Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


sujet; love /
MessageSujet: love /    love /  EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:22

Invité
Invité
love /  Empty
Lancelot Lovett
feat Colin Ford • Whorecrux
❝ We're running in circles again ❞Insurgent ; Inventé

☇ pseudo complet & surnoms ; Lancelot Lovett. Quel parent peut bien avoir l'idée de nommer ainsi son enfant ? Pourquoi pas carrément Merlin, pendant que nous y sommes ? Tout le folklore derrière le nom du chevalier errant, à la fois astucieux et crédule, noble et voué à de grandes choses, lui échappe donc complètement. Quant à son surnom, il préférerait nettement ne pas en avoir. Et que personne ne l'appelle, tout simplement. Il hait son prénom, ce qui l'a fait hériter d'un raccourci de son nom de famille en guise de surnom, un Love toujours prononcé avec un sourire ironique. Inutile de hurler, pourtant, puisque le surnom lui colle à la peau et qu'il le supporte bon gré, mal gré. Chez les insurgés, il s'est choisi le surnom de Raven, en lien avec le corbeau qui le suit partout.
☇ naissance ; 23 juillet 1985, à Sainte-Mangouste, mais il a grandi au cœur de Liverpool.
☇ ascendance; Sang-mêlé. Sa mère était née-moldue et son père un sorcier au sang mêlé.
☇ camp ; Les insurgés.
☇ réputation ;  Grand gamin maladroit, deux pieds gauche sans aucun doute, Love n'a aucune réputation particulière sauf celle d'être un très jeune adulte qui a la fâcheuse manie de n'en faire qu'à sa tête.
☇ état civil ; Célibataire, sans enfants, pas très surprenant voyez-vous.
☇ rang social ; Il est un insurgé, pas recherché puisque les autorités le pensent mort, mais tout de même en fuite.
☇ épouvantard ; Amycus et Alecto Carrow, terreurs de Poudlard quand il a eu la chance de les y côtoyer comme figures d'autorité et de torture.
☇ risèd ; Un désir de gamin, celui d'être capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard, un désir jamais réalisé et qui ne risque pas de l'être de sitôt. Le désir de sa scolarité normale, de la vie normale.
☇ patronus ; Infoutu d'en produire un.
☇ particularités ; Aucune.
☇ animaux ; Un grand corbeau, nommé Six, qui s'amuse bien à répéter après lui et à ronchonner, et a ses habitudes de vieux garçon. Il est bavard, curieux et agile. L'animal est plutôt impressionnant, avec une envergure d'un 1.60 mètre et un plumage d'un noir parcouru de reflets bleus et violets, mais se montre néanmoins amical. Il a un faible pour les jolies filles, à l'image de son propriétaire, et aime bien se moquer dudit propriétaire.
☇ miroir ; Obtenu à sa majorité, celui-ci a la forme d'un losange et ses reflets sont blancs, ce qui l'a surpris.

☇ Infos complémentaires ;
drôle + bavard + affectueux + curieux + maladroit + expressif + sensible + peu sûr de lui + compétitif + fanfaron + doux + enthousiaste + avide de connaissances + ambitieux + irréfléchi + sociable + jovial + attachant + énergique + empêcheur de tourner en rond + malin + paresseux + fugueur + réfractaire à l'autorité + un peu timide + loyal + indiscipliné

