Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


sujet; Ron - Viens, j'ai des chocapics!
MessageSujet: Re: Ron - Viens, j'ai des chocapics!   Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 19:11

Invité
Invité
Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 2 Empty
Oh, un secret :3. Ok. Faut voir avec Freddo alors mais sinon on peut faire du général yep. Il peut très bien l'avoir vu (de nos jours donc) et s'être fichu la rate au court bouillon parce que sa frimousse lui disait un truc. "Je t'ai vu quelque part mais OU?" Et ça lui a gratté le cerveau (oui, il en a un èé) jusqu'à ce qu'il demande. Elle aurait pu répondre en disant Poudlard toussa. Gentil. Et pour le coup, on évitera la discussion sur la maison parce que Ron va pas venir dire "Hey je suis Ron Weasley!!! Gryffondor! T'sais celui qu'on cherche et qu'ma tête elle est sur tes packs de lait!"

Il va la jouer discret.

(oui, ron discret... bon là je t'autorise à te moquer un peu -___-*)

Elle est rousse en plus depuis 97. Trop bizarre, il a du se demander "t'es la famille?" :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ron - Viens, j'ai des chocapics!   Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:28

Invité
Invité
Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 2 Empty
Ouais, y a que Fred pour te répondre sur le degré du secret hehe En tous cas ils ont fait en sorte de ne pas être trop vus dans le même secteur à Poudlard trognon

Lucrezia est aléatoirement rousse ou blonde, tout dépendant de son humeur du jour. Elle l'est devenue quand elle a aspiré à la Marque, sans que ça choque trop son monde, alors que c'était sa manière d'emmerder les préjugés hehe Ensuite elle est redevenue blonde, puis à nouveau rousse et désormais elle alterne. Le roux, c'est son deuil des jumeaux, c'est sa manière de ne pas oublier qui elle peut être auprès des bonnes personnes yeux C't'un peu de Weasley dans sa vie hehe

De la même manière qu'elle a rencontré Luna avant de devenir Mangemort, elle a pu rencontrer Ron après l'être devenue ? Elle erre souvent pour ses recherches dans des lieux naturels ou un peu reculés, si Ron s'est momentanément écarté d'un groupe, il est possible qu'il ait eu l'occasion de lui parler. Elle cache généralement sa Marque, mais pour le coup je pense que s'il l'a vue, elle n'aura pas essayé ni de s'attaquer à lui ni de le provoquer. C't'une personne assez calme quand elle veut du coup.. même s'il faisait le fanfaron, y a des chances qu'elle rétorque pas, qu'elle le laisse partir : c'est le frère de Fred, impossible de lui faire du mal trognon

Du coup.. on peut partir d'une vague conversation récente - j'suis sûre qu'elle lui aura filé des sucreries au passage x_x - et voir ensuite en RP quelque chose d'un peu plus tendu, bas les masques ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ron - Viens, j'ai des chocapics!   Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:37

Invité
Invité
Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 2 Empty
Je pense que les jumeaux ont pu parler d'une Luce dans leurs discussions (genre George qui veut se venger d'une blague de Luce). Et Ron a pu les entendre, et essayer de poser des questions du genre "Luce ? C'est qui Luce ? Y a aucune Gryffondor avec ce nom !". Les jumeaux auraient biaisé les questions de Ron (en emmerdant Ron) (bande de frères indignes) mais si Ron est curieux, il a pu faire le lien avec Lucrezia (je pense pas que les jumeaux auraient confirmé) (mais ils n'auraient pas infirmé la théorie de Ron s'il est venu leur poser la question).

(edit: Au fait, c'est Fred sous son DC mdr )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ron - Viens, j'ai des chocapics!   Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:46

Invité
Invité
Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 2 Empty
Et ne cherche pas d'excuses. UU Tu penses à Harry avant tes frères, c'est impardonnable Arrow J'ai fait un scénario pour Bill, d'ailleurs, si jamais tu veux y ajouter un lien pour Ron ?

Concernant Ron et Fred ... j'sais que Ron a été pas mal occupé à cavaler avec le Trio et Fred aussi a cavalé avec Percy et Lee. Du coup, à la limite, je te propose de faire un rp façon "retrouvailles familiales" pour poser les relations entre ces deux là ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ron - Viens, j'ai des chocapics!   Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 16:37

Invité
Invité
Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 2 Empty
Ok. Donc je récapitule (parce que j'ai un petit cerveau :p): Lucrezia était amie avec les frères indignes et Ron en aurait eu vent (peu importe comment, ce sont ses frères de toute façon, of course he knows) mais de manière relativement éloigné. Dans le sens où il a son nom qui est un diminutif et l'horreur de la constatation que c'est pas une gryffondor (les serdaigles ça va, Pouff aussi... mais les autres là? EWWWWW *insérer grimace de gamin de 5ans trois quarts :p*). Ron aurait rencontré Lucrezia une fois ou deux et il aurait fini par faire le rapprochement ( ben Ron s'est pas toujours une flèche non plus :3).

Freddo je suis archi pour un rp retrouvailles. Viens! On va faire pleurer dans les chaumières (ou faire peur, c'ets au choix XD). Tu veux commencer? je commence? As you wish ;).

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ron - Viens, j'ai des chocapics!   Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:18

Invité
Invité
Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 2 Empty
GEORGE fire Si t'étais pas mort, j'aurais eu ta peau Arrow

Je pense que de son côté, Luce aurait nié si on avait émis des soupçons mdr Sa réputation quoi Arrow Mais du coup, lorsqu'ils se seraient croisés de façon plus récente, Ron aurait gardé en tête le lien fait entre la mystérieuse Luce et Lucrezia Rowle ? Avec tout le bordel qu'y a dans sa vie éè

Et puis je suis la preuve vivante que tous les Serpentards ne veulent pas pourrir la vie de tes frères Arrow Arrow Y a des rouges de Serpy dans votre club privé de fuyards What a Face

Après y faudra actualiser le lien en rp pour qu'il soit moins "lointain", je vois pas d'autre solution, vu que la chronologie de Luce se prête pas trop à la proximité hehe T'es déjà un peu plus capable de ssssiffler que ton aîné, c't'un bon point pour ta pomme rousse hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 2 Empty
J'ai vu que tu étais en galère de RP. Je me dis qu'on peut se faire un RP à trois avec Bill ? Vous pourrez taper sur Fred en duo pour ses conneries. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 2 Empty
*calinoute son frérot èé*Perso ça me va, on pourra le faire post la conversation de Bill et Ron via miroir. Ron sera soulagé de voir les deux frangins sain et sauf ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 2 Empty
Okay, faisons ça. ^^
-va surveiller la discussion entre ses deux frangins alors-

Je ferais l'ouverture du RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 2 Empty
mg Je me demandais si un lien négatif avec Lancelot te tentait jule C'est un bon gamin, un bon insurgé en apprentissage, MAIS... c'est un Serpentard, et ses frères aînés en étaient aussi (même année que les jumeaux et que Ron, donc Ron a forcément côtoyé l'un des deux mg ), donc il est l'ennemi. Ron peut très aisément remettre en doute constamment son allégeance, au Lancelot. Puis, chez les Audacieux tous les deux, ils vont se croiser !
Lancelot a aussi décrété que Harry portait la poisse, ça ne va pas en sa faveur, et Fred et lui sont à couteaux tirés, comme quoi il n'a rien pour lui :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ron - Viens, j'ai des chocapics!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absolem - Viens, on est bien !
» RECRUTEMENT ANIMATEURS ► viens mettre l'ambiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-