sujet; KEZIAH (+) A mon réveil, j'ai souvent pleuré, voulant rêver encore.

Invité
Invité
KEZIAH (+) A mon réveil, j'ai souvent pleuré, voulant rêver encore. Empty
Keziah Campbellfeat. Simon Baker • credit : /
❝ We're running in circles again ❞Groupe : Rebirth of the Phoenix

☇ pseudo complet ; Dans la culture hébraïque, son prénom désigne un arbuste dont l'écorce donne une épice. En arabe il signifie aussi merveille ou trésor.
☇ naissance ; Il est né le 18 mai 1965, à l'arrière d'une caravane bringuebalant quelque part sur les routes d'Angleterre.
☇ ascendance; Sang-mêlé. Campbell et Hastings ont beau être  de vieilles familles de sorciers, il y a toujours eu beaucoup de brassage chez l'une comme chez l'autre.
☇ camp ; Malgré ses airs de ne pas y toucher, Keziah a rejoint l'Ordre du Phénix. Ses motivations ne sont pas aussi pures que la majorité des autres membres de l'organisation, mais ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas prêt de collaborer à nouveau avec le gouvernement.
☇ réputation ; Celle d'un génie ayant basculé dans la folie. Celle d'un ancien collabo cherchant aujourd'hui une forme de rédemption. Celle d'un opportuniste culotté ou d'un charmeur angélique auquel il est difficile de dire non. Cela dépend. Autrefois connu pour avoir été un grand intellectuel de son temps, sa réputation prit un sacré plomb dans l'aile lorsque le gouvernement l'accusa d'avoir orchestré la mort de dizaines d'enfants nés-moldus.
☇ état civil ; Marié à Victoria O'Meara et père d'une petite fille.
☇ rang social ; C'est aujourd'hui un insurgé mais il faisait autrefois partie d'une classe sociale entre le prolétariat et l'élite intellectuelle.
☇ épouvantard ; Sa femme mourante, grièvement mutilée et les yeux crevés.
☇ risèd ; Sa famille à nouveau réunie, tout simplement.
☇ patronus ; Autrefois il prenait la forme d'un faucon sacre, mais cela fait plus d'un an que Keziah doute être capable de réaliser ce sort.
☇ particularités ; Si ce n'est son intelligence, aucune, mais cela lui suffit.
☇ miroir ; Comme si la complexité de leur relation ne suffisait pas, le miroir de Keziah est également le "frère" de celui de Davius et de Victoria.
☇ Infos complémentaires ; En apparence, Keziah est quelqu'un de très à l'aise socialement. Souriant, cultivé, il sait tenir une conversation. Il aime plaire, c'est évident, et il n'a aucun mal à le faire en règle générale. La façon qu'il a de se comporter comme un gosse un brin désinvolte et impertinent lui donne un côté attachant, surtout auprès de la gente féminine avec laquelle il se montre particulièrement charmant, mais il ne serait pas prudent de se fier à ce faux angélisme. Car Keziah n'en fait surtout qu'à sa tête, comme un électron libre qui aurait tendance à flirter avec les limites. Il arrive d'ailleurs que cela lui retombe sur le coin du nez, certaines personnes n'étant guère sensibles à son numéro de charme. Rusé et individualiste, il faut dire qu'il a tendance à embobiner son monde pour parvenir à ses fins et, pour cela, tous les moyens sont bons généralement. Il y a malgré tout chez lui une sensibilité et une honnêteté certaines, qu'il s'emploie tout simplement à cacher, de peur peut-être que l'on se rende compte qu'il est loin d'être aussi sûr de lui que ce qu'il cherche à montrer. La vérité, c'est qu'il a du mal à s'ouvrir aux autres. Bien que charmant et communicatif, il n'aime pas parler de lui-même. Il est d'un naturel méfiant et assez pudique dans ses sentiments. Dans l'intimité, pourtant, Keziah se montre bien plus calme et plus sincère, plus modeste aussi.

