Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


sujet; Relationships are always such a mess. (THEO)

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 5 Empty
Hannah aurait pas une bonne opinion de Théo, je pense hm elle a du avoir de mauvaises expériences avec des Serpentard (un peu comme Neville) sauf qu'elle remarquait pas trop qu'on se moquait d'elle, en mode tout le monde il est gentil hehe limite, elle s'occuperait pas de trop Théo, en fait I love you après, quand elle serait devenue rebute et qu'elle verrait Theo avoir une bonne relation avec Lysander, ça serait clairement du négatif, elle le detesterait sûrement comme elle déteste Lysander :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 5 Empty


HANNAH ABBOT = Alors alors, je pense que pour Theo, Hannah n'a jamais été quelqu'un de très remarquable mais il ne s'en moquait pas non plus. Il regardait de loin et ne réagissait pas non plus pour autant. Je ne pense pas qu'il aurait même spécialement remarqué son existence si elle n'avait pas été une sang pur hm Après, je crois qu'il aurait bien commencé à la remarquer si en allant voir Lysander il ressentait la haine farouche de Hannah couler sur lui comme de la lave yeah Dans un premier temps, il aurait pu être surpris, n'ayant jamais rien fait personnellement à la jeune femme hm par la suite, je le vois bien un peu comprendre (après tout la demoiselle est déchue, un rebut. Forcément elle ne va pas aimer un mangemort), mais surtout détester Hannah en retour pourvu que la haine d'Hannah soit suffisamment forte (assez forte pour qu'elle ait un effet contagieux sur le Theo-empathe et qu'il se mettre à ressentir trop de haine aussi en présence d'Hannah et la détester aussi). Cette haine mutuelle pourrait générer une tension entre eux qui augmente encore la haine et ainsi de suite, au point que Theo détesterait voir Hannah car c'est une des rares personnes qu'il a envie de blesser volontairement dans la haine qu'il ressent pour elle (bien que ce soit la haine reflétée d'Hannah). Du coup, rebut de Lysander ou pas, s'ils se retrouvent à deux, ça pourrait tourner en eau de boudin gaah . Qu'en penses-tu ? hm

YSOLDE YAXLEY = Tu as raison, il n'est pas du genre à participer à ce genre de choses. Ca ne l'intéressait pas du tout et souvent il n'était même pas avec Draco quand ça se passait car à l'époque ils étaient pas si-si proches. Mais en général on l'associait à ce genre de comportement car c'était un Serpentard, qu'il était de Sang-pur et qu'on savait qu'il était plus ou moins connecté à Malfoy donc les gens pensaient que forcément il faisait aussi ce genre de choses. Par contre, il n'y participait pas, mais il s'en foutait un peu aussi, le vilain èé Donc je pense qu'à l'époque il aurait pu simplement éviter Ysolde pour ne pas créer de situations à remous (il n'aime pas trop ça xD) Donc je pense qu'Ysolde aurait pu ne pas beaucoup l'aimer pour ces raisons alors que Theo s'en fichait hm Après, je me demande : est-ce possible que Theo sache pour son talent de soigneuse ? Parce qu'alors, au fond de lui, en l'apprenant récemment, il aurait pu développer une certaine jalousie pour la jeune femme. Contrairement à lui qui est à la merci de son "don" et s'en retrouve parfois plus mauvais à cause de, Ysolde a un don tout entier tourné vers la bonté, un don qu'elle contrôle et qui est utile et il pourrait lui jalouser cela, ce qui ferait qu'il ne la traiterait plus particulièrement bien s'il venait à la voir en compagnie de Roman/Siwan. Qu'en penses-tu ? hm

ALISS BAUDELAIRE Ohlala, j'adore l'idée qu'ils se soient connu un peu de loin avant mais qu'il ait senti un changement chez elle, qu'il ait essayé d'être son modèle mais que ça ait merdé (peut-être qu'elle l'aurait peint de manière torturée, renvoyant à Theo sa propre vraie image et ça l'aurait vraiment énervé ?) et que du coup ils aient pris de l'Orivétan ensemble, ce qui aurait découlé sur ce "premier client régulier" que serait devenu Theo. Pour la relation actuelle, peut-être qu'ils pourraient avoir une relation un peu bizarre : Theo s'est distancié d'Euphrosine, il ne côtoie finalement Aliss que dans un milieu très malsain (celui de la drogue), alors récemment ça aurait pu déboucher sur une relation très chaotique entre eux : parfois ils s'adorent (typiquement s'ils sont sous l'influence tous les deux) et puis parfois ils se méprisent (quand ça va mieux niveau drogue, car leur dépression et leur addiction est très semblable, donc ils voient tout ce qu'il y a de pathétique en eux-mêmes en regardant l'autre. Mais ils essaient de justifier leurs propres problèmes comme s'ils étaient plus légitimes que ceux de l'autre). Qu'en dis-tu ? gaah

