-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

sujet; (daphné), i'll never wear your broken crown.

Invité
Invité
(daphné), i'll never wear your broken crown. - Page 4 Empty
Déjà trouvé ! Et Quel lien !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Je pense que c'est une bonne idée. Morgana se reconnaît en Daphné et sait qu'elle donne à la fois une image aussi effrayante de son futur. Elle est auréolé d'une sorte de gloire funeste. Toutefois, Daphné étant plus jeune, il se peut que Ives se sentent obligée de la protéger.

Invité
Invité
timéus ; et ouais, Tim, futur daddy de substitution. jule

morgana ; Alors, je pense que Daphné rejetterait davantage Morgana si elle voit que celle-ci cherche à la protéger - elle pense qu'elle est une grande fille, blabla, qu'elle a pas besoin de protection. Bref, elle refuse de paraître faible. Mais dans un sens, elle se sentirait bien - comme aimée - en voyant que quelqu'un s'inquiète suffisamment pour elle pour essayer de la protéger, et donc en se mettant en danger. Du coup, son ressenti serait paradoxal avec ce qu'elle laisserait paraître. hm

Invité
Invité
Morgana se sent responsable des plus jeunes. Elle considère qu'ils sont le futur de la nation et que leur vie est précieuse. Même si Daph' la rejette, elle va tout de même continuer à jeter un oeil sur sa petite personne et tenter de la ramener en un seul morceau. C'est une femme assez solitaire d'ordinaire donc il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle soit tout le temps collée à ton personnage.

Invité
Invité
Je me doute qu'elle a autre chose à faire de sa vie que de coller Daphné. mdr Anyway, ce lien me convient parfaitement et, à moins que tu aies autre chose à rajouter, je pense que je vais pouvoir t'ajouter bientôt à ma fiche !

Invité
Invité
Non ça me semble bien ^^

Invité
Invité
J'ai pas fait Fred ... mais tu veux quand même de moi, hein ? ow

Invité
Invité
Je veux toujours de toi - même si Fred, c'est Fred quoi jule tu avais une petite idée ou pas ? hehe parce qu'au vu de la personnalité assez olé de Vince, je pense qu'on pourrait partir sur une relation assez explosive où se mêle l'amitié à, je sais pas trop de quelle manière exprimer ça, une sorte de rivalité de la part de Daphné ? Si elle voit que Vincianne est plus puissante (et elle l'est forcément - ne serait-ce que grâce à l'âge - c'comme le bon vin tout ça), elle va être tentée de se surpasser pour lui montrer de quoi elle est capable. jule

Invité
Invité
Ah, ce serait marrant tiens !

Et puis, Vincianne l'appelerait Crevette à cause de ses joues roses et de ses cheveux roux. mdr Pas vraiment pour faire enrager Daphné mais juste parce qu'elle trouve que ça lui va mieux que son prénom.

(Enfin, par contre, ça risque d'être assez olé/dangereux comme relation car Vince est pas le genre à se dire "c'est moi l'adulte et je devrais mettre des limites" mdr - limite, elle pousserait la compétitivité plus loin pour tester les limites de Daphné et l'aider à s'améliorer mais en mode "amour vache", tu vois le style ?)

Invité
Invité
Alors, si Vince l'appelle Crevette, ça va chier des bulles. :russe: Mais remarque, ça pourrait créer davantage de tensions - puisque Daphné prendrait ça pour une attaque personnelle. (oh j'adore n'empêche, Vince est juste une adulte topissime dis - et je vois parfaitement le style ouais, ça pourrait alimenter l'esprit de combativité de Greengrass du coup, puisque son objectif premier serait de surpasser Vince dans un domaine - peu importe lequel - et si cette dernière ne met aucune limite, y aurait sans doute moyen qu'on se fasse un rp assez dangereux. hm )

Contenu sponsorisé

(daphné), i'll never wear your broken crown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant