sujet; Ron - Viens, j'ai des chocapics!
MessageSujet: Re: Ron - Viens, j'ai des chocapics!   Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2015 - 13:06

Invité
Invité
Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 4 Empty
Alors pour ce qui est de Morgana...

Ron était au départ, le petit morveux, qui courrait après Bill lorsqu'ils prenaient le Poudlard Express. Je pense que le fait qu'il soit l'un des amis de Specs l'a un peu effarouché. Elle n'apprécie pas tellement Potter (notamment l'idée qu'un gamin en couche culotte contrôle une section de l'insurrection et qu'il lui dise comment mener à bien la guerre). Toutefois, dans l'ensemble, elle aime bien la fratrie Weasley et serait très encline à la protéger. Pour une vieille amitié tout d'abord, et parce qu'ils sont utiles à la guerre. Je pense que Morgana admire en Ron le stratège bien que sa maladresse lui fasse lever les yeux au ciel.


Quant à Murphy, elle n'attend que ça. Bill est bien trop sérieux, Julian s'est tirée vers des contrées lointaines, Vince lui lance des sorts dès qu'elle sort le bout du nez et Morgana l'assomme littéralement de manuel afin qu'elle rattrape son retard. Y a que Fred qui l'a laisse respirer quand il passe à l'Asile. Donc plus y a de conneries à faire, plus elle est à fond. Je pense que la gamine adore avoir des missions avec Ron, tout simplement parce qu'elle adore voler des trucs et que ça lui permet de se la péter devant Blair. Elle pourra aussi soigner les bobos de Ron s'il se blesse. Murphy est fière, je pense qu'elle prendrait un malin plaisir à répondre aux piques (si ce n'est pas le cas, elle serait tellement vexée).

Ah ouai les tasses. Je pense qu'elle va en faire collection tu sais. Shell Cottage va être envahie par des tasses ratons-laveurs, blaireaux et autres bêtes à poils.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ron - Viens, j'ai des chocapics!   Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2015 - 0:33

Invité
Invité
Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 4 Empty
PUT*IN DE FICHES DE LIENS A JOUR

Et je suis ready quand tu veux Morgana pour le rp avec Murphy. Quand t'auras du temps ça m'ira ♥.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ron - Viens, j'ai des chocapics!   Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2015 - 14:51

Invité
Invité
Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 4 Empty
Coucou toi yeah je viens laisser ma trace par ici parce qu'il est évident que je veux un lien avec ce petit rouquin potte bon, j'ai pas tellement d'idées limpides mais vu que nombreuses choses nous relies, je me disais qu'on pouvait chercher ensemble ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ron - Viens, j'ai des chocapics!   Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2015 - 16:27

Invité
Invité
Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 4 Empty
Ta signature avec Muse bgdkjuhfkusgfsd inlove

Et oui un lien s'impose Parvati!!! Les jumelles Patil quoi!! Il a du tellement rien comprendre quand on lui a dit que Parvati avait creusé son trou dans l’Élite. Surtout qu'il est très ami avec Lavande donc elle a du en parler de manière tellement rancunière de Parvarti. On peut partir sur ça: une incompréhension total de la part de Ron qui a quand même côtoyé Parvati pendant 6 ans à l'école, qui sait qu'elle est une gryffondor (oui dans la bouche de Ron c'est important haha ), une rancoeur forcément parce qu'il estime qu'elle a choisit la voie facile. On pourra p'tet les faire se croiser durant l'event qui arrive :o.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ron - Viens, j'ai des chocapics!   Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2015 - 20:27

Invité
Invité
Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 4 Empty
MUSEEEEE iiih iiih toute ma vie ce groupe (a)
Oui, j'adore cette idée! kr En plus de ça, je pense que Parvati pourrait ressentir une certaine "jalousie" envers le rouquin, parce qu'il est proche de sa meilleure amie, dont elle ne peut plus approcher pour cause de sa mission. Puis, Parvati pourrait être envieuse de Ron, puisque lui a le droit de clamer haut et fort ses idéologies, il peut continuer à côtoyer les gens qu'il aime, alors qu'elle, elle est totalement isolée..  
Pour l'event, je pense que ça pourrait être pas mal, comme ça, déjà, je me sentirai un peu moins perdue mdr
Je pensais éventuellement à une future évolution, peut-être. trognon (la fille prévoyante, divination oblige mdr ) Parmi les insurgés, il faudrait obligatoirement quelques personnes au courant de son double jeu, sinon, à quoi bon être une infiltrée ? mdr  Peut-être que Ron aurait pu être tenu au courant par quelqu'un et, de ce fait, essayer de confronter la sorcière pour savoir la vérité ? Je sais pas, à toi de voir hm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ron - Viens, j'ai des chocapics!   Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2015 - 0:04

