-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


sujet; (sansa) I am the game and you don't wanna play me.

Invité
Invité
(sansa) I am the game and you don't wanna play me. - Page 2 Empty
tu es partout aussi, j'allais pas tarder à venir te voir également  inlove

bon du coup ça commencera surement par du négatif, vu qu'elle vient de serpentard et que ron s'en méfie, puis qu'en effet elle aime les créatures dangereuses (en est une elle-même, tout du moins se considère comme telle)  kr promis elle cherchera pas un descendant d'aragog en guise de cadeau pour ron  mdr puis les méthodes de sansa sont souvent extrêmes ; encore une fois elle est plus animale qu'humaine, c'est une belliqueuse pure hm mais ron pourrait finir par l'apprécier à force de la côtoyer ; on a parlé lien avec harry et nos deux petits vont avoir une histoire kr on sait pas encore combien de temps, mais c'est prévu qu'ils sortent ensemble et ron devra forcément se coltiner sansa de temps en temps, il pourrait au passage apprendre à la connaitre/l'apprécier minikr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(sansa) I am the game and you don't wanna play me. - Page 2 Empty
dyhfgyudgfbhdjbfgk Elle va venir sous la tente? huhuhuhuhuhu hinhin . Ben j'imagine que si c'est le cas (sortir avec Harry ♥️), Ron va être un peu chieur parce que bon c'est Harry quand même. Déjà il était avec sa soeur et il va lui faire le ocup du "tékitoi? ah nan la gonzesse aux bestioles!!!!". Ce sera fun XD ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(sansa) I am the game and you don't wanna play me. - Page 2 Empty
ahah oui, normalement mdr qu'il ne soit pas trop méchant avec sansa quand même, même si elle se doute qu'il est surtout mécontent en tant que meilleur ami possessif mdr bref, on part sur du négatif au début, puis du positif qui s'installe quand ron commence à connaître ma bête sauvage grâce à harry ? oh, au fait, autre chose qui pourrait les rapprocher je pense : sansa est obsédée par l'envie d'unifier l'ordre de nouveau, et ron est également dans cette optique, non ? ça pourrait donner lieu à des débats en mode "on refait le monde", voir des actions ensemble par la suite kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(sansa) I am the game and you don't wanna play me. - Page 2 Empty
Coucou toi !

Voici ma version de notre lien :
Sansa Rosier
#amie#intelligente#support

ft. Bryden Jenkins
Membre de Serpentard elle aussi, William est tombé sur Sansa à la bibliothèque. Il s'est joint à elle et c'est devenu une véritable habitude pour eux de se retrouver dans ce lieu et de réviser ensemble. Une fille intelligente et douée que William appréciait, puisqu'ils s'aidaient mutuellement, mais qu'il a perdu de vue en quittant Poudlard.
Récemment, il a aperçu la jeune femme dans le camp  des Insurgés, à sa plus grande surprise. Il ne l'a néanmoins pas approchée, de peur de se faire rejeter. Mais il a entendu des rumeurs sur elle : on l'appellerait la Survivante. Il hésite de plus en plus à renouer avec Sansa.

En espérant que cela te convienne kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(sansa) I am the game and you don't wanna play me. - Page 2 Empty
je t'ai ajouté aussi du coup, j'espère que ça t'ira également I love you
et en ce qui concerne un rp, je vais me calmer jusqu'à la fin des partiels parce que j'en ai trop en cours/prévus mais dès que je serai de nouveau libre, je n'hésiterai pas à venir vers toi si tu es toujours ok yeah
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
(sansa) I am the game and you don't wanna play me. - Page 2 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5516
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
(sansa) I am the game and you don't wanna play me. - Page 2 Empty
HE TOI yeah yeah
Ton reuf et moi on était copains comme cochons à l'école. On faisait des chatouilles aux méchants nés moldus, tout ça tout ça. jule Ma question est: comment t'es tu retrouvée du côté des insurgés, au nom du slip distendu de Merlin. Evan doit se retourner dans sa tombe !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(sansa) I am the game and you don't wanna play me. - Page 2 Empty
hello toi, sexy owen hehe tu m'as bien fait rire, merci mdr (+ t'as eu bien du courage de ressortir ma fiche, elle était dans les tréfonds non ? hm )

breeeeeef copain du défunt evan si j'ai tout bien suivi ? (d'ailleurs si t'as besoin d'une date, il me semble avoir mentionné dans ma fiche qu'il était mort le jour de la naissance de sansa (#toiaussiaimeledrame) parce que j'en avais pas trouvé sur le forum hm )

