sujet; Recensement des comptes et des scénarios

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3596
‹ réputation : je sais tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://excidium.bbactif.com
Recensement des comptes et des scénarios Empty
Recensement des comptes & scénariosThe life you knew before is gone


Excidium a fait peau neuve et il est temps de faire le point sur tout ce joli petit monde. Pour cela, un petit recensement a été mis en place.

» Recensement des comptes
Pour chacun de vos comptes, on vous propose quatre possibilités :
    1. Vous continuez avec exactement le même compte
    2. Vous continuez avec le compte, mais avec un changement d'avatar (gratuitement et sans conditions, de façon exceptionnelle)
    3. Vous souhaitez changer ce compte (sans conditions d'activité/de messages, de façon exceptionnelle)
    4. Vous souhaitez supprimer ce compte - votre personnage disparaîtra durant un des événements de l'ellipse décrits ci-dessous
Dans tous les cas où vous conservez le compte  (choix 1 et 2), il faudra nous dire si votre personnage a été impliqué dans un des événements de l'ellipse décrits ci-dessous (cliquez sur les onglets ci-dessous selon votre groupe) et de quelle façon (participant actif, dommage collatéral, etc.) et les codes de la fiche de présentation seront à mettre à jour en conséquence.

» Recensement des scénarios
Même histoire qu'avec les comptes, on vous demande de nous dire, pour chaque scénario, si
    1. Votre scénario est à conserver
    2. Le scénario est à conserver, mais l'avatar réservé dans le bottin peut-être libéré
    3.Votre scénario est à supprimer
Dans tous les cas où vous conservez le scénario (choix 1 et 2), il faudra mettre à jour la fiche de scénario (mise à jour obligatoire des codes de présentation, mise à jour de la chronologie pour prendre en compte les événements, etc.) avant qu'il soit revalidé par le staff.

» Formulaire de recensement
Quelle que soit votre décision, on vous remercie d'avance de répondre au petit formulaire suivant.

Code:
<dl2>Je veux garder</dl2> [url=http://URLPROFIL]Nom Prénom du compte[/url]
<ul><dl2>•</dl2> Changement d'avatar pour : (nouvel avatar)
<dl2>•</dl2> Implication dans les événements (merci de préciser si vous souhaitez jouer lesdits événements en flashback afin qu'on vous organise des groupes) :
<dl2>•</dl2> Scénarios à conserver (merci de préciser les réservations d'avatar à garder/supprimer) : [url=http://SCENARIO]Nom Prénom du scénario[/url]
<dl2>•</dl2> Scénarios à supprimer : [url=http://SCENARIO]Nom Prénom du scénario[/url]

</ul><dl2>Je veux changer</dl2> [url=http://URLPROFIL]Nom Prénom du compte[/url]
<ul><dl2>•</dl2> Nom du nouveau compte :
<dl2>•</dl2> Avatar :

</ul><dl2>Je veux supprimer</dl2> [url=http://URLPROFIL]Nom Prénom du compte[/url]
<ul><dl2>•</dl2> Commentaire :
</ul>



» Pour les citoyens (Death Eaters & Wizards)
• Conséquences sur les victimes de l'attentat de Sainte Mangouste ; L'été a été le théâtre d'étranges événements magiques qui ont commencé avec un déchaînement de magie spontanée au cours d'une réunion de Ministère. De la perte de contrôle à la perte totale de sa magie, les cas ont étonné, puis inquiété. Rapidement prise en charge par les expérimages et les guérisseurs de Sainte Mangouste, en collaboration avec le Ministère, il a rapidement été détecté que tous les cas prennent leur source dans les mélanges magiques aléatoires qui ont eu lieu suite à l'attentat de Sainte Mangouste. La cause ? Magie explosive des insurgés, potions brisées, libération de produits et de fumées magiques, le tout combiné à de la magie hybride. Si les effets étaient impressionnants ou inquiétants, en tous cas, ils étaient temporaires, comme annoncé par les experts médicomagiques. Ce que tout le monde a manqué ? Ces mélanges magiques ont doucement mais sûrement court-circuité les cadenas mentaux chez les victimes qui étaient pris dans l'attentat ; et aujourd'hui, ils se souviennent de nouveau.
Choix possibles ; Avoir des réactions magiques incontrôlées pour les personnages pris dans les explosions/éboulements ou ayant participé aux secours + récupérer progressivement ses souvenirs pour les victimes des lavages de cerveau

