-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


sujet; LUCREZIA ≤ « Cold blooded »
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 19:42

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 6 Empty
Et bien en fait, ç'aurait été cool, sauf que je ne sais pas si chronologiquement ça devrait le faire hm Tout simplement parce que juste après l'évent, normalement, Ksen se tire What a Face Du coup, je ne sais pas quand Luce a prévu de "disparaître".
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 23:30

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 6 Empty
Kseniya va s'en aller ? gaah
Luce disparaît juste avant l'évent, y participe puis rejoint Vincianne & Fred mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2015 - 0:47

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 6 Empty
S'enfuir, oui, c'est sûr et certain hm Même si elle va s'arranger pour qu'on ne la soupçonne pas, justement, de s'être enfuie.
Bah décidément, elles sont synchros mdr Luce va rejoindre les insurgés?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 6 EmptySam 16 Mai 2015 - 10:53

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 6 Empty
Luce va rejoindre Fred Weasley et donc par extension les insurgés mdr Cela dit, beaucoup risquent de ne pas croire qu'elle agit volontairement, ça fait des années qu'on la pense d'une inflexible fidélité hehe Donc je pense que pour le lien, il faudra voir une fois les changements effectués trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 6 EmptySam 16 Mai 2015 - 11:49

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 6 Empty
Parce que bon, je pense que Ksen aura des difficiltés aussi à faire croire à son adhésion à la cause des insurgés hm Et oui, du coup. Mais ça surprendrait vachement Ksen aussi, de voir Luce rejoindre les insurgés.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 6 EmptyMar 9 Juin 2015 - 6:44

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 6 Empty
Nous faut un truc. hehe :siffle:
Parce que t'es des notre maintenant, et que Fred en plus, tu me le voles de nos beuveries, et puis Pansy, faut la convaincre de faire comme toi, voilà. rougit I love you What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 6 EmptyMar 9 Juin 2015 - 8:11

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 6 Empty
KSEN ≤ Alors, on se fait à l'idée du rouge ? hehe

SAMWELL ≤ Je vole pas Fred, c'toi qu'a fait un emprunt Arrow & il se portera vachement mieux loin des beuveries, d'abord bde Quant à Pansy.. tu trouves pas qu'elle est un peu ronde pour venir ? Elle va manger toutes les réserves si elle vient gaah
Mais oui, on va se trouver quelque chose hehe Déjà, l'arrivée de Lucrezia rime avec quoi, pour Sam ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 6 EmptySam 4 Juil 2015 - 22:25

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 6 Empty
*viens te croquer le nez*

Je veux un lien! T'es passé chez les rouges mais on peut faire un lien où ils ne se voient pas en fait. Et que dans un sens à la limite. Ce sera fun à développer. Disons que si Ekke parle souvent de Lucrezia à Sergueï (il me semble qu'Ekke est du genre à 'vendre' correctement sa nièce même :p, on demandera confirmation à Ekkechou ♥) il est devenu curieux. Sauf que personne ne sait où est la jeune femme. Weird.

D'ici à ce que lui cherche, il n'y a qu'un pas :3. Tu me dis :o.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 6 EmptyDim 5 Juil 2015 - 9:08

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 6 Empty
Aloooors kr Lucrezia ne connait pas vraiment Ekke, sa mère l'ayant beaucoup isolée des Selwyn, cependant Ekke lui s'est énormément intéressé à Luce donc en effet il a dû en entendre largement parler mdr Comme je te disais hier, ils ont pu se rencontrer en janvier, vers la période d'interrogatoires, la faisant passer pour parfaite du coup, et pourquoi pas deux ou trois fois entre janvier et avril, avant qu'elle ne disparaisse. Du coup elle a pu paraitre triste et assez lassée par la solitude. Faut voir si Sergei aurait un but précis pour venir lui parler o_o
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 6 EmptyDim 5 Juil 2015 - 10:59

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 6 Empty
(Je suis encore pliée du fait que j'ai causé pendant UNE HEURE à Aramis de tout ça en pensant que c’était toi haha )

Alors c'est important je trouve pour la cohérence que Sergueï ne se manifeste pas à l'intérieur même des affaires du pays. Il est russe, son passeport est russe et sa carte grise/autorisation d'exercer au sein du magister, il la porte sur son avant bras. Je vois mal un gouvernement aussi conservateur que celui de Voldemort ouvrir comme ça ses jobs à n'importe qui sans s'assurer de leurs backgrounds et des moyens de pression sur eux.

Si t'es ok, on part sur une base simplissime (parce que le plus simple est toujours le meilleur en rp :p) à savoir qu'Ekke lui a rabattu les oreilles de Lucrezia comme potentiel fiancée, que Sergueï l'a vu quand il est arrivé à Londres et que de fait, il l'a trouvé parfaite (vu qu'en plus comme tu m'as expliqué, y'avait les interrogatoires et Malfoy avait effacé des trucs etc, la rendant juste ultimate :I). Y'a eu du boulot etc et quand il a voulu la courtiser, bam! il l'a découverte neurasthénique à souhait ce qui est loin d'être parfait ça. Et vu qu'ensuite elle a disparut, ça fait un peu une histoire qui n'a jamais commencé (surtout qu’évidemment il est pas au courant qu'elle s'est barré pour Freddy graouh ).

On laisse comme ça et on verra ensuite comment les choses se goupillent si ça te va :o. Aaramis est en train de la chercher et il est proche de Sergueï et j'envisage de demander un lien avec Draco aussi qui lui est proche de Luce. J'aime bien l'idée que tout a toujours l'air parfait pour que Lucrezia et Sergueï se parlent ou échangent et qu'ils se loupent systématiquement sans même qu'ils ne le sachent.

C'est mon âme romantique d'accord yeah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

LUCREZIA ≤ « Cold blooded »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» LUCREZIA ≤ « Cold blooded »
» LUCREZIA ≥ « It's a cold and it's a broken Hallelujah. »
» Bee ☯ On cold wings she's coming
» LUCREZIA ⟣ « Every great story seems to begin with a snake. »
» LUCREZIA ⟣ « Even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-