Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


sujet; Ron - Viens, j'ai des chocapics!
MessageSujet: Re: Ron - Viens, j'ai des chocapics!   Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 16:07

Invité
Invité
Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 5 Empty
Ahahahahahah j'avais oublié ce passage - les petits bâtards gaah
Bah Katie est déjà en contact avec les insurgés, elle transmet des messages et dès qu'elle grappille des infos par-ci par-là et les fait circuler dès qu'elle est en mesure de le faire. Enfin elle transmet surtout des messages pour les belliqueux avec lesquels elle a le plus de contacts et surtout ceux qu'elle considère comme faisant vraiment avancer les choses...Ron pourrait essayer de la convaincre que les audacieux sont encore de la partie eux aussi. D'ailleurs je compte bientôt faire que Katie rejoigne définitivement les insurgés et notamment les audacieux. Ce pourrait être Ron qui l'ait convaincu à les rejoindre eux plutôt que les belliqueux. Jouant notamment sur la nostalgie de l'Ordre du Pénix. Dis moi si cela te convient ? potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ron - Viens, j'ai des chocapics!   Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2015 - 12:32

Invité
Invité
Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 5 Empty
Lysander --> Non ce que je voulais dire c'était est-ce que la rumeur ets parvenu aux oreilles par exemple de Ron, ou est-ce que Lys a déjà assuré au gugusse que non il n'avait jamais tué sa famille. Calomnies et cheese!! Ce que tu préfères en fait sachant que forcement, ça change la donne niveau lien.

Katie --> Han je savais pas qu'elle était déjà informatrice!! Du coup c’est obsolète de ce côté là. Et oui, si Katie n'est pas informatrice secrète (dans le sens où les insurgés savent globalement -ça fait chaud aux miquettes de Katie ça par contre-) il est probable que Ron essaye de la rapatrier avec les Audacieux.
Les belliqueux sont des alliés puissants mais ils sont intenables. Ce sont des électrons libres et Hermione a raison: ils ont des méthodes -efficaces certes- mais hyper discutables. Il va tacher au mieux de le lui faire comprendre toussa :o. On part là-dessus? en disant qu'il y a déjà eu contact d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ron - Viens, j'ai des chocapics!   Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2015 - 18:26

Invité
Invité
Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 5 Empty
Ça marche tout est parfait - je te recontacte une fois que j'ai bouclé mes rps pour qu'on s'en fasse un petit yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ron - Viens, j'ai des chocapics!   Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2015 - 21:14

Invité
Invité
Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 5 Empty
Ronald Weasley a écrit:
Lysander --> Non ce que je voulais dire c'était est-ce que la rumeur ets parvenu aux oreilles par exemple de Ron, ou est-ce que Lys a déjà assuré au gugusse que non il n'avait jamais tué sa famille. Calomnies et cheese!! Ce que tu préfères en fait sachant que forcement, ça change la donne niveau lien.

Alors, en ce qui concerne les insurgés, et bien oui il s'est expliqué et a donné les preuves comme quoi il est bien innocent de ces meurtres. Il sait que ce sont les mangemorts qui ont fait ça mais c'est ces preuves là qu'il a dû mal à apporter, en sachant que son ancienne maison est à moitié détruit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ron - Viens, j'ai des chocapics!   Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 5 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 12:52

Invité
Invité
Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 5 Empty
Ok Lysander ^^ donc ce sera simple du coup ♥ Il est possible que Ron ait promis justice à Lysander du coup. On crame pas les familles comme ça!! C'est le genre de machin qui horripile Ron vu qu'il est super attaché à la sienne de famille (même si c’est pas tout les jours faciles :D) et surtout, le Terrier a failli être brulé sauf qu'ils l'ont finalement gardé pour en faire un sale musée à la gloire du Magister. Donc Ron serait quand même assez touché quelque part par l'histoire de Lysander. On peut partir là-dessus, du coup se diriger sur une franche camaraderie avec de la confiance à la clé (la confiance c’est pas instantanée chez Ron mais Lys est gryffondor, c’est 40% du processus déjà :p).


Note pour moi-même --> Rajouter Katie Bell, June, Lysander, Parvati, Alec, Samael, Rookwood, Alecto Carrow et Sansa Rosier.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ron - Viens, j'ai des chocapics!   Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 5 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 23:18

Invité
Invité
Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 5 Empty
Nickel, on fait comme ça alors :D
Je t'ajoute bientôt, très cher ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 5 Empty
Je t'aime, tu sais ? Et cet avatar me déstabilise constamment ! erf
Non, je n'ai rien de plus à dire. Je me disais juste que cette fiche manquait de déclaration d'amour. Alors.. JE T'AIME RONALD BILIUS WEASLEY ! rougit kiss
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 5 Empty
Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 5 I-love-you-i-know
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ron - Viens, j'ai des chocapics!   Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2015 - 12:30

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 5 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4155
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 5 Empty
YOHOOOOO ! Parce que Ron ça a toujours été mon préféré sbaf (faut pas le dire à Harry hein ?) Et parce que c'est plus facile de trouver un lien Ronily que Ron/Anna.
Je t'avais prévenu que ça serait pas constructif !

Non allez, sans rire, une petite piste. Emily est de Gryffondor, et de la même année que Ginny, donc forcément, elle a dû la fréquenter. J'pense qu'une fois Ginny arrivée, elles auront un lien de copiiiiine parce que c'est comme ça ! Du coup, je sais pas, j'imagine que Ron avait déjà dû la croiser à l'époque de Poudlard (surtout qu'Emily faisait partie de l'AD). On peut s'imaginer qu'ils se seraient amocher lors d'un duel à une réunion de l'AD ? /out/ <--- j'entends par là qu'Emily l'aurait amoché évidemment Arrow

Enfin bref, en tout cas, ça serait une rencontre dans ces eaux là, et faudrait essayer de voir comment aujourd'hui on pourrait se créer un p'tit truc tout sympa. Je pense qu'après l'event 4, Emily a été ramenée au camp des Audacieux où elle y sera soignée. Sauf que Ronichou est avec Ginny non ? Ils auraient quand même pu se recroiser ou pas du tout ? Sinon bah en fonction que ce que Ron fait de sa vie, pourquoi on dirait pas, pour rester sur cette idée de duel, qu'Emily s'entraînerait avec Ron pour réussir à manier sa baguette en duel (en cas d'attaque surtout) à nouveau ? (quoi que je viens de voir que Murphy était le padawan de Ron ... j'voudrais pas te faire avoir des liens trop ressemblants)

En fait, je crois que je rame là, faut que tu m'aides ! facepalm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 5 Empty

On reste sur ce qu'on a dit Emily Jolie ♥️♥️ (sorry comme on en a parlé ensemble j'ai pas rep ici facepalm ). Padawan à bosser ensemble sur les parchemins et tout. Je les vois bien bivouaquer souvent ensemble en plus au campement ♥️ (à faire des fiches compta yeah ).

-----------------

Mise des rps à faire à jour

Rajouter Emily, Sansa, Lysander (enlever Murphy, Morgana).

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ron - Viens, j'ai des chocapics! - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ron - Viens, j'ai des chocapics!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absolem - Viens, on est bien !
» RECRUTEMENT ANIMATEURS ► viens mettre l'ambiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-