|
sujet; (daphné), i'll never wear your broken crown. |
| c'est ici qu'on rejoint le harem ? Daphné et Owen se sont forcément croisé, comme le père Greengrass est mangemort. |
| | | |
| - Daphné Greengrass a écrit:
- vincianne ; Je crois qu'on avait rien décidé en CB, ma choute. Mais pour le moment, l'idée te convient ?
Du coup, j'ai mis ceci pour notre lien : Malgré leur amitié, il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer la compétitivité acide dont Daphné macule chacune de leurs rencontres. Vincianne n'est pas aveugle : elle fait juste semblant de ne pas le voir. Parce que c'est à la fois plus marrant et plus utile. C'est plus marrant d'appeler Daphné Crevette parce que ça lui va mieux que son prénom tout en délicatesse honnêtement. C'est plus utile de pousser la compétition toujours plus loin, toujours plus près du bord de la falaise. Ca aide Daphné à s'améliorer. Ca permet à Vincianne d'évaluer jusqu'à quel point elle peut fait confiance à cette gamine qui fait la guerre. C'est gagnant-gagnant, même si Daphné ne semble pas s'en rendre compte. Ou, du moins, ça le restera tant qu'aucune d'elles ne tombera dans le ravin de façon irrémédiable. Si ça te convient ? |
| | | |
| nhÿx ; azy miss Dolohov quel est le lien que tu as avec ma chère soeur ? (mais je pense déjà que, malgré le lien et même si celui-ci est SUPER POSITIF DE LA MORT PETITS OISEAUX QUI BRILLENT, Dolohov + nécro = Daphné pas contente :hhh: ) Et pour ce qui est de Clyde, je crois avoir une petite ébauche de bébé idée en tête - je vais squatter ta fiche de liens soon pour en parler, le temps que je mette de l'ordre dans mes envies. Mais je pense qu'il pourrait être plutôt amusant *alimente le mystère* guenièvre ; ma belle oh bah, je ne suis pas contre un lien positif (ça va me changer tiens, héhé). Même si je pense que erf, le nom de famille de Gwen ne lui aurait pas porté chance aux yeux de Daphné - toutefois... cette dernière aurait pu se retrouver en Guenièvre, je pense ? Les pères sont mangemorts, leurs familles sont ô combien merveilleuses *raclement de gorge* so je suppose qu'elles ont pu être des soutiens l'une envers l'autre ? Ou Daphné aurait pu, sans vraiment s'en rendre compte, s'appuyer sur Gwen lorsque son père voulait faire d'elle une Adhérente. Et, oh, je me disais aussi : Guenièvre a pu éventuellement donner (sans vraiment le vouloir) l'impulsion qui manquait à Daphné pour déserter Poudlard ? Je veux dire, elle se serait machinalement tournée vers Gwen lorsque son père lui a dit qu'il allait faire d'elle une Adhérente et, après une petite discussion, Daph a finalement trouvé le courage d'aller demander de l'aide aux membres de l'AD pour la cacher le temps qu'elle se foute le camp. Guenièvre serait son "moteur" dans l'histoire - à savoir si Gwen est au courant du rôle qu'elle a joué dans cette affaire owen ; oh oui, c'est bien ici le harem, mets-toi à l'aise so ! tout d'abord, est-ce que tu vois une bonne relation entre le père Greengrass et Avery ? parce que si le lien est bon entre les deux bonhommes, Daphné ne pourra pas apprécier Owen (...et en fait, au vu de sa réputation, c'est impossible en fait XD). Du coup, je me disais qu'éventuellement, Daphné a pu être fascinée par ce que Owen représentait, ce qu'on disait de lui etc ? (ses antécédents mentaux notamment) Mais c'était une curiosité malsaine, où Daphné était écœurée mais en même temps étrangement attirée par la simple idée de lui parler et / ou d'en savoir plus. Il y avait une véritable envie de gratter la couche de ce que l'homme rejetait pour découvrir ce qu'il cachait, ce qu'il pensait - bref, cette relation aurait été très clinique finalement. Je pense que, plus jeune, Daphné aurait été silencieuse en la présence de son père mais, dès que celui-ci quittait la pièce, elle aurait pu assaillir Owen de questions ? (enfin ici, je fais référence à bébé Daphné - la Daphné ado aurait été sans doute moins loquace mais toujours autant enthousiaste par l'envie d'en savoir davantage) vince ; c'est parfait ma paupiette |
| | | |
| Alooors. En gros, Nhÿx & Astoria sont amies, correspondantes surtout, depuis… un paquet d'années. On avait parlé de soirées passées ensembles avec les deux familles… Du coup, si Nhÿx connait Astoria, elle connait forcément Daphné aussi… Mais comme tu dis, si Daph' est pas contente à cause de la nécromancie, ça peut quand même être drôle Et j'attend Clyde dans ma fiche de liens alors |
| | | |
| Alors, je suis pour un vrai lien positif (moi aussi ça me changera XD). Donc j’ai pu être vraiment sincère avec toi, comprendre au fil de nos échanges depuis notre enfance que tu étais quelqu’un qui en valait la peine. Gwen ne s’attache pas facilement mais ça pourrait être le cas avec toi. Du coup elle aurait en effet pu t’aider à prendre les “bonnes” décisions et te pousser vers ceux qui pourraient réellement t’aider, même si ça voulait dire t’éloigner d’elle. Elle en serait parfaitement consciente même si elle ne t’a jamais dis cash “deviens une insurgée c’est beaucoup mieux” x). Une vraie amie quoi ^^ En revanche qu'en est il depuis que tu as fui ? Tentes-tu de rester en contact ? Tu as dû découvrir que Gwen était devenue une adhérente et pire encore qu'elle s'occupait des enchères de rebuts.... autant dire que sans toi j'ai mal tourné *out* |
| | | |
| | | | |
| - Citation :
- davius ; Oh lala, je voulais poster dans ta fiche de liens en plus (d'ailleurs quand j'ai vu le lien proposé avec la jeunette qui a l'âge de la fille de Davius, j'ai pensé à ça, enjoy) gaah Donc, ouais, ils sont dans le même groupe et je dois dire qu'ils ressemblent aussi pas mal au niveau du comportement (Davius, c'est Daphné en vieux mec). Du coup, faudrait voir s'ils pourraient bien s'entendre - parce qu'ils sont sur la même longueur d'onde même si Daphné ne partage pas tellement sa passion *se racle la gorge* du feu ou au contraire, ils se ressemblent un peu trop et y a la différence d'âge qui joue également ; du coup, Davius considérerait Daphné comme une sorte de petite insolente qui ferait mieux de se la boucler. En fait, si on part sur le lien plus "négatif", le top du top, ce serait que ceux qui ne les connaissent pas penseraient qu'il s'agit d'un père et de sa fille vu que leurs caractères sont assez similaires mdr
Mille ans plus tard Un lien plus négatif me va tout à fait, tu vois Daphné EST une petite insolente qui ne sait pas de quoi elle parle, ni ce qu'elle dit, elle a kidnappé sa soeur alors qu'Astoria ne sert strictement à rien, elle prend des risques inutiles... C'est sûr qu'il va la rabrouer, l'engueuler et la traiter comme rien de plus qu'une enfant capricieuse et incomprise incapable de prendre des décisions rationnelles Que certains se demandent s'ils sont père et fille, pour tourner le couteau dans la plaie, serait la cerise sur le gâteau Donc, je vais ajouter quelque chose dans ce genre dans mes liens Et on rigolera bien après l'intrigue (MOUHAHA). |
| | |
|
|