The beginning doesn’t flash red like it should. Sadness is never painted in neons. It trickles in the palest of pastels and turns concrete in your chest, and by then it’s too late, and you’re sinking
Tu n’avais pas eu le temps d’échanger un mot avec Béatrix, le père Lazarus Carrow demandait déjà l’attention de tous les invités pour offrir un discours. Ton père était déjà tout ouie à son discours avec ce grand sourire aux lèvres, il appréciait un peu trop son beau-frère à ton avis. « Il y a vingt-cinq ans de cela, mon père, le grand-père de Beatrix, Eugene Carrow, était condamné à subir le baiser du détraqueur par le juge Bartemius Crouch Sr. J'avais juré à ma mère que cette histoire ne se finirait pas comme ça. Et aujourd'hui, nous en arrivons à un mariage. Comme quoi, il ne faut désespérer de rien. A la santé des futurs mariés ! » Ce discours était des plus étranges d’ailleurs, tous les invités semblaient avoir eu un moment d’incompréhension dans leur regard, même ton père, mais tous avait sourit à cette fait élogieuse et avait applaudis le discours de l’homme. Sans que tu puisses faire quoi que ce soit, Lazarus vint réclamer ses enfants, Béatrix y compris, tu les laissas s’éloigner, voyant le dégout dans le regard de Sue.
Pour ta part tu continuas a assister à la félicitation, puis la journée avança doucement, Susanna devait être dans ses état, car elle t’avait salué que brièvement pour partir avec sa mère, Lazarus avait déjà quitté et Ulysse, eh bien tu en avais un peu rien à faire de ce fou. La plupart des gens avaient profité encore un instant puis tous avait quitté, laissant des tonnes d’assiettes derrière eux. Béatrix avait été invités à rester par ton père, il serait normal que la fiancée reste pour le jour de ses fiançailles, il comptait même la garder pour la nuit. Lorsque ton père avait parlé de réclamer que celle-ci soit sous votre toit en permanence il était sérieux. Les derniers au revoir furent des embrassades et des sourires, félicitant à nouveaux les futurs mariés.
(Je tiens juste à vous remercier d’avoir participé et c’est ainsi que je clos le sujet XD)
Vous êtes invités à venir célébrer avec nous une union des plus inattendu.
#EVENTS & #MISSIONS. NE MANQUEZ PAS LA WIZPRIDE (rp et hrp) !#SCRYNEWS. refonte du ministère (plus d'infos) & nouveaux procès de guerre (plus d'infos)#FORUMATHON.