Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   
sujet; ariane ✻ the crazies, they make me feel sane

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
OTP - ariane ✻ the crazies, they make me feel sane - Page 3 Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3786
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
OTP - ariane ✻ the crazies, they make me feel sane - Page 3 Empty
Spoiler:

je veux bien que tu le commences, alors. jule (ouais j't'ai proposé un rp pour te sauver #grandseigneur #jedonnejedonne) :stare: :stare: (et aussi parce qu'on a pas de rp en cours (ni de lien) omg.  :pokerface: ) comme ça aussi ça me permet de me caler sur la douce folie d'ari et sur leur destination et tout, bref, tout bénéf de mon côté. wesh

edit/ pareil, du coup ari est l'une des seules amies d'asto #émue yeux ET DU COUP ELLE VA LA GUEUSER À FOND SUR MSN, J'Y VAIS DE CE PAS, SORRY NOT SORRY. dent yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
OTP - ariane ✻ the crazies, they make me feel sane - Page 3 Empty
cousiiiiiiine iiih
(je vais revenir après avec Hestia pour qu'on continue de discuter du lien, c'est juste que j'essaie un nouveau système facepalm )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
OTP - ariane ✻ the crazies, they make me feel sane - Page 3 Empty
hug calin :fever: huug patpat ooow trio2

Rajoute ta soeur préférée dans tes liens jeune insolente, et fais donc notre rp :russe:
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Ariane Moriarty
Ariane Moriarty
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 15/03/2016
‹ messages : 876
‹ crédits : kinjiki et fallen. pour la signature.
‹ dialogues : #625072.
OTP - ariane ✻ the crazies, they make me feel sane - Page 3 Tumblr_inline_nkj7ynMjQk1t6da4c

‹ âge : 24 (13/07/79)
‹ occupation : auteur de littérature de jeunesse.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : mesure vingt-trois centimètres, en bois de chêne rouge et contient du dard de billywig ; elle est prédisposée aux enchantements.
‹ gallions (ʛ) : 3815
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : un rocking chair, ma mère assise dessus, sa maladie s'étant détériorée – mon futur.
‹ risèd : la reconnaissance en tant qu'auteur, sous mon véritable nom.
http://www.smoking-ruins.com/t4126-ariane-the-crazies-they-make-
OTP - ariane ✻ the crazies, they make me feel sane - Page 3 Empty
astoria; jtm inlove inlove inlove inlove minikr

nyss; ouiiiiii cousiiiiiine fire fire iiih je galère à retrouver sur skype ce que tu avais dit à propos du lien familial pardon facepalm mais faut qu'on établisse leur lien ouiii inlove ari a tendance à se gluer aux gens même quand ils sont agacés/ennuyés par elle mais elle est juste adorable de nature du coup même si nyss se met à rouler des yeux en sa présence, elle finira probablement par craquer non ? Arrow le seul truc qui coince chez ari c'est la situation problématique de sa famille (plutôt pauvre, les parents se reposent beaucoup sur les gosses qui, eux, réussissent beaucoup mieux qu'eux #problèmesdemoriarty). faut voir quelle opinion nyss aurait à ce propos ; mais je pense qu'elles seraient capables de bien s'entendre, je les vois bien avoir les mêmes goûts en littérature et se faire des recommandations Arrow limite elles pourraient sautiller comme des puces à la sortie d'un livre favori ahah. jule (j'ai une idée aussi, je sais pas trop si c'est faisable mais ça serait drôle qu'elles aient des... ships favoris mdrr ça serait drôle qu'elles sortent boire un café pour discuter de leurs headcanons Arrow). en plus elles sont toutes les deux orientées vers l'écriture, même si dans différentes voies, je me dis que c'est un bon point commun. pétille corrige-moi si quelque chose ne colle pas/ne te plaît pas hein trognon kr
(pour hestia c'est pas un souci t'en fais pas inlove)

thea; T'ES PAS MA MÈRE OKAY fck mais ça y est, j'ai ajouté ta tête de blonde, madame je suis joueuse de quidditch èé (kr)
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
OTP - ariane ✻ the crazies, they make me feel sane - Page 3 Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4074
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
OTP - ariane ✻ the crazies, they make me feel sane - Page 3 Empty
parce qu'on change pas une équipe qui gagne facepalm 4 ans après, slt j'te réponds Arrow