(infos supplémentaires non incluses dans sa fiche) il a trouvé, soigné et entraîné son corbeau, Six, seul, et c'est un exploit de voir un animal si obéissant à quelqu'un qui a si peu de discipline soi-même + connaît tous les recoins de Londres, où il habite depuis sa libération de Poudlard + doué avec les animaux + a apprivoisé le système de transport public moldu, en plus de la conduite automobile, et peut donc bien se débrouiller sans magie + maîtrise de plus en plus de sorts pour désamorcer les alarmes moldues, ainsi que les protections sorcières de base + amateur de hard rock metal sorcier, autant les Rotten Apples que les Witch Bastards : plus c'est fort, vulgaire et trash, plus ça lui plaît + passion fugue, Lancelot s'échappe rapidement et facilement de la surveillance des Audacieux, souvent juste histoire de leur flanquer une petite frousse + la guerre des maisons ne l'a jamais intéressé et n'a donc pas d'a priori sur les maisons des gens... et est bien emmerdé qu'on ne l'aime pas tout simplement parce qu'il a été à Serpentard + il sait parler le langage des signes, appris au sein des Silencieux, et a appris à Six à reconnaître quelques signes, pour communiquer en silence avec lui au besoin + aime les sucreries, les bonbons et les gâteaux + il a un scouse encore audible, jamais complètement effacé malgré le temps loin de Liverpool
Listing des rp prévus• blair hughes, nephtys shafiq ; concert
Listing des rp en cours (4/4)• vincianne de lancastre ; I just want your extra time (cours particulier)
• nephtys shafiq ; creatures of the night (voyante sur un toit brûlante)
• blair hughes ; Heads will roll (Halloween oh non on va mourir)
• blair hughes ; Ready to wrock mission (espionnage chez les Rotten Apple)
Listing des rp terminés (9)• hank pepper ; The wild road AKA... what a life !
(roadtrip)
• lucrezia rowle ; madness returns
(miss rowle cey la best)
• herpo j. coffin ; runners
(foutre son nez où il ne faut pas)
• intrigue #3 ; i'll send a storm to capture your heart and bring you home intrigue
(beltane)
• c. guenièvre lestrange ; Aucune « Cheminetta Falsa » ne sera acceptée… mission
(Poudlard)
• blair hughes ; Sixteen is a strange age
(réconciliation)
• intrigue #4 ; end of an era intrigue
(exécution publique)
• lucrezia rowle ; neverland
(joyeux anniversaire)
• intrigue #5 ; there's only power and those too weak to seek it intrigue
(vol de musée)
Listing des rp abandonnés (2)• samwell paternoster ; to fight, to learn, to love (angoisses métaphysiques)
• blair hughes, murphy deane, samwell paternoster ; the innocence of youth and the sound of major scales (baignade)
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp




Dernière édition par Lancelot Lovett le Dim 7 Fév 2016 - 4:54, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: love /    love /  EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:22

Invité
Invité
love /  Empty
Girls wanna have fun
girls girls girls

   
   
   
   
   
   
   
(MAJ le 00/00/00)
   ❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

   


Dernière édition par Lancelot Lovett le Ven 5 Fév 2016 - 22:52, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: love /    love /  EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:22

Invité
Invité
love /  Empty
Boys don't cry
boys boys boys

 
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
(MAJ le 00/00/00)
   ❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

   


Dernière édition par Lancelot Lovett le Ven 5 Fév 2016 - 22:54, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: love /    love /  EmptyJeu 15 Oct 2015 - 14:18

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
love /  Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5762
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
love /  Empty
Kid en mode grand-frère protecteur qui surveille les fréquentations de Blair l'air de rien et choppe Lance entre quatre yeux... Oui ? Non ? Peut-être ? (a) yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: love /    love /  EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:26

HERO • we saved the world
Albane Oswell
Albane Oswell
‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
love /  512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 4249
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
love /  Empty
Yop yop ow

En lisant ton profil j'i eu une grande idée de lien entre petit Love et ma Albane ! En fait, ils s'avère qu'il a juste une petite année de plus que Timothy, le demi-fràre d'Albane (ex-rebu/porté disparu.)