Il est diagnostiqué de surdouance étant enfant, avec un QI à 150 sur l'échelle de Wechsler. + Il a grandi au sein d'une communauté marginale de sorciers évoluant tantôt du côté moldu en tant que forains, tantôt du côté sorcier et trempant dans différents business plus ou moins légaux. + Il connaît toutes sortes de tour de magie et de tours de passe-passe. + Il a une mémoire hors du commun. + A Poudlard, il ne fait pas une scolarité aussi brillante qu'on aurait pu l'imaginer et son mépris des règlements lui attire quelques ennuis, mais sa vivacité d'esprit est remarquée de tous. + Il n'a jamais passé son permis mais il sait conduire une voiture. De manière générale, il connaît plutôt bien le monde moldu et ses coutumes, du moins celles d'il y a vingt ans. + Il a le vertige. Hors de question pour lui de grimper sur un balai, rien que regarder un match de Quidditch lui est pénible. + Il s'est fait connaître en tant que reporter pour avoir notamment dénoncé un conflit d'intérêts entre certains membres de la Confédération Internationale des Sorciers et un réseau de contrebande, ce qui lui valu d'être un temps protégé par la Brigade Magique vers la fin des années 80. + En 1995, il est élu sourire le plus charmeur par le magasine Sorcière Hebdo ; un fait qu'il aurait volontiers enfoui dans l'oubli mais que sa femme et ses amis prennent un malin plaisir à lui rappeler. + Il s'entend particulièrement bien avec les enfants.

☇ Liens recherchés ; facultatif.
Listing des rp en cours• Augustus Rookwood ; L'enfer ne peut attaquer les païens
Juin 1999
• Solo ; Le chant du carrousel et le sifflement des couteaux
Août 2002
• Tiago Blacksmith ; Œil pour œil
Mai 2003
• Alan Ancrath ; La Brute et le Truand
Mai 2003
• Albane Oswell ; White lies and dark truth
Juin 2003
• Davius Llewellyn ; Real talk, bro talk
Juillet 2003
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp terminés• Elli Llewellyn ; There is a light that never goes out
Avril 1982
• Elphaba Duchannes ; Paper Book
• Davius Llewellyn ; I met an old friend today
• Hecate Shacklebolt ; It's only a dance
• Herpo Coffin ; La marionnette est une parole qui agit
• Augustus Rookwood ; Highway to hell - Mission
• Hecate Shacklebolt ; Drink, drank, punk
Août 2002
• Alec Donovan ; Sparkling night
Octobre 2002 - abandonné
• Herpo Coffin ; Step in the dark
Octobre 2002
• Davius Llewellyn & Herpo Coffin ; Howl and wail
Halloween 2002 - abandonné
• Victoria Campbell ; Hold on to me
Novembre 2002
• Andromeda Tonks ; Carry on
Janvier 2003

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Keziah Campbell le Ven 2 Sep 2016 - 22:23, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
KEZIAH (+) A mon réveil, j'ai souvent pleuré, voulant rêver encore. Empty
Girls wanna have fun
une citation de ton choix une citation de ton choix

 
Victoria Campbell

 
ft. Robin Tunney
Elle est la seule femme qu'il ait jamais aimé. La mère de son enfant. Son amante. Sa confidente et sa meilleure amie. Elle, la fière irlandaise, impatiente, râleuse mais courageuse, espiègle, loyale et juste, toujours sincère même si parfois un peu trop rentre dedans. Si différente de lui en somme. Ce n'est pas pour rien qu'ils se chamaillent toujours autant, comme deux gosses, mais l'affection qu'ils ont l'un pour l'autre est bien réelle. Depuis qu'elle a été forcé de rejoindre les insurgés, son absence est un poison qui le dévore à petit feu. Il ne peut pas s'empêcher de lui en vouloir mais elle lui manque terriblement. Il se sent peu à peu perdre pied sans elle.
Louise Campbell