eeeeeet concernant ta question, en fait sansa a toujours été du côté des insurgés sauf qu'elle n'osait pas le dire au départ facepalm et pour cause : elle craignait vachement pour sa famille. donc elle adoptait une technique infaillible pour ne pas trop se mouiller : se taire mdr sauf que ça n'allait pas du tout avec son caractère et que concrètement, c'était un calvaire. la mort de sa soeur (yselia) plus tôt dans l'année a été l'élément déclencheur : elle s'est rendue compte que simon et son père adoptif s'en sortiraient très bien sans elle (tous les deux mangemorts btw) et elle s'est tirée pour rejoindre elias (le frère de simon, donc son cousin également) chez les insurgés belliqueux yeah mais elle ne s'est pas barrée comme une voleuse : elle a averti simon, qui l'a... aidée à préparer son départ mdr (quel bon mangemort il fait, t'as vu un peu kr )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(sansa) I am the game and you don't wanna play me. - Page 2 Empty
Citation :
Les deuils qu'elle a été forcée d'essuyer l'ont conduite à consommer de l'orviétan, et ce sous différentes formes. Toutefois elle s'est toujours imposé une limite, qu'elle est jusque là parvenue à respecter : jamais directement dans les veines. Par ailleurs, elle est persuadée de ne pas être dépendante, et de ne consommer que de petites quantités - vrai ou faux, les avis divergent.

Vince a un stock d'Orviétan, volé pendant l'event 1 du forum & j'ai toujours un peu cherché une occasion rp de l'utiliser ... est-ce que ça te tente ? XD Je sais pas comment Sansa se procure son Orviétan maiiiiis ce serait intéressant que Vince devienne sa fournisseur (Vince a des contacts importants dans le réseau d'Orviétan) ? (ce serait pas forcément louche si elles se voient souvent vu que Vince passe du temps à aller de campements en campements selon les besoins des chefs insurgés à lui demander des trucs/proposer des missions)

J'imagine bien Vince accepter le deal contre deux ou trois bricoles qu'elle aurait besoin de temps en temps, genre "je te rends service, je suis ta pote" (& discrètement en profiter pour avoir des informations via Sansa sur ce que fout Potter & sa bande, mais aussi sur ce qui se passe chez les Aliénés).

Après, c'est une base et si elle te convient, on peut en profiter pour tisser plus de positif ou plus de négatif. kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(sansa) I am the game and you don't wanna play me. - Page 2 Empty
omg ça me botte carrément iiih j'avoue que j'avais pas réfléchi en détails à la manière dont elle pouvait parvenir à se procurer l'orviétan (mille ans que je me dis "va relire les annexes correspondant à l'orviétan et a son trafic, gueuse mdr )

faudrait voir la rencontre plus en détails ; si on sèche, on peut simplement dire que justement, sansa a eu vent du stock d'orviétan détenu par vince et que du coup, elle a profité d'un passage de vince chez les aliénés pour essayer de faire affaire, tout simplement hm

que sansa passe des infos me va aussi, mais j'pense qu'elle penserait pas à mal vu que vince est elle-même insurgée ; par contre du coup, si elle sent qu'un sujet est plus délicat que les autres, elle s'aventurera pas forcément à en parler (de base elle est pas forcément bavarde d'ailleurs, mais j'imagine assez bien une relation de confiance s'installer entre elles, pourquoi pas kr à moins que tu veuilles plus pencher vers le négatif ofc)

par contre je sais pas si ça pourra durer sur la longueur ; en fait j'ai une amie qui va peut-être venir sur exci et pour le moment on était parties sur l'idée que le perso à venir serait son fournisseur justement hm mais bon rien n'est totalement sur pour le moment puisqu'elle n'est pas encore là, et qu'elle peut encore modifier son perso etc ; j'préfère juste prévenir quoi mdr donc si jamais elle se pointe, sansa passera d'un fournisseur à l'autre et ça pourra pimenter notre lien d'ailleurs ; voir même amener du négatif si tu veux (dans le sens ou vince pourrait lui en vouloir d'aller voir quelqu'un d'autre/de ne plus passer d'infos ou jsp) hm
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
(sansa) I am the game and you don't wanna play me. - Page 2 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5756
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
(sansa) I am the game and you don't wanna play me. - Page 2 Empty
sex
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(sansa) I am the game and you don't wanna play me. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(sansa) I am the game and you don't wanna play me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» BLENRIS#1 ⊹ so you wanna play with magic ?
» FLOOD ► so you wanna play with magic ?
» (LUNE#3) We know the game and we're gonna play it
» johann ♔ when you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground
» (sansa) i need my absolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-