Invité
Invité
Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 4 Empty
Je veux bien un lien avec toi, si tu as des choses à proposer ? **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ron - Viens, j'ai des chocapics!   Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2015 - 10:19

Invité
Invité
Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 4 Empty
Parvati Patil a écrit:

Je pensais éventuellement à une future évolution, peut-être. trognon (la fille prévoyante, divination oblige mdr ) Parmi les insurgés, il faudrait obligatoirement quelques personnes au courant de son double jeu, sinon, à quoi bon être une infiltrée ? mdr Peut-être que Ron aurait pu être tenu au courant par quelqu'un et, de ce fait, essayer de confronter la sorcière pour savoir la vérité ? Je sais pas, à toi de voir hm
Je suis mais plus que d'accord Parvati!!! Au contraire, Ron en récipient autre que Padma pour les infos c’est juste primordiale. Il faut qu'elle ait quelqu'un d’autre sinon on va se faire un remake des Infiltrés (et aussi parce que Padma n’est pas joué). Dés que tu reviens on se tripote ça ptet via un mini-rp communication/cheminée? Mais je suis archi in!

Lysander --> Comment ça t'as pas d'idées? fouette Alors je sais pas trop comment ça va se goupiller. J'ai presque envie de dire que c'est avec Bill que tu risques d'avoir un lien plus important. Entre loupiauds tout ça :3. Mais Lysander est un joueur de quidditch, c’est un gryffondor, des trucs qui plaisent. Sauf que l'histoire du meurtre de sa famille.... Ron va vouloir interroger. A moins qu'il soit chez les belliqueux?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ron - Viens, j'ai des chocapics!   Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2015 - 14:57

Invité
Invité
Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 4 Empty
Je viens te faire ma demande à genoux mon rominou yeah
Qu'attends-tu de moi ? :-^:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ron - Viens, j'ai des chocapics!   Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2015 - 18:19

Invité
Invité
Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 4 Empty
C'est à dire qu'à genoux, Ron il va pas être compliqué tu sais yeah . *coughcough* Nous disions!! Un lien. Ça va être facile, elle a été dans sa maison puis c'est Katie Bell quoi :o. Si je me souviens bien (je mens je viens de checker wiki hp - moi j'ai aucune mémoire j'avoue haha ) parfois c'était tendu durant les matchs :p:

Citation :
During one training session, Keeper Ron Weasley passed the Quaffle to Katie rather quickly, causing it to hit her square in the face. Fred Weasley passed her a small purple something from his pocket to staunch the resulting nosebleed, but it actually increased the blood loss to the point that practice was cancelled and Katie was taken to the hospital wing by the twins.

Le combo de bro trop dangereux pour Katie haha . Du coup je resterais bien là-dessus. Sur le fait que Ron essaye de contacter Kate -qui est dans sa célébrité sportive :3- pour qu'elle rejoigne le mouvement mais en mode undercover. Elle a accès à l’Élite alors autant qu'elle laisse trainer ses oreilles toussa et qu'elle balance les informations ni vu ni connu à Ron ensuite si info il y a.

M'enfin déjà faudrait qu'il puisse la convaincre et ça y'a moyen de faire des rp drôles XD. Comme tu le sens de ce côté là ♥️♥️.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ron - Viens, j'ai des chocapics!   Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2015 - 22:38

Invité
Invité
Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 4 Empty
Ronald Weasley a écrit:


Lysander --> Comment ça t'as pas d'idées? fouette  Alors je sais pas trop comment ça va se goupiller. J'ai presque envie de dire que c'est avec Bill que tu risques d'avoir un lien plus important. Entre loupiauds tout ça :3. Mais Lysander est un joueur de quidditch, c’est un gryffondor, des trucs qui plaisent. Sauf que l'histoire du meurtre de sa famille.... Ron va vouloir interroger. A moins qu'il soit chez les belliqueux?

Et bien oui j'ai également demander un lien à ton frère, j'attends ça réponse mais je pense que je peux en effet avoir un bon lien avec lui mais ça m'empêche pas d'en avoir un cool avec toi.
Du coup oui, Gryffy, Poursuiveur au Quidditch, très bon duelliste aussi :D et il a un peu suivie votre histoire vu qu'après tout ils se sont croisés quatre ans durant :)

Pour l'assassinat de sa famille, oui tu peux enquêter, mais c'est le Ministère qui lui a collé ça sur le dos, en vrai il est innocent, ce sont les mangemorts qui ont décimés sa famille. Il en parle pas beaucoup donc il risque de grogner si tu creuse de trop :D
Et je suis insurgé Méta ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ron - Viens, j'ai des chocapics!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absolem - Viens, on est bien !
» RECRUTEMENT ANIMATEURS ► viens mettre l'ambiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-