Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


sujet; (sansa) I am the game and you don't wanna play me.

Invité
Invité
(sansa) I am the game and you don't wanna play me. - Page 3 Empty
bed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(sansa) I am the game and you don't wanna play me. - Page 3 Empty
Bonjour, j'ai quelque chose à me faire pardonner !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(sansa) I am the game and you don't wanna play me. - Page 3 Empty
S. Amadeo Karkaroff a écrit:
hahaha douce petite Sansa....tu vois bien que je suis ton ami puisque je l'écrase, la petite araignée ! yeah Mais toute erreur se doit d'être pardonnée ! trognon

en effet èé même si tu l'écrases, je panique èé facepalm
tu as peut-être déjà une petite idée ? kr
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
(sansa) I am the game and you don't wanna play me. - Page 3 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5517
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
(sansa) I am the game and you don't wanna play me. - Page 3 Empty
DU UC, DU UC, A S'EN PETER LA NUQUE :RA: ( rip )
Ouais je réponds ici shameless comme si j'avais pas oublié nan nan, ET ALORS yeah
Non mais sérieusement, Simon cette loque exaspérante -heureusement qu'on l'aime quand même. j'ai une vague idée concernant Sansa, après je sais pas vraiment comment la mettre en oeuvre... Je m'explique, Owen était un peu collé au Evan (#j'aimeldrama) avant qu'il ne décède. Je pense pas qu'on parle d'affection, quoi que, si, peut-être. Ils se voyaient pendant les étés tout ça (c'est là qu'il a rencontré Simon d'ailleurs), mais Sansa ne faisait certainement pas partie de l'équation vu qu'elle était meme pas née (ce bébé oh mon dieu). facepalm
Aka tout ce que je viens de dire était inutile (chouette on remplit du vide gratos dent ) à part le fait que s'il entend parler de Sansa Rosier, il va peut-être s'y intéresser un minimum... la petite soeur d'un de ses meilleurs amis d'école, une Rosier, une potentielle DE ? Et ouais merde il l'a vue nulle part, pourtant elle existe bien, bref elle est ou la mioche je veux y jeter un oeil mdr

Sinon, concernant le petit adage de Fatal notre ami Bazzoka (ce dieu) du début de mon message là, tu comprends ce que tu veux mais je viendrai te demander un lien aussi avec Matteo.  yeah  yeah  Ptetre même que j'ai un début d'idée (/me va l'écrire dans un coin avant de l'oublier tel le poisson rouge qu'il est)
edit 1 : (allez faites vous plaisir au royaume du canapé jule )
edit 2: bon anniversaire ici parce que je crois que t'as pas vu dans le flood. yeah que ta journée ait été aussi heureuse que Michael Youn au milieu d'une piscine de popotin .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(sansa) I am the game and you don't wanna play me. - Page 3 Empty

(fatal questu veux ? mais questu veux ? yeah )

TU M'AVAIS OUBLIÉE  gaah  gaah  gaah  gaah heureusement que t'es revenu, chenapan, j'te pardonne du coup  jule
et en effet, elle n'étais pas née  hm mais si owen cherche à la voir par la suite, le problème est réglé. vu son statut, ses opinions politiques et tout, j'imagine qu'il serait du genre à essayer de l'enrôler chez les mangemorts ?  hm sachant qu'en plus, son oncle (qui l'a élevée) n'était pas du tout du genre à lui mettre la pression (bien que mangemort lui même, me semble - je veux pas trop m'avancer parce que quelqu'un veut le jouer mais bref facepalm ). tout ça pour dire qu'en vrai, malgré le fait qu'elle ait grandi dans un environnement principalement dédié au Lord, à mon avis personne ne la poussait clairement à tenter de rejoindre les rangs mangemorts (tout le monde devait penser que ça allait se faire naturellement vu son sang pur + ses fréquentations + serpentard, et... loupé  gangnam ) donc owen pourrait être cette personne là, si ça te botte  hm un genre de mentor qui pousse du côté obscur ?  Arrow

eeeet je dois en conclure que le lien avec matteo sera chaud ?  yeah c'est quand tu veux, où tu veux, j'avais pas prévu ça au départ en écrivant ma fiche mais il s'est avéré au fil des liens qu'au final, sansa est plutôt du genre à profiter un max quand elle croise des beaux gosses   Arrow m'enfin, j'attends ton début d'idée avant tout  kr

+ tu l'auras voulu :

et merci pour mon anniversaire inlove inlove inlove en effet je l'avais pas vu dans le flood, mais du coup je viens d'y passer kr
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
(sansa) I am the game and you don't wanna play me. - Page 3 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5517
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
(sansa) I am the game and you don't wanna play me. - Page 3 Empty
TU REMUES TROP DE GROSSE MARRADE EN MOI LA yeah (quoi cette phrase veut rien dire, un problème uesh :wrock: )
Tellement pété de thunes que je fais du don d'orgasmes, sisi.

