Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


sujet; LUCREZIA ≤ « Cold blooded »
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 9 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 14:13

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 9 Empty
J'aime ton personnage yeux elles ont le même âge, puis Lucrezia faisait partit des mangemorts par le passé - puis elle avait des liens avec les frères de Nell - so, je suis sûre qu'on peu trouver quelque chose de cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 9 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 16:52

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 9 Empty
Oh merci rougit
hehe Nell, en effet, j'ai eu des liens étroits avec tes frères trognon
Luce connaissait Ypsös depuis petite, des réunions entre diverses familles dont ils s'écartaient un peu, on peut partir de cette base, Nell a dû y être trainée aussi, non ? potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 9 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 17:58

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 9 Empty
Effectivement j'ai pu lire qu'elle était même très proche d'eux, surtout d'Ypsös hehe mais déjà oui, Nell aussi a dû se coltiner bon nombre de réunions de familles, donc forcément les deux ont aussi dû se connaître dès leur plus jeune âge ! Surtout si Lucrezia passait son temps avec son frère, c'est une raison suffisante pour rassembler tout ce petit monde hm après, à voir comment la relation des deux filles aurait pu évoluer dans tout ça, mais étant donné leur caractère assez semblable sur beaucoup de points, ça peu être tout l'un ou tout l'autre hm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 9 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 18:20

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 9 Empty
Luce passait pas son temps avec Ypsös mdr le peu de réunions d'Elite qu'elle a faite petite l'ont conduite à s'approcher de lui, vers six ans (avant, ses parents la cachaient), et à lui demander ce qu'il lisait. Elle était pas du tout du genre à parler aux gens parce que sa mère le lui interdisait, mais lui, il l'intriguait. Du coup il s'est montré ouvert, lui a expliqué et ça a donné un béguin d'enfant.. sauf que Luce, vers 13 ans, elle a compris qu'être un peu trop ""ouverte"" avec un Burke risquait de finir en mariage arrangé donc elle est devenue infecte et caractérielle, histoire de lui épargner un mariage avec un monstre comme elle se jugeait elle-même. En fin de compte l'unique nuit partagée était suite à une crise d'angoisse, et personne l'a su, vu qu'elle a refusé de donner le nom du père après sa fausse-couche mdr
Si elle a parlé à Yps petite, à mon avis elle s'est montrée très réservée et distante avec Nell, parce qu'avant Poudlard elle était maladivement timide, elle avait peur de faire une bourde et que tout le monde apprenne qu'elle parlait aux serpents x__x A voir comment Nell l'aurait considérée ? La fille qui lit avec le grand frère trognon ensuite elles ont été à Serpentard ensemble, ça a pu évoluer, sans doute qu'elles faisaient un peu effet miroir, du moins à partir de la troisième année, une fois l'introvertie remplacée par la Snow Queen. La Neige et la Noirceur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 9 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 18:47

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 9 Empty
Ah, j'avais loupé quelques détails jule alors en effet, je ne pense pas qu'elles auraient beaucoup communiqué étant enfant, de par l'attitude de Lucrezia notamment. Après, Nell n'était définitivement pas une enfant extravertie, au contraire elle préférait rester seule que se mélanger aux autres enfants, pour cette raison, elle ne serait sûrement pas venue vers elle s'il n'y avait pas de raison apparente. Toutefois, elle l'aurait certainement regardé du coin de l’œil, voir sondé, et surtout elle aurait essayé de comprendre ce que cette fille sortie de nulle part et qui ne parlait jamais pouvait bien traficoter avec son frère hm Nell, c'était une enfant silencieuse, mais  dont on se méfiait. ainsi, peut-être que Lucrezia aurait pu remarquer les regards insistants et ne pas être franchement rassurée de voir Nell trop près d'elle - et inversement - ce qui expliquerait pourquoi elles ne se sont pas vraiment parlé.

