Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


sujet; EVENT #2 ► organisation
MessageSujet: Re: EVENT #2 ► organisation   EVENT #2 ► organisation - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015 - 23:02

Invité
Invité
EVENT #2 ► organisation - Page 2 Empty
(petite info les bichons : Roman va être brièvement pnjisé puisqu'il est supposé mourir dans l'event, alors un insurgé pourra avoir le privilège de le pousser dans le bûcher pour le tuer, à vous de voir qui jule )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #2 ► organisation   EVENT #2 ► organisation - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015 - 23:46

Invité
Invité
EVENT #2 ► organisation - Page 2 Empty
MOI MOI MOI
(en tant que l'ancienne fiancée, j'exige ce droit !)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #2 ► organisation   EVENT #2 ► organisation - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015 - 23:47

Invité
Invité
EVENT #2 ► organisation - Page 2 Empty
(MOI, MOI, JE VEUX, C'EST DE JUSTE GUERRE J'AI DÉCIDÉ - ou n'importe qui, hein, je suis partageur, ça va me faire plaisir de le voir brûler vif (a) mais si personne d'autre se propose, je veux bien pousser ce gros mort de Travers dans les flammes)

EDIT : Vincianne, à toi l'honneur alors mg
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #2 ► organisation   EVENT #2 ► organisation - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015 - 23:53

Invité
Invité
EVENT #2 ► organisation - Page 2 Empty
Oh, darling, ça me fait tellement plaisir que tu me laisses l'honneur love

Du coup, mes cailles, je vais utiliser Vincianne pour enflammer les foules et tout. Vu qu'elle est métamorphomage, elle a le moyen d'attiser la colère un peu partout. Ca vous convient ?

Et si vous êtes pour attaquer la RITM et la Gazette, Fred vous accompagnera sûrement pour aller déjouer les protections sur le matériel et détourner les communications afin de diffuser les messages insurgés ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #2 ► organisation   EVENT #2 ► organisation - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 6:19

Invité
Invité
EVENT #2 ► organisation - Page 2 Empty
Moi, ça me convient parfaitement ; j'ai envie d'aller faire brûler Londres, mais Davius peut être plus utile pour aller déloger ceux qui sont à la Gazette et à la RITM et donc laisser le chemin libre à Fred hm

Je vais envoyer un MP à Emrys, pour savoir s'il aimerait être dans l'excursion Gazette/RITM (c'est un Pacifiste, c'est moins de tapage de gueule et plus de tactique, ça pourrait plus lui convenir), et à Samwell et Vyk aussi, pour secouer leurs puces et les faire brûler la place fire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #2 ► organisation   EVENT #2 ► organisation - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 20:51

Invité
Invité
EVENT #2 ► organisation - Page 2 Empty
Bon, c'est vendu comme ça alors ! ^^

Edit ; C'est posté. Hahahahahaha. mdr (Vince qui s'amuse comme une folle au milieu du chaos). Morgana va ouvrir un 2e sujet sous hide (comme pour l'event 1) afin de gérer les attaques. ^^

Question pour le staff ; Est-ce qu'il y a un système de communication urbain ? Genre des speakers magiques dans les rues sorcières, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #2 ► organisation   EVENT #2 ► organisation - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 23:24

Invité
Invité
EVENT #2 ► organisation - Page 2 Empty
Vox Populi

C'est court mais là j'avais pas vraiment le temps de développer. En somme la petite troupe s'est introduite via polynectar. Elle a revêtu ensuite des masques et cherche à atteindre la régie en passant par la force. En route.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #2 ► organisation   EVENT #2 ► organisation - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 4:57

Invité
Invité
EVENT #2 ► organisation - Page 2 Empty
J'suis in, j'suis in, comment puis-je être utile ? panic rougit
Avec Vyk on peut poser des bombes, ça ferait plaisir. yeux :-^:

EDIT : Sinon des prises d'otages, c'est possible ? yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #2 ► organisation   EVENT #2 ► organisation - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 5:18

Invité
Invité
EVENT #2 ► organisation - Page 2 Empty
Aloooors, vu que la tronche de Vyk est affichée un peu partout, je dirais que Vyk pourrait rejoindre le groupe d'attaquants à la RITM pendant que Samwell vient foutre le dawa avec moi? (Moi je suis totalement pour poser une bombe dans le Royals, une fois qu'il sera vandalisé) (Ou pour qu'on malmène quelques sorciers de l'élite, ca devrait faire plaisir aux foules enragées)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #2 ► organisation   EVENT #2 ► organisation - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 5:32

Invité
Invité
EVENT #2 ► organisation - Page 2 Empty
Ouaip c'est bon, j'vais faire en sorte que Sam aille faire aussi son petit tour de foule pour passer pour un sorcier quelconque avant qu'il ne rejoigne Vince, sous polynectar, bien sûre. hehe :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
EVENT #2 ► organisation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT #2 ► organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» EVENT #7 ► Organisation
» EVENT #7 ► Organisation.
» EVENT #4 ► Organisation & plans
» EVENT #5 (mission 2) ► Organisation
» EVENT #5 (mission 3) ► Organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-