprisonné après être passé par la case procès ou bien en fuite s'il s'est sauvé à la fin de la guerre, en voyant que les choses se gâtaient. Tu peux également partir sur la piste 'collabo du gvt actuel', si en tant qu'ancien rafleur il met à profit son savoir faire pour aider le gouvernement à traquer et ramener les autres fugitifs (volontairement, ou avec du bénévolat forcé :russe:). Il aura quand même une mauvaise réputation, une liberté conditionnelle et une vie pas franchement fun (peu ou pas d'argent, regards de travers...) si tu pars sur cette voie yeah #vismeviede
Pour ce qui est des liens, les anciens de l'AD et les Serdaigle de l'époque vont être au rendez-vous. Perso, je peux te proposer Hermione, évidemment, parce que via l'Armée de Dumbledore c'est une évidence (d'autant qu'elle a assisté à pas mal de procès donc si tu ne pars pas sur une cavale, j'suis là :russe: ) et également Kid, qui lui est un ancien rafleur qui a ... été raflé par les insurgés, parce que très doué de ses dix doigts et qui s'est ensuite retrouvé à les aider, à participer à la résistance, pour finir dans les héros de guerre (started from the bottom now we here jule) aujourd'hui, Kiddo chasse les anciens mangemorts donc si c'est une piste qui te tente, Michael pourrait se retrouver dans ses pattes yeah

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas et si tu as besoin d'aide pour le faceclaim, on est pas loin aussi potte Et puis si ton coeur est arrêté sur une tête en particulier mais qu'il n'y a pas assez de ressources, je suis sûre que certains membres pourront ouvrir photoshop pour toi graouh (moi incluse, d'ailleurs kr)

A très vite, en tout cas, j'espère minikr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
stella_007
Questions ► lost in translation - Page 19 Empty
bonjour bonjour !!
dsl pour la brièveté de mon message mais je suis sur mon telephone !
mais sachez que votre forum est réellement magnifique !
vu que j'ai peur de ne pas m'intégré je voudrai prendre un predefini ! et audrey me tente bien ! mais mon problème c'est que je n'accroche pas trop à lily james... l'avatar est négociable ? et si oui avez-vous des exigences sur son apparence "de base" ? ou des alternatives que vous souhaiteriez privilégiez ?
et j'ai vu cho chang sur la liste des scénariis mais sa fiche ne figure nulle part... qu'en est-il pour elle ?

merci par avance !
sur ce je retourne travailler !!
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
Questions ► lost in translation - Page 19 Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3765
Questions ► lost in translation - Page 19 Empty
kurokawa + un perso de la saga revisité et complété à ta sauce je dis OUI fire Mione a déjà super bien répondu à tout ça donc de mon côté je me ramène simplement pour te dire que bien sûr je serai dispo pour un lien avec Ginny, également Draco vu que ex mangemorts vs ex rafleur y'a de quoi faire ; et on trouvera peut-être de quoi faire avec d'autres de mes perso aussi qui yeah bon courage pour élaborer ton idée, comme dit on est là si tu as d'autres questions. au plaisir de te voir nous rejoindre potte

edit ; my bad, Teresa a été placée pour un autre pv entre temps (Lavande) donc ne serait pas dispo pour le rôle yeux


stella_007 + heeeey you ow high five pour l'effort, je connais la galère des messages tapés via le phone haha ce sera un plaisir de te voir tenter Audrey, l'avatar est bien négociable mais on se réserve un véto pour le remplacement brille une autre personne avait proposé par exemple Teresa Palmer, de notre côté on n'a pas spécialement de second choix à proposer du coup... le plus simple serait que tu nous dises qui tu verrais pour le rôle pour qu'on puisse te dire si ça correspond ou non au personnage kr
pour ce qui est de Cho elle est en attente d'un avancement du contexte et sera probablement repostée à la prochaine maintenance (début mai)  craque

bon courage pour le travail ow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
stella_007
Questions ► lost in translation - Page 19 Empty
je profite de ma pause...
merci ginny pour la rapidité de ta réponse !
j'espérais des propositions parce que c'est vrai que je ne m'y connais pas trop dans les vavas "jeunes" et surtout que bcp que je connais sont deja prises !!
à chaud, je dirai kristen stewart, holland roden, leighton meester, emilia clarke ou alexandra daddario. accepteriez-vous une fille de couleur ? parce que je viens de découvrir jamie chung et même si j'ai vu qu'elle etait prise pour cho je pourrais peut être envisagé une asiatique ou une autre ethnie ????

MERCI PAR AVANCE !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
stella_007
Questions ► lost in translation - Page 19 Empty
pardon on va croire que j'ai pas de patience... mais j'avais peur que mon message soit passé aux oubliettes !!
pendant ce temps j'ai regardé les scénariis et je voudrais juste quelques précisions silvousplait. enfin audrey m'intéresse encore !!!
d'abord au sujet du scénarii de camille davis... il y a peu d'infos mais il me plait un peu comme même. pourrai je en savoir un peu plus ?
sinon celui de cornelia rosier... mais j'y connais pas grand chose en droit... et est-ce que le vava est aussi négociable?
et ensuite pour alcide carrow et marverick cromwell... comment ont ils évoluer depuis la mort de celui dont on ne doit pas prononcer le nom ?
MERCI PAR AVANCE...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Questions ► lost in translation - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions ► lost in translation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions ► lost in translation
» Questions ► lost in translation
» (M/FAMILY) GARRETT HEDLUND + lost in translation
» Des questions, des questions et un p'tit avis
» Questions

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ This is the night ”
ashes, ashes, time to go down
 :: Echanges; do the hippogriff :: entraide & suggestions
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet