-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


sujet; Ron - Viens, j'ai des chocapics!

Invité
Invité
Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 6 Empty
Alors comme ca on devergonde ma fille ? :russe:

"Jusqu'à là tout allait bien. Puis j'ai rencontré mon beau-père." mdr

Bref, sérieusement. Je te renvoie a ma chrono pour les détails mais Laz n'a pas une relation très positive avec ses enfants même si il essaie d'y remédier (ce qui viendra inrp avec Sue) ; même si pour l'instant il se sent hyper coupable et ne sait pas comment s'y prendre pour réparer. Il veille sur Sue mais de loin. ( en gros il va de tps en tps au cottage de Sue mais n'ose jamais ne serait-ce su'entrer mdr )
Il n'est bien sur pas au courant de la relation de Sue avec Ron hehe Mais je pense qu'ils ont pu se battre l'un contre l'autre a la bataille de Poudlard, Laz y a été blessé aux yeux et ça l'oblige à porter des lunettes, ca pourrait etre du a un combat avec Ron ? Et du coup ça peut etre marrant s'ils tombent l'un sur l'autre vers chez Sue : chacun peut croire que l'autre veut faire du mal à Sue mdr

Ca te tente ? perv
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ron - Viens, j'ai des chocapics!   Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2015 - 17:20

Invité
Invité
Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 6 Empty

C'est ta famille entière qui est dévergondé bo-papa Lazarus :russe: .

Ouiiiiii un lien!! Ben ce serait cool oui :o. Pas pour Sue pour le coup hm .

Laz le boss a écrit:
Mais je pense qu'ils ont pu se battre l'un contre l'autre a la bataille de Poudlard, Laz y a été blessé aux yeux et ça l'oblige à porter des lunettes, ça pourrait être du a un combat avec Ron ? Et du coup ça peut être marrant s'ils tombent l'un sur l'autre vers chez Sue : chacun peut croire que l'autre veut faire du mal à Sue mdr

J'aimerais ajouter un truc intelligent je t'assure mais y'a pas besoin. C'EST PARFAIT! I AM IN. Les deux en plus panic
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ron - Viens, j'ai des chocapics!   Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2015 - 12:02

Invité
Invité
Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 6 Empty
Cool :russe: (on est pas dévergondé, c'est juste moi What a Face)

Je t'ajoute vite. On fera un rp à l'occaz, aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ron - Viens, j'ai des chocapics!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Absolem - Viens, on est bien !
» RECRUTEMENT ANIMATEURS ► viens mettre l'ambiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-