• Restrictions pour l'Elite et les Rachetés ; Les récents évènements ont poussé le gouvernement à mettre en place des mesures assurant la sécurité des Sangs Purs. Désormais, Herpo Creek et les maisons des Sangs Purs sont sous la garde constante de nombreux Mangemorts et les déplacements de l'Elite hors de Londres doivent également se faire sous l’œil vigilant d'un ou plusieurs Mangemorts sous peine d'être soupçonné de dissidence. De même, les grands regroupements accueillant un ou plusieurs membres de l'Elite ou des Rachetés devront obtenir une autorisation officielle du gouvernement et souffrir la présence armée (et pas toujours élégante) de nombreux Mangemorts. Chez les Sangs Purs, on murmure avec agacement contre ces restrictions (vécues comme une surveillance plutôt qu'une protection) et cette intrusion dans les affaires privées des grandes familles Sang Purs. Des mesures, officiellement approuvées par Jerald Macmillan, Secrétaire d'Etat ; mais ses proches n'ont pas manqué le pli mécontent de sa bouche quand on lui en parle dans le privé.
Choix possibles ; Se soumettre aux nouvelles restrictions ou essayer de les contourner (fête sauvage, déplacement clandestin, etc.)

• Collaboration forcée et désertions ; L'augmentation brutale des attentats et des attaques terroristes a poussé le gouvernement à imposer la loi martiale et à requérir le soutien de la population : embrigadement forcé des sorciers à rejoindre les forces mangemortes (sans se voir obtenir la Marque), réquisition de locaux et de terrains jugés inoccupés ou insuffisamment utilisés, augmentation des taxes, perquisitions et arrestations à domicile, etc. L'ordre est désormais assuré par les forces armées des Mangemorts, au contrôle de la Police Magique. Les avis sont mitigés. Quand certains préfèrent la présence et les excès des Mangemorts aux bombes des terroristes ; d'autres voient d'un très mauvais œil ces traitements abusifs et cette surveillance intrusive. Nombreux sont ceux qui vont jusqu'à déserter, chez les civils autant que chez les mangemorts ; et, souvent par familles entières de peur que s'abattent les représailles promises par les Mangemorts aux familles de traîtres.
Choix possibles ; Fuir ou collaborer (participation à des missions, fournitures gratuites aux Mangemorts, recrutement forcé par les Mangemorts, etc.)
» Pour les hors-la-loi (Insurgents, Hunted & Phoenix)
• Expansion des Phénix et disparition du groupe Insurgés ; La prise de Poudlard a eu deux conséquences inattendues : l'émergence d'une nouvelle bannière (plus de détails sur la Renaissance du Phénix ici) sous laquelle les insurgés de tout camp pouvaient se regrouper et s'unir ; et la scission d'un nombre non négligeable d'Insurgés qui ont refusé la collaboration forcée par la cohabitation au sein de Poudlard. Alors que la Renaissance prenait en ampleur et recrutait toutes les âmes volontaires, les insurgés non-collaboratifs (majoritairement Belliqueux ou Pacifistes) se sont retrouvés isolés et ont décidé de quitter Poudlard. Ils ne forment cependant pas une masse assez importante pour représenter un ou des camps, et sont  désormais de petits groupes de fugitifs ou de terroristes.
Choix possibles ; Rejoindre les Phoenix (possibilité de jouer une mission d'entrée en flashback ou de juste l'intégrer dans la chronologie) ou devenir Hunted.

• Création d'accès sécurisés entre la France moldue et l'Angleterre moldue ; et d'une entrée en Ecosse sorcière  ; L'envoi d'agents insurgés a fini par payer, et suite à la sortie du Royaume-Uni de la CIMS, trois pays ont annoncé l'augmentation de leur implication dans la guerre civile qui fait désormais rage : l'Egypte, la France et les USA. Néanmoins, seuls ces deux derniers fourniront des hommes (l'Egypte se cantonnant à un soutien logistique non officiel) et pour assurer leur arrivée, il a été du ressort des Phénix de sécuriser leur arrivée et de leur trouver des zones viables pour s'installer. Parmi les Phénix, la méfiance envers les étrangers le dispute au soulagement d'avoir (enfin) des alliés.
Choix possibles ; Aider à la mise en place des passages (pour les Français ou les Américains) ou s'opposer à l'arrivée des étrangers (merci de préciser sous quelle forme)

• Mise en place d'avant-postes pour l'arrivée des alliés étrangers ; Trouver des zones viables pour s'installer, soit des planques assez grandes, plutôt éloignées des zones sorcières et bien protégées magiquement est un travail plus facile à dire qu'à faire car les candidats sont rares et nombreux se sont révélés être des zones inhabitables, rendues insalubres par la magie noire ou impossibles à coloniser à cause de la faune magique. Au final, les sorciers-guerriers de France s'installeront dans les tors du Darmoor, soit directement parmi les moldus où ils évoluent avec aisance, soit dans des campements magiquement dissimulés ; tandis que les sorciers américains trouveront place dans les Highlands écossais parmi les groupes indépendantistes. Poudlard, bien évidemment, n'était pas un lieu possible. Au delà d'être presque plein à craquer désormais, il reste le fief des Phénix, dont certains se méfient toujours, et à raison, de l'arrivée des étrangers dont les objectifs coïncident avec les leurs, certes, mais pour combien de temps ?
Choix possibles ; Aider à la mise en place des avant-postes (pour les Français ou les Américains) ou s'opposer à l'arrivée des étrangers (merci de préciser sous quelle forme)


Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Recensement des comptes et des scénarios Empty
Je veux garder Augustus Rookwood
Implication dans les événements : Augustus a eu des soucis magiques suite à l'attentat et s'est mis à Legilimenser un peu tout le monde. Du coup il s'enfermait dans son bureau et fermait souvent les yeux durant ses rdv. Parce que l'esprit des gens, c'est saaaale. (et je peux l'intégrer discretos dans certains rps oui)

Je veux garder Coco Ladouceur
Implication dans les événements : Relativement aucun. Coco ne sait rien, ne pige rien, et danse dans la forêt avec ses amis les ratons-laveurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Recensement des comptes et des scénarios Empty
Je veux garder Dominique Boudreaux
Implication dans les événements :

- Rejoindre les Phoenix ( et j'aimerais bien jouer la mission d'ailleurs ) Passer chez les Hunted du coup :russe:

- Aider à la mise en place des passages pour les Américains. Ce seront pour pas mal d'entre eux de mes anciens collègues après tout. Ce serait déplacé de ma part que de choisir de m'opposer à leur venue.

- Aider à la mise en place des avant-postes pour les Américains. Comme pour plus haut, en tant que Major parmi les forces armées des Etats-Unis, c'est un peu mon devoir. Et puis vu qu'IRP je suis sur place depuis quelques mois en Angleterre, je pourrai en profiter au passage pour faire la liaison entre Phoenix et alliés Américains histoire d'apaiser un peu les quelques tensions internes ( ça je pense que je n'aurai pas particulièrement besoin de flashbacks pour le jouer  dent )

De mon côté, j'pense que ce serait intéressant de jouer un peu des arrivées des alliés Américains histoire de savoir si je reprends parmi eux une position de "leader" de ce côté de l'Atlantique, ou si finalement je continue de travailler préférentiellement avec les Anglais et me concentre plus sur un travail de communication entre les deux partis qu'autre chose.

