|
sujet; (daphné), i'll never wear your broken crown. |
| j'aimerais beaucoup, beaucoup un lien !! j'ai quelques débuts d'idées, sans vraiment savoir si ça peut coller... j'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur le caractère de daphné lorsqu'elle était à poudlard... parce que je serais bien partie sur un truc en rapport avec theo et leurs années poudlard... est-ce que daphné aurait pu essayer de dissuader juliet de sortir avec theo, de la mettre en garde ou quelque chose comme ça ? theo n'étant pas un type pour la gentille et douce juliet... ce qui n'empêcherait pas les deux jeunes filles d'avoir quand même une relation positive - juliet comprenant les bonnes intentions de daphné. pour aller plus loin, daphné pourrait (si c'est son genre) essayer de convaincre juliet de se lier à la cause des insurgés - sachant que juliet est une fille ultratolérante et tout, et tout, daphné ne pourrait pas douter de son opinion... même si juliet ne flanche pas encore... daphné pourrait informer régulièrement juliet de ce qui se passe réellement en dehors de son monde ? dis-moi ce qui te tente... |
| | | |
| Ohh, tes idées sont magnifiques. Pour ce qui est de Poudlard, Daphné aurait été totalement du genre à dissuader Juliet de sortir avec Theo en le faisant passer pour le grand méchant loup, en racontant des anecdotes (un peu enjolivées pour l'occasion) afin de la dégoûter un maximum de Nott - parce que faire chier son cousin et remettre tout ce qu'il dit en doute, c'est un peu l'objectif de sa vie. Du coup, si elle a vu les deux zigotos se rapprocher, elle aurait tout de suite pris le parti de se jeter sur Juliet pour la prier de ne plus s'approcher de Theo, qu'il allait la faire souffrir, qu'il ne se lavait jamais les dents, qu'il avait une haleine à réveiller les morts, etc Ensuite, Daphné est très engagée dans sa cause - peut-être un peu trop, en fait, dès qu'on va à l'encontre de ses décisions, elle le prend personnellement et THIS IS WAR -. Du coup, si elle voit en Juliet un potentiel assez intéressant à exploiter, elle pourrait effectivement essayer de lui vendre la cause des insurgés, en lui disant que sa présence est indispensable et qu'elle serait d'une grande aide. Et pour alimenter cette étincelle de rébellion qu'elle voit en Juliet, elle peut bien entendu la tenir informée de ce qui se passe dans le monde qu'elle occupe. |
| | | |
| du premier coup, tchô, j'suis trop fortiche... :roule: que de mots d'amour envers théééo ! je suis contente que ça convienne si bien ! je t'ajoute rapidement et quand tu es libre pour un rp, n'hésite surtout pas ! |
| | | |
| on pourrait se faire un rp la semaine prochaine, t'en dis quoi ? on s'est dit, avec Theo, que notre sujet allait se terminer rapidement - et il m'a fait aussi remarquer que j'allais mourir si j'acceptais un rp supplémentaire sans en avoir terminé un avant (Theo est de bon conseil ). Mais dès que je finis celui avec Theo, I'm all yours et pour te faire patienter, je te propose dix heures de pur plaisir. |
| | | |
| moi |
| | | |
| avec plaisir ma beauté, t'avais une idée ? |
| | | |
| Je refuses qu'on ait toujours pas de liens. Ils sont devenus insurgés en même temps, c'est possible qu'ils se soient barrés de Poudlard ensemble et ait du survivre un moment en comptant l'un sur l'autre, tu crois ? Ça risque d'être intéressant, si au départ ils étaient en compétition serpentard/gryffondor et tout. :siffle: |
| | | |
| - Daphné Greengrass a écrit:
- avec plaisir ma beauté, t'avais une idée ?
