-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


sujet; Ardal - All the right friends in all the right places

Invité
Invité
Ardal - All the right friends in all the right places - Page 2 Empty
Ardal Ollivander a écrit:

Non, moi je trouve ça très beaucoup merveilleux comme base inlove  Mais du coup j'ai très beaucoup envie de le jouer, qu'en penses-tu ? On joue la première rencontre violente directe (promis, Ardal ne hurlera pas "PAPAAAAAAAAAA AU SECOUUUUUUURS") et puis on voit la suite ? Mais je le vois déjà s'arracher les cheveux. Après, si elle propose des cours de vol ou des courses de balai en échange ... ça peut se négocier !
(Je suis désolée pour la concision, je rentre de l'entraînement et je suis mooooorte. Mais je t'aime et j'aime l'idée inlove )

mdr Moi j'en dis qu'on a jamais trop de RP (comment ça "on en a pas" ? :russe:). Alors boooon, j'ai estimé dans sa fiche qu'elle avait déjà sa baguette donc Ardal a pas l'choix, il doit céder sinon on crée un paradoxe spacio-temporel et le monde collapse *PAN*
En vrai, je ne sais plus la date exacte de la perte mais il me semble que c'était y'a un an donc ça tendrait plus à être un flashback. Si Ardal a assez d'audace, il peut demander des sorties en balai (de toute façon il aura vu Vayk atterrir dans le coin et pas transplaner facepalm) - Bon, je peux toujours modifier la date dans ma chrono parce que j'en suis pas encore arrivée là alors on peut avancer un peu la date (entre 7 et 12 mois, ça s'tient pour la suite)
yeah You tell me  yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ardal - All the right friends in all the right places - Page 2 Empty
C'est intéressant cette idée des lettres anonymes pour la période actuelle, mais de fait ça n'a pu se produire qu'à partir de la libération de Ginny, c'est à dire début juillet. Car je doute qu'avant ça elle ait eu le loisir d'envoyer le moindre message, ç'aurait été courir le risque qu'elle contacte les siens et leur donne des infos, ce qui est exclu.

Par contre, je pense que pour la baguette, elle pourrait éventuellement le faire sous polynectar, quand on l'aura mise au courant de sa possibilité de l'utiliser. Mais pour le coup, ce serait sans doute à développer en rp. A voir si elle se trahirait ou non sous cette apparence d'emprunt.

En fait, je réfléchis en écrivant et je me dis que, sous polynectar, elle pourrait éventuellement donner des indices à Ardal concernant les lettres anonymes qu'il reçoit depuis quelques mois. Et ils pourraient développer à nouveau une relation d'amitié sous cette apparence là. Mais de fait, il faudrait qu'elle conserve secrète sa véritable identité, parce qu'elle aurait des raisons de craindre la réaction d'Ardal s'il comprenait à qui il a réellement à faire (pas forcément à cause de sa famille, car elle ne connait pas sa situation à ce stade, mais plutôt parce qu'elle ne peut pas être sûre qu'il est toujours digne de confiance, la guerre les ayant surement tous les deux changés).

Je note, Eris, je note! rougit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ardal - All the right friends in all the right places - Page 2 Empty
Eh bien ça semble être pas mal, sous Polynectar elle ne risque rien et peut toujours jauger celui qu'il est. De fait il n'a pas changé : il se sert de la position unique de sa famille pour jouer safe, ce qui peut lui valoir une étiquette d'opportuniste sans doute chez d'anciens amis qui s'engagent, mais en réalité ça n'a rien à voir. Il n'a pas l'âme d'un guerrier et sa vocation, la création de baguette et donc l'accès à la magie aux sorciers est bien plus importante que n'importe quel conflit. Les gens ont besoin des Ollivander, c'est un fait =)

Ok pour les lettres qui auraient commencé en juillet, par contre je doute qu'il ait besoin d'indice pour savoir qui c'est *_* Il a bien gardé sa passion secrète pour n'inquiéter en aucun cas les siens (je pense que sa mère fait une attaque si elle le voit sur un balai). Du coup est-ce que ça te va comme ça ? inlove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ardal - All the right friends in all the right places - Page 2 Empty
Ah ben s'il se doute que les lettres viennent de Gin', elle lui dira peut-être pas que les lettres sont d'elle en venant le voir sous Polynectar, parce que ce serait aussi dangereux que de ne pas être sous polynectar du tout.