    Commentaire : Fiou, y'a du boulot mais qu'est-ce que c'est bon de retrouver Exci... j'aurai au final connu pour l'instant plus de temps de maintenance que de temps de jeu  yeah  mais c'est pour le mieux alors j'ai résisté  brille


Dernière édition par Dominique Boudreaux le Jeu 25 Aoû 2016 - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Recensement des comptes et des scénarios Empty
Je veux garder Bacchus A. Murdock
    Changement d'avatar pour : Tom Hardy ;
    bon, alors par contre, tom hardy a 38 ans, alors que bacchus en a 26 ; sachant qu’on a le droit à dix ans de différence, ça pose problème, je conçois, puisqu’il faudrait que bacchus vieillisse au moins de deux ans. Mais j’insiste, j’me permets, parce que j’ai été bête de pas y pense plus tôt 8’D donc j’aurais deux solutions à proposer pour essayer de vous convaincre : soit ce gueux aurait redoublé deux-trois fois à Poudlard (si c’est possible ? vous pensez que c’est possible ?)(c’est qu’il est vraiment pas doué ce gueux).
    edit: après discussion avec de fins connaisseurs de l'univers HP et vérification, il est effectivement possible de redoubler, puisque c'est arrivé à Gregory Goyle. Disons que bacchus raterait ses BUSES (deux fois de suite yolo) et l'ASPIC et tout est réglééé~
    Sinon, c’est un peu plus tiré par les cheveux ; d’après potter wiki (tmtc la source), en 1899, une certaine Eloise Mintumble aurait fait un voyage de cinq jours dans le passé ; ce qui a résulté qu’à son retour, elle aurait vieilli de cinq siècles (hardcore). Du coup, j’ai fait mes petits calculs et donc, si notre ami Bacchus fait un petit voyage dans le temps de 40 minutes (0,72h pour être précis), à son retour, il aurait vieilli de 3 ans. Bien sûr, les voyages dans le temps, ça se fait pas facilement du tout, on a même vu que ça pouvait être très vite dangereux si on se fait voir. Mais là, l’idée, c’est pas de compliquer la chose, juste une mission, random, dans laquelle il devait se rendre dans le passé ? En plus, dans le contexte, après ste-Mangouste, y’a apparemment eu des phénomènes un peu étrange, donc ça irait dans l’esprit ?
    Voilà voilà, ce serait vraiment coolos, parce que tom hardy est encore plus bacchus que bacchus, ayez pitié 8’B
    Spoiler:
     

    Implication dans les événements :
    Murdock s’est plié aux nouvelles règles, il a fait partie de la présence armée pendant les soirées mondaines, il a fait le garde du corps pour plusieurs mangemorts et autres gratte-papiers du Ministère (si ça intéresse quelqu'un), il a fait le chien de garde, a participé à des interrogatoires, a été un peu violent, sous la pression, bref, il a pas rendu service à l’image de sécurité que veut se donner la classe régnante. Et il n’attend qu’une chose, c’est de passer Mangemort d’ailleurs~



Dernière édition par Bacchus A. Murdock le Mer 24 Aoû 2016 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
Recensement des comptes et des scénarios Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 1976
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
Recensement des comptes et des scénarios Empty
Je veux garder Astoria Greengrass
    suite aux attentats et à l'usage abusif de son don de soigneuse, astoria a eu des gros problèmes magiques (avec un blocage de plusieurs jours) mais elle se remet peu à peu, son père lui payant un traitement à base de vélanes très efficace tmtc. elle a passé ces derniers temps à bitcher mentalement contre draco et pansy et à essayer de rejoindre les rangs des mangemorts en s'y faisant des amis: elle veut absolument trouver et tuer son ex-fiancé de ses propres mains.  gaah #gareàtoidraco
    Scénarios à conserver : boris bagshot (avatar à garder) daphne greengrass (avatar à changer de jennifer lawrence à alycia debnam-carey si possible) wyatt greengrass (avatar à garder)

Je veux garder Édouard Douglas
    après avoir capturé et gardé pendant quelques semaines draco, édouard a fait la connaissance de kid qui l'a convaincu de rejoindre poudlard. (et là roadtrip du lüv jusqu'en écosse sisi les amis) où édouard a rejoint la rdp parce qu'il en pp d'être un loner. :'( j'aimerais bien faire la mission de recrutement parce que bon, édouard a pas vraiment la côte auprès des insurgés (il a juste fait exploser un hôpital, let him live!) et que ça peut être drôle du coup. What a Face il aime bouger, je pense qu'il aiderait à la mise en place d'avant-gardes pour les étrangers.
    Scénarios à conserver : frederick douglas (avatar à garder)

