Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   
sujet; ariane ✻ the crazies, they make me feel sane

WIZARD • always the first casuality
Ariane Moriarty
Ariane Moriarty
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 15/03/2016
‹ messages : 876
‹ crédits : kinjiki et fallen. pour la signature.
‹ dialogues : #625072.
OTP - ariane ✻ the crazies, they make me feel sane - Page 4 Tumblr_inline_nkj7ynMjQk1t6da4c

‹ âge : 24 (13/07/79)
‹ occupation : auteur de littérature de jeunesse.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : mesure vingt-trois centimètres, en bois de chêne rouge et contient du dard de billywig ; elle est prédisposée aux enchantements.
‹ gallions (ʛ) : 3814
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : un rocking chair, ma mère assise dessus, sa maladie s'étant détériorée – mon futur.
‹ risèd : la reconnaissance en tant qu'auteur, sous mon véritable nom.
http://www.smoking-ruins.com/t4126-ariane-the-crazies-they-make-
OTP - ariane ✻ the crazies, they make me feel sane - Page 4 Empty
reaghan; oooow c'est son exception rougit trop cutie rougit (je pense qu'elle va développer un côté protecteur par rapport à reaghan hm genre si quelqu'un l'appelle le monstre devant elle, bb ari va se vnr Arrow)
c'est trooop cool pour les cours d'auto défense gaah j'aime bien imaginer reaghan en mode prof mais ça me rappelle aussi cette scène mdr Arrow

pour l'après, j'ai déjà trop de feels à les imaginer former un duo trop improbable mais qui va tout déchirer iiih (wuiii elle va devenir the wraith inlove ou essayer du moins Arrow) ET TON IDÉE POUR TORI DÉCHIRE iiih j'en ai parlé à lola et elle est carrément partante pour que ça soit tori qui ait demandé à reaghan de retrouver ari aussi ; vu qu'avant de partir, ari n'aurait pas dit de façon claire et précise "je me casse" mais elle aurait probablement laissé un genre de devinette que si un jour elle disparait, tori saura pourquoi mdr (parce que moins tori sait, et plus elle sera en sécurité ; ari se sentirait trop mal que tori ait des problèmes à cause d'elle) du coup les filles vont s'écrire des lettres codées et faudra que reaghan fasse le facteur Arrow maaais tori va le payer pour faire le facteur du coup ça marche non ? mdr (heureusement qu'il est vénale orz) mais pour pas qu'elle soit une charge inutile sur ses épaules, il pourrait l'utiliser pour certains trucs ? comme tu l'as dit, même reaghan peut pas dire non à sa bouille alors si, par exemple, il a besoin de questionner tel ou tel type pour avoir des infos, il peut toujours l'envoyer avec sa bouille de bb trop inoffensive mdr
je crois qu'on a tout pour le lien non ? iiih faut qu'on cause rp maintenant fire on fait celui où elle tente de partir quelque part mais les rafleurs la choppent, suivie de l'intervention de reaghan ? pétille

nyss; haan omg t'es parfaite pour avoir réexpliqué le lien familial merci tbe pour ton idée, à propos d'Esther qui tente de rendre les gosses respectables, j'aime trop ! et ça pourrait coller par rapport à Briséis en fait ; Neil ferait abstraction vu qu'il refuserait pour une raison absurde et obscure que ses enfants fréquentent les Ollivander (à cause d'une rancune passée maybe facepalm) mais c'est pas le genre de Briséis. en fait, c'est plutôt une femme qui vient d'une famille respectable à la base mais qui a tout perdu quand son père a terni leur nom à cause de ses magouilles et la corruption. mais sinon, ils étaient très respectés en Grèce (ils étaient à la tête de la Banque d'Athènes). elle a juste pas eu de chance d'être tombée amoureuse de Neil, mais elle est restée avec lui pour les enfants. je pense qu'elle pourrait même contacter Esther après un énième refus de Neil pour une discussion entre mamans. limite elle pourrait demander à Esther de ne pas tourner le dos à ses enfants si jamais il lui arrive quelque chose hm ça pourrait être sa seule condition pour qu'Esther tente de sauver les gosses, un genre de garantie pour ses gosses quoi ? je sais pas si c'est possible cela dit hm

oooh c'est trop cool qu'elle change d'opinion sur ari pétille mais oui c'est un chamallow même reaghan craque devant sa bouille yeah c'est trop cool pour les bouquins, ships et tout, c'est tout bon pour le lien. fire (nyss pour les romans historiques, ari pour les romans fantastiques, elles pourront s'échanger des titres et savoir ce qui plaira le plus à l'autre trognon)

