sujet; Hécate Shacklebolt - "Si tu me donnes ta parole, tiens là. Si tu ne la respecte pas...tiens bon."

Invité
Invité
Hécate Shacklebolt - "Si tu me donnes ta parole, tiens là. Si tu ne la respecte pas...tiens bon." - Page 2 Empty
si ça me dit de faire un truc avec RABASTAN LESTRANGE?! TU RIGOLES OU QUOI?! BRING IT MAN!
(et oui c'était bien une référence à Galavant) en voilà une autre: it's you, no one but you, nobody Kills and double deals with killer skills like you!

MP moi, pretty please!!! ow

Et oui, mes parents ont bon goût que veux tu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hécate Shacklebolt - "Si tu me donnes ta parole, tiens là. Si tu ne la respecte pas...tiens bon." - Page 2 Empty

Hécate Shacklebolt - "Si tu me donnes ta parole, tiens là. Si tu ne la respecte pas...tiens bon." - Page 2 Tumblr_mbhkkkBB3X1rhuy1vo1_250
ÇA VA SWINGUER !

(♪ We're the lords of the sea hero except we aren't at sea Arrow ♪ )

Je t'envoie un hibou de suite superman

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hécate Shacklebolt - "Si tu me donnes ta parole, tiens là. Si tu ne la respecte pas...tiens bon." - Page 2 Empty
J'ai enfin rédigé notre lien de mon côté. Non, ne m'applaudit pas XD


Le nom de Hecate Shacklebolt aurait du rester quelque-chose d'insignifiant dans l'esprit de Keziah, celui d'une stagiaire comme une autre, et ce même s'il avait pressenti qu'elle pouvait être plus dangereuse qu'elle en avait l'air. Il ne savait juste pas à quel point, mais il eut un bel aperçu des extrémités auxquelles elle est capable de se plier lorsqu'elle approcha Louise par la ruse pour tenter de la faire parler. Pourtant elle semble s'être véritablement pris d'affection pour sa fille. C'est à n'y rien comprendre et, au final, Keziah ne sait pas ce qu'il doit penser d'elle. Ce dont il est certain c'est qu'il ne peut pas faire l'erreur de la considérer comme une alliée. Ce serait sa mort, ou celle des gens qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hécate Shacklebolt - "Si tu me donnes ta parole, tiens là. Si tu ne la respecte pas...tiens bon." - Page 2 Empty
Magnifique Keziah je t'applaudis des deux mains! clap
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hécate Shacklebolt - "Si tu me donnes ta parole, tiens là. Si tu ne la respecte pas...tiens bon." - Page 2 Empty
*SBAM défonce la porte*

Bon on passe aux choses sérieuses What a Face on se fait un lien en mode poto du ministère (quand Wes y passe) ? ow

Plus sérieusement on peut avoir un lien compte tenu de la proximité de nos bureaux, notamment quand elle était stagiaire. Wes aurait pu repérer que cette jeune stagiaire était plus dégourdi que les autres et un lien aurait pu naître. Bon après c'est très flou mais c'est en recherche dans ma tête. Si je dors dessus j'aurais peut-être des éclairs de génie. boum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hécate Shacklebolt - "Si tu me donnes ta parole, tiens là. Si tu ne la respecte pas...tiens bon." - Page 2 Empty
Coucouuuu mon petit bichon! calin

Alors moi je vote totalement pour un lien! maintenant reste à trouver quelque chose qui rende la relation de Wes et Hécate "unique en son genre". Hécate -comme je l'ai mentionné dans plusieurs RPs- s'y connaît bien non seulement en artefacts mais aussi en créatures magiques au vu de son éducation. Elle a notamment été confrontée assez tôt à des êtres que l'on ne trouve pas en Angleterre ni près de la civilisation -du moins en théorie- mais qui se cachent dans les marais en raison de leur mystère. On a déjà parlé des Voids tous les deux, mais elle connaît aussi des créatures qu'on appelle les "Tournicoteurs", et pas mal de saloperies en tout genre (de ce côté là, l'angleterre lui fait des vacances) mais aussi les insectes magiques qu'on appelle les Musilioles, des petites créatures capables de retenir et de reproduire une musique à leur propriétaire grâce à la magie (toutes ces choses sont des inventions bien sur, mais je tiens une liste rigoureuse mdr)

Je pense qu'ils pourraient s'entendre là dessus, parce qu'Hécate n'est pas vraiment inquiétée par les créatures magiques et comme le montre le rp avec Rabastan dans la forêt (on le joue en ce moment) c'est une vraie petite enfant sauvage: elle grimpe aux arbres, elle marche dans les ruisseaux pour masquer son odeur, elle répare ses blessures sur le terrain à la va comme je te pousse...la nature c'est son élément. Hécate est de toute manière une experte en guérilla, elle n'a jamais connu que ça et la guerre ouverte est assez étrange pour elle. Je pense qu'ils sont assez proches sur leur amour de la nature et sur leurs capacités de survie!  iiih

Bon sinon, la petite a un caractère tout feu tout flammes, mais pour peu qu'on la réspecte un minimum, c'est une alliée loyale et compréhensive. Il faut juste passer l'étape porc-épic et aimer les gens qui découpent leur viande au couteau avant de la faire cuire sur un feu de bois parce que "de toute façon on va pas chipoter". Elle aimerait bien un ami qui aime autant la nature qu'elle, elle n'en a pas depuis qu'elle est venue en Angleterre...