Du coup, c'est parfait s'il estime que sa mission de fabriquant de baguette passe avant tout, car il verra forcément tout client d'un bon oeil, et donc Ginny sous polynectar aura plus de chances d'attirer son intérêt en lui parlant de son problème de baguette. Ça montre que, malgré la guerre, certaines personnes s'inquiètent encore des choses essentielles.

Je te c/c ce que j'ai écris pour Lorcàn, pour le lien à Poudlard, pour voir quel serait le positionnement d'Ardal de ce côté là:

Ginny Weasley a écrit:

A part ce petit détail j'aime bien l'idée que tu proposes par rapport à l'AD, parce que ça prouve qu'à l'époque déjà Lorcàn voyait les révoltes en tous genres de manière très négative. Du coup, même quand aujourd'hui, Ginny essaye de renouer avec son vieil ami Ardal, elle pourrait continuer à se méfier énormément de Lorcàn, se souvenant qu'il percevait l'AD de manière négative dès ses débuts. J'imagine qu'elle le verrait comme très étriqué d'esprit, pour un Serdaigle censé avoir soif de connaissances (Fight! ow ). Et de fait, voir qu'Ardal est plus ouvert c'est finalement ce qui lui aurait plu à l'époque.

On peut ajouter aussi les conversations sur le Quidditch, car ça ajoute de la substance au lien. Et même si Ginny réalisait que Lorcàn tirait la gueule à côté quand elle parlait Quidditch avec son jumeau, je me dis qu'elle pourrait justement s'en amuser, pour l'asticoter encore plus. A ce moment là, lui pouvait se mettre à parler de grandes théories sur l'Histoire de la Magie au XIXè siècle pour rabaisser la rouquine parce que bon, elle, l'Histoire de la Magie ... A voir comment Ardal réagissait alors, s'il s'amusait de les voir se chamailler en quelque sorte ou s'il avait tendance à apaiser la situation en changeant de discussion ("au fait, vous avez vu, il y a du soleil aujourd'hui" chou )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ardal - All the right friends in all the right places - Page 2 Empty
/me lance un livre sur Ginny et part en courant kr

Coucou Bro ! ^^

Je me suis dégotée un lien d'amitié avec Luna et je viens te proposer une petite idée.

En fait, étant donné qu'Ardal, Luna, Lorcàn et Sebastian (un ami de Luna et peut être futur ami de nous aussi ^^) étaient tous de la même année à Serdaigle, je me dis qu'ils auraient pu former une petite bande de potes. Ils auraient sympathisé petit à petit en première année, au fil des jours et des semaines, et auraient souvent traîné ensemble pendant leur trois premières années. Pas forcément H24 mais souvent côte à côte en cours (ce qui ne les aurait pas empêché pas de se mélanger avec des élèves d'autres maisons type Ginny, Emily, etc... pendant les cours communs) et pas loin les uns des autres dans la salle commune le soir. Au vu de ce que j'ai lu de la fiche de Sebastian et de ce que je sais des autres, je pense qu'ils pouvaient autant avoir de bonnes discussions de Serdys (sur la Magie, les théories et runes magiques, les créatures imaginaires ou non hehe, etc.... ) que passer de bons moments conviviaux et tranquilles sans se prendre la tête. Leurs caractères assez calmes et/ou cools auraient pu facilement s'accorder je pense.

Après, ça aurait pu se corser un peu en quatrième année. D'abord parce que pour Lorcàn il était hors de question de se mêler d'une quelconque rébellion contre Ombrage (neutralité poweeeeer !). Je sais pas si c'est la même chose pour Ardal ? Ensuite parce que Ginny agaçait un peu Lorcàn, à trop parler quidditch et à essayer de convaincre SON frère jumeau à lui de tenter ce sport dangereux (non, il est pas du tout possessif bde /sbaff/ ). Les deux Ollivander sont aussi restés neutres lors de la Bataille de Poudlard. Mais bon, on peut imaginer qu'entre la troisième année et la disparition de Luna, ils ont réussis à garder quand même une certaine camaraderie malgré leur opinions divergent sur la résistance et tout ça. Comme un accord du genre : " On se reproche rien, on laisse l'autre faire ses choix et on les respecte pour rester potes. "
Après, je sais pas trop comment se situait Sebastian par rapport à ça mais ils auraient pu rester potes aussi, d'une manière ou d'une autre.

