Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


sujet; (chronos) do not pity the dead, pity the living.

Invité
Invité
(chronos) do not pity the dead, pity the living. - Page 2 Empty
Albane, merci. La fan de House of Cards en moi est en émoi. hehe

Hestia, avec graaand plaisir ma belle. Je te mpotte dès demain. 'o'

Sinooon, je suis aussi sincèrement désolée, je viens de voir le topic de demande de particularité à l'instant. T...T La demande arrive, mais il est déjà une heure du matin passé ici et je travaille tôt demain. Je posterai ma demande durant la journée, j'en fais la promesse. cache Mais là il faut vraiment que je dorme. ;_;
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
(chronos) do not pity the dead, pity the living. - Page 2 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5772
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
(chronos) do not pity the dead, pity the living. - Page 2 Empty
HEY YOU yeah tu peux toujours venir flooder dans mes boîtes à MP, si jamais tu t'ennuies (#jesaistout). je tiens à dire que je suis grave à la bourre mais mon émoi n'en est pas pour autant altéré omg gaah BEN gaah LE PSEUDOLETITREETLHISTOIRE.... JPP OK ? JPP gaah ps : t'inquiète, je sais à quel point le nom Avery, c'est une foutue plaie fck (VIENS DANS MON CAMP TU VERRAS ON EST BIEN POUR LES AIMER EMBÊTER BIEN COMME IL FAUT yeah )

BREF. #ADEYK omg. :jambon: :jambon: :jambon: (c'est un gage supplémentaire de qualité ça, omg) BIENVENUUUUUUUUUUUUE CHEZ NOUS fire je te souhaite bon courage pour la validation et au plaisir de vous lir, toi et la belle-doche de l'autre gueux yeah loveyoudéjà

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(chronos) do not pity the dead, pity the living. - Page 2 Empty
mon amour pour ben whishaw dépasse les étoiles l'univers toutes les dimensions d'interstellar, quel bon choix yeux iiih kr et puis ce personnage je ? et le lien avec acanthe ? je ? fire iiih cette plume ? brille je t'aime déjà ? iiih (trop de points d'interrogations ? gaah ) j'ai les babines qui frétillent devant hypnos okay kr kr
anyway bienvenue à la casa! pétille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(chronos) do not pity the dead, pity the living. - Page 2 Empty
Adele, comment t'as deviné que je m'ennuie ? hehe  Puis je vais venir te harceler avec plaisir, j'ai envie de dire on est collègues t'as vu #stemangousteFTW. :russe: Adeyk cey ma bae, faut qu'elle revienne. ;_; J'ai aussi envie de dire, paye la Portman en ava, jomeurs. gaah gaah  J'apprécie l'invit' sinon, mais je pense rester chez les neutres. Il fait chaud il fait beau, tu devrais venir. (a)

Lavande, elle a bien grandi la petite Brown. mdr Yé souis contente que mon perso te plaise autant haha, il va aussi falloir que j'aille faire un tour sur ta fiche #asap. iiih Merci pour l'accueil, il pleut des dragées surprises sur toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(chronos) do not pity the dead, pity the living. - Page 2 Empty
Mieux vaut tard que jamais alors soit le bienvenue officiellement futur collègue calin
Bon courage pour ta validation pompom
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
(chronos) do not pity the dead, pity the living. - Page 2 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5526
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
(chronos) do not pity the dead, pity the living. - Page 2 Empty
La liste des familles qu'il va falloir bruler après la guerre s'allonge petit à petit What a Face à voir si on épargne ton jeune homme hm yeah
bienvenue sur le forum. Tu connais le chemin vers nos boites à MP, on dirait, mais n'hésite pas en cas de besoin jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(chronos) do not pity the dead, pity the living. - Page 2 Empty
Merci Guenièvre, je l'annonce terminée dès qu'on répond à ma demande de don. On se trouvera un bon petit lien ça va de soi. I love you

Hermione, merci aussi haha. Hypnos fait partie d'un pot pourri, mais ce n'est pas un pro-gouvernement. :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(chronos) do not pity the dead, pity the living. - Page 2 Empty
AGAGAGAGAGAGA cet avatar + ce pseudo + cette plume tbe tbe tbe bave

on excusera le fait que quand j'ai lu les premières lignes de ta bio, j'ai vu "A bout de souffle" et j'ai commencé à chanter : JE VAIS CRIER JE T'AAAAAAAAAIME Arrow voilà #maviesonhistoire mais sinon j'aime beaucoup le personnage que tu nous prépares iiih je viendrais te quémander un lien, ma foi mwaha

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche kr kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(chronos) do not pity the dead, pity the living. - Page 2 Empty
Daphné, non mais entre Greengrass et l'avatar jomeurs aussi. CEYQUOICESWAGGDEOUF? gaah
Crie tant que tu veux, on pourra faire un canon. /pan/ Et avec grand plaisir pour le lien tiens, je pense que la demoiselle et Hypnos ne sont pas si différents, et si tu connais Neville, on peut faire quelque chose avec un de mes liens avec lui. mwaha
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
(chronos) do not pity the dead, pity the living. - Page 2 Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4063
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
(chronos) do not pity the dead, pity the living. - Page 2 Empty
Mais ok, déjà la famille quoi (#confessionsdusoir #bonsoir j'ai toujours eu envie de jouer un membre de cette famille tellement on peut faire beaucoup avec trognon) puis l'avatar trognon bienvenuuuue sur exci en tout cas brille et bon courage pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(chronos) do not pity the dead, pity the living. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(chronos) do not pity the dead, pity the living.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (†) THE TRAGEDY OF LIVING.
» KS ► Only the dead have seen the end of war
» Alice • It's horrible how we always die alone, but it's no worse than living alone...
» what is dead may never die
» Fox | inside you're already dead.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-