Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


sujet; /!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR !

Invité
Invité
/!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR ! - Page 5 Empty
mdr
Allez, je te note dans mes liens et ma chrono yeah Limite on pourrait se faire un RP flashback, plus tard ? hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
/!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR ! - Page 5 Empty
Je veux un lien iiih Plus précisément, je veux être une de tes potes de torture jule elles ont toutes les deux été parmi les premiers rebuts, d'après ce que j'ai compris, donc sûrement entraînées en même temps hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
/!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR ! - Page 5 Empty
Heyyy Darling What a Face !

On avait parlé brièvement de se trouver un lien histoire que tu puisses affronter le monster boy cette fois de tes yeux ! What a Face Mais au final, on a encore rien décidé. Qu'est-ce que tu en dis ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
/!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR ! - Page 5 Empty
LUNA - Yep, Juno a été dans les tout premiers Rebuts jule Tu seras ma pote de torture avec joie alors parce que Luna + Hannah Murray quoi gaah Des précisions sur l'année, le moment où elles ont été torturées ? Elles auraient pu être aussi voisines de cellules, etc. hm

ULRICH - Mais je veux un lien avec Chouchou, évidemment yeah Ils auraient pu se croiser à Poudlard ? Ils ont qu'un an de différence. Ou tu veux jouer ça par rapport à la psychose d'Ulrich et lier Sabal ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
/!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR ! - Page 5 Empty
Les deux, Darling ?
Déjà, Ulrich a redoublé donc Juno & lui se sont retrouvés dans la même année What a Face
Donc Poudlard semble être un bon point de départ. Ulrich a été préfet-en-chef à une époque donc il était amené à croiser des élèves d'autres maisons. Rien n'empêche qu'il ait croisé Juno et que par la suite, il la recroise dans son statut de rebut où il va jouer le gars adorable avec elle. What a Face Afin de se rapprocher d'elle quand il va voir qu'elle est la rebut d'un mangemort.
Ca te semble plausible ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
/!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR ! - Page 5 Empty
Pourquoi pas les deux What a Face
Mais n'oublions pas qu'elle est Empathe et pourrait fortement ressentir le côté malsain de Chouchou ow Je la vois bien être mal à l'aise en face du préfet de Serpentard sans trop comprendre pourquoi. Et l'être encore plus une fois Rebut mdr Comment Ulrich se rapprocherait d'elle ? hm Déjà, il aurait vu Sabal et Juno ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
/!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR ! - Page 5 Empty
C'est cool ce côté Empathe What a Face Surtout que la soeur de Chouchou est empathe *-*
Bref, ça pourrait être cool c'est certain. Hum... peut-être qu'il a pu assister à l'acquisition de Juno par Sabal ? Parce qu'il s'y serait rendu pour se mêler aux mangemorts toussa ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
/!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR ! - Page 5 Empty
Juno trouve pas ça si cool d'être Empathe mais qui lui a demandé son avis, heeein ? yeah Arrow

J'aime l'idée de l'acquisition What a Face Surtout que Sabal s'est "battu" avec un autre pour avoir Juno (à la fin, ils étaient deux à faire augmenter les prix comme des dingues) donc Ulrich aurait pu trouver ça ridicule ? Arrow Ou j'sais pas, hyper dégradant au point que ça ait fait ressortir des pointes d'animosité que Juno aurait perçu. Mais dans la foule, elle a pas forcément pu bien voir de chez qui venait tout ça :siffle: (Edit : Fuck, si je dis pas où je voulais en venir mdr ) Et donc, quand ils se seraient revus en face, elle aurait un peu ressenti la même chose et aurait fait le parallèle, un truc comme ça hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
/!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR ! - Page 5 Empty
Je viens réclamer un lien et je réponds dix ans plus tard, honte à moi Arrow
Hé bien Luna n'est pas restée captive très longtemps au final, vu qu'elle a été capturée fin 2000 pour devenir rebut, après son entraînement, dès mars 2001 (il me semble que c'est ça la date des premières enchères ? j'ai un doute hm).
Du coup, ce serait dans ces eaux-là I love you
À savoir qu'elle venait de perdre son père par la même occasion, donc elle a passé la majorité de cette période dans sa bulle, encore plus que d'habitude, sonnée par les événements récents.
J'ai le cerveau complètement endormi, je sais même pas comment finir ce message mdr J'ai totalement oublié où je voulais en venir :russe:

Je vais récapituler pour m'y retrouver. En gros, elles se seraient d'office croisées pendant ce court laps de temps entre la capture de Luna & leur vente. Voisines me paraît être une bonne idée, ça faciliterait leurs échanges. Luna étant particulièrement résistante à la torture, Juno aurait pu engager la conversation sur ce sujet, peut-être même en en plaisantant Arrow, après son arrivée ?
Je sens que je dis un peu de la merde mais 'faut bien que je réponde  yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
/!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR ! - Page 5 Empty
Aucun problème, je sais être patiente mdr
Juno a été à Azkaban dès le début (fin mai 1998 à fin janvier 2001, du coup Arrow ) donc en tout cas, c'est sûr qu'elles se sont croisé là bas jule Vers la fin, Juno a eu un p'tit coup de mou mais elle était toujours du genre à dire n'importe quoi, à plaisanter et à provoquer ses gêoliers (instincts suicidaires *kof kof* ) Donc oui, c'est fort probable qu'elle engage la conversation avec Luna en faisant une petite blague sur les séances de torture précédentes yeah Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
/!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR ! - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sebastian Romero - Tu n'as rien vu, rien entendu.
» Vous êtes invités à venir célébrer avec nous une union des plus inattendu.
» Il est rare que l'homme, incertain, inégal, sache venir au bien sans passer par le mal. - Severus T. Snape
» validation personnage
» Question personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-