-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

sujet; /!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR !

Invité
Invité
/!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR ! - Page 4 Empty
J'accepte les remerciements avec plaisir mdr
On part sur ça alors. Faudra se jouer cette petite entrevue iiih
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
HEDLEY - Mais du coup, si mon DC est validé, tu auras sûr un lien avec Jules kr

MARCUS - Je viens de penser qu'on pourrait passer par Sabal pour se voir. Sa fille a été enlevée par des Insurgés et Marcus est traceur iiih If you see what I mean... perv Marcus pourrait être venu pour parler de l'affaire Nikita et Juno l'aurait reconnu. On pourrait même faire plus tard un RP à trois avec une ambiance exceptionnellement tendue yeah Faudrait déjà voir ça avec lui mais ce serait intéressant à jouer (et puis, si t'as pas déjà un lien avec lui, ça te fait une base hm )

Invité
Invité
On a tout de même quelques jours entre Bataille de Poudlard et la capture de Juno, on ne pourrait pas jouer là-dessus ? hm Parce que à peine une heure après la bataille finie, Hed s'est retrouvé sur les routes avec sa mère, donc... hm Ce serait plausible qu'ils se soient croisés ?

Invité
Invité
Ou on peut peut être jouer sur leurs statuts de Rebuts :3: Sabal et Abraxas sont Mangemorts, ils doivent forcément se connaître. Sabal aurait pu, un jour, emmener Juno au Ministère et celle-ci se serait indignée de voir un gamin réduit en esclavage, et aurait été lui parler :siffle:
Voire, oui ; ils auraient pu se croiser juste après la Bataille et Juno se serait souvenu de lui pour X raisons (SA MIGNONNE PETITE BOUILLE inlove Pardon *kof kof* :russe: ), ce qui aurait encouragé le fait qu'elle veuille aller lui parler en le voyant au Ministère hm

Invité
Invité
Je t'aime, tu m'offres d'autres liens yeux Ca me va parfaitement, je cours le prévenir mdr

Invité
Invité
Owi !!! ow
Pour le passage au ministère il faut peut-être attendre un petit peu, Abra vient juste d'acquérir Hed donc il faut un poil de patience. :3: Mais Hed serait plus que ravi d'avoir une conversation avec quelqu'un qui ne soit pas un mangemort ou un colabo. potte Surtout si ladite personne est une vieille connaissance ! Hed a une bonne mémoire et ça a été le début de sa nouvelle vie, il est donc très probable qu'il se souvienne de Juno, même s'il n'avait que 10 ans à l'époque. :3: Ça pourrait partir sur un lien très positif tout ça ! potte

Invité
Invité
MARCUS - Mais de rien mdr Si Sabal valide, ça va être intéressant à jouer jule

HEDLEY - Exactement, je veux du positif avec ton mignon p'tit mioche rougit Je patienterai pour venir péter un câble, hurler : "A QUI EST CET ADORABLE REBUT ?" et gifler Abra', le piétiner en ponctuant chacun de mes coups par "ET T'AS PAS HONTE ? fire " ... Arrow

Invité
Invité
mdr
Je veux que Hed soit là pour le voir ! mdr Il serait trop partagé entre l'envie de rire et essayer de séparer Juno d'Abra. mdr

On essaye juste de développer un petit peu ce qui s'est passé avant qu'elle se fasse capturé ? Genre Juno fait un bout de chemin avec Sam (mère de Hed) et Hedley, ils parlent un peu (dans ce contexte, Hed aurait été plus timide qu'à l'accoutumée, surtout devant une jolie fille potte) ? hm Il se serait passé quelque chose en particulier qui aurait pu faire qu'ils se souvienne bien de la tête de l'autre ? Genre, je sais pas, un moment où Sam aurait confié Hed à Juno le temps d'aller régler un truc et ils auraient dormi l'un contre l'autre ? *SBAFF*

Invité
Invité
Tu sais bien que j'adore victimiser Piggywickle devant d'autres Rebuts yeah

Gnkflfklfk, j'aime beaucoup cette idée. tbe En plus, Juno venait de perdre son petit frère, alors elle se serait vraiment occupé de Hedley comme elle l'aurait fait avec Priam potte

Invité
Invité
Alors c'est vendu, Juno fera ça devant Hedley. hehe

Han, c'est mignon... potte Hed est fils unique, je pense que ça lui aurait fait très bizarre qu'on le traite comme un petit frère mais je pense que si Juno a fait ça, il aurait pu se détendre un peu en sa présence, vu qu'il aurait finalement apprécié... potte

Contenu sponsorisé

/!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant