Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


sujet; Ron - Viens, j'ai des chocapics!
MessageSujet: Re: Ron - Viens, j'ai des chocapics!   Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2015 - 18:10

Invité
Invité
Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 3 Empty
je me demandais combien de temps Ron était resté avec les pacifistes pour soigner sa jambe ? Blair est coincée parmi les pacifistes depuis Novembre 2001 et elle a été mise à contribution par son médicomage de frère. Du coup, selon la durée, on peut voir à se faire un lien par ce biais ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ron - Viens, j'ai des chocapics!   Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2015 - 20:04

Invité
Invité
Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 3 Empty
J'ai pas les mails pour me prevenir des réponses. Je m'excuse sincerement du coup ;______;. J'avais pas vu!!

Alors déjà, j'ai rajouté Lucrezia, Bill et Sue ♥️. J'espère que ça vous ira aux deux. J'ai délibérement laissez dans le flou, c’est pour voir selon l'évolution  graouh .

Lancelot --> J'adore l'idée. J'ai vu que le petit était en mission, Ron pourrait être très sceptique et pas lui mettre des bâtons dans les roues évidemment mais si quelque chose échoue, être le petit con qui soit là à dire "c’est sa faute, ça se trouve il bosse pour ceux d'en face". Surtout qu'il va être hyper tendu sur le sujet vu qu'il a des doutes sur Hermione. Et c'est Hermione quoi. La pilule est hyper amère pour gugusse roux donc éventuellement la chose pourrait très injustement (mais Ron est parfois irrationnelle :I) rejaillir sur Lancelot parce qu'il est jeune, parce que c’est un serpentard, parce qu'il a un piaf trop pas normal :p.
Tu me dis si tu veux un rp d'ailleurs ^^. Comme j’aime beaucoup comment t'écris en plus >< hgbfd!

Blair, avec plaisir. Il est resté un bout de temps vu que sa jambe a nécessité une rééducation. J'aurais dit quelque chose entre 6 à 8 mois plein. Le temps quand même pour qu'en plus Harry et Hermione s'éloignent de lui quelque part. Ron peut lui avoir parlé et essayé de l'avoir fait bouger chez les audacieux?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ron - Viens, j'ai des chocapics!   Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 15:19

Invité
Invité
Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 3 Empty
Hello, ça te dirait qu'on se déteste ? love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ron - Viens, j'ai des chocapics!   Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 18:01

Invité
Invité
Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 3 Empty
OUI THEO ou la batte de la victoire!!! #feeltheenthusiasm

Tu sais c'est quoi le pire? ce sont deux gros fans des Chudleys Canons yeah . Mais ils doivent se connaitre de l'école. C'est un serpentard donc Ron ne l'aime pas des masses (c'est dans son adn à Ronny de pas kiffer les serpous ow ) mais sachant que c'est un proche de Draco et que sur une échelle de nutella à Vegemite, Draco il est au-delà de la végémite, bon ben forcement... Ron le porte encore moins dans son coeur.

Pour tout dire j'ai envoyé un mp à Hermione pour qu'elle me briefe rapidement. Je sais toujours pas dans quelle camp elle est ni quoi que ce soit. Je suis perdu dans vos histoires :D. Mais du coup ça rajouterait nécessairement une vibe désastreuse supplémentaire.

Tellement de raison de pas aimer Malfoy et Nott pour Ron ♥️ (la joueuse en trépigne ok :p).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ron - Viens, j'ai des chocapics!   Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 21:24

Invité
Invité
Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 3 Empty
Oui, je pense qu'ils se connaissent de Poudlard, je ne pense pas que Theo se serait vraiment soucié de Ron à l'époque mais quand il aurait repéré Hermione, il l'aurait sûrement pris en grippe. Laughing
Et après, avec leurs camps respectifs, ça semble impossible qu'ils arrivent à s'entendre un jour ! mdr
Pour ce qui est de la relation avec Hermione, il n'y a rien entre Theo et Hermione pour le moment. Theo a cette attirance, il ressent un besoin qu'il ne comprend pas de la protéger mais avec le statut d'insurgée d'Hermione et de mangemort de Theo, ils ne se sont pas encore croisés. (enfin, c'est pour bientôt, il faut que je réponde au rp de Mione I love you )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ron - Viens, j'ai des chocapics!   Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 23:16

Invité
Invité
Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 3 Empty
Viens de notre côté Théo on a des cookies :p.

Ou pas...