 
ft. Elle Fanning
Louise est son petit rayon de soleil. Sa fille. A partir du moment où il a posé les yeux sur elle, il l'a aimé de cet amour inconditionnel d'un parent pour son enfant. De lui, elle a hérité ses cheveux blonds, ses yeux bleus, une bonne dose de malice et un certain penchant pour la désobéissance, mais son caractère profondément honnête reste plus proche de celui de sa mère. Maintenant qu'il se retrouve seul avec elle, Keziah voudrait pouvoir combler le vide laissé par Vic, mais il sait que sa fille n'est pas dupe et comprend bien plus qu'il ne lui dit.
Elli Llewellyn

 
ft. Milla Jovovich
Ils étaient de la même promo, elle à Serpentard, lui à Serdaigle. Elli était une grande-gueule, une folle furieuse qui n'avait aucun mal à se faire des amis et savait ce que cela signifiait de vivre sa vie à fond. Le courant passa vite entre eux, entre enfants terribles, et quand les hormones commencèrent à les travailler durant leur 6ème année, personne ne fut très étonné d'apprendre que les deux coureurs de jupons de l'époque s'envoyaient parfois en l'air dans les cachots. Après Poudlard, Elli et lui prirent des routes très différentes et se perdirent de vue même s'ils gardèrent de l'affection l'un pour l'autre. Ironiquement, Keziah se rapprocha plus de son frère. Elli a pourtant toujours su se rappeler à son souvenir, comme quand elle lui envoya cette beuglante d'un de ses longs fou-rire lorsqu'il fut élu lauréat du sourire le plus charmeur par Sorcière Hebdo. Incorrigible.

 
Anndromeda Tonks


ft. Rachel Weisz
RP en cours, lien à définir à la suite de celui-ci.
Eris Burke

 
ft. Troian Bellisario
C'est elle. La principale responsable de son élection au concours du sourire le plus charmeur organisé par Sorcière Hebdo en 1995. Il eut du mal à lui en vouloir après l'avoir rencontré ceci dit. Eris n'est pas une lumière, loin de là, mais il l'a toujours trouvé fascinante dans son genre. C'est une personne insouciante et frivole, une princesse qui se plaît à papillonner des yeux à droite à gauche, mais aussi une fille pleine de vie qu’il observe vivre à la fois avec amusement et étonnement. Il a beau être marié et lui avoir fait comprendre qu'il était heureux comme ça, il n'a jamais non plus cherché à mettre fin au flirt discret qu'elle s'amuse à jouer avec lui. Après tout...
Hecate Shacklebolt

 
ft. Nicole Beharie
Le nom de Hecate Shacklebolt aurait du rester quelque-chose d'insignifiant dans l'esprit de Keziah, celui d'une stagiaire comme une autre, et ce même s'il avait pressenti le danger qu'elle pouvait représenter. Il ne savait juste pas à quel point, mais il eut un bel aperçu des extrémités auxquelles elle est capable de se plier lorsqu'elle approcha Louise pour tenter de la faire parler de sa mère. Hecate semble s'être véritablement pris d'affection pour sa fille ceci dit. C'est à n'y rien comprendre et, au final, Keziah ne sait pas ce qu'il doit penser d'elle. Ce dont il est certain c'est qu'il ne peut pas faire l'erreur de la considérer comme une alliée. Ce serait sa mort ou celle des gens qu'il aime.
 
Pansy Parkinson


ft. Leighton Meester
Il a été un peu surpris, il doit dire, quand cette gamine est venue lui ronronner dans les oreilles lors des réceptions mondaines où ils se sont retrouvés tous les deux. Les Parkinson ne sont pas connus pour leur magnanimité, et il avait du mal à croire qu'elle ait pu ignorer qui il était. Un insolent petit homme du peuple ayant osé souiller la réputation de sa famille lors du scandale de la Confédération Internationale. Il s'est pris au jeu, pourtant, prêtant une oreille attentive à l'adolescente avant que Pansy ne comprenne qu'il était loin d'être dupe. Depuis, elle lui en veut. Il ne s'est pourtant jamais arrêté à son nom de famille et il n'y avait aucune malice dans l'attention qu'il lui accordait, mais l'héritière le prit tout de même comme une insulte personnelle. Alors si ça peut lui faire plaisir de se faire les griffes sur lui, ainsi soit-il ! Il est prêt à assumer ce rôle si cela l'aide d'une manière ou d'une autre.
Bellatrix Black

ft. Helena Bonham Carter
Keziah n'a jamais particulièrement eut envie de rencontrer le meilleur lieutenant de  Lord Voldemort. Elle lui est juste presque littéralement tombé dessus un jour où elle débarqua en trombe dans le bureau d'Augustus alors qu'ils disputaient une partie d'échecs. Ils ont souvent joué ensembles après cela, Bellatrix appréciant sûrement que Keziah ne la ménage pas malgré sa réputation. Juste avant qu'il ne devienne un fugitif, il lui avait d'ailleurs promis une revanche. Il ignore qu'aujourd'hui Bellatrix est déterminée à lui remettre la main dessus pour lui faire tenir sa promesse.
Anna Grimaldi

ft. Jessica Chastain
Ce n'est pas qu'il ait peur des hôpitaux - pensez-vous ! Simplement voilà, Keziah n'a jamais eu confiance en les médicomages ; vestige d'une éducation les prenant pour des charlatans sans talent n'ayant aucune idée de ce qu'ils font. La première fois qu'il mit les pieds à Ste-Mangouste, il était donc déjà âgé et s'avéra être un patient exécrable. Jusqu'à ce qu'Anna Grimaldi parvienne à apprivoiser l'animal. Depuis Keziah la prend pour sa guérisseuse personnelle et n'hésite pas à sonner chez elle dès que le besoin s'en fait sentir. Et peu importe qu'elle ait raccroché le tablier depuis plusieurs années !



 
Ajouter AVANT < /center>< /center>:
 


Dernière édition par Keziah Campbell le Jeu 19 Mai 2016 - 14:29, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
KEZIAH (+) A mon réveil, j'ai souvent pleuré, voulant rêver encore. Empty
Boys don't cry
une citation de ton choix une citation de ton choix

Davius Llewellyn
#bromance #friend


ft. Misha Collins
Ce n'était pas gagné d'avance entre eux. Davius était l'archétype même du mâle alpha à ses yeux, le genre de brute à rouler des mécaniques plutôt que de faire fonctionner ses méninges. Un débile quoi. L'amitié naissante que l'auror développait avec sa femme le rendait également un brin jaloux, même si encore aujourd'hui il n'en avouerait rien. Quant à Davius, il ne voyait pas d'un bon œil la gouaille insolente de Keziah. Pourtant, les deux hommes apprirent à se connaître avec les ans. Lorsque Keziah fut menacé de mort suite au scandale sur la Confédération Internationale, l'auror fut assigné à sa protection et ils nouèrent peu à peu une complicité certaine. Aujourd'hui, malgré leur tempérament aux antipodes, leur amitié est tout ce qu'il y a de plus sincère. La guerre ne rend pas les choses évidentes, mais il savent qu'ils pourront toujours compter l'un sur l'autre.
Herpo Coffin
#darkside #temptation


ft. Carlo Brandt
RP en cours, lien à définir à la suite de celui-ci.
Augustus Rookwood
#graymatter #friend?


ft. Mads Mikkelsen
Rookwood. Le nom résonne comme une menace, un avertissement. Il transpire l'effroi d'une macabre folie, traînant de nombreux cadavres dans son sillage. Keziah le sait, pourtant il finit par nouer une relation privilégiée avec le directeur du département des Mystères. Il ne compte plus les nuits d'insomnie qu'ils passèrent à discuter de leurs recherches avant d'être surpris par le soleil. Ce qui est sûr, c'est qu'il apprécie grandement la stimulation intellectuelle qu'Augustus est en mesure de lui procurer. Plus que les remords qu'il devrait probablement éprouver à l'idée de fréquenter un tel individu...