GAH mais cette idée me botte carrément. Que, je, quelqu'un veut jouer le papa de Simon? Oh god ça promet de belles choses. Il aurait mené ses recherches de son côté sur Sansa, aurait appris qu'elle faisait partie des Insurgés (sacrilège, blasphème, déshonneur et honte sur ses vaches), mais surtout qu'elle était Animagus. Autant te dire que ça fait trop de choses à laisser aux insurgés, il peut vouloir la ramener dans son camps, et pour une fois y aller avec subtilité, POUR UNE FOIS je dis bien. Pas essayer de la capturer et de la ramener par la peau des fesses, mais plutôt jouer sur les sentiments, essayer d'apprivoiser l'animal et de la manipuler pour tenter un revirement de situation... évidemment il y a intérêt à ce que personne du côté des rouges s'en aperçoivent, sinon clairement, ça marcherait pas. hm S'il arrive à semer le doute chez elle, il arrivera pas à duper qui que ce soit d'autre d'extérieur à ce duo. Tu me suis ?

CHAUD COMME LA BRAISE OUAIS. :russe: non sérieux, pour l'instant Matteo a pas encore les deux pieds chez les rouges, il est un peu le cul entre deux chaises, il profite du fait de ne pas être recherché encore pour se lier doucement à eux,e t pour le moment il est du côté des insurgés silencieux. Lui clairement ce qu'il cherche c'est la vengeance, sa soeur est morte dans le labyrinthe, tu vois. Mais il y a conflit d'intéret avec Owen pour ce que j'allais te proposer, à savoir que Sans aurait pu justement être celle qui le conforte dans ses idéaux de rébellions, qui ancre un peu son désir de renverser le système. Mais si la miss se laisse embobiner par Avery de l'autre côté... ca va pas le faire. jule
On peut en rester à un lien tout feu tout flamme, bête comme la pluie, du uc dans un coin de la forêt entre deux missions. yeah mdr Matteo a les boules, grave les boules, en plus, que sa fiancée soit en train de le lâcher (grosse rupture en vue quoi si si, il va avoir besoin de réconfort Arrow ) on peut modifier ça comme tu l'entends of course !

VOILA yeah

edit:
alors voilà y'a comme un soucis si Matteo va fricoter avec Sansa aka la cousine de Simon parce que là ils vont pas se taper sur la tronche ils vont carrément s'écharper wala. facepalm jmesuisfaitengueulerinprivate uesh yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(sansa) I am the game and you don't wanna play me. - Page 3 Empty
ELLE VEUT DIRE QUELQUE CHOSE POUR MOI TKT mdr

ce serait pas le papa de simon du coup, vu que sansa a été élevée par l'autre oncle minikr (les rosier alias la famille la plus simple à comprendre, oui oui Arrow mdr ). après c'est un truc dont on avait discuté à mon inscription donc je sais pas si ça tient toujours depuis le temps, faudrait que j'aille voir draco (qui le voulait en tc) pour voir si y'a pas eu changement d'idée/d'envie depuis kr

j'pense aussi que la subtilité est ce qui marchera le mieux yeah s'il avait tenté de la ramener par la force elle se serait braquée d'office et lui aurait craché au visage en mode "casse toi tu pues (et marche à l'ombre)" (la délicatesse, le tact, toussa c'est familial comme tu peux le constater yeah )
et en effet faudrait que personne d'autre ne soit au courant (qu'il éloigne kid en priorité vu qu'ils sont très souvent ensemble) sinon ça tombe à l'eau mdr

mais en fait, tout bien réfléchi j'pense pas qu'il est tant conflit d'intérêt que ça pour le lien avec matteo yeah sansa est très instable, très sanguine aussi, alors c'est bien son genre d'être encore plus radicale certaines périodes parce qu'elle culpabilise à l'idée de se laisser embarquer par owen hm en gros, chaque fois qu'elle le voit, elle peut pas trop s'empêcher de s'imaginer ce qu'elle aurait pu être en tant que mangemort aux côtés de simon, draco, lui-même, la mifa toussa toussa ; et après quelques jours, quand l'influence d'avery s'estompe, elle s'en veut tellement d'avoir pu penser un tel truc que paf, elle se radicalise pour se "racheter", en gros hm enfin, dans ma tête ça a un sens, mais je sais pas si j'arrive bien à l'exprimer mdr

