Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


sujet; (M/FAMILY) FRANCISCO LACHOWSKI + Evil boy

Invité
Invité
(M/FAMILY) FRANCISCO LACHOWSKI + Evil boy Empty
Hunter Zess Haugen
feat Francisco Lachowski • crédit angel dust
❝ We're running in circles again ❞Groupe : wizard

 
☇ surnom(s) ; Hunt' (pour qui l'ose)
  ☇ naissance ; 15 août 1980 à Londres.
  ☇ ascendance; Sang pur
  ☇ métier ; Rafleur
  ☇ camp ; Le sien, peu importe tant qu'il peut satisfaire son sadisme
  ☇ réputation ;  Beaucoup de filles sont folles de lui et de son côté sombre, inaccessible. Elles pensent pouvoir le comprendre, le changer mais elles se trompent. On le sait non saint d'esprit, avec ses sautes d'humeurs qui le poussent à la violence, souvent, trop souvent. Que se soient les Insurgés ou les Mangemorts, ils savent qu'ils peuvent faire appel à lui si ils ont besoin de commettre un crime sans se salir eux-mêmes les mains.
  ☇ état civil ; Célibataire
  ☇ rang social ; élite sorcière
  ☇ épouvantard ; Garden mariée et en mère de famille heureuse, l'ayant abandonné
  ☇ caractéristiques ;  Plusieurs cicatrices sur les avant bras, restes de l'automutilation qu'il s'infligeait plus jeune
  ☇ patronus ; Il n'arrive pas à en produire un.
  ☇ particularités ; Sociopathe
  ☇ animaux ; Aucun.
  ☇ risèd ; En changement constant selon son humeur
  ☇ caractère ; Insaisissable, stratège, possessif, ambitieux, cassant, jaloux, dominateur, cynique, séducteur, implacable, rancunier, déterminé, intelligent, fourbe, autoritaire, calculateur, observateur, fier, charismatique, froid, sadique, intéressé, violent, indomptable, égoïste.
❝ Nothing compares to you ❞Castle of glass

 • Origines & Famille : Il est né d'une mère Irlandaise et d'un père Suédois dont la famille est installée depuis quatre générations en Angleterre. Il est le second enfant mais le premier et unique garçon, ce qui fait de lui l'héritier des Haugen.

• Enfance : C'était un enfant vif, perturbateur, dont il était difficile de canaliser l'énergie. Il s'amusait de tout et de n'importe quoi ce qui pouvait mettre son père dans l'embarra. Élevé sous les coups et les sortilèges Doloris pour 'lui remettre les idées en place' comme le disait son père, il a fini par détester cet homme et sa mère également, une femme qui approuvait le comportement de son mari ou se contentait de détournait les yeux. Jamais elle n'a dit ou fait quelque chose afin de protéger son fils. Sa sœur a toujours reçu plus d'amour que lui. Elle était le trésor de son père. Il aurait pu la haïr pour ça, pour cette injustice, mais c'est tout le contraire. Garden a toujours été là pour lui. Le réconfortant, soignant ses blessures. Ses meilleurs souvenirs sont ceux où il avait sa tête posée sur ses genoux pendant qu'elle lui caressait les cheveux pour l'apaiser.

• Poudlard : Il était un élève moyen. Ses sautes d'humeurs l'empêchaient de se concentrer réellement sur ses études. Son père n'a jamais relâché sa sévérité à son égard, d'autant plus qu'il souffrait d'une maladie le faisant passer d'une humeur à une autre en un claquement de doigt. Son comportement s'en ressentait et exaspérait son père. Il a finalement trouvé un exutoire dans la torture sur les animaux, puis sur les personnes qui pouvaient l'entourer. Il était batteur dans l'équipe de Quidditch de sa maison. Bonne excuse pour se défouler sur les autres. Seule Garden lui faisait garder un pied sur Terre. L'idée de la perdre lui est insupportable, et celle de la laisser à un autre homme l'est encore plus. C'est pour cette raison qu'il lui a très vite mis dans la tête qu'aucun homme ne pouvait aimer la même femme toute sa vie. Ainsi, même s'il a vu sa sœur avec des garçons, il savait que cela ne durerait jamais. Cela ne l'a pas empêché d'amocher sérieusement le premier à avoir touché son corps à Poudlard. Il n'a pas oublié d'effacer ses traces afin qu'on ne remonte pas à lui.

• Métier : Il est devenu Rafleur mais n'a aucun camp. Il travaille pour le plus offrant ou pour celui dont la mission lui permettra le mieux d'étancher sa soif de sadisme.




   


Dernière édition par Garden R. Haugen le Mer 14 Oct 2015 - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M/FAMILY) FRANCISCO LACHOWSKI + Evil boy Empty
Scénario libre
informations complémentaires
Merci à toi de t’intéresser à ce scénario très important pour moi (pour mon perso et pour ses liens). Si tu venais à le prendre alors j'érigerais une sculpture en Nutella en ton honneur et je te bichonnerai, te chouchouterai, te câlinerai et tout plein d'autres choses encore  potte  :fool:  iiih  palpite  hug

(PSEUDO & AVATAR) Ses prénoms peuvent être inversés ou changé. Je n'y tiens pas spécialement. J'aime le pseudo mais si cela ne plait pas, je peux comprendre. Je n'ai jamais nommé le frère de Garden donc cela ne pose pas de problème par rapport aux rp's déjà existant par exemple. Le nom de famille est non négociable bien sûr  mdr

L'avatar est tout à fait négociable. Je trouve que celui-ci lui va bien, mais si jamais tu en préfère un autre, je suis ouverte à toute proposition ! Tant qu'il fait jeune, je ne vois pas de raison de refuser perv

(HISTOIRE & CARACTERE) Je n'ai pas approfondis l'histoire pour que tu puisse t'approprier le personnage plus facilement. Le caractère peut aussi être plus développé, je n'ai fait que poser les bases dents

(LIENS) Ah les liens ! Je n'ai pas pu TOUS les mettre cela aurait été bien trop long. Ce personnage à une grande possibilité de relations diverses et variées. Il y a les gens gravitant autour de Garden déjà ! Et après, son métier et son caractère peuvent le placer partout donc, il peut avoir des liens avec tout le monde et de nature variée.

(ACTIVITE) Je ne demande pas une activité de folie. Une réponse par semaine (voir toutes les deux semaines) peut me convenir. On n'est pas des machines mais si tu veux poster plus, ce n'est pas moi qui vais me plaindre dent

Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5399
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
(M/FAMILY) FRANCISCO LACHOWSKI + Evil boy Empty
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(M/FAMILY) FRANCISCO LACHOWSKI + Evil boy Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/FAMILY) FRANCISCO LACHOWSKI + Evil boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/FAMILY) DANIEL CRAIG + FAMILY, DUTY, HONOR.
» DRACO + is evil something you are or is it something you do ?
» (archibald) ♔ that ain't me, it's my evil twin
» NEWSLETTER #V16 ► a warning to the people, the good and the evil, this is war
» Fearghas 》 Flowers of Evil are never ugly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-