-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   
sujet; ariane ✻ the crazies, they make me feel sane

Invité
Invité
OTP - ariane ✻ the crazies, they make me feel sane - Page 2 Empty
je viens parce que je me dis que la Moriarty pas nette, ça doit intriguer Hestia qui la voit peut-être comme un machin intéressant à observer & étudier & fréquenter + Hestia passe déjà pour une folle dooooonc Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
OTP - ariane ✻ the crazies, they make me feel sane - Page 2 Empty
Je suis à la bourre partout mais il faut qu'on établisse notre lien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Ariane Moriarty
Ariane Moriarty
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 15/03/2016
‹ messages : 876
‹ crédits : kinjiki et fallen. pour la signature.
‹ dialogues : #625072.
OTP - ariane ✻ the crazies, they make me feel sane - Page 2 Tumblr_inline_nkj7ynMjQk1t6da4c

‹ âge : 24 (13/07/79)
‹ occupation : auteur de littérature de jeunesse.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : mesure vingt-trois centimètres, en bois de chêne rouge et contient du dard de billywig ; elle est prédisposée aux enchantements.
‹ gallions (ʛ) : 3804
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : un rocking chair, ma mère assise dessus, sa maladie s'étant détériorée – mon futur.
‹ risèd : la reconnaissance en tant qu'auteur, sous mon véritable nom.
http://www.smoking-ruins.com/t4126-ariane-the-crazies-they-make-
OTP - ariane ✻ the crazies, they make me feel sane - Page 2 Empty
#LUNARI ; nos pavés me tuent meuf sérieux mdr (95% de nos pavés c'est juste des conneries en plus Arrow) heureusement que dans tout ça on a réussi à trouver le lien jule JE CROIS QUE TOUT EST RÉGLÉ, QUE LE BBM EST FAIT, TOUSSA yeah (ça sera Ariane qui écrira dans son journal intime à propos de sa nymphe du lac et qu'elle refilera à ses petits enfants du coup Arrow).
en vrai je crois qu'on a fait le tour et qu'on a tous les autres détails aussi iiih OH, pour leur relation, go pour dire qu'elle continue encore aujourd'hui ? perv de toute les gueuses ont une connexion psychique trop intense ça aurait pas mis beaucoup de temps pour commencer :-^: Arrow
je vais c/c ici le truc sur le lac parce que ça risque de se perdre dans les méandres de skype et après on sera bz MDRR (je suis prévoyante je sais Arrow)  inlove  inlove  kr

pioupiou:

hestia; toiiiii iiih pour une fois qu'un lien est possible entre nos perso :hhh: (je compte pas le Amix -out-). DU COUP, pour le lien, j'avoue que j'avais eu plein d'idées y'a quelques semaines mais... j'ai pratiquement tout oublié facepalm ça va me revenir (oupas). ->
je suis carrément in pour que Hestia utilise Ariane comme un machin intéressant à étudier et je me dis que ça aurait commencé à Poudlard ; Hestia aurait entendu parler de cette Moriarty pas nette qui prend des potions qui la rendent encore plus bizarre qu'elle ne l'est déjà, etc. en fait, j'ai trop envie qu'un jour Hestia ait l'envie de s'approcher d'elle, de foutre le souk dans ses potions (de les changer même, pourquoi pas ?), de faire carrément des expériences sur Ariane. limite tous les mélanges étranges qu'elle lui ferait boire (en faisant passer tout ça pour ses médicaments, sans qu'Ari ne s'en rende compte donc), ça rendrait Ari docile et limite obéissante mdr. j'ai trop l'image d'Hestia en marionnettiste en tête et Ariane qui la suit, les yeux vides. Arrow mais c'était juste des expériences et... des expériences qui auraient mal tourné, forcément. yeah je pense qu'au bout de quelques semaines, les premiers signes seraient visibles et Ariane retrouverait un peu plus de lucidité. elle verrait Hestia sous un autre angle du coup, puisque depuis quelques mois elle voyait en Hestia une amie mais se rendrait compte que ce n'était pas de l'amitié du tout, elle était juste son cobaye ? le souci c'est que quand on blesse Ariane, elle devient une vraie psycho bitch. facepalm je pense qu'elle se serait retournée contre Hestia violemment et ça aurait fini en bain de sang. mdr t'en penses quoi ? c'est assez trash vu comme ça, sachant que je ne sais pas trop quelles conséquences ça aurait sur leur lien actuel. btw faut voir si elles seraient en contact aujourd'hui et quel genre de rapport, etc. trognon kr