Nom Prénom
#tags #tags #tags


ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags


ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags


ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Ajouter AVANT < /center>< /center>:
 


Dernière édition par Keziah Campbell le Sam 5 Sep 2015 - 11:46, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
KEZIAH (+) A mon réveil, j'ai souvent pleuré, voulant rêver encore. Empty
Edit.


Dernière édition par Keziah Campbell le Sam 5 Sep 2015 - 11:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
KEZIAH (+) A mon réveil, j'ai souvent pleuré, voulant rêver encore. Empty
Bonjour par ici !
Je viens réclamer un lien avec Nyssandra. (Je proposerai bien Vincianne mais j'ai pas trop d'idées d'accroche pour Vince) (sauf si elle a croisé Keziah sous une fausse identité).

Bref. Nyssandra. Fille Ollivander de nom principalement (car si elle a les bases, elle se tient éloignée de l'artisanat familial - et de sa famille en général), journaliste reporter à la Gazette depuis 1998 (je crois - mais peut-être que c'est 1997) (bon, j'ai vérifié et c'est 1996, en fait *mémoire de poisson rouge, bonjour* et elle a eu son poste de titulaire en 1997). Elle ne travaille pas sur les mêmes sujets que Keziah (qui, si j'ai bien compris, faisait la rubrique politique ?) (alors que Nyssandra fait dans le mondain et le culturel). Du coup, je ne pense pas qu'ils aient eu à collaborer sur un article. Ou alors de loin. xD
Après, ils bossaient tous les deux à la Gazette, ils ont pu se croiser dans les bureaux. (Construire un lien en partant sur une base de collègues me semble le plus simple vu la différence d'âge).

Concernant Nyssandra en particulier, elle a rejeté l'héritage familial. Elle était même partie bosser comme journaliste à l'étranger (avant 1996) - ils ont aussi pu se croiser à l'étranger d'ailleurs. Au niveau du caractère, elle est assez égoïste, fière en apparence mais facilement sur la défensive, intuitive et empathe. Ancienne Poufsouffle à cause de ses standards en amitié, mais pas forcément loyale (elle a une image assez négative du monde/des gens en général, et d'elle-même en particulier) (donc elle se permet des coups bas, quitte à se sentir coupable par la suite).

Dans ma fiche de liens (http://excidium.bbactif.com/t1299-nyssandra-ollivander-here-i-am-the-victim-of-my-own-choices-and-i-m-just-starting), il y a la description du profil MBTI de Nyssandra, si jamais tu veux plus d'informations. Ou ceci :

Citation :
► Avis sur la situation actuelle : S'il y a bien une chose dont Nyssandra ne se soucie, ni ne veut se soucier, c'est bien de politique. Son Sang Pur est une chose avec laquelle elle vit très bien. Elle n'en a pas honte et, tout au contraire, elle profite fort bien tous les avantages qu'elle peut en tirer (les privilèges, les soirées, etc). En sale gamine égoïste, c'est souvent ainsi qu'elle a agi. Parce que tant qu'à n'avoir aucune valeur pour son père, autant ne pas se donner trop de peine dans la vie.
Pourtant, elle n'adhère pas aux idéaux mangemorts et au culte de Lord Voldemort qui ont pris place au sein du gouvernement. Le Magister, à ses yeux, n'est qu'un Sang Obscur, un Sans-Nom qui se prétend Héritier de Salazar Slytherin sans en apporter la preuve. Quelque part, elle doit avouer que c'est ce qu'on appelle bâtir brillamment une réputation. Mais que d'autres Sangs Purs bien nés ploient le genou devant lui, elle trouve ça ridicule et risible, au fond. (Tout comme elle se trouve ridicule et risible de superficialité) (Tous les humains sont de la merde de toute façon)