Je veux garder Theodore Nott
    suite aux évènements de ste mangouste, theodore a eu quelques problèmes magiques mineurs mais surtout, une fracture à réparer à moindre frais. Arrow il est revenu au boulot au bout d'une courte convalescence et participe activement à la sécurité des membres de l'élite en tant que mangemorts dès qu'il le peut. il s'intéresse de plus en plus aux trafics illégaux (notamment les paris et le trafic clandestin) pour se faire de l'argent hashtag vénal.
    Scénarios à conserver : margaret mulciber (avatar à garder)

Je veux garder Rolf Scamander
    PTN LUI JPP.  gaah je me fais un gros lol en l'imaginant chez les phénix mais bon il est arrivé à poudlard, il va pas en repartir tout de suite.  yeux donc oué il est arrivé avec amelia, a fait tout son petit drama personnel (luna wink wink) mais a décidé de rester for better or worse parce que marre de dormir sur le sol de la tente ptn. même si il a (enfin) rejoint poudlard, il en pp de rester là-bas donc je pense qu'il aiderait à la mise en place de points de passage vers la france/l'angleterre moldues.  :hhh:

• • •

I had forgotten that it is impossible to lose someone, since all humans are alone. Another place in the universe we’re together in infinite time, remember that.
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
Recensement des comptes et des scénarios Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12286
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Recensement des comptes et des scénarios 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
Recensement des comptes et des scénarios Empty
Je veux supprimer Draco Malfoy



...


non je déc supprimez pas mon bb svp allez on la refait

Je veux garder Draco Malfoy
    Capturé le 5 juin par des Belliqueux sauvages (pkmn go sort de ma tête), Draco a été torturé, interrogé, trimballé de planques en planques le temps qu'ils discutent du meilleur usage à faire de sa carcasse. Début juillet, dans un nouvel article de la Gazette rédigé en guise de leurre pour le pousser à rentrer de lui-même, le Magister a déclaré que le résultat d'enquête avait été erroné et que l'accusation de trahison était levée. Discussion houleuse entre les Belliqueux : l'utiliser en guise de monnaie d'échange ou l'achever et larguer devant le ministère la tête de l'enfant chéri en guise d'avertissement ? L'intervention d'Edouard lui a sauvé la peau et Draco a dès lors bénéficié de sa protection, à son grand damne. C'est dans cette ambiance tendue qu'il a été repéré par Kid, infiltré parmi ses bourreaux dans le cadre d'une mission de recrutement de la RDP. Résultat, il a été arraché à sa prison crade et trimballé à Poudlard (  les voitures moldues) (aucune reconnaissance le gars ptdr BREF JE M'EGARE ???). Peu coopératif, il a été rossé dans une moindre mesure par ses nouveaux geôliers et les quelques revanchards qui avaient des comptes à régler avec lui. Pansy réfugiée à Poudlard avant son arrivée l'a alors convaincu d'y mettre du sien pour survivre, et il a accepté de collaborer en échange de la protection de sa mère, de son fils, de Pan' et des jumelles. Hermione a pu révéler qu'ils étaient déjà "partenaires" depuis longtemps, liés par un contrat, et qu'il a participé à la libération de Luna du temps ou elle était rebut. Face au Conseil mitigé, Draco a demandé à parler seul à seul à Potter pour lui révéler la vérité concernant la Baguette de Sureau. Depuis le 15 août il est soumis à des tests sous forme de missions, qu'il exécute sous la surveillance de Potter, participe à l'élaboration de stratégies et vend des informations, mais il reste exclus des réunions et des votes du fait des potentiels voyants qui sont encore probablement à ses trousses.

    Je peux squatter la mission d'Edouard mon sauveur et nouveau bf lol s'il lui fut un partenaire graouh J'ai une mission test/recrutement Potter/Malfoy de prévue par contre, et placée à l'époque actuelle.

    • Scénarios à conserver : Blaise Zabini (je réfléchis pour Dudley), daddy Lucy Lucius Malfoy (je garde Jason) & Narcissa Malfoy (je garde Watts) ; je vais les reposter et éditer pour ajouter les liens

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.


