-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


sujet; Relationships are always such a mess. (THEO)

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 2 Empty
Theodore Nott a écrit:
ALISTAIR = J'avais l'intention de venir aussi te demander un lien, parce que je m'étais aussi dit "deux empathes, on doit se trouver un truc ". Donc je ne sais pas si ça peut se faire ou quoi, mais la présence de deux empathes ensemble, peut-être qu'en se croisant il y aurait pu avoir des sortes "d"interférences" ? Un rayon encore plus grand de réception des sentiments alentours qui faisait qu'ils s'évitaient comme la peste ? En plus, je vois bien Theo avoir été jaloux d'Alistair, parce qu'ils s'imaginaient peut-être qu'il gérait mieux que lui ? Du coup s'il connait son futur maître, il pourrait parfois l'inviter avec son rebut pour qu'ils passent du moment à quatre avec son propre rebut, pour essayer d'évaluer Alistair, voir s'il s'en sort toujours mieux dans ce contexte de guerre ? Qu'en penses-tu ? *-*

Les grands esprits se rencontrent. yeah Alors j'aime beaucoup ton idée ! C'est vrai que deux empathes ensemble, ça peut finir en antenne radio géante et être par conséquent très désagréable pour eux deux. Alistair a du très vite apprendre à se maîtriser, il a reçu une éducation vachement stricte (ses parents étant des chasseurs de Mages Noirs, il a eu droit à un entraînement spécial) et son don était, aux yeux de son père, une faiblesse dangereuse pour lui. Il a donc tout fait pour qu'Alistair maîtrise ça rapidement. Du coup y a des chances qu'en effet, il ait à une époque mieux maîtrisé ça que Theodore (en plus il est un poil plus âgé donc ça peut aider, quelques mois d'avance). Bon après, vu les origines du jeune Nott, il ne fait aucun doute qu'Alistair n'aurait jamais voulu faire copain-copain avec lui, il est né pour détester les Mangemorts et leurs rejetons XD.
Sinon, il est fort probable qu'Alistair soit le Rebut d'Euphrosine, je ne sais pas s'il sera possible qu'ils se rencontrent mais si c'est le cas, Theodore pourra se rassurer, il maîtrise clairement moins bien son don depuis son séjour à Azkaban. Trop de désespoir, d'émotions négatives, ça l'a complètement brisé à tel point qu'il a supplié pour devenir un Rebut. Du coup il réapprend peu à peu à se maîtriser mais Theo aura largement le temps de prendre de l'avance XD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 2 Empty
alors je venais un peu en touriste mais ayant tout de libre, je préfère me faire des amis avant de me faire des ennemis Laughing mais les rosier et les nott étant deux familles de mangemort assez importantes, je pense qu'ils pourraient se connaître depuis un moment I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 2 Empty


YSELIA = Une amitié, donc ? hm Ca doit pouvoir se faire. J'ai lu sur ta fiche que quand elle aimait bien quelqu'un, elle était plutôt du genre loyale et agréable, du coup ils auraient effectivement pu se connaître assez petits (après tout ils n'ont que 4 ans de différence, c'est un âge encore ok quand on est enfants pour s'amuser ensemble) et bien s'entendre à l'époque. La gentillesse d'Yselia aurait beaucoup charmé le petit Theo, plutôt habitué à ressentir des émotions négatives, et il se serait attaché à elle. Quelque part, il aurait même pu la considérer un peu comme la sœur qu'il n'avait jamais eu et du coup, pendant ses premières années à Poudlard, les dernières d'Yselia, elle aurait été une des seules personnes avec qui il aurait parlé encore régulièrement. Maintenant qu'ils sont tous les deux Mangemorts, peut-être qu'Yselia pourrait être offusquée qu'on lui ait fait prendre la marque si tôt ? hm Puis j'ai l'impression que la guerre pèse autant à Yselia qu'à Theo, donc plus tard ça pourrait être quelque chose qui renforcerait leur amitié ; ils seraient mutuellement au courant de leurs doutes pour la cause Mangemort et ils pourraient peut-être (je sais pas comment va se dérouler le jeu hein, je spécule complètement) un jour fuir ensemble vers les insurgés ? Je sais pas. T'en penses quoi ? hm

ALISTER = Bah on dirait qu'on a notre lien iiih Antenne satellite trop puissante, un Theo jaloux à l'origine et peut-être un peu orgueilleux maintenant, mais sûrement qui aurait aussi un peu pitié de lui dans le fond. Pour le maître, je dois avoir un lien avec Euphrosine, on en rediscute après ? gaah

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 2 Empty
    Un petit lien, je veux un petit lien, alors me voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 2 Empty
Bien volontiers, Euphrosine aaw (tellement belle bave miam ) As-tu une idée particulière ou une envie de base (genre positif ou négatif) ? Même si, puisque Euphrosine est la marraine de Scorpius, je verrais plutôt du positif à la base, parce que Theo est un poto à Draco (même si aucun des deux ne le dirait ainsi hehe ) et qu'il connaît le gamin et, encore plus, l'aime franchement bien comme il est encore plein d'émotions pures gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 2 Empty
    Je penchais aussi bien entendu pour du positif, même âge, même maison ainsi que Draco, ils doivent un minimum se connaître.

    Théodore est un empathe, donc j'ai peut-être une petite idée. Leur amitié aurait pu être tout ce qu'il y avait de plus normal jusqu'à la cinquième années des deux, c'est à cette période qu'Euphrosine a commencé à fréquenter un garçon en secret. Bien entendu, personne n'était au courant tout simplement, car il n'était pas un sang-pur (j'hésite encore, mais c'était soit un né-moldu ou bien son père était un cracmol avec lequel il aurait grandi après la mort de sa mère, une moldu). Donc bien entendu, à ce moment-là ses émotions auraient été totalement bouleverser et en encore plus quand il y aura eu la rupture un an plus tard, vers la fin de la sixième années. Là, leur amitié aurait pu changer, car Theo aurait pu remarquer grâce à son don que quelque chose n'allait pas chez elle, Euphrosine n'acceptant pas d'avoir été rabroué serait devenue plus mélancolique et surtout plus dure, d'où son surnom de Ice Queen. Les choses se seraient un peu tassé depuis, mais elle aurait eu une certaine méfiance envers lui à ce moment-là, la peur qu'il découvre son secret la tenaillant.

    Depuis, je pense qu'ils pourraient être toujours amis, pourquoi pas en se battant un peu pour avoir les faveurs du petit Scorpius.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 2 Empty
hm J'aime bien l'idée de base, sauf que j'ai l'impression que dedans Euphrosine est au courant de son don. Or, Theo n'en a absolument jamais parlé à personne, même pas à son père ou Draco (quel cachotier hehe ). Donc on pourrait peut-être plus dire qu'il se serait inquiété pour Euphrosine et lui aurait posé pas mal de questions, mais ce serait surtout heurté à un mur, ce qui aurait jeté un froid entre eux ? hm Theo ne voulait que bien faire mais les secrets d'Euphrosine, une de ses seules vraies amies, l'auraient vexé (ouais, il est pas très doué gaah ) et ils se seraient éloignés. En tous les cas ils l'auraient été jusqu'à la venue de Scorpius. Là ils auraient pu se re-rapprocher, apprendre à se re-faire confiance. Mais ce ne serait plus comme avant parce que, maintenant, Theo se sent un traître de l'intérieur avec tous ses doutes et en plus, je pense qu'il lâcherait pas le morceau, il y ferait encore allusion, cherchant à savoir ce qui s'est passé. Donc une amitié abîmée. Qu'en penses-tu ? fire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 2 Empty
    Je savais pas que le don était un secret, mais ta version me va vraiment. Euphrosine ayant un peu honte malgré les sentiments très forts qu'elle avait pour le garçon, aurait peur de la réaction de ses amis si cela venait à ce savoir, donc elle garde encore le secret. Et cela malgré les années, mais qui sait, cela pourrait changer avec le temps car je pense faire revenir le dit garçon dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 2 Empty
èé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 2 Empty


SWAN = as-tu des idées mon poulet ? fire Parce que j'ai été fort productive aujourd'hui sur le forum et du coup toute mon imagination est drainée mdr . Si mon lien avec Lysander était fixé, ça pourrait peut-être servir de base, mais j'attends une réponse gaah En tous les cas, je ne sais pas toi mais je n'imagine pas trop du positif, malheureusement.

mise-à-jour ; liens avec la gent féminine mis à jour (description, noms, avatars, rp)



Dernière édition par Theodore Nott le Mer 3 Sep 2014 - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Relationships are always such a mess. (THEO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» he said he liked me better as a mess — Jude
» Bryden Ϟ don't worry, i'am a mess
» Melchior- Just make a mess of me again
» (theo) ode to our fallen wizards
» (theo) do the hippogriff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-