Gros gros antagoniste alors ♥. Ça me va au poil!! On pourra faire la marave ^^ (oui j'aime bien les rp bagarre aussi XD).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ron - Viens, j'ai des chocapics!   Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2015 - 22:56

Invité
Invité
Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 3 Empty
Alors, j'ai écrit ça :
Citation :
Il ne comprend pas du tout pourquoi ce Weasley lui en veut. Parce qu'il est ami avec Blair ? Parce qu'il est un Serpentard ? C'est difficile à comprendre et Lancelot réagit donc en ne voulant pas s'approcher de Ron, qui de toute façon est trop proche de Specs pour être net. Ses commentaires condescendants et soupçonneux ne lui font pas plaisir et il ne sait pas quoi faire pour qu'il arrête de le considérer comme un possible agent double (franchement, il a déjà de la difficulté à être un agent simple) sur le seul fait de sa maison.

J'espère que ça te plaît ! Pour le sujet, je ne dis pas non, mais pas tout de suite I love you
(et merci pour le compliment, huhu)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ron - Viens, j'ai des chocapics!   Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 8:40

Invité
Invité
Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 3 Empty
Owi plus tard ce sera cool ^^.

Et c’est parfait ♥.

A rajouter du coup: Pansy, Luna/Marie, Lancelot, Beatrix, les soeurs Greengrass, Hécate, Herpo, Constantin.
Demander à: Davius, Campbell


Dernière édition par Ronald Weasley le Ven 26 Juin 2015 - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ron - Viens, j'ai des chocapics!   Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2015 - 22:45

Invité
Invité
Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 3 Empty
Bonsoir ! *sort de sa hotte ses liens*
J'ai vu que nous aurons le plaisir de faire quelques missions ensembles. Du coup, je me suis dit que Ronron devait avoir eu quelques contact avec Morgana puisqu'elle était une amie de Bill (et qu'elle a même assisté à son mariage (si si c'était la nana sinistre au bout de la table, en face de tante Muriel). Après, je ne sais pas si c'est du positif dans le sens où elle était quand même à serpentard et que ses activités parmi les insurgés sont souvent accompagnées des mots "torture" et "morts".

Quant à Murphy, c'est la crevette de compétition. Elle aime Fred et Bill et tente bien de se faire adopter par la fratrie au complet.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ron - Viens, j'ai des chocapics!   Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2015 - 0:25

Invité
Invité
Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 3 Empty
Attends, je me remets de la sexytude incarnée gaah

rougit

Alors j'ai farfouillé un bout et je me dis quand même quoi, archéomage. Niveau recherches des horcruxes ça se pose là. Le trio aurait quand même bien besoin d'elle. Ron est en train de faire des recherches historiques sur Helga Pouffousfle histoire de voir s'il y a des indices par rapport à la tasse (alors je présuppose que les deux autres membres du trio aussi mais ça bon :p). Il doit la connaitre en effet. Alors jusqu'à l'épisode avec la petite soeur d'Hécate Shackelbolt, Ron était -du trio- le plus enclin à "fermer les yeux" sur les excès des belliqueux. C'est vrai que c’est pas sa tasse de thé mais des trois c'est celui qui est le plus enclin à admirer la puissance magique (après tout, c’est celui qui a répondu qu'il aurait pris la baguette de sureau s'il avait eu le choix) donc je pencherais presque pour une fascination morbide pour Morgana doublée d'une méfiance naturelle. Parce qu'elle est serpentarde. Faut pas déconner (même si c’est en train de très très très trrrrrrrrrrrrès lentement changer). D'ici la fin de la guerre il sera peut-être ok pour dire que les serpentards sont pas tous des enfants de Satan.

Peut-être.

Je sais pas si c'est ce que tu avais en tête ou bien? ^^

Pour Murphy, j'ai survolé sa fiche. Too much cute. Ron l’adoptera à coup sur mais lui donnera plein de forts horribles conseils. Là c’est pareil, la gamine c'est Gavroche avec les skillz d'Arsène Lupin. On peut dire que Ron aime bien avoir des missions avec elle? déjà parce que comme ça il la surveille (lol) et qu'en général niveau chapardage c’est sympa (la dextérité de Murphy avec la maladresse de Ron, ça peut faire un bon duo XD). Puis j'imagine aisément qu'il doit sous-estimer très fortement Murphy. Il pourrait lui demander par exemple de faire gaffe aux tasses "si jamais elle a un raton-laveur dessus ou un truc dans le genre, ramène-là!" et elle de suite elle tope "ah ouais comme les Pouffsoufles?". Et faire ça pour tout.

Et aussi il lui apprendrait à jouer aux échecs.

Bon, une fois de plus, j'ai tout mis en vrac -___-. Dis moi ce qui te plais dans le tas et on fera à partir de XD. Ou même si tu avais une autre idée en tête, n'hésite pas <3.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ron - Viens, j'ai des chocapics!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absolem - Viens, on est bien !
» RECRUTEMENT ANIMATEURS ► viens mettre l'ambiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-