Dernière édition par Draco Malfoy le Mer 24 Aoû 2016 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Amelia Cartwright
‹ inscription : 31/05/2016
‹ messages : 723
‹ crédits : SHIYA. EXCEPTION POUR LA SIGNA.
‹ dialogues : #indianred.
Recensement des comptes et des scénarios Tumblr_o8tqi9mUPk1rfjviho1_500

‹ âge : VINGT-HUIT ANS
‹ occupation : AUROR.
‹ maison : GRYFFONDOR
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : 30 centimètres, bois de noisetier, crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 1878
‹ réputation : on dit d'elle qu'elle est loyale et intransigeante + on la trouve parfois désagréable, mais c'est juste parce qu'on la connaît mal et qu'elle n'est pas très avenante au premier abord + elle est une auror brillante et fonceuse + on la sait proche de la cause des loups-garous. on a du mal à comprendre pourquoi elle a fait le choix de se lier par triumvirat à un loup-garou.
‹ particularité : animagus en formation + son animal est un ours brun massif.
‹ faits : amelia a fait sa formation d'auror avec un an d'avance + quand le lord est arrivé au pouvoir, elle est restée, en pensant que ça n'allait pas durer + coincée et surveillée, elle prétendu être à ses côtés + c'est lors de la vente aux enchères des rebuts (2001) qu'elle arrive à fuir sans se faire remarquer et à échapper à la surveillance des mangemorts + elle passe deux ans à fuir, en solitaire, une situation qui l'a rendue plus sauvage et froide + elle a rejoint les insurgés en 2003 et a mené de nombreuses missions pour eux, forte de sa formation et de son expérience d'auror + elle a participé à la grande bataille de décembre 2003 + pendant les combats, elle a choisi d'être liée par triumvirat à édouard douglas afin de lui sauver la vie in extremis. ils ont failli ne pas s'en sortir + elle s'est battue contre le gouvernement intérimaire mis en place après la guerre, qui a injustement envoyé édouard en prison pour en faire un exemple, et a participé à faire échapper plusieurs criminels injustement jugés de la prison d'azkaban + elle a repris son poste d'auror après la guerre.
‹ résidence : entre son appartement du londres sorcier et storm's end.
‹ patronus : UN RENARD
‹ épouvantard : perdre les membres du pack. surtout perdre eddie.
‹ risèd : UNE SOIRÉE HEUREUSE ENTRE AMIS.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4645-amelia-can-anybody-save-me-no
Recensement des comptes et des scénarios Empty
Je veux garder Amelia Cartwright
Implication dans les événements : Amelia est arrivée avec Rolf, grâce à miss June Winchester, à Poudlard juste avant que les insurgés se transforment en la renaissance du Phénix. Du coup elle a pas hésité une seconde (ça faisait des mois qu'elle cherchait à rejoindre la rébellion), et elle s'est engagée à leurs côtés pour le meilleur et pour le pire, elle a plus rien à perdre. Comme elle est ancien auror et qu'elle a besoin de respirer le grand air, d'être sur le terrain, je pense qu'elle aurait fait partie des équipes envoyées pour trouver des avant-postes pour les étrangers et les installer. Entre temps, elle aura pu participer aussi un peu à tout le travail de passage entre les pays, bref, elle est partout où elle peut être, elle s'arrête jamais une seconde. trognon

MERCI I love you I love you

• • •


  - I CAN HARDLY STAND MYSELF, SO WHAT AM I TO YOU? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Recensement des comptes et des scénarios Empty

COUCOU gaah

Je veux garder Rabastan A. Lestrange

Implication dans les événements  :