Ariane Moriarty a écrit:
reaghan ; oooow contente que ça te plaise kr on fait comme ça alors pour la rencontre hinhin (nonellevapasregarderenbas Arrow). y'a vraiment moyen de perturber reaghan encore plus, parce qu'ari est un peu une trouillarde, elle peut très bien sentir un serpent se faufiler autour et sauter sur le dos de reaghan, en s'y accrochant comme à une bouée de sauvetage mdr alors qu'il est en mode cadavre, narmol, la meuf sursaute à cause d'un serpent (ou c'était une araignée ? qui sait, un rien la fait sursauter Arrow) et... s'accroche à un cadavre mdr je l'imagine tellement essayer de la dégager de là en se facepalmant. -> (c'est à se demander comment elle fait pour survivre en partant à l'aventure toute seule :neir:)
pour la curiosité de reaghan, j'ai une autre idée du coup ! après quelques petites rencontres dans la forêt ou dans les ruelles du cdt (surtout ari qui force, reaghan qui essaye de prendre la tangente "elleestfollecettefille" MDRR), je verrai trooop ari s'intéresser tout à coup aux rafleurs grâce à reaghan. elle voudrait écrire un livre sur les rafleurs et du coup elle poserait plein de questions à reaghan sur son métier. yeah tu penses qu'il accepterait ? parce que du coup si elle lui pose des questions sur son métier, il aura aussi le droit d'être curieux à son tour perv (puis bon elle cache pas vraiment sa condition) du coup ils pourront se retrouver dans des coins tranquilles pour qu'ils se fassent chier mutuellement yeah

tout me convient, quand il était encore rafleur, il aurait pu prendre les moments avec Ariane comme de vrais moments de paix on va dire parce qu'il savait qu'il pouvait rester avec elle à la nuit tombée sans surprendre un regard de dégoût ou quoi que ce soit (enfin de la normalité dans le regard de quelqu'un :waterfall:).
Bon après voilà, Reaghan a commencé à comprendre que ça risquait de puer pour lui (et ça serait pas lui) (pardon je sors) s'il continuait à rester dans les pattes du gouvernement. Du coup même si on le payait bien, il a préféré dire "ciao, j'me tire" et probablement que pour épargner Ariane il l'aurait pas prévenu. hm du coup pour l'heure il est fugitif et à la recherche de Draco (enfin plus Scorpius) pour Tori dent à toi de me dire si elle aurait pu lâcher l'affaire comme ça (bon parce que là techniquement il l'a un peu planté pour son livre) ou si elle aurait cherché à le retrouver et qu'éventuellement, Tori l'aurait mise au courant de la mission qu'elle lui aurait confiée ? hm
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Ariane Moriarty
Ariane Moriarty
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 15/03/2016
‹ messages : 876
‹ crédits : kinjiki et fallen. pour la signature.
‹ dialogues : #625072.
OTP - ariane ✻ the crazies, they make me feel sane - Page 3 Tumblr_inline_nkj7ynMjQk1t6da4c

‹ âge : 24 (13/07/79)
‹ occupation : auteur de littérature de jeunesse.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : mesure vingt-trois centimètres, en bois de chêne rouge et contient du dard de billywig ; elle est prédisposée aux enchantements.
‹ gallions (ʛ) : 3815
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : un rocking chair, ma mère assise dessus, sa maladie s'étant détériorée – mon futur.
‹ risèd : la reconnaissance en tant qu'auteur, sous mon véritable nom.
http://www.smoking-ruins.com/t4126-ariane-the-crazies-they-make-
OTP - ariane ✻ the crazies, they make me feel sane - Page 3 Empty
ooow trop cute le reaghan rougit rougit ariane sera trooop ravie de lui montrer qu'il peut être différent avec elle sans que ça soit mal perçu. en plus, je sais plus si je l'avais dit quelque part (ça date mdr Arrow) mais elle aussi pourra être elle-même avec lui, avec ses psychoses sans peur d'être jugée. (ils vont s'aider mutuellement héhé)
OH BTW, j'ai eu une idée mais je sais pas si c'est faisable Arrow je voudrais trop qu'ariane lui fasse du coloriage sur ses tatouages Arrow enfin je suppose que même si elle voit pas le cadavre elle verra quand même les tattoos jsp gaah du coup je les vois bien genre discuter du bouquin, du métier de reaghan et ari qui délaisse son coloriage papier pour lui prendre la main et donner de la couleur (avec des pinceaux et de la peinture parce que gratter au crayon sur reaghan ça va faire un peu mal Arrow). dent (tu me dis si ça colle pas hein gaah parce que bon c'est vraiment une gamine des fois mdrr mais le coloriage calme ses psychoses)