En tout cas, l'idée de la bande de Serdys, potes mais qui ont aussi leurs amis chacun de leur côté dans d'autres maisons, me plait bien... surtout si un jour ils arrivent à se retrouver tous les quatre par hasard pour un rp top !

Du coup, je vous ai harcelé tous les trois pour avoir votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ardal - All the right friends in all the right places - Page 2 Empty
Ginny : ça marche, il serait effectivement très intéressé par un défi académique, sans chercher à en savoir beaucoup plus parce que la politique n'est pas de fliquer, va pour cette relation sous Polynectar dans ce cas !

Pour Poudlard, clairement Ardal aurait toujours pris le parti de son frère. Ils ont une relation fusionnelle, clairement. Et je ne pense vraiment pas qu'il aurait parlé de Quidditch devant Lorcàn au final, ce serait vraiment quelque chose qu'il garderait "secret", donc hors de question d'ennuyer son frère avec ça en plus. Lorcàn saurait, c'est certain, mais il ne souhaiterait pas en parler devant lui. Pour le reste après, je pense qu'il les laisserait simplement faire, mais si on lui demande un parti, la famille avant tout ^^

Lorcàn : HAAAAAAAAAAN j'adore l'idée, je cherchais pour demander à Luna justement, donc c'est parfait. Une base commune et voir après les dynamiques différentes dans le groupe ! Mais oui, je pense qu'ils pourraient s'être entendus, tous autant qu'ils sont. Et l'évolution aussi, c'est tout parfait. Effectivement, Ardal, comme Lorcàn n'aurait pas été pour et aurait refusé d'en parler avec eux pour ne pas être dans la confidence/complice, donc s'il y a statut quo dans le groupe, ça va très bien *_* Pareil pour la bataille de Poudlard où il a juste attrapé son frère, cherché une planque et attendu que ça se passe xD Je ne sais pas s'il te faut plus, mais si les autres sont ok, je le suis aussi et je vais creuser avec eux pour les liens persos. T'es un génie, bro palpite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ardal - All the right friends in all the right places - Page 2 Empty
MOI JE VEUX LE LIEN DU CHAT !

*sort* (et j'avais promis que je viendrais, hm ? :dent! )

A savoir tout de même que Milord n'est pas vraiment le chat de Stan, c'est celui de son frère mdr C'est un vieux chat tout gros tout sympa qui suivait Ford, et Stan, partout mdr Je suppose que Ford a pu le perdre une fois et genre, le retrouver avec Ardal (genre, mais qu'est-ce que tu fous sur le chemin de Traverse, tu sais très bien qu'il faut qu'on l'évite - Ford, le gars qui parle à son chat) et il y reviendrait régulièrement (Ardal lui donnant à manger, ou autre, par exemple)...éventuellement, ils auraient pu sympathiser sans que Ford ne précise jamais qu'il était. D'ailleurs, Ardal a pu être assez étonné que Ford disparaisse d'un coup, puis voir son évasion dans la Gazette. A voir comment il le prendrait, et ce qui se passerait s'il croise Stan mdr

Est-ce que ceci pourrait t'inspirer ?
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
Ardal - All the right friends in all the right places - Page 2 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10235
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
Ardal - All the right friends in all the right places - Page 2 Empty
gaah gaah gaah gaah gaah gaah gaah

