Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


sujet; Relationships are always such a mess. (THEO)

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 8 Empty
Compatriote dans un autre monde ! gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 8 Empty
Shaaaaaae hug Alors, alors, j'ai toujours du mal à trouver des liens avec les rebuts, je te préviens dead Donc peut-être qu'on pourrait partir sur une relation pré-rebut ? I love you Vu que c'était plutôt une libre-penseuse contre l'idée de gouvernement du Lord et que Theo suivait bien la doctrine imposée par pôpa, j'imagine que ce serait plutôt négatif ? hm Mais as-tu des envies particulières ? love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 8 Empty
on revoit notre lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 8 Empty
Yselia iiih

Donc I love you j'ai gardé le lien que j'avais avec la précédente Yselia sur la première page de ma fiche, au cas où tu voulais y regarder leche Donc dit moi si tu veux qu'on fasse quelque chose de complètement différent (ce qui ne me dérange pas hein hug ) ou si tu voudrais qu'on re-travaille sur la base déjà faite ? hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 8 Empty
Tu as bien fait, comme ça j'ai pu regarder hehe alors effectivement, je pense que ça changera peut-être un peu, mais on peut tout à fait garder la même base pour leur amitié datant de Poudlard I love you

Concernant Yselia, elle ne se sent pas très à l'aise avec les mangemorts, elle obéit et se plie aux règles parce qu'elle n'a pas vraiment le choix comme c'est une Rosier et puis parce qu'elle sait qu'il vaut mieux être avec eux que contre eux, cependant elle n'adhère pas forcément à leur pratique. La perte de sa famille, alors qu'elle était très jeune, à cause de la guerre l'a beaucoup affectée et je la voyais bien avoir beaucoup de mal à ôter une vie humaine après cela, sachant pertinemment la douleur de perdre quelqu'un et de devenir orphelin. Comme Theo est empathe, il pourrait peut-être ressentir son malaise ? Etant bonne comédienne, Yselia cacherait la bonté de son coeur aux autres et ferait bonne figure ayant bien conscience de ce qui arrive aux traîtres, ainsi elle aurait pu berner tout le monde sauf Theo. D'autant plus que les indices sont assez nombreux (c'était une ancienne Gryffondor, elle est devenue médicomage, elle est toujours capable de produire un patronus, bref des trucs qui ne collent pas vraiment avec l'esprit mangemort), même si elle essaie de ne pas attirer l'attention sur elle. Et puis ils ont certains points communs, détestant tous deux la guerre, possédant tous les deux un don qui les dépasse et qu'ils ont bien du mal à contrôler.

Après à voir ce que cela pourrait donner du côté de Theodore. craque
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 8 Empty
Je pense que ça pourrait renforcer l'amitié pré-existante ? hm Dans la mesure où Theodore aussi ne se sent pas à l'aise avec l'esprit mangemoresque et qu'il a même déjà pensé une fois à retourner sa veste (bon, pas complètement ceci dit, puisqu'avec la marque, se cacher est hors de question, du coup s'il veut le faire, ce serait forcément en tant qu'espion dead ) et peut-être que ça se fera dans un futur plus ou moins lointain. Donc si tous les deux ont ce malaise, peut-être qu'un jour ça pourrait venir sur le tapis ? hm Qu'ils aient une discussion à moitié "codée" sur le sujet et se rendent compte qu'ils se sentent aussi forcé l'un que l'autre dans leur situation actuelle ? Du coup, si ça ça se fait, je dois dire que je les vois bien devenir limite meilleurs amis hm Donc un développement futur allant vers une vraie complicité forte dûe à leurs situations très semblables ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 8 Empty
j'adhère totalement potte j'aime beaucoup l'idée de la discussion codée (genre je me lance mais pas trop non plus mdr) ça me va parfaitement craque puis ça promet de bons rps hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 8 Empty
Tu voulais un lien, gamin, alors c'est le moment de chercher à deux mg

Sachant qu'il peut y avoir eu contact et croisement avant la guerre. Les Aurors ont eu beaucoup de descente et de fouilles à faire chez les anciens soupçonnés Mangemorts, même les lavés de tous soupçons, donc Theo peut avoir eu un premier regard sur l'animal avant que tout dégénère.
La fille de Davius était à Serpentard, aussi, son aînée Ava, et elle avait seulement un an de moins que Theo. Une gamine frondeuse et indisciplinée, pas piquée des vers, une sang-mêlée défendant bien sa place Arrow

Ensuite... on cherche à deux pour la guerre et ses retombées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 8 Empty
Me voilàààà :siffle: tout frais tout validé hehe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Relationships are always such a mess. (THEO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» he said he liked me better as a mess — Jude
» Bryden Ϟ don't worry, i'am a mess
» Melchior- Just make a mess of me again
» (theo) ode to our fallen wizards
» (theo) do the hippogriff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-