|
sujet; (daphné), i'll never wear your broken crown. |
| God why. Ah bah tu me connais, le chien qui rapplique la queue entre les jambes. :3: Non plus sérieusement, j'ai aucune idée de ce que l'on peut broder comme lien sans que ça vire au pugilat ou qu'on en vienne à se foutre sur la tronche mais, je t'aime bien, t'es marrante, du coup je m'essaie à réclamer. |
| | | |
| je veux un lien par contre je viens sans idées elles ont pas le même âge, sortent pas de la même maison mais je suppose qu'elles ont du se rencontrer comme elles sont toutes deux membres de familles de sang pur après on peut soit partir sur le groupe de musique, soit sur l'implication de nephtys vis-à-vis du gouvernement désolée j'aide pas vraiment |
| | | |
| | | | |
| Vous vouliez un lien, il me semble, vous, non ? Pourquoi ne pas chercher à deux ? Surtout en étant dans le même groupe, je sens qu'on peut trouver quelque chose de très intéressant. |
| | | |
| maksim ; Bah voilà, je vais prendre la place de ta femme ET HOP HOP, perpétuons la race des sorciers au sang-pur. Bref, avant d'atteindre cette idyllique et fascinante passion, faudrait qu'on commence par le commencement. So, le plus "plausible" serait que Maksim connaisse Daphné par le biais du père Greengrass. A partir de là, je pense pas qu'ils auraient été franchement amenés à communiquer l'un avec l'autre (ou sauf "passe-moi le sel morue" "avec plaisir, gueux" lors de repas organisés - délicatesse et tendresse, ça nous connaît). Après, hm. Je me dis que Maksim pourrait avoir suffisamment de prestance pour attirer l'attention de Daphné, peut-être qu'elle pourrait envier sa verve ou qu'il ait l'air bien aimable, faut voir. Enfin bref, elle aurait pu le prendre comme une sorte de modèle parce qu'il dégageait quelque chose qu'elle jugeait agréable. Et, oh, le truc c'est que Daphné n'est pas portée du tout sur le trafic de psychotropes mais, dunno, elle a peut-être pu capter des rumeurs comme quoi c'était Maksim qui gérait tout (juste des rumeurs mais quelqu'un pourrait lui confirmer à l'avenir que c'est bien le cas). Daphné commence à voir de moins en moins de, comment dire, d'utilité (?) à rester parmi les insurgés parce qu'elle a l'impression que la cause ne bouge pas (ce qui l’amènera en décembre à rejoindre la société en tant qu'espionne). Et avant de se barrer, peut-être qu'elle aurait pu imaginer que le trafic de psychotropes pouvait aider la cause des insurgés ? Peut-être au niveau du fric à se faire ou de la matière première. Ou alors, non, plus plausible - elle penserait que ce trafic alimenterait au contraire la puissance des membres de l'Elite, des mangemorts, etc. Du coup, Daphné aurait présentement dans l'idée de faire cramer le réseau de l'intérieur (en faisant disparaître de la marchandise, par exemple) histoire de rendre le gouvernement plus bancal. Bon, après, ce ne serait qu'un idéal à atteindre (Daphné ne pourra jamais détruire une organisation à elle seule, huhu, MAIS QUAND MÊME MERDE ) parce qu'elle serait intimement persuadée qu'en détruisant le trafic, le gouvernement serait floué. Du coup, je me dis qu'une rencontre entre les deux a pu avoir lieu (ou peut avoir lieu en rp, huhu) avec Daphné sous polynectar qui se pointe pour grappiller des infos à propos du "possible" réseau avec des sous-entendus bien lourdingues "et sinon ? vous avez une autre activité qui vous... prend du temps ? " *winkwink*. Mais forcément, Daph va rapidement se rendre compte qu'une telle opération va être impossible à réaliser, et son idéalisme va être avorté. A la suite de ça, et lorsque Daphné va revenir comme une fleur (en décembre so) (et je te le répète) en prétendant avoir fait des erreurs, qu'elle est prête à se racheter, Maksim pourrait reconnaître sa voix (ou ses manières) et se souvenir de la meuf qui se frottait un peu à sa jambe quelques mois plus tôt. nephtys ; MOI JE DIS : GROUPIE en fait, j'imagine Daphné très portée sur tout ce qui est Sorcière Hebdo / groupe de musique / etc, alors qu'elle a toujours cherché à tout prix à refouler la partie girly et "poète" (oui bon, hein) de sa personnalité. Du coup, Nephtys et Daphné ont pu se rencontrer lors de grandes soirées et, même si la rousse groupisait à FOND sur les Rotten Apple - et plus particulièrement sur Night Fury, soyons fous - Daph essayait de se retenir et de ne pas (trop) glousser. J'imagine une relation très drôle / douce en fait, parce que Nepthtys aurait pu remarquer le comportement un peu robotique de Daphné (qui n'essayait de ne pas trépigner ou de faire de vagues) et en être peut-être attendrie ? Donc, en tant qu'insurgée, Daphné peut encore repenser à Nephtys avec beaucoup de nostalgie et regretter de ne pas avoir montré ce qu'elle ressentait déjà à l'époque (parce que si elle a toujours été éduquée dans le sens de ne jamais montré ce qu'elle ressent, ce trait s'est exacerbé depuis quelques années). Dans ma tête, Nephtys représenterait un peu ce que Daph a perdu (donc le côté jovial, ado hystérique). Remarque, on peut jouer aussi sur l'implication de Neph vis-à-vis du gouvernement, ce serait assez marrant. chav ; on a vu tout ça par mp, hé. davius ; Oh lala, je voulais poster dans ta fiche de liens en plus (d'ailleurs quand j'ai vu le lien proposé avec la jeunette qui a l'âge de la fille de Davius, j'ai pensé à ça, enjoy) Donc, ouais, ils sont dans le même groupe et je dois dire qu'ils ressemblent aussi pas mal au niveau du comportement (Davius, c'est Daphné en vieux mec). Du coup, faudrait voir s'ils pourraient bien s'entendre - parce qu'ils sont sur la même longueur d'onde même si Daphné ne partage pas tellement sa passion *se racle la gorge* du feu ou au contraire, ils se ressemblent un peu trop et y a la différence d'âge qui joue également ; du coup, Davius considérerait Daphné comme une sorte de petite insolente qui ferait mieux de se la boucler. En fait, si on part sur le lien plus "négatif", le top du top, ce serait que ceux qui ne les connaissent pas penseraient qu'il s'agit d'un père et de sa fille vu que leurs caractères sont assez similaires |
| | | |
| Un lien joli Daphné ? Entre traite à leur sang Hm, j'imagine déjà que du temps de Poudlard, ce n'était pas trop ça ! Sachant que Daphné faisait partit de la bande Draco et cie, forcément on peu d'ores et déjà se baser sur quelque chose de négatif Après étant donné l'évolution totalyamazing que tu as donné à la belle, je pense que ça laisse pas mal de possibilité d'évolution de lien et qu'on peu trouver quelque chose - en devenir maybe - à partir de cela :3: Hm, je n'ai pas d'idée très précise sur le moment donc ce que je dis est un peu brouillon, mais donnes moi ton avis |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | YOUPLABOUMJ'MEBOUGEENFINJUSQU'ICI Parce qu'avant de se faire attraper June était en rouge et qu'elle a changé au moins deux fois de camps d'Insurgés parce que ça ne répondait plus à sa manière de penser. Pour le premier groupe je m'étais dit qu'elle aurait pu faire partie des Belliqueux, d'une part pour sa condition de lg et d'autre part parce que ça correspondait totalement à sa façon de penser. Puis elle a repensé à Teddy et à ses parents. Elle s'est posée cinq minutes en se disant qu'elle ne pouvait pas continuer comme ça et que Remus n'aurait pas apprécié de la voir ainsi. Et