(oui, c'est très développé comme idée, je trouve aussi Arrow )

kr kr kr kr

On garde la base de Ravenclaw ? yeux

(love sur toi love )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ardal - All the right friends in all the right places - Page 2 Empty
Stan : Ouiiiiii tu es venu c'est parfait palpite
Alors si tu veux ouiiiiiii ça peut être très chouette ! Par contre sur le Chemin de Traverse il n'y a que la boutique Ollivander, ils habitent à Pré-au-Lard. Mais c'est tout à fait possible qu'il l'ait trouvé là, vu qu'Ardal passe pas mal de temps à la boutique ! Eh bah ça peut être très chouette je trouve, je pense surtout qu'il se dirait que ça ne le regarde pas, il trouverait ça évidemment troublant que ce chat l'ait choisi justement lui comme "maître intermittent". Mais du coup est-ce qu'après la disparition de Ford, il aurait pu recueillir le chat de manière définitive, ne sachant pas forcément qu'il y avait quelqu'un d'autre pour s'en occuper ? Et comme ça on peut voir pour que Stan essaye de récupérer le matou ? (Je ne sais pas si c'est très clair ^^)

Luna d'amour de moi : Ouiiiii ! Alors j'ai retrouvé ce que vous aviez vu avec Lorcan (feu Lorcan) :

Lien discuté:

Alors on peut partir de ça oui ? trognon Mais bon il n'y a plus Sebastian, donc soit on fait un trio, soit on cherche quelqu'un de cool pour former le quatuor ? (ce qui peut être très chouette minikr ) Sur le principe de quatre personnes qui se rapprochent parce qu'ils sont dans la même année etc, et après le statut quo "je sais, je ne te juge pas et je ne dirai rien", pour tous ? minikr

Je pense qu'entre Luna et Ardal, ça pourrait avoir très bien collé potte Il reste ouvert à toute forme de théorie magique, même farfelue au final donc serait du genre à passer des heures à théoriser avec Luna sur les Nargoles ou autres, et même à partir en quête avec elle. Et respecter profondément le fait qu'elle se soit engagée, parce que s'il n'a aucune intention de le faire, il y a énormément de choses qu'il ne cautionne pas du tout. Il serre les dents et reste dans le rang parce qu'il le peut, mais entre son service et les exécutions, il sait qu'il n'est pas pour ce qui se passe. A voir du coup l'évolution après la bataille de Poudlard ? Dis moi ce qui est possible d'être fait ? (Et puis pour Garrick aussi :'( )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ardal - All the right friends in all the right places - Page 2 Empty
Ardal Ollivander a écrit:
Stan : Ouiiiiii tu es venu c'est parfait palpite
Alors si tu veux ouiiiiiii ça peut être très chouette ! Par contre sur le Chemin de Traverse il n'y a que la boutique Ollivander, ils habitent à Pré-au-Lard. Mais c'est tout à fait possible qu'il l'ait trouvé là, vu qu'Ardal passe pas mal de temps à la boutique ! Eh bah ça peut être très chouette je trouve, je pense surtout qu'il se dirait que ça ne le regarde pas, il trouverait ça évidemment troublant que ce chat l'ait choisi justement lui comme "maître intermittent". Mais du coup est-ce qu'après la disparition de Ford, il aurait pu recueillir le chat de manière définitive, ne sachant pas forcément qu'il y avait quelqu'un d'autre pour s'en occuper ? Et comme ça on peut voir pour que Stan essaye de récupérer le matou ? (Je ne sais pas si c'est très clair ^^)

J'aime voir des posts et oublier d'y répondre mdr Par contre, du coup, si Stan peut savoir que Ford avait embarqué son chat chez les insurgés, il va être difficile pour lui de savoir où le retrouver si le chat est resté avec Ardal...sauf si Ford l'a laissé expressément à Ardal juste avant de disparaître et qu'il l'a noté quelque part et que Stan peut lire ce doc. Pour ça je m'arrangerais, mais du coup est-ce que ça te va si Ford a filé Milord à Ardal en mode " j'ai un voyage, prenez en soin" en janvier 2001 juste avant sa mort, et les quelques jours sont devenus des mois où Ardal pouvait se croire nouveau propriétaire de la bestiole, et paf, après novembre, Stan débarque yeah

Ça te va ? palpite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ardal - All the right friends in all the right places - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ardal - All the right friends in all the right places

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elyon - Friends and foe
» Waiting for my friends [Ada]
» MISSION ► No friends in war
» DRACO + i'm friends with the monster
» DRACO + i'm friends with the monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-