Du coup je me disais qu'Albane pourrait considérer Love comme un petit frère, puisqu'il lui rappellerait forcément le sien ! Ils pourraient avoir une relation plutôt proche. Genre, il viendrait la voir quand il aurait des problèmes, des questions, quand il serait pommé, triste si ca famille lui-manque, tout ça... Albane serait pas relou sur ces capacités en magie, au contraire elle pourrait chercher à l'aider, lui donner des tuyaux, lui sauver la mise quand il fait des bêtises, etc... gaah

Vraiment dans l'idée d'une complicité fraternelle. Avec les quelque mauvais cotés aussi, pourquoi pas ? Elle pourrait le couver un peu ce qui irriterait Love, qui semble vouloir être indépendant et dans l'action. Mais Albane ne pourrait pas s'en empêcher vue ce qui est arrivé à Timothy.. hm

Donc voila c'est une idée qui m'est passé par la tête comme ça, dis moi si ça te tente ! potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: love /    love /  EmptyDim 7 Fév 2016 - 5:09

Invité
Invité
love /  Empty
Ha, ça fait du bien de supprimer tous ces messages d'inconnus mg

DONC.

@'Kid' T. O'Faoláin
Non mais cessez de surveiller Blair et de vous méfier de moi ouin Kid peut bien faire ça, mais Love va clairement l'avoir mauvaise et être super désagréable avec lui. Blair est sa meilleure amie, ils vivent carrément l'un sur l'autre, et il a déjà la fratrie chiante de Blair qui se met sur son dos, si en plus Kid s'y met, ça va tellement le foutre en rogne XDDD Qu'il se mêle de ses affaires et s'occupe de buter des Mangemorts ouin

@Albane Oswell
Lancelot a un grand besoin de reconnaissance, donc je pense qu'il prendrait bien qu'Albane s'intéresse à lui yeux Puis, considérant que ses propres frères sont des bouses (ils ont toujours été chiants avec lui + ils ne sont pas des insurgés), ça ne lui fait pas de mal de pouvoir se référer à des figures plus sympathiques en terme de fraternité. Et avec la mort de Samwell, qui faisait un peu le grand frère cool avec lui, il a perdu cette faculté de pouvoir se confier et se fier à quelqu'un de plus âgé, de cool et de pas chiant (Vincianne, c'est sa mentor, c'est pas pareil, et Blair, c'est sa meilleure amie, c'est pas pareil non plus). Après, si elle tente de le couver, elle va se frotter à l'esprit indépendant de Love et il risque bien de pas être aimable hm Il agit comme un insurgé indépendant, il est majeur, il fait ses petites affaires de son côté, donc ce sera pas toujours sympa mg

Ça peut être récent ? Genre, à l'automne hm ? Avec les morts de Murphy (une de ses amies) et de Samwell, il aurait été un peu désorienté, donc je pense que ça aurait pu se jouer, là hm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: love /    love /  EmptyDim 7 Fév 2016 - 22:28

HERO • we saved the world
Albane Oswell
Albane Oswell
‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
love /  512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 4249
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
love /  Empty
Owi mais c'est parfait tout ça ! en plus ça tombe parfaitement dans le chrono d'Albane aussi, puisqu'elle a re-perdu la trace de Timothy le jour de l'exécution des rebus et elle sait pas si il est encore vivant ou non. gaah Du coup, comme ses recherches ne mène nul-part, à l'automne elle aurait plutôt commencé à désespérer et de ce fait, elle aurait reporté ça sur Lancelot ! Ca pourrait aussi expliquer son côté "mère-poule", du coup ! Et oui, des embrouilles sur ce point là ça pourrait être marrant surtout que Love pourrait facilement lui renvoyer à la figure qu'elle-même est loin d'être des plus raisonnables donc c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité ! :siffle:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: love /    love /  EmptyDim 10 Avr 2016 - 17:11

Invité
Invité
love /  Empty
il paraît que tu as peur de tonton et tatie Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
love /  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

love /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (MISSION ; ARANYSS#5 ) 'cause love is war and war is love
» Kseniya - May god's love be with you, always.
» Don't die : I love you ♥ Elijah
» MAD LOVE (evaëlle).
» (MILLICENT) why won't anyone love me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-