Mais elle ressent littéralement la misère et le désespoir qui s'infiltrent partout et deviennent de plus en plus difficiles à ignorer, ces derniers temps. C'est ça, plus que les politiques pro-pureté ou anti-moldus, qui l'a choquée. Elle veut bien avoir les privilèges et le confort, mais pas si les autres crèvent la faim et la colère. Pas quand le gouvernement écrase le désespoir des gens par la violence tandis qu'elle festoie au milieu d'un monceau d'hypocrites en tenue du soir. La culpabilité devient simplement trop lourde à assumer.

► Infos en vrac : Nyssandra maîtrise moyennement bien son empathie. S'isoler en dressant des barrières, trier les émotions afin de retrouver lesquelles sont à elle : Nyssandra possède des défenses mentales qu'elle entretient du mieux qu'elle peut puisqu'elles servent aussi de barrage à sa propre santé mentale. Néanmoins, elle ne sait pas filtrer les émotions violentes et soudaines, de même qu'elle n'est pas capable de s'opposer à l'aggressivité d'une foule agitée. Lake District (Angleterre) est son refuge. Dans cette lande quasiment déserte, elle a un manoir, le genre cottage dont la décoration est moins tendance que l'appartement qu'elle se paie sur Londres. Elle s'y rend régulièrement, néanmoins, l'isolement lui permettant de ressourcer son esprit. Son excuse ? Une vieille blessure de magie noire à la nuque qu'elle doit soigner avec beaucoup de repos et de calme. Le monde est une pute et les gens sont pires encore, Nyssandra l'a compris très tôt. Elle est l'humaniste désillusionnée, celle qui attend une exception qui, elle le craint, ne viendra jamais. Elle considère qu'elle ne peut compter que sur elle, et éventuellement une poignée d'exceptions (mais surtout sur elle). Elle a trop souvent été déçue, consciemment ou pas, pour accepter de laisser les autres briser le peu de confiance qu'elle garde précieusement. Sous sa prestance et son aplomb, la sorcière pense qu'elle ne vaut rien, qu'importe ses qualités ou ses efforts. Thanks Dad & Mom. Parce qu'elle a estimé qu'on ne l'aimerait jamais, elle a simplement décidé d'arrêter de penser aux autres et de ne penser qu'à elle. Cette ligne de conduite est restée pendant les longues années de l'adolescence et perdure encore, entremêlée avec une certaine culpabilité. Aussi misérable qu'elle se trouve, Nyssandra aime trop être en vie pour mettre fin à ses jours ou pour accueillir sereinement l'idée de mourir. Nyssandra collectionne les secrets, les confidences et les rumeurs ; et elle ne publie pas tout. Elle les conserve précieusement. Ils font une monnaie inestimable. Son aggressivité est plus de l'ordre de la défense que de l'attaque. Elle ne crache jamais la première mais déteste ne pas avoir le dernier mot. Nyssandra a été initiée aux arts de sa famille. Le manque de pratique et d'études l'amène certainement à produire des baguettes de moins bonne qualité que son père ou ses frères. Mais elle est fort bien capable d'examiner une baguette et de la réparer. Si ses phrases ont parfois un goût acide, les jurons ne sortent de sa bouche qu'en deux occasions : en cas de forte colère. Ou au lit. Mieux vaut être seule que mal accompagnée est une connerie. Mieux vaut être mal accompagnée et savoir s'armer contre ladite compagnie, raison pour laquelle elle évolue parmi l'Elite au lieu d'aller s'exiler loin de la civilisation. Nyssandra ne s'estime pas supérieure au reste de la masse. C'est pour ça qu'elle s'autorise tous les coups bas nécessaires à la réalisation de ses objectifs. Aussi futiles puissent-ils être. Parce qu'elle a de hauts idéaux pour ce qui est de ses amitiés et de ses amours, elle n'a pas beaucoup de proches. Et parce que ceux-ci sont à la fois rares et précieux, elle fait preuve à leur égard d'une possessivité crasse. Les gens qui la côtoient ne devraient jamais lui offrir un compliment pour la circonstance ou par hypocrisie. Si jamais l'empathe le perçoit, les coupables se verront retourner le compliment, joliment enrubanné par des sous-entendus fort insultants.