tout ça pour dire qu'en fait, donc, elle pourrait tout à fait chercher à recruter matteo plus officiellement (et le tirer vers les belliqueux ofc sinon c'est pas drôle (oui j'essaye de faire de la pub à mon groupe, sans pression Arrow (mais bon s'il recherche la vengeance c'est l'idéal What a Face ))). après pour inclure le sexe là dedans ( jule ), s'il a besoin de réconfort elle sera là jule mais j'voyais bien un truc plus compliqué : elle aurait surement pas accepté de coucher avec lui (elle aurait l'impression de se servir de ça pour le ramener encore plus du côté insurgé et clairement, c'est contre ses valeurs, elle se sert jamais de son corps dans le but de manipuler (elle est un peu fleur bleue sous ses grands airs (et elle est très nulle pour tout ce qui est manipulation/mensonge, trop brute de décoffrage sans compter que ça la répugne (sans compter qu'il est fiancé et qu'elle est grave à cheval sur la fidélité cette idiote (elle sait pas ce qu'elle rate))))). (j'aime mettre des parenthèses dans des parenthèses dans des parenthèses Arrow ). ET DONC parce que je m'éternise trop, je les vois bien se tourner lourdement autour sans jamais franchir le pas pour autant, se chauffer grave en mode aucune subtilité et tout (des gros lourds facepalm ) mais voir plus le truc comme une jeu qu'autre chose hm

TOUTES CES LIGNES POUR... NE QUASI RIEN DIRE, C'EST SCANDALEUX facepalm

(et te laisse pas faire par simon tss)
(simon si tu lis ceci, laisse donc ta cousine profiter de la vie et essayer de pécho èé èé èé )
(je dis rien quand tu rêves de nuits torrides avec anna moi hehe )
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Matteo Grimaldi
Matteo Grimaldi
‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
(sansa) I am the game and you don't wanna play me. - Page 3 Tumblr_nmeeuwE5kO1u30wp0o4_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 4031
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
(sansa) I am the game and you don't wanna play me. - Page 3 Empty
AH OUI oh fab quand même, you know yeah

OWAI TROP COOL POUR OWEN ALORS yeah puté, première fois de sa vie ou il va devoir faire preuve de "douceur" pour amadouer la bête. Waza, ça va etre l'aventure. La suite à voir en rp donc, oh my. iiih

T'inquiète, ça a un sens pour moi aussi, JAI TOUT COMPRIS /vite file moi la médaille facepalm

Et du coup en fait parfait pour Matteo/Sansa aussi, d'autant qu'en définitive ça va pas être si difficile que ça de le faire basculer pour de bon, il suffira pas de grand chose (il y aura un concours de circonstances qui va faire que, à un moment, Sansa sera juste le déclic, le "mais oui mais c'est bien sûr"). yeux donc si en plus elle veut le traîner chez les belliqueux, ce sera pas pour tout de suite et ça sera pas forcément ce qu'il fera au bout du compte mais voila. ça reste une possibilité yeah Dès qu'il aurait un doute, des questionnements sur sa raison d'être là, c'est Sansa qu'il irait voir pour se rassurer sur sa présence chez les Insurgés... je pense hm
TES PARENTHESES SONT FAB yeah
Non mais le pire c'est que Matteo croit fermement en ses valeurs, la famille le mariage tout ça tout ça, et qu'en fait... bah il les respecte pas forcément pour ça (les voyages a l'autre bout du monde, c'est long, on finit toujours par manquer d'affection tu comprends Arrow Arrow ) donc Sansa sera juste une tentation de plus à laquelle il voudra céder. Mais à laquelle il cèdera pas donc, Surtout si elle met la holà, (en meme temps si elle le tease aussi, bouarf, elle va le rendre chèvre en fait la gueuse fck ) brwef, ouala. Rp aussi one day, qui vivra verra mais tu sais ou me trouver si t'as du time un jour :russe: (je suis jamais loin, tavu)

Je crois qu'on est bons là yeah LOVE SUR TOI (je t'ajoute bientôt)

CINQUANTEUH DEUX VINGTEUH DEUX :jambon:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(sansa) I am the game and you don't wanna play me. - Page 3 Empty
j'ai hâte de voir owen essayer d'être délicat, ça promet  jule j'te mpotte dès que j'ai un rp qui se termine pour qu'on mette tout ça en oeuvre  hinhin

et pour matteo j'ai rien à rajouter non plus, tout me semble parfait  yeah j'trouve ça cool qu'on en soit arrivés à ce lien en plus, parce que j'en avais justement aucun de ce genre là  hehe
+ c'est justement ce qu'elle veut, le rendre chèvre  hinhin #sansafatale  mdr  Arrow

(désolée de pas développer plus mais je suis trop à l'ouest aujourd'hui  facepalm )

je t'ajoute très prochainement, 52 22 jule (c'est ton nouveau surnom, t'y échapperas pas yeah ). et attends toi à ce que je vienne te sauter dessus pour un rp très prochainement inlove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(sansa) I am the game and you don't wanna play me. - Page 3 Empty
Je viens réclamer un lien. jule jule
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(sansa) I am the game and you don't wanna play me. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(sansa) I am the game and you don't wanna play me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» BLENRIS#1 ⊹ so you wanna play with magic ?
» FLOOD ► so you wanna play with magic ?
» (LUNE#3) We know the game and we're gonna play it
» johann ♔ when you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground
» (sansa) i need my absolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-