Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


sujet; LUCREZIA ≤ « Cold blooded »
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 7 EmptyDim 5 Juil 2015 - 18:32

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 7 Empty
je suis fan d'amanda, ton avatar m'émoustille grave et en plus, quand je jouais nastya kovaliova, j'étais déjà fascinée par ton perso minikr soooo maintenant que je suis de retour, je refuse de passer à côté d'un lien avec toi une nouvelle fois ; il faut qu'on se trouve un petit quelque chose trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 7 EmptyDim 5 Juil 2015 - 20:14

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 7 Empty
Ouh tu me flattes rougit
Tu as envie de quelque chose en particulier ? Une idée qui te tient au neurone ? potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 7 EmptyDim 5 Juil 2015 - 22:18

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 7 Empty
j'ai pas d'idée particulière ; mais j'me suis dit qu'on pourrait peut-être s'appuyer sur leur aspect animal hm lucrezia et les serpents, c'est une grande histoire d'amour ; sansa et les félins, idem mdr elles étaient toutes les deux à serpentard, pas en même temps je crois (ou alors pas longtemps) mais elles ont surement entendu parler l'une de l'autre hm puis sansa n'est pas chez les insurgés depuis très longtemps ; avant elle côtoyait les mangemorts (suffit de voir sa famille déjà, simon, draco, etc) du coup elle a surement du côtoyer lucrezia lorsque cette dernière l'était encore hm il pourrait y'avoir une certaine fascination/admiration réciproque entre les deux : l'une pour l'acharnement à devenir animagus, l'autre pour cette possibilité déconcertante de dialoguer avec les serpents. ça nous fait pas un lien à proprement parler, mais ça constitue surement une base solide, déjà hm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 7 EmptyDim 5 Juil 2015 - 22:29

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 7 Empty
Je pense qu'effectivement, Rosier/Rowle, elles se sont sans doute croisées, surtout si Sansa a été dans les pattes de Draco, en revanche Luce a dissimulé son don jusqu'à ses dix-neuf ans, du coup le côté intriguant ne peut pas dater d'avant. Après pour la réciprocité, l'iceberg est pas du genre à admirer quelqu'un mdr pas pour de la volonté, elle est tellement hors des autres mdr Peut-être qu'on pourrait se baser sur de vagues connaissances et user du nom pour intégrer un lien côté insurrection ? Sansa est une sang-pur assez extrémiste de ce que j'ai lu et on juge pas mal Lucrezia à cause de la Marque et de ce qu'implique son nom. Ca a été le cas pour Sansa, le nom un peu jugé ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2015 - 19:50

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 7 Empty
sansa a été dans les pattes de draco oui, ils se connaissent depuis gamins (cousins oblige) et sont restés proches très longtemps (le sont toujours, en fait, malgré les tensions provenant de leurs camps respectifs). bref, en ce qui concerne le nom, j'pense que sansa n'a pas non plus été trop mal jugée, parce qu'elle avait déjà son cousin elias chez les belliqueux (et que c'est lui qui a hérité du surnom "traitre" Arrow ) et surtout qu'elle n'a jamais réellement été du côté des mangemorts  hm du coup ça rend les choses un peu compliquées, mais cela dit elle n'aurait jamais jugé luce, l'aurait immédiatement considérée comme une insurgée à part entière sans émettre de réserves ou quoi, donc c'est déjà ça hm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 7 EmptySam 18 Juil 2015 - 1:51

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 7 Empty
Cousinette potte Une protection mutuelle va de soi, si tu veux qu'on développe sur Skype pas de soucis palpite
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 7 EmptySam 18 Juil 2015 - 8:14

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 7 Empty
SANSA ≤ Je t'ai MP kr

BBmdr Actuellement, la protection mutuelle tomberait, son but étant juste d'éliminer ce qu'il reste des Rowle What a Face * est adorable * Lucrezia a jamais été du genre à protéger sa lignée d'ingrats hehe D'ailleurs j'ai lu dans ta fichette qu'au 3 mai, Luce était qualifiée d'insurgée, mais en fait personne sait encore qu'elle a trahi, même là, elle est traitée en victime trognon Du coup on ne peut voir que le lien "avant trahison" kr kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 7 EmptySam 18 Juil 2015 - 17:09

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 7 Empty
J'ai fait ma fiche d'une traite parce que j'étais trop en retard du coup j'ai pas franchement demandé leurs avis aux gens j'avoue XD erf Ça m'arrangeait d'avoir une personne à protéger chez les insurgés x) Mais c'est pas grave, en fait c'est tout aussi intéressant si Bonnie la voit comme une victime alors qu'elle cherche à la tuer XD C'est un truc à faire évoluer des BG ça mwaha
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 7 EmptySam 18 Juil 2015 - 17:35

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 7 Empty
Pauvre Bonnie mdr
Luce a jamais été proche des Rowle, elle se sentait plus du côté des Selwyn et même eux l'ont rejetée, de fait, elle n'a pas de compassion pour les siens, la preuve, elle a pas aidé Diogène qu'est mort sous ses yeux, ni Lysander qu'est mort sous l'avada de Fred hehe
Elle a peu d'empathie en général, de toute façon, vu que c'est défaillant tout ça chez elle, donc pour le lien, faut remonter pas mal je pense kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 7 EmptySam 18 Juil 2015 - 18:00

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 7 Empty
Me semblait qu'on avait parlé d'un lien positif sur Skype mais j'ai dû halluciner Arrow Par contre, j'ai un lien qui part dans le positif avec Draco pour la précision x) Avec tout ça y a moyen de faire un truc tordu je pense xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

LUCREZIA ≤ « Cold blooded »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» LUCREZIA ≤ « Cold blooded »
» LUCREZIA ≥ « It's a cold and it's a broken Hallelujah. »
» Bee ☯ On cold wings she's coming
» LUCREZIA ⟣ « Every great story seems to begin with a snake. »
» LUCREZIA ⟣ « Even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-