Please, be my nature buddy?

Wes pourrait venir lui demander un simple dossier dans son bureau ou lui demander des renseignements sur un insurgé quelconque en vue d'une traque (afin de mieux cerner la proie) et Hécate ne sachant pas garder sa langue dans sa poche, elle pourrait y aller de son commentaire sur l'incompétence des précédents rafleurs à l'attraper, en râlant sur le le fait que tout le monde ici y va à la pelleteuse, mais que c'est pas exactement comme ça qu'on traque un "renard"...je sais pas ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hécate Shacklebolt - "Si tu me donnes ta parole, tiens là. Si tu ne la respecte pas...tiens bon." - Page 2 Empty
pompom

Mais oui c'est très intéressant ce que tu proposes. Je n'avais pas cerné cette nature si feu follet de Hécate mais du coup ça sera encore plus déroutant pour Wes puisque connaissant le précédent Shacklebot et voyant que Hecate est une stagiaire dans un bureau avec une taille de guêpe, il se dit que c'est encore une employée du ministère bonne à classer des fichiers.

Enfin en tout cas j'imagine bien la scène Wes demandant un dossier, Hecate qui commence à argumenter sur le fait que les Rafleurs s'y prennent mal, Wes enchaîne en disant que ce n'est pas si facile et là ensuite Hecate bluffe Wes ! Et ensuite Wes pourrait se dire que OK elle connaît des choses mais que c'est peut-être une grande gueule et du coup il pourrait la challenger lors d'une "petite épreuve" qu'il aurait préparer dans les bois. (car je pense que la mettre dans une traque ça pourrait être compliqué, quoi que à voir avec Rabastan car il pourrait s'agir d'une sorte d'étape dans son processus de mangemorisation).

Après il faudra idéalement faire un RP :) le RP au ministère où elle bluffe Wes pourrait être intéressant mais si il y a un choix à faire celui de la mise à l'épreuve pourra être plus sportif et beaucoup plus créatif en terme d'ingéniosité.

Qu'en penses-tu ? kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hécate Shacklebolt - "Si tu me donnes ta parole, tiens là. Si tu ne la respecte pas...tiens bon." - Page 2 Empty
En fait pour cerner la nature d'Hécate, je te conseille vraiment de lire le début du RP avec Rabastan (il n'est pas long pour le moment) où ils sont en forêt pour que tu voies un peu à qui Wes va se frotter -> voilà le lien: "Comment ça on est perdus?!". Sur ce point, j'ai mal fait ma fiche de présentation parce que je ne savais pas quelle longueur faire, donc je suis passée très rapidement sur son côté "enfant des forêts". Je modifierai cette fiche plus tard ^^

Moi je suis pour les deux rps en fait! limite ça peut commencer au ministère, vu que leur rencontre est indispendable et se poursuivre en forêt. je les vois bien être tellement têtes brulées tous les deux qu'ils décident de se faire un défi informel: no limits, pas d'arbitre officiel et ils se font ça sur leurs heures de congé = la nuit, parce que quoi de mieux qu'un environnement hostile et sombre pour vraiment voir qui se débrouille et qui patine?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hécate Shacklebolt - "Si tu me donnes ta parole, tiens là. Si tu ne la respecte pas...tiens bon." - Page 2 Empty
(je vais lire ça !)
Ahah ouais super idée ow genre "ma petite Shacklebolt c'est bien beau de parler mais je vais t'emmener dans un endroit où tu vas devoir survivre et pas te faire bouffer par les bêbêtes sauvages.

Ok pour les deux RPs :) si tu as le temps on peut lancer le 1er qui sera je pense assez rapide, mais il faut bien poser la base. Après pour la période où ils ont appris à se connaître, je voyais plus ça en 2001, période où Wes a sa marque et commence à être un peu plus "sauvage".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hécate Shacklebolt - "Si tu me donnes ta parole, tiens là. Si tu ne la respecte pas...tiens bon." - Page 2 Empty
Coucou!!! Vite vite je viens pour ce dont je t'ai déjà parlé :p. Hécate en tant que secrétaire du niveau 2 elle devra déjouer un peu les "bêtises" de la jeune femme du niveau 3. Parce qu'il arrivera qu'Anita se mette à trainer comme ça au niveau 2 pour voir Aramis (QUOIQUOIQUOI?). Evidemment, je suppose qu'Hecate fera sa grande soeur et lui dira d'aller bosser. Et vu que c'ets une grosse bosseuse, Anita en aura beaucoup de respect et entrée direct au Panthéon des femmes en vues au Magister.
Role model quoi ow . Si ça te dit -3-.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Hécate Shacklebolt - "Si tu me donnes ta parole, tiens là. Si tu ne la respecte pas...tiens bon." - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Hécate Shacklebolt - "Si tu me donnes ta parole, tiens là. Si tu ne la respecte pas...tiens bon."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La marionnette est une parole qui agit. [Keziah Campbell]
» Pretty please [Hecate]
» Hécate Shacklebolt -Chronologie
» all this bad blood here +hecate
» Hécate Shacklebolt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-