oooh je suis contente qu'il ait pris ses cliques et ses claques et se soit barré fire (brave garçon (encore heureux que c'est pas lui qui pue)). mais ouais, pour le bouquin, il la plante direct. après je pense qu'elle aurait fini par s'attacher à lui, du coup même s'il la plante pour le bouquin, c'est pas ce qui la chagrinerait le plus meuh comme elle en saurait un peu plus sur son métier de par leurs conversations, elle se dirait que bah... il est mort finalement. :waterfall: et j'aime bien l'idée qu'elle en parle à tori genre "j'avais cet étrange ami, avec la mort gravée sur le corps, mais je crois qu'il est mort à présent" erf et peut-être que tori lèverait le doute et lui dirait qu'il est vivant, sans pour autant rentrer dans les détails de sa mission hm (faudra que je voie avec tori du coup). du couup, ouais, c'est probable qu'elle parte le retrouver, à voir si elle y arriverait parce que maintenant elle est surveillée aussi facepalm elle tente de se déplacer clandestinement mais je pense qu'au bout d'un moment ça va lui poser des problèmes. hm
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
OTP - ariane ✻ the crazies, they make me feel sane - Page 3 Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4074
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
OTP - ariane ✻ the crazies, they make me feel sane - Page 3 Empty
viens on les envoie sur une île déserte où ils vivront de noix de coco et d'eau fraîche ? rougit où personne viendra les juger et où ils pourront apprivoiser des singes rougit bon allez j'arrête, Ari est tellement chou et ils vont être trop un soutien l'un pour l'autre que gn argh I love you oh j'approuve pour les couleurs sur les tatouages, pis ça lui fera un pincement au coeur quand il regardera les couleurs et qu'il se dira "zut elle me manque quand même un peu" (oui il peut se dire ça de temps en temps quand il apprécie vraiment les personnes) (pis bon c'est Ari).

A la limite, je sais pas ce que tu envisages pour Ari sur le long terme, on pourra toujours faire un rp où Reaghan la récupère alors qu'elle est en train de se faire embêter par les rafleurs qui veulent la ramener (un peu trop) de force parce qu'elle doit pas se déplacer. Genre il leur fout la pâté parce qu'ils embêtent une fille sans se dire que ça pouvait poser des problèmes à Ariane hm je sais pas, je mets ça là, mais c'est à voir ce que tu prévois pour la miss après gaah
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Ariane Moriarty
Ariane Moriarty
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 15/03/2016
‹ messages : 876
‹ crédits : kinjiki et fallen. pour la signature.
‹ dialogues : #625072.
OTP - ariane ✻ the crazies, they make me feel sane - Page 3 Tumblr_inline_nkj7ynMjQk1t6da4c

‹ âge : 24 (13/07/79)
‹ occupation : auteur de littérature de jeunesse.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : mesure vingt-trois centimètres, en bois de chêne rouge et contient du dard de billywig ; elle est prédisposée aux enchantements.
‹ gallions (ʛ) : 3815
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : un rocking chair, ma mère assise dessus, sa maladie s'étant détériorée – mon futur.
‹ risèd : la reconnaissance en tant qu'auteur, sous mon véritable nom.
http://www.smoking-ruins.com/t4126-ariane-the-crazies-they-make-
OTP - ariane ✻ the crazies, they make me feel sane - Page 3 Empty
haan j'avoue, l'île déserte ça serait trop bien inlove ils seraient tellement en paix rougit (au moins ils prendraient un peu de couleurs Arrow). OMG TU APPROUVES L’IDÉE DE COLORIAGE iiih j'avais peur que ça corresponde pas à Reaghan mais j'y tenais trop Arrow et omg c'est trop mignon qu'il pense à elle en regardant ses tatouages rougit elle va penser à lui aussi huhu c'est son ami trop weird mais qui l'a quand même vachement aidée kr