Et concernant les derniers éventuellement marquants de la vie de Nyssandra, il y a eu ses fiançailles arrangées avec Roman Travers (genre fin d'été 2001/début automne 2001), mangemort & ancien directeur des rafleurs. (Nyssandra a accepté les fiançailles en espérant enfin obtenir la reconnaissance de ses parents). Puis l'attaque de Davius sur elle à Halloween 2001 (il a pris son apparence pour assister à la chasse humaine et servir de soutien aux insurgés), attaque qui l'a rendue stérile et l'a débarrassée des fiançailles par la même occasion. Les deux évènements ont fait l'objet d'un article dans la Gazette.
Sinon, rien de particulier récemment - ou alors que de l'ordre du privé.

EDIT ;; Pardon pour le pavé T^T
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
KEZIAH (+) A mon réveil, j'ai souvent pleuré, voulant rêver encore. Empty
Hop, hop, hop, excuse-moi du délais, je m'adapte encore à mon nouveau boulot de nuit du coup j'arrive pas à avoir la tête partout ! Mais me voici ! Et je ne dis pas non à une copine journaliste minikr Par contre, grand dieu non, Keziah n'a jamais fait partie de la rubrique politique. Il y a peut-être mis un pied ou deux de temps à autre, comme avec cette histoire de conflit d'intérêts à la Confédération Internationale (et encore, au début il ne pensait pas forcément que ça irait jusque là), mais sinon il a un profond mépris pour tout ce qui touche de près aux politiciens. En fait, à la Gazette, Keziah était une sorte de diva qui écrivait ce sur quoi il lui chantait d'écrire XD Je pense que ce n'était pas rare qu'il n'écrive rien pendant des semaines même, ou qu'il écrive sur des trucs complètement débiles avant de repasser à des choses sérieuses. Puis il écrivait aussi ailleurs, des journaux scientifiques, ce genre de trucs. Il n'était pas exclusif à la Gazette. Ça a toujours été un électron libre.

Généralement les gens l'aiment bien ou le détestent, mais il laisse rarement indifférent. T'as une brève description de son caractère dans le premier message du topic. Maintenant je sais pas trop ce que ça aurait pu donné avec Nyssandra. Si elle a un peu voyagé ils auraient pu avoir des conversations à propos de ça, Keziah ayant pas mal baroudé également. Sinon y a son don d'empathe aussi, qui fait qu'elle aurait pu ne pas être dupée par son masque de Monsieur Sourire (merci Gwen pour ce surnom XD). Une autre piste que je vois, c'est Davius. Bon, on a pas encore défini notre lien avec la morue, mais à priori ça sera plutôt positif donc, je sais pas, après avoir appris ce qui lui était arrivé peut-être que Keziah aurait pu passer la voir à l'hopital.