• Alors pour cet imbécile... très franchement vous me tendez la souffrance sur un plateau d'argent mdr j'ai même plus honte à ce stade Arrow alors lui il était à St Mungo et il a du en respirer de ces saloperies alors ne pas l'y faire réagir ce serait vraiment honteux. Surtout qu'étant déjà prompt à faire des actes de magie involontaire on va dire qu'il a un terrain là dessus. Donc ouais, Rabastan Fucking Lestrange a été touché par la vague de yolo magique. D'abord des actes de magie incontrôlés, ça il sait dealer avec, mais quand il n'a soudain plus eu la possibilité du tout de faire de la magie, c'était pas tip top. Plus de légilimancie non plus. Rien, niet. (Tout comme Eithne, comme vous le verrez plus bas) Alors qu'est-ce qu'on fait quand on est un mec que beaucoup de gens veulent morts et qu'on ne peut plus se défendre ? On se planque jusqu'à ce que ça passe. On fait venir un guérisseur... mais on sort pas. Jusqu'à ce que ça passe. Donc Rabastan a été absent du travail pendant quelques jours, ce qui ne lui était auparavant arrivé qu'une seule fois, et c'était durant son hospitalisation de deux jours après les attentats.(Il y a des chances que je veuille jouer en FB le moment où il se rend compte au Ministère qu'il ne peut plus du tout utiliser sa magie parce que ça doit être hilarant 8D )

• Merlin merci il est trop haut placé pour être de ceux qui doivent surveiller les soirées, les déplacements ou les baraques des grosses pontes de l'Élite. Mais même sans ça, ça le saoule. Ça fait du taff en plus (beaucoup, beaucoup de taff en plus) pour un résultat mineur. Mais évidemment, il ne va pas le dire à voix haute, à personne. Il se doit d'être d'accord avec ce qui se décide, même si selon lui ce n'était pas ça qui allait les aider. En réalité il n'appréciait pas du tout l'idée que peut être qu'il y avait quelqu'un qui l'observait lui, ou ses enfants, ou Hécate, ou Adele... Mais ssh, garde la tête droite et l'air assuré, ferme ton esprit et avance.

Scénarios à conserver : Rodolphus Lestrange
→ du coup il faudrait réserver Aiden Gillen hm je ne sais pas si j'ai bien compris ce que je devais faire ou non sur ce coup xD

Scénarios à conserver : Camille Davis (alors il n'est pas encore terminé, mais je le mets quand même parce que j'avoue que j'ai pas compris si fallait quand même que je le recense ou non mdr #neuneuquejesuis )

EDIT : aaah oui j'ai une question sur le truc des cadenas mentaux qui ont sauté hm est-ce que ça ne marche que pour les gens qui ont eu un lavage de cerveau post exécution ? Ou bien ça marche pour toutes sortes de cadenas mentaux ? Because vouala yeah grande question importante (je ferais mieux de la poser ailleurs d'ailleurs hm sorry de faire des bêtises facepalm )




Je veux garder Eithne M. Ollivander

Implication dans les événements :

• Elle est pas restée longtemps coincée à St Mungo, mais le peu de temps à suffit pour que Madame Eithne Ollivander soit, cet été, privée de sa magie pendant une courte période. Privée entièrement, rien, pas le moindre petit sort de possible. Autant dire que ça l'a énervé. Encore heureux, vu l'état dans lequel elle était qu'elle ne pouvait pas lancer de sort, sinon elle aurait certainement fait exploser une bonne partie de Londres. (Je ne vais pas le jouer en FB, mais j'en parlerais dans mes futurs rps yeah )

• Nan mais on se fout de qui là ? La maison Ollivander surveillée par ces zouaves ? Encore heureux que Garrick est décédé sinon il se serait étouffé sur son goulash ! Et puis comment ça on doit être escorté si on souhaite sortir de Londres ? Que ces gueux squattent les fêtes, elle veut bien le supporter, mais qu'on la suive ? C'était elle qui allait les escorter à l'hôpital si ça continuait ! Comme vous pouvez le sentir, Eithne est particulièrement remontée et si elle ne peut rien faire pour empêcher ces abrutis de la surveiller, elle peut encore utiliser son cerveau pour leur fausser compagnie lorsqu'elle sort. Qu'ils viennent la chercher si ça les amuse, elle leur dira le fond de sa pensée. Non mais ! C'est qu'elle en deviendrait vulgaire !

• Vraiment, tout ça ça commençait à être de trop. La loi martiale ? On se croirait... on ne sait où mais pas au bon endroit ça c'est clair. Alors payer des taxes, Eithne elle s'en moquait, elle avait assez d'argent pour payer les taxes de tous les commerçants du Chemin de Traverse, mais tout le reste ? Perquisition ? Embrigadement de force ? Qu'ils essayent seulement de perquisitionner son atelier et ils auront de quoi faire ! Ce serait la goutte d'eau qui ferait déborder le vase. Ce serait... Oh par Lug elle allait juste les bouffer. Menopausée ou pas.