du coup elle est partie du groupe. Seulement, elle aurait été attachée à ce groupe d'Insurgés, j'me dis qu'elles auraient pu être amies avec Daphné. June n'est pas toujours à l'aise avec la douleur, elle ne l'a jamais ressentie de sa vie et même si ça fait depuis un petit moment qu'elle peut la ressentir, ça la déstabilise toujours. Ça aurait pu faire rire Daph et c'est un peu à cause de la maladresse de June qu'elles auraient commencé à se parler. Daph aurait pu prendre le départ de June pour une trahison et elles auraient pu salement se disputer. June aurait été blessante et elles se seraient séparées comme ça. Elle a longtemps pensé à Daph en se disant qu'elle regrettait de ne pas pouvoir s'excuser et maintenant qu'elle est chez les jaunes, ça serait pire. Elle aurait pu nourrir l'espoir de la retrouver et de retrouver le groupe des Belliqueux quand Teresa est venue la chercher que ça va devenir son second objectif principal. Une petite idée, je sais pas si ça te botte ou pas ? |
| | | |
| - Daphné Greengrass a écrit:
- maksim ; Bah voilà, je vais prendre la place de ta femme ET HOP HOP, perpétuons la race des sorciers au sang-pur. Bref, avant d'atteindre cette idyllique et fascinante passion, faudrait qu'on commence par le commencement. So, le plus "plausible" serait que Maksim connaisse Daphné par le biais du père Greengrass. A partir de là, je pense pas qu'ils auraient été franchement amenés à communiquer l'un avec l'autre (ou sauf "passe-moi le sel morue" "avec plaisir, gueux" lors de repas organisés - délicatesse et tendresse, ça nous connaît). Après, hm. Je me dis que Maksim pourrait avoir suffisamment de prestance pour attirer l'attention de Daphné, peut-être qu'elle pourrait envier sa verve ou qu'il ait l'air bien aimable, faut voir. Enfin bref, elle aurait pu le prendre comme une sorte de modèle parce qu'il dégageait quelque chose qu'elle jugeait agréable. Et, oh, le truc c'est que Daphné n'est pas portée du tout sur le trafic de psychotropes mais, dunno, elle a peut-être pu capter des rumeurs comme quoi c'était Maksim qui gérait tout (juste des rumeurs mais quelqu'un pourrait lui confirmer à l'avenir que c'est bien le cas). Daphné commence à voir de moins en moins de, comment dire, d'utilité (?) à rester parmi les insurgés parce qu'elle a l'impression que la cause ne bouge pas (ce qui l’amènera en décembre à rejoindre la société en tant qu'espionne). Et avant de se barrer, peut-être qu'elle aurait pu imaginer que le trafic de psychotropes pouvait aider la cause des insurgés ? Peut-être au niveau du fric à se faire ou de la matière première. Ou alors, non, plus plausible - elle penserait que ce trafic alimenterait au contraire la puissance des membres de l'Elite, des mangemorts, etc. Du coup, Daphné aurait présentement dans l'idée de faire cramer le réseau de l'intérieur (en faisant disparaître de la marchandise, par exemple) histoire de rendre le gouvernement plus bancal. Bon, après, ce ne serait qu'un idéal à atteindre (Daphné ne pourra jamais détruire une organisation à elle seule, huhu, MAIS QUAND MÊME MERDE ) parce qu'elle serait intimement persuadée qu'en détruisant le trafic, le gouvernement serait floué. Du coup, je me dis qu'une rencontre entre les deux a pu avoir lieu (ou peut avoir lieu en rp, huhu) avec Daphné sous polynectar qui se pointe pour grappiller des infos à propos du "possible" réseau avec des sous-entendus bien lourdingues "et sinon ? vous avez une autre activité qui vous... prend du temps ? " *winkwink*. Mais forcément, Daph va rapidement se rendre compte qu'une telle opération va être impossible à réaliser, et son idéalisme va être avorté.