(pour l'empathie de nyss, ton idée de rendre les émotions d'ari canalisables est cool je trouve pétille sachant que même si la maladie d'ari la rend émotive, elle essaye toujours de tirer du positif partout, de garder le sourire ; en plus elle a toujours quelque chose pour s'occuper l'esprit (le dessin, le coloriage, la peinture, etc) du coup... le côté compliqué dure pas longtemps je pense Arrow)
edit; orz c'est notre second lien positif je suis choquéééée il se passe quoiiii c'est trop bizarrre où va le mooonde gaah Arrow
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
OTP - ariane ✻ the crazies, they make me feel sane - Page 4 Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4073
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
OTP - ariane ✻ the crazies, they make me feel sane - Page 4 Empty
Ariane Moriarty a écrit:
reaghan; oooow c'est son exception rougit trop cutie rougit (je pense qu'elle va développer un côté protecteur par rapport à reaghan hm genre si quelqu'un l'appelle le monstre devant elle, bb ari va se vnr Arrow)
c'est trooop cool pour les cours d'auto défense gaah j'aime bien imaginer reaghan en mode prof mais ça me rappelle aussi cette scène mdr Arrow

pour l'après, j'ai déjà trop de feels à les imaginer former un duo trop improbable mais qui va tout déchirer iiih (wuiii elle va devenir the wraith inlove ou essayer du moins Arrow) ET TON IDÉE POUR TORI DÉCHIRE iiih j'en ai parlé à lola et elle est carrément partante pour que ça soit tori qui ait demandé à reaghan de retrouver ari aussi ; vu qu'avant de partir, ari n'aurait pas dit de façon claire et précise "je me casse" mais elle aurait probablement laissé un genre de devinette que si un jour elle disparait, tori saura pourquoi mdr (parce que moins tori sait, et plus elle sera en sécurité ; ari se sentirait trop mal que tori ait des problèmes à cause d'elle) du coup les filles vont s'écrire des lettres codées et faudra que reaghan fasse le facteur Arrow maaais tori va le payer pour faire le facteur du coup ça marche non ? mdr (heureusement qu'il est vénale orz) mais pour pas qu'elle soit une charge inutile sur ses épaules, il pourrait l'utiliser pour certains trucs ? comme tu l'as dit, même reaghan peut pas dire non à sa bouille alors si, par exemple, il a besoin de questionner tel ou tel type pour avoir des infos, il peut toujours l'envoyer avec sa bouille de bb trop inoffensive mdr
je crois qu'on a tout pour le lien non ? iiih faut qu'on cause rp maintenant fire on fait celui où elle tente de partir quelque part mais les rafleurs la choppent, suivie de l'intervention de reaghan ? pétille

ah très bien j'ai pas reçu la notif de réponse, heureusement que j'ai vu que t'avais rep (bon depuis le 14/09 je sais Arrow pardooon yeux).

mon dieu mais je fonds tellement pour Ari, elle est trop poupette et pour le mode prof... PROMIS il sera pas aussi nul (la tenue me fera toujours rire mdr) trognon

bon pour la suite tant mieux si ça te va je suis contente iiih et contente de savoir que Lola est ok pour que Tori fasse partie du tout. Ça me dérange pas que Reaghan soit le facteur, comme ça, ça lui permettra de faire ses rapports à Astoria (et pour le prix, juste quelques gallions) hm elle pourrait être le gentil flic là où il est le méchant genre si la méthode douce fonctionne pas, il arrive derrière avec ses poings ? En plus d'essayer d'amadouer (amadouer, pas séduire parce que je pense que Reaghan leur éclate les dents s'ils ont un comportement déplacé envers Ari) des marchands pour avoir de la bouffe gratos hm

Et pour le rp : je dis O U I pour celui-ci minikr tu ou je pour le commencement ?
Revenir en haut Aller en bas
 

ariane ✻ the crazies, they make me feel sane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» to make you feel my love (simanna #4)
» you make feel like, i've been locked out of heaven. (vyk)
» Susan Dillinger ~ Make me feel I was born again
» Make me feel like someone else, hypnotic taking over me ☾ Alianóra A. Zaïtseva
» just as sane as i am ≈ looony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-
Poster un nouveau sujet