-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


sujet; LUCREZIA ≤ « Cold blooded »
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 12:07

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 4 Empty
Luce ne parle de cet enfant qu'à ses proches, et encore, elle l'aborde réellement qu'avec Malfoy, parce qu'elle ne tolère pas de laisser voir une telle blessure. Je pense que partir sur le fait que Kseniya soit enceinte provoquerait un lien forcément négatif, ce serait la preuve que même les sang-mêlées valent mieux qu'elle pour un mariage et une vie heureuse tu vois mdr
On a peut-être des liens en commun ? Est-ce que Kseniya a des amis en particulier dans l'Elite ? J'ai lu qu'elle s'en rapprochait et qu'elle était quand même d'une famille respectée potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 16:40

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 4 Empty
Justement, pour Kseniya, elle est dans une situation fort délicate (parce que si l'identité du père est révélée, bah... elle perd tout). Elle peut le dire à personne. Et oui, je m'en doutais. De toute manière, Kseniya ne songe à en parler à personne, pour se protéger. Mais je veux dire, si jamais elle apprendrait (je ne sais pas comment) ce qui est arrivé à Luce, elle essayerait de demander si c'est la meilleure solution, de ne pas avoir l'enfant, demander si Luce en souffre.
Pour le moment, non pas vraiment. Comme je n'ai été validée que récemment, je n'ai qu'un lien !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 16:52

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 4 Empty
La fausse couche de Lucrezia est une rumeur qui persiste, y a vaguement eu un article, des soupçons de scandale mais elle est restée assez muette sur le sujet du coup Ksneiya a pu le savoir comme ça. Etant donné qu'elles vont toutes les deux au Ministère, est-ce que la russe est susceptible de l'avoir abordée ? De lui avoir posé la question ? Je pense que Lucrezia s'est montrée mordante et assez agressive si tel est le cas mdr Ca peut déjà faire une base mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 19:10

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 4 Empty
Ca, je me doute bien gaah Kseniya ne serait pas si inconsciente voire stupide, au point d'agir comme ça x) Elles auraient pu se rencontrer au Ministère, oui, mais je pense que Kseniya n'aurait pas grandement prêté attention à ce qui s'est passé, la concernant. A ses yeux, cela ne concerne qu'elle et, à la limite, les personnes à qui elle veut bien se confier. Si elles ne sont pas amies, ni rien, elle abordera jamais le sujet trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2015 - 12:32

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 4 Empty
OH CIEL PARDON ! Le sujet m'a pas averti de la réponse * boulet de pas avoir vérifié *
Je suppose que depuis le temps, tu as forgé des liens ? Kseniya a-t-elle évolué d'une quelconque façon ? kr Histoire que je sorte pas une idée qui soit plus d'actualité x_x rougit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 15:40

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 4 Empty
MAIS GENRE JE SUIS MEME PAS DANS TES LIENS ! Moi qui suis...euh...

Ouais fin bref, c'est un SCANDALE ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2015 - 17:31

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 4 Empty
Rectifié, ENQUIQUINEUR gaah Arrow kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2015 - 22:51

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 4 Empty
Lucrezia Rowle a écrit:
OH CIEL PARDON ! Le sujet m'a pas averti de la réponse * boulet de pas avoir vérifié *
Je suppose que depuis le temps, tu as forgé des liens ? Kseniya a-t-elle évolué d'une quelconque façon ? kr Histoire que je sorte pas une idée qui soit plus d'actualité x_x rougit

Pas de souci I love you Et excuses-moi aussi, je n'avais pas vu que tu avais répondu, du coup Arrow Alors alors, et bien, rien de bien nouveau, puisque plusieurs de mes liens ont disparu en plus haha Du coup, si tu avais une idée, n'hésites surtout pas ! yeux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 4 EmptySam 9 Mai 2015 - 22:17

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 4 Empty
Moh kr Je viens à toi, je t'oublis pas - j'ai un peu de mal en ce moment mourru
Alors repartons sur les bases : Kseniyah fréquente l'Elite ? J'y ai pas pensé avant mais elles ont pu se croiser à Poudlard, étant à Serpentard, quoique Luce n'y ait pas été très ouverte à l'époque hehe Si elle a officiellement épousé la cause des Mangemorts, est-ce possible qu'elles se soient vues dans ce contexte ? Aujourd'hui Lucrezia est un peu plus ouverte parce qu'instable mais pour la base du lien, il vaudrait mieux partir d'un peu plus loin trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 4 EmptySam 9 Mai 2015 - 23:03

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 4 Empty
Ahah, pas de problème I love you
Alors oui, sans aucun doute. Jusqu'ici, et même à la période de sa scolarité, elle veillait à soigner ses relations sociales -puis, de toute façon, on la poussait dans ce sens, donc elle était un peu obligée. Et bien, comme quatre années les séparent, et bien, je ne sais pas si Lucrezia se serait intéressée à une fille comme Ksen hm Mais sinon, Ksen a un frère aîné -Alexei-, elles auraient pu se rencontrer par ce biais? Et, si Ksen, en quatre ans, n'a pas eu la possibilité de recevoir la marque, son frère l'a reçu plutôt tôt. De ce fait, c'est possible qu'elles en soient venues à se côtoyer de nouveau. Sans compter les événements auquel elles auraient pu se revoir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

LUCREZIA ≤ « Cold blooded »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» LUCREZIA ≤ « Cold blooded »
» LUCREZIA ≥ « It's a cold and it's a broken Hallelujah. »
» Bee ☯ On cold wings she's coming
» LUCREZIA ⟣ « Every great story seems to begin with a snake. »
» LUCREZIA ⟣ « Even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-