Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


sujet; EVENT #2 ► organisation
MessageSujet: Re: EVENT #2 ► organisation   EVENT #2 ► organisation - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2015 - 4:10

Invité
Invité
EVENT #2 ► organisation - Page 4 Empty
*via le téléphone*
Oups, désolée pour les erreurs. XD

En fait, on s'était dit que monter à l'assaut de la RITM à trois était suicidaire donc ... On a aussi PNJisé là-bas. ^^°
Pour le chemin du retour, au pire, on peut toujours se coordonner par miroir pour se trouver un point de rendez-vous (là où Vince fera la brèche) ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #2 ► organisation   EVENT #2 ► organisation - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015 - 23:12

Invité
Invité
EVENT #2 ► organisation - Page 4 Empty
Oh fuck, je viens tout juste de voir ce sujet goutte J'suis vraiment lent en ce moment, je suis désolé erf Bon j'ai lu tous les messages, et, Davius, j'ai cru comprendre que t'avais quelque chose à me proposer, à moi et à ce cher Samwell ? yeux Si c'est toujours d'actu', je prends, y'a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #2 ► organisation   EVENT #2 ► organisation - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2015 - 3:51

Invité
Invité
EVENT #2 ► organisation - Page 4 Empty
Ouiiii ! On voulait savoir si ça te tentait de venir démolir la RITM/Gazette avec nous, pendant que Fred fait passer un message de la part des Insurgés ** Vu que Vyk est recherché, c'est un bon endroit pour faire du grabuge sans être arrêté tout de suite au milieu de Londres !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #2 ► organisation   EVENT #2 ► organisation - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2015 - 6:47

Invité
Invité
EVENT #2 ► organisation - Page 4 Empty
Attend daviydavius... On se charge dela ritm. J ai un plan. Je vous en parle ce soir. Au pire vince le connaît. Je lui en ai parlé. On ne peut pas faire n importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #2 ► organisation   EVENT #2 ► organisation - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2015 - 6:54

Invité
Invité
EVENT #2 ► organisation - Page 4 Empty
D'acc, je t'attends !

Bah Vyk, tu peux accompagner Sam et Vince et aller tabasser du pas beau dans Londres pendant qu'on défonce les locaux comme des beaux mg
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #2 ► organisation   EVENT #2 ► organisation - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2015 - 13:51

Invité
Invité
EVENT #2 ► organisation - Page 4 Empty
Ouaiiiis, Vyyyyk ! pompom Viens avec nous, on a des cadavres plein de sang !
(On va ouvrir les portes du Royals et se barricader dedans. Poser des bombes, attirer les Mangemorts à l'intérieur et tout faire péter avant de s'enfuir **)

Edit ;; Je crois que le plan pour la RITM est tombé à l'eau mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #2 ► organisation   EVENT #2 ► organisation - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2015 - 16:25

Invité
Invité
EVENT #2 ► organisation - Page 4 Empty
Ha oui ? Moi j'ai l'impression que les Détraqueurs ne sont pas encore chez nous hm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #2 ► organisation   EVENT #2 ► organisation - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2015 - 16:28

Invité
Invité
EVENT #2 ► organisation - Page 4 Empty
I love you

J'essaye de poster ça dès que j'ai un petit temps pour rédiger le rp (genre ce weekend sûrement) !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #2 ► organisation   EVENT #2 ► organisation - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2015 - 16:40

Invité
Invité
EVENT #2 ► organisation - Page 4 Empty
Ils sont pas encore chez nous Davius (enfin, j'ai compris qu'ils étaient dans la rue, quoi), mais ils sont chez Vince.
Et Voldemort aussi est chez Vince. mdr (elle l'attaque ou elle te le laisse ? XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #2 ► organisation   EVENT #2 ► organisation - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2015 - 17:01

Invité
Invité
EVENT #2 ► organisation - Page 4 Empty
Mais je suis pas là, moi, je peux pas savoir brille snif JE PEUX PAS VENIR ME BAGARRER AVEC LUI ENCORE.
(interdiction de mourir, Vincianne)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
EVENT #2 ► organisation - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT #2 ► organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» EVENT #7 ► Organisation
» EVENT #7 ► Organisation.
» EVENT #4 ► Organisation & plans
» EVENT #5 (mission 2) ► Organisation
» EVENT #5 (mission 3) ► Organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-