jem; COUSIN youpi kr j'ai le cerveau à sec pour l'instant mais tu voudrais du positif ou du négatif ? Ariane a tendance à aimer tout le monde mais elle peut être assez agaçante parfois du coup peut-être que ça pourrait exaspérer Jem un peu. Arrow à voir comment il réagirait face à ses délires. yeah
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
OTP - ariane ✻ the crazies, they make me feel sane - Page 2 Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4063
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
OTP - ariane ✻ the crazies, they make me feel sane - Page 2 Empty
Ariane Moriarty a écrit:
reaghan ; ouiiiii j'ai bien quelque chose hug comme Ariane voit des monstres et que Reaghan est un monstre nocturne (c'est un pkmn le dude), je trouve que ça serait vraiment kiffant que justement, elle ne voit pas l'apparence physique qu'il a la nuit. gaah parce que sa maladie mentale est magique quand même (merci aux lutins) donc ça peut altérer sa vision complètement. et même si elle le voyait tel qu'il est, elle n'aurait absolument pas peur parce qu'elle en a vu des tas toute sa vie. facepalm donc la gueuse ne serait pas répugnée, ni effrayée, il n'y aurait absolument rien pour la retenir d'approcher le Reaghan. yeah j'imagine une rencontre dans une forêt quelconque, Reaghan qui jouerait aux rafleurs et elle qui serait là pour une aventure nocturne out of nowhere. Reaghan aurait laissé son équipe un peu derrière et serait allé pisser quelque part et Ariane, avec son sac à dos, "euh, bonjour. je suis perdue, vous pourriez m'indiquer le chemin ?" (boulet spotted) mdr j'imagine trop la tête de Reaghan qui tient son kiki et qui s'immobilise d'un coup quand il entend sa voix derrière lui. Arrow (c'est qu'une proposition hein on peut avoir une autre rencontre !) je sais pas trop comment réagirait Reaghan en voyant son sourire timide et son embarras de s'être perdue dans un coin pareil, etc. surtout qu'il ne verrait vraiment pas d'effroi sur son visage quoi, ça pourrait peut-être l'intriguer ?

Tout ce que je lis jusque-là me plaît beaucoup beaucoup, Ariane est tellement géniale mon dieu ! Donc ouais, ça pourrait grave l’intriguer qu’elle ne jette pas sur lui un regard dégoûté. Du coup il serait trop en mode wtf ? oô et la rencontre me va tellement, c’est trop drôle ! mdr

Ariane Moriarty a écrit:
à voir s'il l'aurait envoyée bouler ou lui aurait indiquée le chemin en traçant sa route ou carrément l'attraper pour vérifier son identité (elle a absolument pas la dégaine d'une insurgée perdue mais il va pas la laisser partir comme ça, nan ?). en tout cas, même s'il décide de l'emmener avec lui pour vérifier son identité ou pas, la meuf serait trop en train de le fixer. lui, il pourrait trop s'attendre à la question "qu'est-ce qui est arrivé à ton corps ?" mais tout ce qu'elle lui sort c'est "pourquoi tout ce protocole ? j'ai simplement demandé le chemin" haha pour bien embrouiller le Reaghan encore plus haha. ça serait drôle qu'ils se retrouvent à d'autres occasions par la suite, par exemple dans les rues du chemin de traverse (en journée) et qu'elle passe à côté avec un chaleureux "bonjour !" facepalm elle est vraiment très directe comme fille, elle pourrait embrayer sur des sujets de conversation et l'embrouiller à fond ; ça serait drôle qu'il la repousse, qu'il trace sa route, qu'il se dise qu'elle est juste folle ou aveugle mdr. ils pourraient ensuite se croiser en pleine nuit aussi et again Ariane l'approcherait, sans dégoût ni horreur. tu penses que Reaghan serait intrigué que quelqu'un ne le voit pas tel qu'il est la nuit ? qu'il ait envie de comprendre pourquoi elle n'est pas rebutée par son apparence, etc ? en tout cas, je trouve que ça serait un lien vraiment doux s'ils décident de crever l'abcès (et si Reaghan la tolère un minimum) parce qu'Ariane est vraiment trop aimante et gentille, elle voudrait sans doute l'aider autant qu'elle peut yeux (en plus elle est assez douée avec les gens pour les faire se sentir bien en sa présence). t'en penses quoi ? kr