A la suite de ça, et lorsque Daphné va revenir comme une fleur (en décembre so) (et je te le répète) en prétendant avoir fait des erreurs, qu'elle est prête à se racheter, Maksim pourrait reconnaître sa voix (ou ses manières) et se souvenir de la meuf qui se frottait un peu à sa jambe quelques mois plus tôt. Tu serais si belle en cloque de mon rejeton. OTP forever. En vrai j'avais prévu de te pondre un pavé pour te répondre, histoire de bien monopoliser ta fiche mais, pas besoin, tout est dit. Je n'te pensais pas capable de faire aller ces restes de méninges que t'as sous la caboche, mon coeur. L'idée est tellement parfaite que j'en frétille. J'adhère, je plussoie, je vote oui, pour, tout ce que tu veux. Et je t'ajoute tout prochainement, garde-moi une place au chaud pour un futur rp. |
| | | |
| - Daphné Greengrass a écrit:
- Alors, si Vince l'appelle Crevette, ça va chier des bulles. Mais remarque, ça pourrait créer davantage de tensions - puisque Daphné prendrait ça pour une attaque personnelle. (oh j'adore n'empêche, Vince est juste une adulte topissime dis - et je vois parfaitement le style ouais, ça pourrait alimenter l'esprit de combativité de Greengrass du coup, puisque son objectif premier serait de surpasser Vince dans un domaine - peu importe lequel - et si cette dernière ne met aucune limite, y aurait sans doute moyen qu'on se fasse un rp assez dangereux. )
J'ai pas répondu dans ton sujet de liens (shame on me >.>) et je ne me souviens plus si on avait décidé en CB ou pas T_T |
| | | |
| ginny ; YOU Alors, c'était précisé dans le pv de Daphné et je crois que j'en ai un peu joué dans ma fiche, mais Ginny (avec Neville) a aidé Daphné à fuir Poudlard en novembre 1997. Elle avait intégré l'AD en septembre 1997 et lorsque son père a voulu la faire Adhérente, à défaut de pouvoir la faire mangemort en raison de son jeune âge, Daphné a voulu s'esquiver. Et en cinquième année aussi, Daphné (qui était secrètement amie avec Hermione) notait tout ce que Malfoy donnait comme info à propos de la Brigade Inquisitoriale, ou les lieux de recherche, et les transmettait à Granger. (c'est ultra décousu ce que je raconte, huhu, sorry) Du coup, de base, je pense que les deux jeunes filles n'étaient pas vraiment amenées à s'apprécier - surtout parce que Daphné avait un crush sur Harry quand elle avait genre quinze / seize ans, et puis elle est pas conne la Daphné, elle aurait bien remarqué la relation entre Mr. Potter et la rouquine. Y aurait sans doute eu un peu de jalousie de sa part so mais ça aurait été mignon, tu vois, vu que c'était un crush et pas franchement le grand amour. De base, je ne les voyais pas spécialement proches (de part cette inimitié éternelle entre gryffondor et serpentard) mais ça a pu s'améliorer en septembre 1997, quand Daphné a voulu rejoindre l'AD et quand elle a évoqué l'envie de fuir pour échapper aux idées de son père. Ca aurait pu les rapprocher dans le sens où Ginny nourrissait vraiment l'envie d'aider Daphné et cette dernière aurait apprécié la fougue de la rousse à son égard. june ; OMFG, C'EST QUOI CETTE IDEE GENIALE ? franchement, ma belle, j'adore ! et je pense que Daphné culpabiliserait de savoir que June est désormais rebut - elle se dit qu'elle aurait dû user de sorts pour la retenir, la forcer à rester, etc. En fait, je l'imagine bien partagée entre culpabilité (donc) mais il y aurait toujours ce parfum de trahison qui flotterait dans l'air. Puisque Daphné va bientôt faire son grand retour chez les siens (en mode James Bond, tmtc ), je me dis qu'elle pourrait essayer de graisser la patte de Snape pour aller retrouver June. Je pense donc l'objectif serait partagé - Daphné serait encore très attachée à la rousse, ou à l'idée qu'elle s'en fait dorénavant, et au fond elle cherche de la reconnaissance de sa part (et quoi de mieux pour l'obtenir que de vouloir la libérer ?). maksim ; Non mais uech l'autre, je lui ponds une dissertation (ALORS QU'ON AVAIT ZERO IDEE A LA BASE HEIN) et lui, il me répond juste "Okidou, lolilol". J'avais imaginé un roman d'amour, une pluie de capotes saveur banane... ET RIEN. TRAHISON. DISGRÂCE. L'ESPRIT DU MAL EST GRAVE SUR TA FACE. (mais ouais, je te réserve un rp bien au chaud, je ne suis pas capable de te refuser ça pfuh). :hhh: vincianne ; Je crois qu'on avait rien décidé en CB, ma choute. Mais pour le moment, l'idée te convient ? |
| | | |
| | | | | (daphné), i'll never wear your broken crown. | |
|