MARGAERY MARTELL = Bon, j'avoue que comme ça j'ai pas trop d'idée. Je me demandais si tu voulais plutôt du positif ou du négatif yeux En tous les cas ils se sont connus à Poudlard, même promotion il me semble donc leur lien peut remonter. Le fait qu'elle soit bien intégrée au gouvernement pourrait aussi faire une bonne base. Dans quel département du ministère travaille-elle au juste ? hm

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 5 Empty
L'idée est tellement parfaite yeah Hannah le détesterait largement suffisant pour le 'contaminer' de sa haine par son empathie yeah Après s'ils se retrouvent ça va faire mal gaah Hannah, elle veut se venger et sortir de sa vie de rebute mais elle a quand même conscience que sans sa baguette, elle a pas la moindre de gagner contre un sorcier yeux et si elle se serait rendue compte que Theo la déteste autant qu'elle, elle éviterait de se retrouver face à lui sans son maître yeux elle veut pas se faire tuer mais elle veut pas se soumettre non plus yeux donc si elle se serait rendue compte de la haine reciproque de Theo, elle se éviterait un peu de se faire remarquer en sa présence, même si ce serait plus fort qu'elle de le haïr hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 5 Empty
Theodore Nott a écrit:
YSOLDE YAXLEY = Tu as raison, il n'est pas du genre à participer à ce genre de choses. Ca ne l'intéressait pas du tout et souvent il n'était même pas avec Draco quand ça se passait car à l'époque ils étaient pas si-si proches. Mais en général on l'associait à ce genre de comportement car c'était un Serpentard, qu'il était de Sang-pur et qu'on savait qu'il était plus ou moins connecté à Malfoy donc les gens pensaient que forcément il faisait aussi ce genre de choses. Par contre, il n'y participait pas, mais il s'en foutait un peu aussi, le vilain èé Donc je pense qu'à l'époque il aurait pu simplement éviter Ysolde pour ne pas créer de situations à remous (il n'aime pas trop ça xD) Donc je pense qu'Ysolde aurait pu ne pas beaucoup l'aimer pour ces raisons alors que Theo s'en fichait hm Après, je me demande : est-ce possible que Theo sache pour son talent de soigneuse ? Parce qu'alors, au fond de lui, en l'apprenant récemment, il aurait pu développer une certaine jalousie pour la jeune femme. Contrairement à lui qui est à la merci de son "don" et s'en retrouve parfois plus mauvais à cause de, Ysolde a un don tout entier tourné vers la bonté, un don qu'elle contrôle et qui est utile et il pourrait lui jalouser cela, ce qui ferait qu'il ne la traiterait plus particulièrement bien s'il venait à la voir en compagnie de Roman/Siwan. Qu'en penses-tu ? hm

Alors du coup, si Theo ne s'en prenait pas à elle et n'était même pas impliqué, elle ne lui aurait rien reproché. Du coup, ils ont simplement pu se croiser plusieurs fois en classe, dans les couloirs de Poudlard sans que ça aille plus loin. Je pense que c'est tout à fait possible que Theo ait pu être jaloux du don de soigneuse d'Ysolde. Il a pu le découvrir assez facilement, même si elle ne s'est jamais affichée, elle n'a jamais hésité à l'utiliser sur les autres et notamment lors de sa vente où sa capacité a été mise en avant pour faire monter les prix. jule
Du coup, si Theo commence à être désagréable avec elle, je pense qu'elle ne comprendrait pas. Ils ne se sont quasiment jamais parlés à Poudlard, il ne l'a jamais embêté et là, il change totalement de comportement. Son premier réflexe serait de se dire que c'est à cause de son statut de rebut, Ysolde croirait que Theo la considère aussi mal parce qu'elle est devenue esclave et qu'elle a perdu ses droits.
Comment ça se traduirait d'ailleurs chez Theo ? Il lui enverrait des piques ? Essayerait de la faire punir par Siwan ? hm
Il faut voir également si à un moment ou à un autre, Theo explique à Ysolde pourquoi il a cette espèce de rancœur envers elle. Pas forcément dans une conversation type confrontation mais peut-être en envoyant bouler Ysolde, il lui donnerait la solution ? Et à voir ce qu'on fait de ça ensuite. hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 5 Empty
Hannah, je t'ajoute dès que possible alors iiih

Ysolde, cette jalousie se traduirait par une attitude très froide. Beaucoup de coups d'oeil méchants et de condescendance (sûrement qu'il s'adresserait à elle comme à un elfe de maison le vilain èé ) mais pas des piques. Il est pas trop du genre à faire ça. Du coup, ça pourrait renforcer l'interprétation d'Ysolde. Qu'en penses-tu ? hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 5 Empty
What a Face L'empathe & la nana qu'a des défaillances émotionnelles, le flippé de Voldemort & celle qui joue avec les serpents, le chat ratatiné & le reptile. C'est tellement d'oppositions qu'il faut un lien mdr Lucrezia est d'une froideur intérieure qui fait peur, en temps normal, mais ses émotions peuvent aussi virer à un ouragan terrifiant qui la terrasse, donc je pense qu'on peut partir sur ce détail pour établir un lien, ça évacuerait le problème de l'âge brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 5 Empty
C'est qu'il est aimable le petit Theo ! gaah
Effectivement, s'il la traite comme une elfe de maison, une moins que rien, Ysolde va faire le rapprochement avec son statut de rebut.
En revanche, elle ne se permettra pas d'aller parler à Theo à ce sujet. Du coup, j'ai un peu de mal à voir comment pourrait évoluer le lien ? hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 5 Empty
il faut se trouver un lien fire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 5 Empty


LUCREZIA = rooh, tu as tout à fait raison iiih J'imagine qu'en tant que mangemorts, ils se sont forcément croisés dans l'exercice de leur "fonction" :-^: Après, Theodore aurait pu être réellement interpelé par Lucrezia parce que quand il l'a vu pour la première fois, elle était en mode "froideur" et du coup il y avait si peu d'émotions, mêmes négatives, qui s'échappaient d'elle, qu'il s'est dit qu'elle ressemblait intérieurement à un animal calme mais dangereux. Du coup je le vois bien automatiquement détester Lucrezia parce qu'elle lui semble si "inhumaine", d'une certaine façon. Par la suite, je les vois bien avoir une fois été physiquement proches (quelques pas quoi) l'un de l'autres lors de l'un des pétages de plomb de Lucrezia. Si j'ai bien compris, ces "crises" sont super intenses, donc ça aurait pu contaminer Theodore et ensemble ils auraient pu rentrer dans un même état de transe enragé et commettre un meurtre violent (ce serait donc le deuxième de Theo brille ). Quand ils ont retrouvé leurs esprits (sous l'impulsion de Lucrezia, forcément), Theodore aurait été horrifié. Mais imaginons que ce soit un mangemort qu'ils aient tué dans cette folie, ils auraient été obligés de couvrir l'incident pour ne pas être punis hm Donc ils pourraient désormais être liés par ce secret. On pourrait même jouer la scène en flashback iiih Qu'en penses-tu ?

YSOLDE = Hum, j'y ai beaucoup réfléchi et honnêtement moi aussi j'avais du mal à voir gaah Puis je me suis dit ; une fois dans le futur en visite chez Siwan et Roman (lors des fiançailles, par exemple ^^), Theo pourrait se blesser et Ysole de le soigner grâce à son don. Ce qui pousserait Theodore à être plus méchant que d'ordinaire sous l'effet d'une forte poussée de jalousie - reliée de façon évidence au don d'Ysolde. Et alors à partir de là on pourrait voir ce que ça donne, qu'en dis-tu ? I love you

MARCUS = hehe J'ai une idée qui part plutôt sur du négatif. En fait, j'imaginerais que les deux jeunes gens ne se sont pas vraiment fréquentés à Poudlard et ils auraient pu être des inconnus l'un pour l'autre SI seulement ils ne s'étaient pas croisés un jour à une mise aux enchères de rebut. Theo et Marcus auraient alors enchéri sur le même rebut, y mettant des sommes colossales. Finalement, Marcus aurait remporté ladite rebut (celle qu'il a des sentiments-pas-sentiments pour hehe ). Mais cet incident a tout de suite sonné comme une provocation pour Marcus. Et Theo aussi a pris ça comme un rapport de force. Du coup une rivalité a commencé entre eux. Mais ça pourrait être encore pire. En considérant que Marcus a des sentiments-pas-sentiments pour son rebut, il pourrait désormais se demander rétrospectivement qu'est-ce que Theo lui voulait à son rebut èé Du coup il pourrait s'imaginer que Theo veut se la faire ou que sais-je hehe ce qui serait faux mais pourrait entretenir une véritable haine pour Theo du côté de Marcus. Après à voir si ça débouche sur un duel ou une confrontation verbale in-game tout ça yeah Qu'en penses-tu ? iiih

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 5 Empty
Ca me va très bien ! graouh
On fait ça comme ça alors ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Relationships are always such a mess. (THEO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» he said he liked me better as a mess — Jude
» Bryden Ϟ don't worry, i'am a mess
» Melchior- Just make a mess of me again
» (theo) ode to our fallen wizards
» (theo) do the hippogriff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-