Reaghan serait grave curieux de comprendre comment ça se fait qu’elle n’ait pas cette grimace de dégoût et ce temps d’arrêt quand on le voit en cadavre pour la première fois (ou les fois d’après hein, il étonne toujours quand on s’y attend pas). Il serait très intrigué par Ariane du coup et donc en conclusion, j’adore et j’adhère à ce lien dans sa totalité brille
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
OTP - ariane ✻ the crazies, they make me feel sane - Page 2 Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3775
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
OTP - ariane ✻ the crazies, they make me feel sane - Page 2 Empty
#noidea #noshame #norespect #nolink (????) (!!!!!!) #nopity
#yesariastoria

:russe: :russe: :russe:
(je finis un rp et je viens éditer avec une idée, j'espère. jule )
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Ariane Moriarty
Ariane Moriarty
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 15/03/2016
‹ messages : 876
‹ crédits : kinjiki et fallen. pour la signature.
‹ dialogues : #625072.
OTP - ariane ✻ the crazies, they make me feel sane - Page 2 Tumblr_inline_nkj7ynMjQk1t6da4c

‹ âge : 24 (13/07/79)
‹ occupation : auteur de littérature de jeunesse.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : mesure vingt-trois centimètres, en bois de chêne rouge et contient du dard de billywig ; elle est prédisposée aux enchantements.
‹ gallions (ʛ) : 3804
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : un rocking chair, ma mère assise dessus, sa maladie s'étant détériorée – mon futur.
‹ risèd : la reconnaissance en tant qu'auteur, sous mon véritable nom.
http://www.smoking-ruins.com/t4126-ariane-the-crazies-they-make-
OTP - ariane ✻ the crazies, they make me feel sane - Page 2 Empty
reaghan ; oooow contente que ça te plaise kr on fait comme ça alors pour la rencontre hinhin (nonellevapasregarderenbas Arrow). y'a vraiment moyen de perturber reaghan encore plus, parce qu'ari est un peu une trouillarde, elle peut très bien sentir un serpent se faufiler autour et sauter sur le dos de reaghan, en s'y accrochant comme à une bouée de sauvetage mdr alors qu'il est en mode cadavre, narmol, la meuf sursaute à cause d'un serpent (ou c'était une araignée ? qui sait, un rien la fait sursauter Arrow) et... s'accroche à un cadavre mdr je l'imagine tellement essayer de la dégager de là en se facepalmant. -> (c'est à se demander comment elle fait pour survivre en partant à l'aventure toute seule :neir:)
pour la curiosité de reaghan, j'ai une autre idée du coup ! après quelques petites rencontres dans la forêt ou dans les ruelles du cdt (surtout ari qui force, reaghan qui essaye de prendre la tangente "elleestfollecettefille" MDRR), je verrai trooop ari s'intéresser tout à coup aux rafleurs grâce à reaghan. elle voudrait écrire un livre sur les rafleurs et du coup elle poserait plein de questions à reaghan sur son métier. yeah tu penses qu'il accepterait ? parce que du coup si elle lui pose des questions sur son métier, il aura aussi le droit d'être curieux à son tour perv (puis bon elle cache pas vraiment sa condition) du coup ils pourront se retrouver dans des coins tranquilles pour qu'ils se fassent chier mutuellement yeah