oui j'avais plusieurs idées sur lesquelles on peut partir alors d'abord, étant toutes les deux issues de familles de sang-purs je suppose qu'elles se connaîtraient (au moins simplement de vue) depuis un petit moment (soit par le biais de Poudlard ou alors peut-être au cours de réunions entre certaines familles de sang-purs ?) ensuite, Daphné a été fiancée à Simon pendant un temps - Simon qui est donc le cousin et même le "grand frère" d'Yselia avec lequel elle vit depuis que ses parents et son frère sont morts alors qu'elle n'était encore qu'une enfant; donc forcément elle a eu vent de cette union et a sûrement rencontré Daphné chez les Rosier ou quelque chose comme ça après, vu le caractère de Daphné, je pense qu'Yselia serait secrètement très admirative de la rouquine ; elle force le respect (du moins le sien) dans le sens où elle fait partie d'une famille de sang-purs qui avait déjà plus ou moins décidé pour elle de son avenir (futur mangemort, ect...) tout comme Yselia, mais Daphné a eu le courage de fuir pour ne pas se plier à des valeurs qui ne lui correspondent pas, chose qu'Yselia n'aurait jamais eu le courage de faire, d'autant plus qu'elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut étant assez perdue en ce moment. et enfin, je me disais que ça serait sympa d'avoir un lien en rapport avec le don de voyance d'Yselia alors peut-être que la brune aurait pu avoir une vision en rapport avec la rousse (au sujet de son changement de camp, ou un futur danger potentiel, ou autre chose), elle aurait pu la voir assez souvent dans ses rêves à une période et aurait cherché à la contacter ? Bon voilà c'est bien brouillon tout ça, mais je pense qu'en mélangeant un peu tout, on pourrait en tirer quelque chose de bien. |
| | | |
| CUIR MOUSTACHE. |
| | | |
| chav ; TOI + MOI = TROP DE TENSION SEXUELLE, MON DIEU, JE NE PEUX ARG Sinon, oui, je pense que ce serait parfaitement possible - du coup, ça pourrait t'orienter pour un éventuel lien avec Astoria puisque Daphné la traînait constamment derrière elle. Du coup, je pense que l'inimitié entre gryffondor/serpentard aurait clairement pu se voir entre nos deux perso : ils étaient obligés de se faire confiance (ne serait-ce que pour ne pas faire capoter les missions de ravitaillement, par exemple) mais ils n'hésitaient pas à se balancer quelques vannes dès que l'occasion se présentait. Enfin, des "vannes"... disons, des choses dites sur le ton de la plaisanterie mais qu'ils pensaient réellement. (genre "t'as un gros cul, HAHA" "t'as vraiment une tronche de gueux, HAHAHA" et les autres insurgés à côté en mode "mais ils vont se la fermer un jour ou bien ?" ) Je pensais qu'ils pouvaient vraiment être agaçants, ensemble, aux yeux de leurs autres comparses : il y avait vraiment un esprit de compétition qui planait au-dessus d'eux et, parfois, ils tendaient à se mettre en danger pour se faire bien voir (ou mieux voir que l'autre) par les insurgés. Mais au fond, ils étaient attachés à cette relation parce qu'ils s'amusaient bien à se tirer dans les pattes, ça leur rappelait Poudlard, peut-être ? Et leur adolescence, etc, comme si cette guerre n'existait pas tant ils étaient focalisés sur cette envie écrasante de "gagner". yselia ; maman, tes idées. Je pense qu'on peut partir sur plusieurs d'entre elles, en fait. Daphné et Yselia ont pu se connaître de vue, grâce aux réunions familiales et, même si les fiançailles entre Simon et Daph ont été très brèves, les deux jeunes femmes ont peut-être pu approfondir leurs conversations à ce moment-là. Dès lors, Yselia a pu commencer à avoir des visions à son propos, chercher à contacter Daphné par le biais de lettres (peut-être ?) mais il n'y aurait jamais eu la moindre réponse de sa part. Oh, et je me disais, le soir où Daphné s'est enfuie de Poudlard (en novembre 1997), tu penses que les deux jeunes femmes auraient pu se retrouver quelques jours plus tard ? Sur la demande de Daph qui lui aurait envoyé une brève missive, réclamant des explications à propos de ce que Yselia souhaitait lui dire - elles se seraient donné un rendez-vous dans une zone "neutre" et Greengrass aurait sûrement été sous polynectar. Enfin, c'est sans doute un peu sot, mais je les voyais d'abord parler des visions de Yselia avant de dévier sur d'autres sujets (Simon, par exemple, puis Poudlard, et d'autres événements plus légers pour détendre l'atmosphère). Au final, Daphné aurait pris conscience qu'elle appréciait vraiment Yselia mais elle savait qu'il y avait un monde qui les séparait maintenant. (visualise un peu Roméo et Juliette en version hoemance / meufs) Du coup, Daph blâmerait Yselia de vouloir l'aider mais, au fond, de ne pas retourner sa veste. maksim ; QUI C'EST QUI VIENT POUR SON LIEN CUL ? QUI C'EST ? |
| | | |
| | | | | (daphné), i'll never wear your broken crown. | |
|