Je veux garder Nehanda H. Lukombo

Implication dans les événements :
Nannie, elle est comme Coco, elle vient juste d'être larguée dans la nature et faut qu'elle trouve encore ses marques chez les gueux qui se douchent pas. Mais du coup rien ne la touche, cette brave fille. Et même si elle était à St Mungo, comme secouriste, c'est pas comme si y avait quelque chose à faire avec sa magie (elle s'en rendrait même pas compte) donc bon, voilà pour la pitchoune !

Merci d'avance les loulous et désolée si j'ai fait des bêtises ou écrit trop de conneries facepalm huug I love you


Dernière édition par Rabastan Lestrange le Mer 24 Aoû 2016 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Recensement des comptes et des scénarios Empty
Je veux garder Anthea Moriarty

En convalescence à Ste Mangouste, Anthea croise la route d'Édouard, qu'elle n'avait plus vu depuis son départ aux USA. Conséquence de sa présence sur les lieux de l'attentat et sa participation au secours des victimes, elle subit depuis des troubles magiques qu'elle ne parvient toujours pas à contrôler malgré les soins prodigués. Lors de la mise en place de l'état d'urgence, et n'ayant pas encore fait son service actif, elle est recrutée de force par Theodore pour rejoindre les forces armées du gouvernement. Harlow, également recrutée, l'accompagne durant la formation et la première mission où elle est tuée par Édouard, un insurgé. Depuis ce jour, Anthea se voue corps et âme à l'élimination des traîtres, espérant rencontrer un jour cet homme qui s'acharne à détruire sa vie, quitte à embrasser la marque.
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Flora Carrow
‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
Recensement des comptes et des scénarios EAsOZA

‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 3122
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6904-wicked-game-flora
Recensement des comptes et des scénarios Empty
Je veux garder Flora Carrow
Implication dans les événements :
• suites aux évènement de sainte-mangouste, flora a été assez grièvement blessée à la jambe (sans en perdre l'usage toutefois). dès la fin de sa convalescence et au vu de la fuite apparente de draco (avant que la charge de trahison soit levée  hm et suite à l'interrogatoire qu'elle a subi) elle a enfin pu rejoindre les mangemorts pour de bon (marquée ytout) en affirmant (parfaitement sincère) que sa loyauté pour le Magister passe avant tout et que si elle tombe sur son cousin elle saura faire ce qu'il faut :stare: (sauf si vous trouvez que c'est pas possible auquel cas, alors que c'était prévu, elle se voit refuser la chose et rage bien comme il faut) j'aimerais bien la jouer en FB/mission cette petite victoire (depuis le temps qu'elle veut son tatouage la pauvre) yeah (je veux être verte yeux )

• à peine marquée, les séquelles de l'attentat se font ressentir et elle commence à retrouver quelques souvenirs pré-lavage de cerveau et se retrouve donc actuellement quelque peu paumée avec son tatouage sur le bras d'un côté et ses souvenirs de collabo de la résistance de l'autre :Oo:
du coup je sais pas si sa résidence est surveillée (ou si c'est elle qui assure la sécurité d'Hestia  yeah ), mais clairement ça lui plaît pas du tout cette histoire, avoir d'autres mangemorts sur le dos alors qu'elle essaye de faire sens de ce qui lui arrive c'est pas franchement l'idéal  yeah en revanche j'imagine qu'elle doit aussi surveiller quelques personnes et ça non plus ça ne l'amuse pas du tout, y a moyen qu'elle fasse pas très bien son boulot et laisse certains de ses protégés lui faire faux bonds (comme ça ça lui laisse le temps de se poser et gueuler un coup parce que c'est le dawa dans sa tête). :russe:

• • •

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Recensement des comptes et des scénarios Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement des comptes et des scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recensement n°2
» Recensement n°3
» Recensement historicoludique
» i — recensement des habitants de panem
» RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-