eeeet ton idée je kiffe trop iiih ça colle pas mal avec ce que j'ai prévu pour la suite ! pétille enfin, c'est pas encore tout à fait sûr mais j'ai envie de la changer de groupe, parce que je me suis rendue compte qu'elle était plutôt utile et compétente mdrr du coup ça pourrait coller si je dis qu'elle rencontre des problèmes avec des rafleurs (à cause d'un déplacement non-autorisé) et que reaghan intervienne. je kifferai trooop qu'il lui donne un peu des cours d'auto-défense quand il verrait ses poignets rouges à cause des rafleurs, pour que la prochaine fois elle soit un peu plus efficace. mais son intervention pourrait justement causer des problèmes à ariane, quand elle retourne en ville, bam, interrogatoire corsé et une surveillance constante (déplacement non-autorisé + intervention d'un hunted, c'est pas bon pour riri meuh). mais elle se sentirait plus en sécurité du tout je pense erf complètement oppressée et elle aurait trop peur de devenir un légume s'ils continuent à la brider. en plus sa maladie risque de s’aggraver à cause de la paranoïa gaah honnêtement, qu'elle prenne ses affaires et s'exile sur la montagne, c'est limite inévitable mdrr (mais elle aurait laissé des instructions pour ses animaux à sa sœur et tori, faut bien que quelqu'un s'occupe des pugs Arrow). duuu couuup, tu penses que reaghan pourrait la prendre sous son aile ? pétille pour l'entraîner un peu parce que même si elle est agile, endurante et se débrouille bien pour masquer sa présence (la meuf a pas d'odeur comme inej Arrow), elle est useless si jamais elle se fait attraper xD mais après ça dépend de ce que tu as prévu pour reaghan pétille en tout cas, elle passerait hunted probablement (rdp ça serait cool mais 3 perso ça fait beaucoup Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
OTP - ariane ✻ the crazies, they make me feel sane - Page 3 Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4074
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
OTP - ariane ✻ the crazies, they make me feel sane - Page 3 Empty
Principalement parce qu'Ariane le voit pas comme un monstre, sinon il aurait pas accepté. Ari c'est son exception rougit pis il peut pas dire non à sa bouille trop choupi yeux

Pour l'auto-défense, ça me va, ça colle avec lui. Surtout s'il la sauve d'un groupe de rafleurs et qu'il se rend compte qu'elle sait pas vraiment se défendre, lui apprendre à donner un coup de poing correctement sans se blesser ou quoi ça serait primordial même hm il pourrait pas la laisser retourner toute seule sans qu'elle sache au moins les bases jule

Pour l'après, prendre Ari sous son aile est totalement probable. Il va d'abord baliser par rapport à la malédiction qui pèse sur ses épaules avant de se rappeler qu'il est déjà à moitié zombie donc ça devrait aller mdr (aaaaw Inej bb, Ari deviendra un Spectre ?) (pardon c'est la seconde fangirl potte ) Et du coup ouais j'ai pas trop trop réfléchi pour la suite avec lui si ce n'est retrouver Scorpius (et Draco en option). Je me disais ça pourrait passer par Tori tu penses (le fait qu'Ari veuille partir) ? Vu qu'ils doivent sûrement s'échanger des lettres elle et lui par rapport à Scorpius, Tori pourrait le prévenir pour Ariane ou quelque chose comme ça hm du moins quelque chose qui lui dit qu'il faut qu'il retrouve Ari pour éviter qu'elle se retrouve toute seule en pleine forêt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
OTP - ariane ✻ the crazies, they make me feel sane - Page 3 Empty
Ariane Moriarty a écrit:
nyss; ouiiiiii cousiiiiiine fire fire iiih je galère à retrouver sur skype ce que tu avais dit à propos du lien familial pardon facepalm mais faut qu'on établisse leur lien ouiii inlove ari a tendance à se gluer aux gens même quand ils sont agacés/ennuyés par elle mais elle est juste adorable de nature du coup même si nyss se met à rouler des yeux en sa présence, elle finira probablement par craquer non ? Arrow le seul truc qui coince chez ari c'est la situation problématique de sa famille (plutôt pauvre, les parents se reposent beaucoup sur les gosses qui, eux, réussissent beaucoup mieux qu'eux #problèmesdemoriarty). faut voir quelle opinion nyss aurait à ce propos ; mais je pense qu'elles seraient capables de bien s'entendre, je les vois bien avoir les mêmes goûts en littérature et se faire des recommandations Arrow limite elles pourraient sautiller comme des puces à la sortie d'un livre favori ahah. jule (j'ai une idée aussi, je sais pas trop si c'est faisable mais ça serait drôle qu'elles aient des... ships favoris mdrr ça serait drôle qu'elles sortent boire un café pour discuter de leurs headcanons Arrow). en plus elles sont toutes les deux orientées vers l'écriture, même si dans différentes voies, je me dis que c'est un bon point commun. pétille corrige-moi si quelque chose ne colle pas/ne te plaît pas hein trognon kr