astoria ; #yesariastoria #cestpasgravepourlesidées #vienscommetues #cestmcdoici yeah
tkt moi j'ai quelques idées pour ta gazelle fire vu leurs caractères, obligé qu'elles soient amies :russe: sauf si tu voulais du négatif par contre mdrr mais je vais balancer mes idées quand même. Arrow alors je m'étais dit que proposition 1. elles soient amies du temps de poudlard, vu qu'elles étaient dans la même maison (pas de la même promo par contre), et qu'elles le soient encore aujourd'hui ou proposition 2. elles ne s'appréciaient pas du tout à poudlard mais deviennent amies tout récemment (1 ou 2 ans maybe ?). j'avoue que j'ai une préférence pour la 2 parce que y'a moyen de corser la chose : comme astoria est très coquette, très mode mode mode, ça aurait pu causer des tensions entre elles parce que ari n'est pas du tout une fille qui fait attention à son physique. Arrow elle s'habille trop mal, ne sait pas se coiffer/maquiller (même si ça lui arrive de piquer les vêtements ou le maquillage de sa sœur, c'est toujours moche sur elle mdr). du coup, j'imagine que ça aurait pu exaspérer astoria plus qu'autre chose en fait, du coup elle aurait pu la traiter de freak ou whateva ; c'était plus "okay cette fille je peux pas la saquer, c'est physique" mais ça en restait là, elles étaient pas non plus ennemies pour la vie ou quoi, elles ne s'appréciaient juste pas y'know ? ET PUIS UN JOUR, du coup y'a deux ans (plus ou moins, en fonction de ce qui t'arrange ? vu que tori a eu pas mal de péripéties dans sa vie quoi Arrow), elles se retrouvent... quelque part, je sais pas trop où, et partent du bon pied ? en fait, sans que ari prenne soin de son physique, elle est quand même super grande et très très mince (elle est plate genre vraiment mdr), je me suis dit que peut-être tori voudrait l'utiliser de temps en temps pour créer ses vêtements à sa taille ? (enfin je sais pas trop comment elle fonctionne dans son métier mais voilà y'a toujours cette possibilité). parce que même si elles passent du temps ensemble, qu'elles déconnent bien, toussa, j'imagine bien tori qui roule des yeux quand elle voit le dressing (bordélique) d'ari. mais bon, maintenant qu'elles sont amies, ça ne l'étonne plus quoi. dent (bon du coup c'est dans les deux sens aussi, ari est une bonne amie et tout, même si elle est awkward et perchée, elle est du genre à tout faire pour les siens, je pense qu'elle pourrait être une bonne amie pour tori kr). BREF, vala, si tu veux carrément autre chose y'a moyen aussi hein jule kr
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
OTP - ariane ✻ the crazies, they make me feel sane - Page 2 Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3775
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
OTP - ariane ✻ the crazies, they make me feel sane - Page 2 Empty
NON!!! JE VEUX PAS DE NÉGATIF!!! #DULOVEPOURTORI #DESAMISPOURTORI #PUTAINPERSONNELAIME
j'aime trop tout ce que tu me dis j'ai genre quasi rien à te proposer en retour. meuh meuh meuh meuh
en revanche, les retrouvailles plutôt il y a genre, un an? parce que bon, y'a deux ans, elle était encore chez ces ptn de gueux d'insurgés. èé mais y'a un an elle revient dans la société sorcière, vers juin se met à travailler dans le domaine de la mode — et là elles auraient pu se croiser... jsp, ariane aurait pu venir acheter des vêtements chez madame malkin où elle travaillait à l'époque. hm mais genre des vêtements moches et astoria, ok, elle aime pas ari, elle est trop chelou, trop bizarre, trop weird, bref, mais elle serait en mode "HOLD ON ARRÊTE C'EST MOCHE FAUT METTRE TON CORPS EN VALEUR WHAT THE FUCK, MA CHÉRIIIIIIE, VIENS ICI ON SFAIT UN RELOOKING. gaah gaah gaah " et elle lui aurait refait la moitié de sa garde-robe. :hhh:
et pis, astoria, elle a grandi et mûri donc elle aurait pu lentement passer outre le côté "jtm pas t weird" de poudlard. :hhh: ari aurait pu être ravie de cette fille qui fait attention à elle, et revenir à madame malkin? à chaque fois, astoria s'occuperait d'elle avec un plaisir grandissant jusqu'à la considérer comme une cliente particulièrement sympathique et lui offrir d'aller prendre un verre (un café, pardon #fillessages) quelque part après ses heures? jule et là elles deviennent amies pour de vrai, tori fait ses essayages sur elle et la relooke à l'occasion et sait qu'elle peut compter sur ari même si elle est franchement chelou, toujours, mais d'une manière attendrissante (et non plus méprisable) aux yeux de tori? What a Face
(oué j'ai fait que résumer ce que tu m'as dis mais je veux être précise pour ne pas me gourrer, pardon. meuh meuh meuh )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Ariane Moriarty
Ariane Moriarty
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 15/03/2016
‹ messages : 876
‹ crédits : kinjiki et fallen. pour la signature.
‹ dialogues : #625072.
OTP - ariane ✻ the crazies, they make me feel sane - Page 2 Tumblr_inline_nkj7ynMjQk1t6da4c

‹ âge : 24 (13/07/79)
‹ occupation : auteur de littérature de jeunesse.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : mesure vingt-trois centimètres, en bois de chêne rouge et contient du dard de billywig ; elle est prédisposée aux enchantements.
‹ gallions (ʛ) : 3804
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : un rocking chair, ma mère assise dessus, sa maladie s'étant détériorée – mon futur.
‹ risèd : la reconnaissance en tant qu'auteur, sous mon véritable nom.
http://www.smoking-ruins.com/t4126-ariane-the-crazies-they-make-
OTP - ariane ✻ the crazies, they make me feel sane - Page 2 Empty
Spoiler:

