|
sujet; (daphné), i'll never wear your broken crown. |
| Déjà trouvé ! Et Quel lien !!! |
| | | |
| Je pense que c'est une bonne idée. Morgana se reconnaît en Daphné et sait qu'elle donne à la fois une image aussi effrayante de son futur. Elle est auréolé d'une sorte de gloire funeste. Toutefois, Daphné étant plus jeune, il se peut que Ives se sentent obligée de la protéger. |
| | | |
| timéus ; et ouais, Tim, futur daddy de substitution. morgana ; Alors, je pense que Daphné rejetterait davantage Morgana si elle voit que celle-ci cherche à la protéger - elle pense qu'elle est une grande fille, blabla, qu'elle a pas besoin de protection. Bref, elle refuse de paraître faible. Mais dans un sens, elle se sentirait bien - comme aimée - en voyant que quelqu'un s'inquiète suffisamment pour elle pour essayer de la protéger, et donc en se mettant en danger. Du coup, son ressenti serait paradoxal avec ce qu'elle laisserait paraître. |
| | | |
| Morgana se sent responsable des plus jeunes. Elle considère qu'ils sont le futur de la nation et que leur vie est précieuse. Même si Daph' la rejette, elle va tout de même continuer à jeter un oeil sur sa petite personne et tenter de la ramener en un seul morceau. C'est une femme assez solitaire d'ordinaire donc il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle soit tout le temps collée à ton personnage. |
| | | |
| Je me doute qu'elle a autre chose à faire de sa vie que de coller Daphné. Anyway, ce lien me convient parfaitement et, à moins que tu aies autre chose à rajouter, je pense que je vais pouvoir t'ajouter bientôt à ma fiche ! |
| | | |
| | | | |
| J'ai pas fait Fred ... mais tu veux quand même de moi, hein ? |
| | | |
| Je veux toujours de toi - même si Fred, c'est Fred quoi tu avais une petite idée ou pas ? parce qu'au vu de la personnalité assez olé de Vince, je pense qu'on pourrait partir sur une relation assez explosive où se mêle l'amitié à, je sais pas trop de quelle manière exprimer ça, une sorte de rivalité de la part de Daphné ? Si elle voit que Vincianne est plus puissante (et elle l'est forcément - ne serait-ce que grâce à l'âge - c'comme le bon vin tout ça), elle va être tentée de se surpasser pour lui montrer de quoi elle est capable. |
| | | |
| Ah, ce serait marrant tiens ! Et puis, Vincianne l'appelerait Crevette à cause de ses joues roses et de ses cheveux roux. Pas vraiment pour faire enrager Daphné mais juste parce qu'elle trouve que ça lui va mieux que son prénom. (Enfin, par contre, ça risque d'être assez olé/dangereux comme relation car Vince est pas le genre à se dire "c'est moi l'adulte et je devrais mettre des limites" - limite, elle pousserait la compétitivité plus loin pour tester les limites de Daphné et l'aider à s'améliorer mais en mode "amour vache", tu vois le style ?) |
| | |
|
|