Pour le lien familial, Esther est la cousine d'Abraham et du père d'Ariane (Neil ?). Elle les fréquentait encore de temps en temps (surtout Abraham qu'elle aime bien, mais je pense que Neil aurait vite été blacklisté vu qu'il est un peu bon à rien / pas fréquentable selon les critères élitistes d'Esther mdr ), mais histoire d'être acceptée par Eithne Ollivander (vilaine belle maman èé ), Esther a totalement rompu les liens avec les Moriarty en pensant que ça lui donnerait une plus grande respectabilité. Elle n'a renoué avec eux qu'à la naissance des jumeaux quand sa place chez les Ollivander s'est "stabilisée". Nyss avait 8 ans, donc elle n'a connu les Moriarty qu'à partir de cet âge là. Je me dis qu'en voyant l'état de la famille du côté de Neil, Esther aurait pu se mettre en tête d'essayer de "sauver les trois enfants" (aka les rendre respectables) peut-être ? Après, pour que ça colle avec l'histoire de vos persos, on peut dire qu'Esther n'a pas pu trop trop s'approcher d'eux car Neil/Briseis l'en a empêchée donc elle perdait 90% de son temps à essayer de passer au-dessus de les parents / les convaincre ? Ou alors elle ne s'est pas particulièrement intéressée à la famille de Neil mais du coup, je ne sais pas trop comment Nyss et Ariane ont pu se rencontrer pendant leur enfance / adolescence. hm

Du côté des Moriarty, Lilith et Nyss se sont vraiment entendues sur le tard parce que leurs empathies rendait tout trop compliqué / difficile (et je pense que ce serait pareil avec Ambroise, du coup) vu que plusieurs empathes au même endroit, ça fait boucle infinie d'émotions donc des étincelles mdr

J'pense que Nyss serait capable, au départ, d'être un peu sceptique sur Ariane en mode " mais cette fille est bizarre wth " sauf que comme elle est empathe, elle ressentirait qu'Ariane est un chamallow tout doux donc elle se laisserait amadouer (PARCE QUE NYSS ELLE AIME LES GENS QUI SONT GENTILS AVEC ELLE, CA REPOSE inlove ) et puis, elle capterait le talent d'Ariane, elles partageraient leur amour des bouquins kr

ET JE SUIS TROP POUR TON IDEE SUR LES SHIPS ET TOUT iiih Nyss adore les romans (avec un amour particulier pour les romans historiques)
(par contre, Ariane, elle est un peu compliquée pour une empathe sensible comme Nyss, non ? hm remarque, on peut dire qu'elles correspondent beaucoup ensemble et/ou que Nyss ayant grandi dans un environnement très hostile émotionnellement, les émotions d'Ariane étaient finalement canalisables ?)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
OTP - ariane ✻ the crazies, they make me feel sane - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ariane ✻ the crazies, they make me feel sane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» to make you feel my love (simanna #4)
» you make feel like, i've been locked out of heaven. (vyk)
» Susan Dillinger ~ Make me feel I was born again
» Make me feel like someone else, hypnotic taking over me ☾ Alianóra A. Zaïtseva
» just as sane as i am ≈ looony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-
Poster un nouveau sujet