Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

sujet; /!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR !

Invité
Invité
/!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR ! - Page 3 Empty
Juno est capable de lui dire d'aller se faire mettre, si ça peut encore plus faire rire Tae Oh yeah Arrow Elle a bien changé depuis l'époque de Poudlard. Autant physiquement que mentalement jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Laughing mignonne yeah
Encore heureux mdr Enfin, je dis ça t'sais mais Tae Oh on peut pas réellement dire qu'il y a du progrès. Excepté les proches et le boulot, il ouvre rarement sa bouche xD

Invité
Invité
Elle est devenue très violente dans ses propos, Sabal a un peu souffert :russe: (et elle aussi du coup Arrow )
Tss, Juno lui fera ouvrir la bouche, au beau zozio, tiens bde

Invité
Invité
Le lien du bourreau m’intéresse bien yeah Ouais parce que j'aime bien quand Marcus torture et quand la base du lien est déjà toute prête mdr
C'est son genre de répliquer par des coups plutôt que de poursuivre la conversation. Enfin surtout à sa sortie de Poudlard et jusqu'à récemment. Alecto Carrow était son mentor de torture, il y a encore plus pris gout du coup. Puis il a adoré martyriser son ex-fiancée simplement parce qu'elle était une sang-mêlé. Ce n'est pas un mangemort mais on sait qu'il soutient le gouvernement à fond. Malgré les rumeurs de son double jeu avec les nés moldus complètement fausse. Certes, il raffle pour des particuliers mais pas n'importe qui.
Tu avais une idée de où et quand cette séance se serait passée ? yeah

Invité
Invité
Ah, tu es donc le candidat parfait ! Félicitations ! yeah Arrow

Alors, cette séance se serait passé au cours de son emprisonnement à Azkaban, de 1998 à 2001  (presque deux ans / edit : je voulais dire plus de deux ans pluie ) :russe: Je voyais plutôt ça en 1998-2000 puisque vers la toute fin, elle commençait à se laisser mourir à cause de son Empathie (c'est pour ça qu'elle a direct choisi de devenir Rebut). Juno était du genre à bien faire chier ses bourreaux et à se foutre de leur gueule tout le temps (on peut dire qu'elle a eu de la chance d'avoir eu affaire à des bourreaux pas trop sadiques et sanguinaires.) Elle a beaucoup expérimenté le Doloris (et la légilimancie de Rabbi) par contre. La seule personne qui l'ait vraiment marquée physiquement, c'est donc ce fameux bourreau. Ensuite, pour plus de détails ; ses cicatrices la complexent vraiment, déjà parce qu'elles la marquent physiquement pour toujours, mais aussi parce qu'elle a sa fierté et que c'est l'une des seules fois où elle a vraiment, vraiment, supplié pour qu'on l'a laisse. Alors, les sentir dans son dos lui rappelle toujours ce moment où elle a vraiment courbé l'échine, presque baisé les pieds de son bourreau pour qu'il arrête. yeux

Dernière édition par Juno Saitō le Sam 24 Jan 2015 - 17:34, édité 1 fois

Invité
Invité
Moi ? jule

Invité
Invité
Mais oui, toi ! yeah *prend Hed dans ses bras et l'emmène faire un tour de manège*
Tu avais des idées sur la façon dont ils se seraient rencontrés ? hm Parce que moi je sèche. Juno n'a pas été dans la résistance (elle s'est faite chopée à peine quelques jours après la Bataille) et ils ont une énorme différence d'âge, du coup... gaah

Invité
Invité
Tapons au milieu et mettons ça en 1999 si tu veux bien yeah Il était fiancé à la sang-mêlé et il n'a jamais autant apprécié torturer qu'à ce moment là. Il serait venu à Azkaban pour ramener un traqué qu'il vient de rafler. Et c'est en passant près de la cellule de Juno qu'il l'aurait entendu ? Il supporte mal les insultes, il n'aurait pas hésité à taper un peu beaucoup. Gosh comment ça lui aurait trop fait plaisir de l'entendre supplier d'arrêter mdr
Après ça, je pense qu'il aurait presque oublié son visage comme il n'accorde peu d'importance à la personne qui a derrière les injures. Mais elle sort un peu de chez son maître ou pas du tout ? En la croisant, il aurait pu se souvenir de cette petite séance improvisée.

Invité
Invité
1999, ça me va, du moment que c'est à Azkaban jule
J'aime beaucoup ce contexte mdr Surtout que ce serait bien son genre à lancer des : « V'là l'autre petite lavette qui se ramène avec sa proie... Alors ça te fait plaisir de nous foutre en taule pour nous taper sur la gueule ? » Arrow Et elle pouvait être beaucoup plus hargneuse, j'suis restée polie. Du coup, cette petite séance a été pour Juno l'une des plus douloureuses, et sûrement la plus humiliante, qu'elle ait jamais eu :russe: (son bourreau s'est vraiment acharné sur elle) Mais finalement, ça l'a rendue encore plus forte, je devrais presque te remercier yeah
Alors, Juno sort très rarement de chez Sabal ('l'est possessif et il l'enferme mouais ) mais par rapport à mon RP avec Absynthe, elle a dû lui remettre une lettre en mains propres. Donc il y a toujours moyen pour que lors d'une de ses petites courses, elle ait croisé Marcus jule

Invité
Invité
Non, justement, je n'ai pas d'idées. hm Mais on trouvera bien quelque chose. hm

Contenu sponsorisé

/!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant