| Tu as bien fait, comme ça j'ai pu regarder alors effectivement, je pense que ça changera peut-être un peu, mais on peut tout à fait garder la même base pour leur amitié datant de Poudlard Concernant Yselia, elle ne se sent pas très à l'aise avec les mangemorts, elle obéit et se plie aux règles parce qu'elle n'a pas vraiment le choix comme c'est une Rosier et puis parce qu'elle sait qu'il vaut mieux être avec eux que contre eux, cependant elle n'adhère pas forcément à leur pratique. La perte de sa famille, alors qu'elle était très jeune, à cause de la guerre l'a beaucoup affectée et je la voyais bien avoir beaucoup de mal à ôter une vie humaine après cela, sachant pertinemment la douleur de perdre quelqu'un et de devenir orphelin. Comme Theo est empathe, il pourrait peut-être ressentir son malaise ? Etant bonne comédienne, Yselia cacherait la bonté de son coeur aux autres et ferait bonne figure ayant bien conscience de ce qui arrive aux traîtres, ainsi elle aurait pu berner tout le monde sauf Theo. D'autant plus que les indices sont assez nombreux (c'était une ancienne Gryffondor, elle est devenue médicomage, elle est toujours capable de produire un patronus, bref des trucs qui ne collent pas vraiment avec l'esprit mangemort), même si elle essaie de ne pas attirer l'attention sur elle. Et puis ils ont certains points communs, détestant tous deux la guerre, possédant tous les deux un don qui les dépasse et qu'ils ont bien du mal à contrôler. Après à voir ce que cela pourrait donner du côté de Theodore. |
|