Toutefois, arrivées à Poudlard effectivement elles auraient pu apprendre à se connaître. Elles ont beaucoup en commun et de ce que j'ai compris, Lucrezia a fait une scolarité relativement discrète. D'ailleurs même après son changement, elle ne voulait tout de même pas vraiment se faire remarquer ? hm Nell, c'était pareil. Élève brillante, avec une réputation franchement flippante, mais qui ne faisait pas parler d'elle - ou du moins jamais prendre mdr Enfin, je m'embrouille dans mes pensées, mais je pense qu'elles auraient pu bien se trouver, ces deux-là hm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 9 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 21:17

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 9 Empty
Elle était jamais rassurée quand on s'approchait trop près mdr La crainte d'entrer en contact ça pardonne pas mdr Pour la scolarité, je ne sais pas si "discrète" est le terme. Dés sa première année on murmurait qu'elle pourrait être fourchelangue et elle a tout fait pour le cacher, et si au début ça passait par l'invisibilité totale, en deuxième année elle a fui un cours de potions sans que jamais personne ne sache pourquoi, et en troisième année elle est brusquement devenue glaciale, mordante et pleine d'une drôle d'assurance silencieuse. Je pense que, même si Luce n'est pas le genre à avoir forgé de grandes relations à Poudlard, elles ont pu être regardée bizarrement malgré elles ? Ou être placées en binôme pour des devoirs à plusieurs reprises ? Au fil du temps, ça peut avoir révélé des similitudes dans ce qu'elles aiment dans la magie ? Si Luce était une handicapée sociale, elle a toujours montré de grandes facilités dans plusieurs domaines - sauf en potions de soins, ça donnait systématiquement des poisons virulents même si elles tentaient de suivre les recettes mourru
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 9 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 13:27

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 9 Empty
oui, par discrète je me comprends, disons plutôt que c'était elle qui essayait de se faire discrète, mais que techniquement elle ne l'était pas puisque tout le monde parlait d'elle. Bref, je me comprends mdr yes, j'ai lu dans ta fiche pour le cours de potions, tout ça. D'ailleurs, je pense que toutes ces rumeurs sur Lucrezia auraient relancé la curiosité de Nell, genre elle se serait dit : finalement, elle était vraiment bizarre mdr mais après c'est vrai que Nell n'était pas non plus du genre à avoir forgé de grandes amitiés, je pense que même ceux avec qui elle a gardé contact, la relation s'est davantage forgée après Poudlard.

Mais effectivement, les deux ne devaient pas passer inaperçue durant leurs études, donc elles auraient tout a fait pu se retrouver dans une sorte de binôme pas forcément désiré de base, mais qui c'est révélé plutôt positif à terme hm Puisqu'au final, elles se ressemblaient au niveau de ce qu'elles désiraient dans une relation, c'est à dire pas de grandes attaches. Donc, leur relation aurait été relativement aisée, dans le sens ou elles ne se devaient rien, enfin.. gosh, je sais plus m'exprimer facepalm Et oui, elles auraient clairement pu révéler des similitudes. Nell était une élève brillante, mais... Les potions, ce n'était pas son fort non plus - et ça ne l'est toujours pas bde
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 9 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 8:51

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 9 Empty
Luce savait faire les potions les plus complexes, mais une simple potions de soins et t'étais sûre d'en clamser quoi mdr Ca désespérait Snape, un excellent niveau pour les recettes complexes et puis.. x_x Du coup elles ont pu se revoir à la boutique des Burke plus tard, conserver une relation très intellectuelle, Luce aime les objets incongrus, rares et plein de mystères What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 9 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 13:25

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 9 Empty
Oui je pense qu'on pourrait partir sur une rerencontre à la boutique Burke, parce qu'effectivement je serais aussi d'avis de rester sur une relation très intellectuelle ! Au final, elles n'auraient jamais été de grandes amies, ni à Poudlard ni en dehors, mais elles se plaisent à converser ensemble lorsqu'elles en ont l'occasion quoi hm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

LUCREZIA ≤ « Cold blooded »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» LUCREZIA ≤ « Cold blooded »
» LUCREZIA ≥ « It's a cold and it's a broken Hallelujah. »
» Bee ☯ On cold wings she's coming
» LUCREZIA ⟣ « Every great story seems to begin with a snake. »
» LUCREZIA ⟣ « Even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-