POUR LE LIEN DU COUP (je mets beaucoup du coup, je crois que c'est le premier jusque là #hs) niveau chrono, ça me va très bien de placer ça y'a un an inlove comme ari a pas vraiment eu de grosses péripéties, je peux m'accorder à la chrono de tori sans problèmes. kr ET TON IDEE DE RENCONTRE MDRRR CRISTINA CORDULA SORS DE CE CORPS yeah (nan mais ouais j'imaginais trop tori choquée "oh mon dieu" face à ses choix vestimentaires facepalm). en plus ari est pas contraignante, elle accepte l'aide facilement surtout quand ça vient d'une fille jolie et bien habillée quoi Arrow (elle s'habille un peu comme blue sargent :russe: des trucs antiques et werid fabriqués toute seule des fois, en mélangeant toutes les couleurs)
clair que ari reviendrait, elle est pas rancunière comme fille surtout qu'avec tori c'était pas non plus super-méga-négatif, du coup elle passerait au dessus leurs petites querelles poudlariennes aussi. jule POUR LE CAFÉ J'APPROUVE TOTALEMENT fire en plus, je pense que ari peut aussi embarquer tori dans ses aventures wtf des fois hinhin "tu m'emmènes où" "au lac titicaca pour purifier nos âmes" Arrow et du coup on peut se faire un rp style un petit café ou un truc wtf genre quête à l'autre bout du monde dans laquelle tori se fait kidnapper par les locaux et on demande une rançon à ari -tousse- Arrow
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
OTP - ariane ✻ the crazies, they make me feel sane - Page 2 Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3775
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
OTP - ariane ✻ the crazies, they make me feel sane - Page 2 Empty
Spoiler:

JE VEUUUUUX LE RP WTF PTN. fire fire fire (désolée du temps que j'ai mis à répondre, je savais pas quoi dire. meuh meuh meuh ) mais omg ce rp wtf je veux, tori va être en mode ptsd en se faisant kidnapper et ari va rien caler omg je le veux TOUT DE SUITE SI TU PEUX (no shame) PARCE QUE J'AIME TROP L'IDÉE. iiih iiih #aritori (ptn on dirait un nom de plat jap?? pardon) #brotp #hoetp #otp #osef #lesbest #lesbe #lesbien #QUOI #PARDON mais omg oui cristina cordula, yakoi tu veux qujte tape? :russe: bon. :russe: :russe: :russe:
BREF. UN RP STP. gaah gaah gaah

also: #unborispourasto
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Ariane Moriarty
Ariane Moriarty
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 15/03/2016
‹ messages : 876
‹ crédits : kinjiki et fallen. pour la signature.
‹ dialogues : #625072.
OTP - ariane ✻ the crazies, they make me feel sane - Page 2 Tumblr_inline_nkj7ynMjQk1t6da4c

‹ âge : 24 (13/07/79)
‹ occupation : auteur de littérature de jeunesse.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : mesure vingt-trois centimètres, en bois de chêne rouge et contient du dard de billywig ; elle est prédisposée aux enchantements.
‹ gallions (ʛ) : 3804
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : un rocking chair, ma mère assise dessus, sa maladie s'étant détériorée – mon futur.
‹ risèd : la reconnaissance en tant qu'auteur, sous mon véritable nom.
http://www.smoking-ruins.com/t4126-ariane-the-crazies-they-make-
OTP - ariane ✻ the crazies, they make me feel sane - Page 2 Empty
Spoiler:

OUI OUI OUI OUI RP RP RP RP NOW iiih iiih fire en plus ari a pas d'amie dont elle est proche omg je suis émue c'est trop beau la vie, les étoiles brillent, les wazos chantent #minuteémotion :waterfall: (ptn je kiffe trop le #aritori j'ai un #harrysa aussi du coup je reste dans le thème culinaire tavu perv). CAUSONS RP fire qui commence ? jule si tu te lances, tu pourras mette en place son enlèvement et si je commence, je dirai que ari revient après avoir acheté du café pour elles et qu'elle ne trouve plus tori :s grosse panique :s:s:s:s du coup c'est comme tu le sens en fait gaah ça me gêne pas de le commencer (faut que je sauve ari Arrow) hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
OTP - ariane ✻ the crazies, they make me feel sane - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ariane ✻ the crazies, they make me feel sane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» to make you feel my love (simanna #4)
» you make feel like, i've been locked out of heaven. (vyk)
» Susan Dillinger ~ Make me feel I was born again
» Make me feel like someone else, hypnotic taking over me ☾ Alianóra A. Zaïtseva
» just as sane as i am ≈ looony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-
Poster un nouveau sujet