Bon voilà, je lance des idées en vrac, dis-moi ce que tu en penses déjà et on brodera à partir de là !
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
KEZIAH (+) A mon réveil, j'ai souvent pleuré, voulant rêver encore. 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 7007
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
KEZIAH (+) A mon réveil, j'ai souvent pleuré, voulant rêver encore. Empty
Hééé, je viens réclamer mon "dû" (a)

• • •


Some days I feel everything, others are numbing, can never find the in between, it's all or nothing. Half my bones in city streets, the other in my sheets, and I don't think they'll ever get the chance to meet. I never wanted to be here now, one foot in the grave, other on the ground. I can't process what I'm feeling now, this skin I can do without.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
KEZIAH (+) A mon réveil, j'ai souvent pleuré, voulant rêver encore. Empty
Pugface mg

*s'enfuit en courant avant de subir le courroux de Pansy*

Tu as une idée ou une envie particulière ? Ne serait-ce que savoir si on part sur du positif ou du négatif ? J'ai lu ta fiche, toussa, toussa, et j'avoue que pour l'instant j'ai pas eu LE déclic génial avec l'idée qui roxxe sa grand-mère, mais à deux on devrait pouvoir y parvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
KEZIAH (+) A mon réveil, j'ai souvent pleuré, voulant rêver encore. 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 7007
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
KEZIAH (+) A mon réveil, j'ai souvent pleuré, voulant rêver encore. Empty
J'ai honte. Je cherchais le déclic, aussi et... well, presque un mois plus tard, me revoilà la queue entre les pattes. Mais j't'ai pas oublié, j'te snob pas yeux

Vis-à-vis du boulot qu'il avait à la Gazette, Pansy aurait pu, pendant ses jeunes années, chercher à bien se faire voir ( poussée par Méabh, sa mère, à toujours être sur le devant de la scène, à toujours vouloir apparaître dans la Gazette parce qu'on y parle des gens importants, tout ça What a Face ) du coup... j'imagine bien, futile et superficielle petite parkinson de l'époque en train d'essayer d'impressionner ( voir séduire, parce que c'est presque cocasse tiens ) Keziah - les choses ont un peu changé cependant, elle est assez loin de la gosse écervelée de l'époque et lui a clairement mieux à faire... Hmmm il manque un bout du lien en fait, c'est aussi pour ça que j'ai trainé, parce que ça m'semblait bancale... anyway, j'espère que tu ne m'en veux pas trop yeux facepalm

• • •


Some days I feel everything, others are numbing, can never find the in between, it's all or nothing. Half my bones in city streets, the other in my sheets, and I don't think they'll ever get the chance to meet. I never wanted to be here now, one foot in the grave, other on the ground. I can't process what I'm feeling now, this skin I can do without.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
KEZIAH (+) A mon réveil, j'ai souvent pleuré, voulant rêver encore. Empty
De quelles jeunes années tu parles ? Car quand K a quitté la Gazette en 98, Pansy n'avait déjà que 18 ans mdr Ça aurait donc été cocasse qu'elle se comporte avec lui de manière un peu séductrice, en effet ! Par contre il manque effectivement une donnée pour que ça donne quelque chose d'intéressant à exploiter, mais j'ai peut-être une idée. A la fin des années 80, Keziah a fait tomber quelques personnes influentes en dénonçant le conflit d'intérêt entre des membres de la Confédération Internationale et un réseau de contrebande. Est-ce qu'il y aurait pu y avoir quelqu'un de la famille de Pansy dans le tas ? Elle aurait alors pu "faire les yeux doux" à Keziah avant de se rendre compte de qui il était. De son côté, je ne pense pas que K se serait arrêté à son nom de famille. Il n'aurait même sûrement pas abordé le sujet du tout. Il aime bien les gamins, encore plus ceux un peu largués avec un sentiment d'insécurité comme Pansy. Je me dis qu'il aurait pu être une oreille attentive pour elle avant que sa famille lui dise "Non mais ça va paaas ? Tu sais qui c'est l'impur là ?!" XD Je sais pas trop, t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
KEZIAH (+) A mon réveil, j'ai souvent pleuré, voulant rêver encore. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

KEZIAH (+) A mon réveil, j'ai souvent pleuré, voulant rêver encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» Le réveil [Boule Epineuse]
» Réveil matinal [Pv]
» Un soupir vient souvent d'un souvenir ... [solo, terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-